[Après match] Angers- GF38 : 2-2

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Re: [Après match] Angers- GF38 : 2-2

Message par Jack.Boss »

Pour en revenir au pénalty Grenoblois, je le trouve sévère pour nous. L'attaquant va aux contact de même que Malicki, il y a pas plus fautes de lui ou de Malicki à mon avis. Encore moins carton rouge tant ce n'est pas volontaire...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Jack.Boss a écrit :Pour en revenir au pénalty Grenoblois, je le trouve sévère pour nous. L'attaquant va aux contact de même que Malicki, il y a pas plus fautes de lui ou de Malicki à mon avis. Encore moins carton rouge tant ce n'est pas volontaire...
si tu regardes bien tu verras que l'attaquant prend la balle sous le nez de malicki et donc il a la maitrise de la balle . malicki le touche avec sa jambe il y a faute c'est clair !
après le carton c'est une autre histoire ....... :roll:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

1956 a écrit :
Zikaz a écrit :Je n'étais pas au match mais je viens de voir la vidéo du 2nd but de Grenoble.
Franchement, le but est très loin d'être 100% pour Riga.

Il est en face à face avec l'attaquant. Il n'arrive pas à le neutraliser ni à l'enfermer dans un coin. Mais au moins, il ne se livre pas. Alors oui, il se fait passer mais personne ne l'aide !!!!

Regarde, il est tout seul et personne ne vient lui prêter main forte alors qu'il l'attaquant entre dans la surface. Ce n'est pas normal.

Pire, on fini l'action avec 7 angevins dans la surface contre seulement 3 attaquants adverses (dont le porteur du ballon). Pourtant personne ne prend au marquage les 2 attaquants susceptibles de réceptionner la passe. Notre défense marche.

Finalement, Riga n'est pas pas dribbler. Il empêche l'attaquant de repiquer vers le centre. Il oblige l'attaquant à centrer. Je ne le trouve pas assez dur sur l'homme, certes, mais normalement, le centre ne devrait pas trouver preneur...

Les principaux responsable pour moi sont ses coéquipiers, et tout particulière la défense centrale. Non seulement personne ne vient l'aider, mais personne ne fait le marquage sur ses propres joueurs non plus.
J'abandonne. Je te laisse à tes convictions.
on ne te demande pas d'abandonné mais d'argumenter !
la vidéo est clair Riga se fait déborder mais doit on prendre un but pour autant ?
si chaque centre devait faire but on jouerait sans défense centrale !
regarde le déplacement de Gillet il fait n'importe quoi. si il reste à sa place d'origine il coupe tranquillement le centre et on en reparle plus !
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Je pense que Manceau (qui reste au point de pénalty) et Fall (qui reste au 2ème poteau) sont tout aussi responsable que Gillet qui vient au soutien d'un Riga qui, lui, a laissé l'attaquant rentrer dans la surface et centrer.
Riga défends en reculant et laisse (samedi au moins) les attaquants rentrer dans la surface. Il ne se livre pas mais ne presse pas assez. Riga se fait ballader mais il y a aussi un manque d'implication de la défense dans son ensemble.
:sco7: :sco12: :sco7:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

On va dire que Riga est le premier responsable car il laisse son joueur faire ce qu'il veut mais ses coéquipiers ne sont pas exempts de tout reproche.
Ca vous va? :hihi:
Croaaaa!!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

oups!!! que de lecture quand on s'absente apres un match :up: .

bref tout a été dit et plutot bien avec des avis divergeants c'est normal.

sauf peut-être que c'est notre Charly local qui a tirer le corner pour le tête d'Arnaud.
un but a mettre a l'actif du banc! ( que j'avais trouvé faible dans le topic avant match :indiana: )
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

jjffll a écrit :oups!!! que de lecture quand on s'absente apres un match :up: .

