[Après match] Angers- GF38 : 2-2
Re: [Après match] Angers- GF38 : 2-2
Pour en revenir au pénalty Grenoblois, je le trouve sévère pour nous. L'attaquant va aux contact de même que Malicki, il y a pas plus fautes de lui ou de Malicki à mon avis. Encore moins carton rouge tant ce n'est pas volontaire...
Re: [Après match] Angers- GF38 : 2-2
si tu regardes bien tu verras que l'attaquant prend la balle sous le nez de malicki et donc il a la maitrise de la balle . malicki le touche avec sa jambe il y a faute c'est clair !Jack.Boss a écrit :Pour en revenir au pénalty Grenoblois, je le trouve sévère pour nous. L'attaquant va aux contact de même que Malicki, il y a pas plus fautes de lui ou de Malicki à mon avis. Encore moins carton rouge tant ce n'est pas volontaire...
après le carton c'est une autre histoire .......
Re: [Après match] Angers- GF38 : 2-2
on ne te demande pas d'abandonné mais d'argumenter !1956 a écrit :J'abandonne. Je te laisse à tes convictions.Zikaz a écrit :Je n'étais pas au match mais je viens de voir la vidéo du 2nd but de Grenoble.
Franchement, le but est très loin d'être 100% pour Riga.
Il est en face à face avec l'attaquant. Il n'arrive pas à le neutraliser ni à l'enfermer dans un coin. Mais au moins, il ne se livre pas. Alors oui, il se fait passer mais personne ne l'aide !!!!
Regarde, il est tout seul et personne ne vient lui prêter main forte alors qu'il l'attaquant entre dans la surface. Ce n'est pas normal.
Pire, on fini l'action avec 7 angevins dans la surface contre seulement 3 attaquants adverses (dont le porteur du ballon). Pourtant personne ne prend au marquage les 2 attaquants susceptibles de réceptionner la passe. Notre défense marche.
Finalement, Riga n'est pas pas dribbler. Il empêche l'attaquant de repiquer vers le centre. Il oblige l'attaquant à centrer. Je ne le trouve pas assez dur sur l'homme, certes, mais normalement, le centre ne devrait pas trouver preneur...
Les principaux responsable pour moi sont ses coéquipiers, et tout particulière la défense centrale. Non seulement personne ne vient l'aider, mais personne ne fait le marquage sur ses propres joueurs non plus.
la vidéo est clair Riga se fait déborder mais doit on prendre un but pour autant ?
si chaque centre devait faire but on jouerait sans défense centrale !
regarde le déplacement de Gillet il fait n'importe quoi. si il reste à sa place d'origine il coupe tranquillement le centre et on en reparle plus !
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
- Messages : 5834
- Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
- Localisation : Les Mauges
Re: [Après match] Angers- GF38 : 2-2
Je pense que Manceau (qui reste au point de pénalty) et Fall (qui reste au 2ème poteau) sont tout aussi responsable que Gillet qui vient au soutien d'un Riga qui, lui, a laissé l'attaquant rentrer dans la surface et centrer.
Riga défends en reculant et laisse (samedi au moins) les attaquants rentrer dans la surface. Il ne se livre pas mais ne presse pas assez. Riga se fait ballader mais il y a aussi un manque d'implication de la défense dans son ensemble.
Riga défends en reculant et laisse (samedi au moins) les attaquants rentrer dans la surface. Il ne se livre pas mais ne presse pas assez. Riga se fait ballader mais il y a aussi un manque d'implication de la défense dans son ensemble.

Re: [Après match] Angers- GF38 : 2-2
On va dire que Riga est le premier responsable car il laisse son joueur faire ce qu'il veut mais ses coéquipiers ne sont pas exempts de tout reproche.
Ca vous va?
Ca vous va?
Croaaaa!!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20358
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: [Après match] Angers- GF38 : 2-2
oups!!! que de lecture quand on s'absente apres un match
.
bref tout a été dit et plutot bien avec des avis divergeants c'est normal.
sauf peut-être que c'est notre Charly local qui a tirer le corner pour le tête d'Arnaud.
un but a mettre a l'actif du banc! ( que j'avais trouvé faible dans le topic avant match
)
bref tout a été dit et plutot bien avec des avis divergeants c'est normal.
sauf peut-être que c'est notre Charly local qui a tirer le corner pour le tête d'Arnaud.
un but a mettre a l'actif du banc! ( que j'avais trouvé faible dans le topic avant match
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: [Après match] Angers- GF38 : 2-2
jjffll a écrit :oups!!! que de lecture quand on s'absente apres un match.
bref tout a été dit et plutot bien avec des avis divergeants c'est normal.
sauf peut-être que c'est notre Charly local qui a tirer le corner pour le tête d'Arnaud.
un but a mettre a l'actif du banc! ( que j'avais trouvé faible dans le topic avant match)
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72116
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Après match] Angers- GF38 : 2-2
le groupe proche de :
Hiaumet - Letellier
Deroff - Hénin - Gillet - Fall - Djellabi - Couturier
Diers - Auriac - Gomez - De Freitas - Renouard
Keserü - Doré -Charbonnier - Arnaud - Saivet
pour le 11 de départ réponse dans la presse demain ou demain soir , car pas d'opposition 11 contre aujourd'hui
Hiaumet - Letellier
Deroff - Hénin - Gillet - Fall - Djellabi - Couturier
Diers - Auriac - Gomez - De Freitas - Renouard
Keserü - Doré -Charbonnier - Arnaud - Saivet
pour le 11 de départ réponse dans la presse demain ou demain soir , car pas d'opposition 11 contre aujourd'hui
Présent aussi sur x !
