Peut être parce qu'il n'y a pas eu de température positive depuis 2 jours et que la pelouse était déjà très limite samedi.
Toi et moi qui voulions voir du beau-jeu et un pressing haut, ça risque d'être chaud.
jourdesco a écrit :Je vois bien Strasbourg prendre une raclée ce soir.
Moi je le sens pas du tout...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Peut être parce qu'il n'y a pas eu de température positive depuis 2 jours et que la pelouse était déjà très limite samedi.
Toi et moi qui voulions voir du beau-jeu et un pressing haut, ça risque d'être chaud.
Au contraire plus le terrain est mauvais plus il faut presser haut afin de profiter d'une mauvaise relance, d'un faux rebond etc....quant au beau jeu là c'est sûr que çà risque d'être chaud.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Merci pour les liens
De retour chez moi, j'en mettrais un aussi.
RHA, c'est très sympa si il n'y avait pas ces presque 10 minutes de pub par mi-temps !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
J'ai une place demi-tarif Colombier en trop. Si ça intéresse quelqu'un, merci de me répondre dans les 20 minutes...