Y'avait pas grand chose en face certes mais c'est pas une pipe comme on l'annonçait, loin de là.
Pierre-Henri LAMY
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Roni
- Scoïste, enfin !
Re: Pierre Henry LAMY (n°15)
Bien. 2-3 approximations/erreurs rattrapées par ses coéquipiers.
Y'avait pas grand chose en face certes mais c'est pas une pipe comme on l'annonçait, loin de là.
Match solide face à une attaque médiocre !
dur de voir son niveau réel !
dur de voir son niveau réel !
pas grand chose à faire, mais il l'a bien fait.
il est assez puissant et bon de la tête.
il est assez puissant et bon de la tête.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Une boulette en début de match en lançant Khiter de la tête derrière lui, mais sinon match solide. Une reprise pas loin du but sur corner. Pas de quoi regretter Ongoly. 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
J'ai bien aimé son match. A revoir contre une plus grosse cylindrée mais il me semble être une bonne doublure...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
A revoir pour s'en faire une idée plus précise, mais il a livré un bon match hier soir.
S'il reproduit ce genre de match, Gillet pourrait bien aller faire un tour sur le banc...
S'il reproduit ce genre de match, Gillet pourrait bien aller faire un tour sur le banc...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- FloViveAngers
- Donateur
Quand même pas, sans Hénin à côté son match aurait été bien compliqué.foppa2149 a écrit :A revoir pour s'en faire une idée plus précise, mais il a livré un bon match hier soir.
Couturier et Gillet montre bien plus d'assurance et de sérénité.
- Cisco
- Administrateur
En tout cas quand il place une tête il ne mollit pas le garçon, un coup de boule à chaque fois !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- RNB
- Scoïste, enfin !
6 ans de moins que Ongoly,pas de doute on a gagné au change