Re: [Après match] Angers- GF38 : 2-2
On refait le match, avec Lacouture à la présentation.lacouture.49 a écrit :le groupe proche de :
Hiaumet - Letellier
Deroff - Hénin - Gillet - Fall - Djellabi - Couturier
Diers - Auriac - Gomez - De Freitas - Renouard
Keserü - Doré -Charbonnier - Arnaud - Saivet
pour le 11 de départ réponse dans la presse demain ou demain soir , car pas d'opposition 11 contre aujourd'hui
Croaaaa!!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20358
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: [Après match] Angers- GF38 : 2-2
tranquilou a écrit :jjffll a écrit :oups!!! que de lecture quand on s'absente apres un match.
bref tout a été dit et plutot bien avec des avis divergeants c'est normal.
sauf peut-être que c'est notre Charly local qui a tirer le corner pour le tête d'Arnaud.
un but a mettre a l'actif du banc! ( que j'avais trouvé faible dans le topic avant match)
![]()
Il me semble que tu m'as aussi susurré ça à l'oreille pendant le match... Comme quoi, le foot n'est pas une science exacte
Quoi, je sussure à l'oreille de tranquilou
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72116
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: [Après match] Angers- GF38 : 2-2
Rah, marmonné ou grommelé si tu préfèresjjffll a écrit :tranquilou a écrit :jjffll a écrit :oups!!! que de lecture quand on s'absente apres un match.
bref tout a été dit et plutot bien avec des avis divergeants c'est normal.
sauf peut-être que c'est notre Charly local qui a tirer le corner pour le tête d'Arnaud.
un but a mettre a l'actif du banc! ( que j'avais trouvé faible dans le topic avant match)
![]()
Il me semble que tu m'as aussi susurré ça à l'oreille pendant le match... Comme quoi, le foot n'est pas une science exacte
Quoi, je sussure à l'oreille de tranquilou
Re: [Après match] Angers- GF38 : 2-2
Surtout avec cet enchainement de matchs.lacouture.49 a écrit :erreur de post , ça arrive
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: [Après match] Angers- GF38 : 2-2
lacouture.49 a écrit :erreur de post , ça arrive

- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72116
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Après match] Angers- GF38 : 2-2
oui , mais à moins 3 à la baumette , il n'y avait pas beaucoup de courageux ,et j'ai encore les pieds gelés à la maison bon ; la suite est dans le bon post , strasbourg
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: [Après match] Angers- GF38 : 2-2
Tu tapes sur le clavier avec les pieds...?lacouture.49 a écrit :oui , mais à moins 3 à la baumette , il n'y avait pas beaucoup de courageux ,et j'ai encore les pieds gelés à la maison bon ; la suite est dans le bon post , strasbourg
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: [Après match] Angers- GF38 : 2-2
Une rasade de rhum (55°, c'est mieux. Mais surtout martiniquais), un peu de sucre de canne et un zeste de citron vert... Tu verras, ça ira mieux ensuite (par contre, pas certain que tu aies toute ta tête pour les prochains comptes-rendus).lacouture.49 a écrit :oui , mais à moins 3 à la baumette , il n'y avait pas beaucoup de courageux ,et j'ai encore les pieds gelés à la maison bon ; la suite est dans le bon post , strasbourg
Bon sinon, aucun scandale sur le pénalty sifflé contre nous. C'est à l'appréciation de l'arbitre comme l'on dit. Et je suis certain que si ça avait été dans le sens inverse et non sifflé, la plupart d'entre nous auraient protesté.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: [Après match] Angers- GF38 : 2-2
Hum, j'adore !!!Tiwy a écrit :Une rasade de rhum (55°, c'est mieux. Mais surtout martiniquais), un peu de sucre de canne et un zeste de citron vert... Tu verras, ça ira mieux ensuite (par contre, pas certain que tu aies toute ta tête pour les prochains comptes-rendus).lacouture.49 a écrit :oui , mais à moins 3 à la baumette , il n'y avait pas beaucoup de courageux ,et j'ai encore les pieds gelés à la maison bon ; la suite est dans le bon post , strasbourg
Bon sinon, aucun scandale sur le pénalty sifflé contre nous. C'est à l'appréciation de l'arbitre comme l'on dit. Et je suis certain que si ça avait été dans le sens inverse et non sifflé, la plupart d'entre nous auraient protesté.
Ok avec toi pour le péno.
Re: [Après match] Angers- GF38 : 2-2
Un penalty est souvent discutable.... 
-
transversale
- Professionnel
- Messages : 1207
- Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm
Re: [Après match] Angers- GF38 : 2-2
En effet sur le second but grenoblois, la défense centrale angevine est complètement à l' ouest ; et en face de simples attaquants grenoblois !