Diego GÓMEZ
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Re: Diego GOMEZ (n°24)
A mon avis si JLG titularise Gomez d'entrée et qu'il le fait jouer environ 60 mn, c'est surtout pour qu'il ait du temps de jeu afin qu'il retrouve le rythme de la L2. Cela permet en même temps de faire souffler Claudiu en prévision de la 2 ème partie de saison (plus la CDF).
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- 1956
- Donateur
Si c'est cela OK ......on va pas tarder à être fixé !Dogliani 49 a écrit :A mon avis si JLG titularise Gomez d'entrée et qu'il le fait jouer environ 60 mn, c'est surtout pour qu'il ait du temps de jeu afin qu'il retrouve le rythme de la L2. Cela permet en même temps de faire souffler Claudiu en prévision de la 2 ème partie de saison (plus la CDF).
- ARNAUD
- Donateur
Le problème c'est qu'il apporte beaucoup et que JLG va devoir faire des choix que Claudio risque de ne pas supporter longtemps car il a signé pour jouer avec un certain standing à respecter............nous verrons dans les prochaines semaines!!!!!Dogliani 49 a écrit :A mon avis si JLG titularise Gomez d'entrée et qu'il le fait jouer environ 60 mn, c'est surtout pour qu'il ait du temps de jeu afin qu'il retrouve le rythme de la L2. Cela permet en même temps de faire souffler Claudiu en prévision de la 2 ème partie de saison (plus la CDF).
La ligue 1 au bout du chemin.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
ARNAUD a écrit :Le problème c'est qu'il apporte beaucoup et que JLG va devoir faire des choix que Claudio risque de ne pas supporter longtemps car il a signé pour jouer avec un certain standing à respecter............nous verrons dans les prochaines semaines!!!!!Dogliani 49 a écrit :A mon avis si JLG titularise Gomez d'entrée et qu'il le fait jouer environ 60 mn, c'est surtout pour qu'il ait du temps de jeu afin qu'il retrouve le rythme de la L2. Cela permet en même temps de faire souffler Claudiu en prévision de la 2 ème partie de saison (plus la CDF).
Tu as raison, et l'option que préconise 1956 me parait tout à fait possible ; pourquoi les opposer quand on peut les associer. Diego milieu off et claudiu 2ème attaquant.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- ARNAUD
- Donateur
Je suis d'accord mais j'ai peur que Claudio ne supporte pas longtemps le fait de n'être pas titulaire!!
- ARNAUD
- Donateur
Avec l'arrivée de Saivet et les performances actuelles de Gomez, de Renouard sur les ailes et de Doré en pointe les places vont devenir chères devant. A JLG de ménager les susceptibilités des uns et des autres.................vaste programme.
- Bessonno
- Donateur
Hé oui, et pour un peu qu' Arnaud et Florentin retrouve la forme ...ARNAUD a écrit :Avec l'arrivée de Saivet et les performances actuelles de Gomez, de Renouard sur les ailes et de Doré en pointe les places vont devenir chères devant. A JLG de ménager les susceptibilités des uns et des autres.................vaste programme.

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tout à fait d'accord avec cette analyseDogliani 49 a écrit :A mon avis si JLG titularise Gomez d'entrée et qu'il le fait jouer environ 60 mn, c'est surtout pour qu'il ait du temps de jeu afin qu'il retrouve le rythme de la L2. Cela permet en même temps de faire souffler Claudiu en prévision de la 2 ème partie de saison (plus la CDF).

-
- Scoïste, enfin !
Il y a remplaçant et remplaçant. Keseru est remplaçant avec la certitude qu'il entrera en cours de match. Pas comme à Nantes où il était remisé très loin sur le banc. Avec la fin de saison qui s'annonce chargée en cas de qualification, JLG sera obligé de faire un peu tourner.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Le premier qui marque des buts sera titulaire...ARNAUD a écrit :Avec l'arrivée de Saivet et les performances actuelles de Gomez, de Renouard sur les ailes et de Doré en pointe les places vont devenir chères devant. A JLG de ménager les susceptibilités des uns et des autres.................vaste programme.
la faut pas rêver!Bessonno a écrit :Hé oui, et pour un peu qu' Arnaud et Florentin retrouve la forme ...ARNAUD a écrit :Avec l'arrivée de Saivet et les performances actuelles de Gomez, de Renouard sur les ailes et de Doré en pointe les places vont devenir chères devant. A JLG de ménager les susceptibilités des uns et des autres.................vaste programme.![]()
On ne nous dit pas tout.....! ......
Je viens de revoir la 1ère période. De son aile droite, il adore partir en diagonal vers le but pour ensuite distiller sur passe de l'extérieur du pied droit.
Il faut que l'un de nos attaquant face à appel vers l'aile droite quand il part comme ça car je sens l'argentin assez à l'aise dés qu'il s'agit de prendre la diagonal.
Il faut que l'un de nos attaquant face à appel vers l'aile droite quand il part comme ça car je sens l'argentin assez à l'aise dés qu'il s'agit de prendre la diagonal.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Je crois que Gomez va se souvenir de son arrivée à Angers...... 

- vince971
- Scoïste, enfin !
Surtout, il ouvre des brèches puisque à plusieurs reprises, il a mobilisé deux défenseurs
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Zikaz a écrit :Je viens de revoir la 1ère période. De son aile droite, il adore partir en diagonal vers le but pour ensuite distiller sur passe de l'extérieur du pied droit.
comme un autre petit argentin celebre

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lolitos49
- Cadet
Ou comme un tunisien célèbre chez nous aussi.Zikaz a écrit:
Je viens de revoir la 1ère période. De son aile droite, il adore partir en diagonal vers le but pour ensuite distiller sur passe de l'extérieur du pied droit.
comme un autre petit argentin celebre

-
- Scoïste, enfin !
-
- Scoïste, enfin !
Quelle progression !!! En à peine une trentaine de jours, il est passé du CFA2 à la Ligue 2 et à faire des matchs de coupe contre des Ligue 1. Pas mal, non ? 

22-05-2015
c'est un grosse satisfaction en tout cas 

- vince971
- Scoïste, enfin !
C est génial un gars comme ça dans le onze de départ
attention il n'a joué que 6mois en cfa2 avant il joué a tours en ligue 2BennyBoyKing a écrit :Quelle progression !!! En à peine une trentaine de jours, il est passé du CFA2 à la Ligue 2 et à faire des matchs de coupe contre des Ligue 1. Pas mal, non ?

la transition CFA2 - L2 n'est pas évidentecomment a écrit :attention il n'a joué que 6mois en cfa2 avant il joué a tours en ligue 2BennyBoyKing a écrit :Quelle progression !!! En à peine une trentaine de jours, il est passé du CFA2 à la Ligue 2 et à faire des matchs de coupe contre des Ligue 1. Pas mal, non ?
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est quoi la nature de son contrat, déjà (j'ai la flemme de tout relire...) ?
-
- Scoïste, enfin !
Un CDD... Ah ces contrats précaires de sacrebleu...
Non, plus sérieusement, chez nous jusqu'en mai 2012, comme Sarkozy.

Non, plus sérieusement, chez nous jusqu'en mai 2012, comme Sarkozy.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
QU'est-ce qu'il rate hier aprem!
Seul face au gardien, il a tout son temps mais une action catastrophique. Une conduite de balle douteuse, il se décale à l'extérieur, frappe mal, ...
Dommage car à 1-0, ça change tout.
Seul face au gardien, il a tout son temps mais une action catastrophique. Une conduite de balle douteuse, il se décale à l'extérieur, frappe mal, ...

Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Après l'expulsion de Malicki, j'aurais bien aimé le voir dans l'axe à la place d'Auriac ou de Manceau

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Christobald
- Donateur
Il se chauffe !jourdesco a écrit :QU'est-ce qu'il rate hier aprem!
Le but arrivera bientôt !. Je me souviens de sa passe lumineuse contre Bordeaux !.
Il a la classe !

Une montée, c'est comme un titre !!!
avant le national j'espere....on a plus trop le temps de se chauffer...Christobald a écrit :Il se chauffe !jourdesco a écrit :QU'est-ce qu'il rate hier aprem!
Le but arrivera bientôt !. Je me souviens de sa passe lumineuse contre Bordeaux !.
Il a la classe !![]()
![]()
![]()
.
Match moyen. Il s'est un peu compliqué la vie.
Par contre il y a un point qui m'inquiète: sa frappe de balle. C'est d'une mollesse!
Par contre il y a un point qui m'inquiète: sa frappe de balle. C'est d'une mollesse!
Croaaaa!!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
De plus en plus placé sur le terrain, progresse a vitesse grand v