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Bessonno
- Donateur
Tiens tiens... peut-être le seul angevin à ne pas avoir encore perdu cette saison, pas mal ! 
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
3ème titularisation pour lui ce soir (normalement).
espérons qu'il fasse aussi bien son boulot que les 2 précédentes fois.
il ne m'avait pas déplu, mais les oppositions étaient assez faibles en face quand même.
espérons qu'il fasse aussi bien son boulot que les 2 précédentes fois.
il ne m'avait pas déplu, mais les oppositions étaient assez faibles en face quand même.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Deux joueurs angevins, qui ne disposent pas d'un temps de jeu conséquent, devraient être prêtés avant la fin du Mercato d'hiver, le 31 janvier. Le milieu de terrain Emmanuel Bourgaud intéresse les clubs de Clermont-Ferrand et de Bayonne (National). Le défenseur Pierre-Henry Lamy, de son côté, a des touches avec Niort, Beauvais et Amiens, tous clubs de National. Par contre, il est acquis que Nicolas Florentin dont le prêt avait été envisagé par la direction du Sco, restera angevin.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Partirait à Niort selon mes infos.
étrange ce prêt ....
Il a toujours été dit qu'il faisait l'appoint si un joueur manquait. il devait donc s'attendre a jouer principalement en réserve !
si il part il ne nous reste plus que 3 axiaux en défense............ ce qui n'est pas sérieux !
Il a toujours été dit qu'il faisait l'appoint si un joueur manquait. il devait donc s'attendre a jouer principalement en réserve !
si il part il ne nous reste plus que 3 axiaux en défense............ ce qui n'est pas sérieux !
Dans la mesure où il est peu probable qu'on joue quelques chose en cette fin de saison, on a pas vraiment d'avoir une énorme profondeur de banc.Tenma a écrit :étrange ce prêt ....
Ainsi, je trouve judicieux de prêter ce joueur pour qu'il gagne en expérience. D'autant que notre défense central ne sera probablement plus là dans deux ou trois ans.
Etant donné qu'il a toujours donné satisfaction lors de ses rentrées, je pense qu'on peut l'imaginer comme possible futur titulaire dans les années à venir. Il faut donc de l'expérience pour confirmer ça.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Bessonno
- Donateur
Tu oublie David Leray qui peut assurer quelques piges sans problèmes et plutôt meilleur à ce poste qu'en latéral comme le prouve ses prestations en cfa2 !Tenma a écrit :étrange ce prêt ....
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Actuellement nous jouons le maintien. 1 ou 2 contre-performances au cours des prochaines journées pourraient accentuer cette tendance.Zikaz a écrit :Dans la mesure où il est peu probable qu'on joue quelques chose en cette fin de saison, on a pas vraiment d'avoir une énorme profondeur de banc.Tenma a écrit :étrange ce prêt ....
Ainsi, je trouve judicieux de prêter ce joueur pour qu'il gagne en expérience. D'autant que notre défense central ne sera probablement plus là dans deux ou trois ans.
Etant donné qu'il a toujours donné satisfaction lors de ses rentrées, je pense qu'on peut l'imaginer comme possible futur titulaire dans les années à venir. Il faut donc de l'expérience pour confirmer ça.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- yosco
- Professionnel
officiel selon maville, prêt chez les Chamois Niortais
http://www.maville.com/actu/actudet_-FO ... 1_actu.Htm
http://www.maville.com/actu/actudet_-FO ... 1_actu.Htm
Angers aime le sport
Moi aussi je ne comprends pas trop ce prêt.
Lamy est arrivé comme 4ème défenseur central.
Il savait qu'il jouerait peu. Avec 2 matchs en L2, il s'en sort bien d'ailleurs.
Bref, peut-être une demande du joueur qui voulait mieux que la CFA2 (en même temps il devait se douter de l'issue en arrivant ici).
En attendant, on a toujours nos triplettes chez les latéraux!
Sinon je ne sais pas si tu te souviens Bessonno mais Leray a déjà évolué dans l'axe en équipe première et ça n'a pas été brillant (j'ai 2 matchs marquants: Défaite à Sedan en 8èmes de CDF et la branlée 5-1 à JB face à Boulogne).
Lamy est arrivé comme 4ème défenseur central.
Il savait qu'il jouerait peu. Avec 2 matchs en L2, il s'en sort bien d'ailleurs.
Bref, peut-être une demande du joueur qui voulait mieux que la CFA2 (en même temps il devait se douter de l'issue en arrivant ici).
En attendant, on a toujours nos triplettes chez les latéraux!
Sinon je ne sais pas si tu te souviens Bessonno mais Leray a déjà évolué dans l'axe en équipe première et ça n'a pas été brillant (j'ai 2 matchs marquants: Défaite à Sedan en 8èmes de CDF et la branlée 5-1 à JB face à Boulogne).
Croaaaa!!!
- Nisco
- Donateur
Et Adegoroye qui fait de solides prestations en CFA2 !Bessonno a écrit :Tu oublie David Leray qui peut assurer quelques piges sans problèmes et plutôt meilleur à ce poste qu'en latéral comme le prouve ses prestations en cfa2 !Tenma a écrit :étrange ce prêt ....
La voix de Saint Leo !
- lacouture.49
- Donateur
http://www.chamoisniortais.fr/post/2011 ... u-Chamois-!
j'ai envoyé une photo de PH avec le maillot du sco au webmaster de NIort
bon on , peut rajouter (prêté à Niort)
j'ai envoyé une photo de PH avec le maillot du sco au webmaster de NIort
bon on , peut rajouter (prêté à Niort)
Présent aussi sur x !
+1Tenma a écrit :étrange ce prêt ....
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Ce n'est un secret pour personne que le SCO cherchait à prêter des joueurs pour alléger la masse salariale et ce qui se passe est logique :
Leray refuse de partir et préfère attendre la fin de son contrat tranquillement au club, c'est son droit !
Bourgaud et Florentin : Aucun club n'en veut, normal ils n'ont pas le niveau pour jouer en National, championnat trop physique pour eux ! Les clubs ne sont pas fous, ils observent les stats des joueurs et se renseignent.
PHL est le seul à pouvoir prétendre jouer en National, il l'a prouvé lors des 2 matchs où il a été titulaire !
Evidemment pour nous, comme c'est le meilleur des 4, c'est celui que l'on aurait préféré garder !
Leray refuse de partir et préfère attendre la fin de son contrat tranquillement au club, c'est son droit !
Bourgaud et Florentin : Aucun club n'en veut, normal ils n'ont pas le niveau pour jouer en National, championnat trop physique pour eux ! Les clubs ne sont pas fous, ils observent les stats des joueurs et se renseignent.
PHL est le seul à pouvoir prétendre jouer en National, il l'a prouvé lors des 2 matchs où il a été titulaire !
Evidemment pour nous, comme c'est le meilleur des 4, c'est celui que l'on aurait préféré garder !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Bourgaud pas le niveau pour la L2 OK, mais je pense qu'il a le niveau pour le National. Il aurait le choix entre Créteil et Bayonne.allezsco a écrit :Ce n'est un secret pour personne que le SCO cherchait à prêter des joueurs pour alléger la masse salariale et ce qui se passe est logique :
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
il reviendra pour la saison prochaine avec du temps de jeu. c'est un bon choix
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- RNB
- Scoïste, enfin !
Re: Pierre Henry LAMY (prêté à Niort)
ce prêt signifie que JLG compte certainement sur Adegoroye en 4ème défenseur central, donc ca me va
d'autant que cela va permettre à Lamy de jouer et peut-être au SCO de faire des éconnomies!
tout le monde y trouve son compte!
d'autant que cela va permettre à Lamy de jouer et peut-être au SCO de faire des éconnomies!
tout le monde y trouve son compte!

buteur hiert avec la cfa2. preuve de son professionnalisme.
qu'il profite de son temps de jeu en national pour revenir encore plus fort la saison prochaine.
qu'il profite de son temps de jeu en national pour revenir encore plus fort la saison prochaine.
- RNB
- Scoïste, enfin !
c'est Lemaire hier le buteurtof49 a écrit :buteur hiert avec la cfa2. preuve de son professionnalisme.

- lacouture.49
- Donateur
Défaite à Cannes pour son premier match (il a joué la totalité) , 1-0 , 10 eme au classement
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
victoire 1-0 contre Guingamp (90 ' de jeu pour lui )
9 Niort 35 25
10 Créteil 34 25
9 Niort 35 25
10 Créteil 34 25
Présent aussi sur x !