[Direct] SCO-Bordeaux
-
lelapinou41
- Minime
- Messages : 155
- Enregistré le : ven. 03 avr., 2009 7:31 am
- Localisation : Orléans
Re: live SCO-Bordeaux
oooooooooooooooooooo matar autoritaire!!!!!
Tous scolidaire, pour un scoleader
Re: live SCO-Bordeaux
non c'est bien Renouard !lelapinou41 a écrit :non non c'est charbonnier!!
ce but vient à un moment ou nous étions dominés
-
lelapinou41
- Minime
- Messages : 155
- Enregistré le : ven. 03 avr., 2009 7:31 am
- Localisation : Orléans
Re: live SCO-Bordeaux
allez claudio il faut les mettre bien joué fodé!!
Tous scolidaire, pour un scoleader
-
lelapinou41
- Minime
- Messages : 155
- Enregistré le : ven. 03 avr., 2009 7:31 am
- Localisation : Orléans
Re: live SCO-Bordeaux
oui desolé ils mettent charbo sur l'équipe .fr
Tous scolidaire, pour un scoleader
-
lelapinou41
- Minime
- Messages : 155
- Enregistré le : ven. 03 avr., 2009 7:31 am
- Localisation : Orléans
Re: live SCO-Bordeaux
oufff! énorme occasion de Bordeaux ! il va falloir tenir ces dernières minutes
-
sco973
- Professionnel
- Messages : 1821
- Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
- Localisation : guyane
Re: live SCO-Bordeaux
allez on tient!!! 7 mn à tenir !!!!


Re: live SCO-Bordeaux
les commentateurs nous couvrent de louanges, WB interviewé... mais il reste 3-4 minutes à tenir
-
lelapinou41
- Minime
- Messages : 155
- Enregistré le : ven. 03 avr., 2009 7:31 am
- Localisation : Orléans
Re: live SCO-Bordeaux
charles diers a l'anglaise!!! merci france 2
Tous scolidaire, pour un scoleader
-
lelapinou41
- Minime
- Messages : 155
- Enregistré le : ven. 03 avr., 2009 7:31 am
- Localisation : Orléans
Re: live SCO-Bordeaux
grmmbll ct chaud je pense qu'il avait peno!!
Tous scolidaire, pour un scoleader
-
sco973
- Professionnel
- Messages : 1821
- Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
- Localisation : guyane
Re: live SCO-Bordeaux
qualificationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!