sauf peut-être que c'est notre Charly local qui a tirer le corner pour le tête d'Arnaud.
un but a mettre a l'actif du banc! ( que j'avais trouvé faible dans le topic avant match :indiana: )
:hihi: :hihi: Il me semble que tu m'as aussi susurré ça à l'oreille pendant le match... Comme quoi, le foot n'est pas une science exacte :D
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

le groupe proche de :

Hiaumet - Letellier
Deroff - Hénin - Gillet - Fall - Djellabi - Couturier
Diers - Auriac - Gomez - De Freitas - Renouard
Keserü - Doré -Charbonnier - Arnaud - Saivet

pour le 11 de départ réponse dans la presse demain ou demain soir , car pas d'opposition 11 contre aujourd'hui
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :le groupe proche de :

Hiaumet - Letellier
Deroff - Hénin - Gillet - Fall - Djellabi - Couturier
Diers - Auriac - Gomez - De Freitas - Renouard
Keserü - Doré -Charbonnier - Arnaud - Saivet

pour le 11 de départ réponse dans la presse demain ou demain soir , car pas d'opposition 11 contre aujourd'hui
On refait le match, avec Lacouture à la présentation. :D
Croaaaa!!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

tranquilou a écrit :

:hihi: :hihi: Il me semble que tu m'as aussi susurré ça à l'oreille pendant le match... Comme quoi, le foot n'est pas une science exacte :D

Quoi, je sussure à l'oreille de tranquilou :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lacouture.49
Donateur

erreur de post , ça arrive :(
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

jjffll a écrit :
tranquilou a écrit :

Quoi, je sussure à l'oreille de tranquilou :oops:
Rah, marmonné ou grommelé si tu préfères :hihi:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :erreur de post , ça arrive :(
Surtout avec cet enchainement de matchs. ;)
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lacouture.49 a écrit :erreur de post , ça arrive :(

Image :hihi: :hihi: :hihi: Ah non, c'est énorme Image

:indiana: :indiana:
lacouture.49
Donateur

oui , mais à moins 3 à la baumette , il n'y avait pas beaucoup de courageux ,et j'ai encore les pieds gelés à la maison bon ; la suite est dans le bon post , strasbourg
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lacouture.49 a écrit :oui , mais à moins 3 à la baumette , il n'y avait pas beaucoup de courageux ,et j'ai encore les pieds gelés à la maison bon ; la suite est dans le bon post , strasbourg
Tu tapes sur le clavier avec les pieds...? :hihi: :up:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lacouture.49 a écrit :oui , mais à moins 3 à la baumette , il n'y avait pas beaucoup de courageux ,et j'ai encore les pieds gelés à la maison bon ; la suite est dans le bon post , strasbourg
Une rasade de rhum (55°, c'est mieux. Mais surtout martiniquais), un peu de sucre de canne et un zeste de citron vert... Tu verras, ça ira mieux ensuite (par contre, pas certain que tu aies toute ta tête pour les prochains comptes-rendus).

Bon sinon, aucun scandale sur le pénalty sifflé contre nous. C'est à l'appréciation de l'arbitre comme l'on dit. Et je suis certain que si ça avait été dans le sens inverse et non sifflé, la plupart d'entre nous auraient protesté.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tiwy a écrit :
Une rasade de rhum (55°, c'est mieux. Mais surtout martiniquais), un peu de sucre de canne et un zeste de citron vert... Tu verras, ça ira mieux ensuite (par contre, pas certain que tu aies toute ta tête pour les prochains comptes-rendus).

Bon sinon, aucun scandale sur le pénalty sifflé contre nous. C'est à l'appréciation de l'arbitre comme l'on dit. Et je suis certain que si ça avait été dans le sens inverse et non sifflé, la plupart d'entre nous auraient protesté.
Hum, j'adore !!! :love:
Ok avec toi pour le péno.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Un penalty est souvent discutable.... ;)
transversale
Professionnel

Message par transversale »

En effet sur le second but grenoblois, la défense centrale angevine est complètement à l' ouest ; et en face de simples attaquants grenoblois !
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »