ok, merci, dommage, allez il faut les 3 points !!!Rorix a écrit :non le match n'est pas télévisé.
Savez-vous s'il est possible d'acheter un bonnet sco en colombier ? j'ai jamais fais gaffe s'il y avait une boutique. Vu le froid et le petit vent il m'en faudrait un ^^
[Avant-match] Angers SCO - GF38 le samedi 29 janvier à 15h
- Le béconnais
- Minime
- Messages : 220
- Enregistré le : mar. 29 juin, 2010 11:35 am
- Localisation : Bécon-les-Granits
Re: [Avant-match] Angers SCO - GF38 le samedi 29 janvier à 15h
- v49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6920
- Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
- Localisation : Tribune Jean Bouin
Re: [Avant-match] Angers SCO - GF38 le samedi 29 janvier à 15h
Le béconnais a écrit :Est ce qu'il est possible de voir le match sur internet ? Je me doute de la réponse, mais sais t'on jamais..
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
Tinus4985
Re: [Avant-match] Angers SCO - GF38 le samedi 29 janvier à 15h
Il fait un froid Grenoblois cet après midi... Bon ou mauvais présage.
Re: [Avant-match] Angers SCO - GF38 le samedi 29 janvier à 15h
On ne s'en sortira jamais!v49 a écrit :Le béconnais a écrit :Est ce qu'il est possible de voir le match sur internet ? Je me doute de la réponse, mais sais t'on jamais..
Croaaaa!!!
Re: [Avant-match] Angers SCO - GF38 le samedi 29 janvier à 15h
Je pense mauvais.Tinus4985 a écrit :Il fait un froid Grenoblois cet après midi... Bon ou mauvais présage.
je vois bien un petit 1-1
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72136
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Avant-match] Angers SCO - GF38 le samedi 29 janvier à 15h
la compo est off
allez on the road , content d'aller à Jb
allez on the road , content d'aller à Jb
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35530
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Avant-match] Angers SCO - GF38 le samedi 29 janvier à 15h
Ah non, pas de match nul !SCO56 a écrit :Je pense mauvais.Tinus4985 a écrit :Il fait un froid Grenoblois cet après midi... Bon ou mauvais présage.
je vois bien un petit 1-1
3 a 0 pour le SCO !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Re: [Avant-match] Angers SCO - GF38 le samedi 29 janvier à 15h
Allez départ pour Colmbier à 14h36.
C'est pas beau?
C'est pas beau?
Croaaaa!!!
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35530
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Avant-match] Angers SCO - GF38 le samedi 29 janvier à 15h
Sur RHA dans pas longtemps !!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35530
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Avant-match] Angers SCO - GF38 le samedi 29 janvier à 15h
Oui, ca craint !!!!
Surtout la musique de ...
Surtout la musique de ...
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!