[Direct] SCO-Bordeaux

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
lelapinou41
Minime
Messages : 155
Enregistré le : ven. 03 avr., 2009 7:31 am
Localisation : Orléans

Re: live SCO-Bordeaux

Message par lelapinou41 »

oooooooooooooooooooo matar autoritaire!!!!!
Tous scolidaire, pour un scoleader
Avatar du membre
matmar
Minime
Messages : 153
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 1:23 am
Localisation : Toulouse

Re: live SCO-Bordeaux

Message par matmar »

lelapinou41 a écrit :non non c'est charbonnier!!
non c'est bien Renouard !
ce but vient à un moment ou nous étions dominés
lelapinou41
Minime
Messages : 155
Enregistré le : ven. 03 avr., 2009 7:31 am
Localisation : Orléans

Re: live SCO-Bordeaux

Message par lelapinou41 »

allez claudio il faut les mettre bien joué fodé!!
Tous scolidaire, pour un scoleader
lelapinou41
Minime
Messages : 155
Enregistré le : ven. 03 avr., 2009 7:31 am
Localisation : Orléans

Re: live SCO-Bordeaux

Message par lelapinou41 »

oui desolé ils mettent charbo sur l'équipe .fr
Tous scolidaire, pour un scoleader
lelapinou41
Minime
Messages : 155
Enregistré le : ven. 03 avr., 2009 7:31 am
Localisation : Orléans

Re: live SCO-Bordeaux

Message par lelapinou41 »

allez les gars encore 10m
Tous scolidaire, pour un scoleader
Avatar du membre
matmar
Minime
Messages : 153
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 1:23 am
Localisation : Toulouse

Re: live SCO-Bordeaux

Message par matmar »

oufff! énorme occasion de Bordeaux ! il va falloir tenir ces dernières minutes
sco973
Professionnel
Messages : 1821
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
Localisation : guyane

Re: live SCO-Bordeaux

Message par sco973 »

allez on tient!!! 7 mn à tenir !!!! :sco6: :sco6:
Avatar du membre
matmar
Minime
Messages : 153
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 1:23 am
Localisation : Toulouse

Re: live SCO-Bordeaux

Message par matmar »

les commentateurs nous couvrent de louanges, WB interviewé... mais il reste 3-4 minutes à tenir
lelapinou41
Minime
Messages : 155
Enregistré le : ven. 03 avr., 2009 7:31 am
Localisation : Orléans

Re: live SCO-Bordeaux

Message par lelapinou41 »

charles diers a l'anglaise!!! merci france 2
Tous scolidaire, pour un scoleader
lelapinou41
Minime
Messages : 155
Enregistré le : ven. 03 avr., 2009 7:31 am
Localisation : Orléans

Re: live SCO-Bordeaux

Message par lelapinou41 »

grmmbll ct chaud je pense qu'il avait peno!!
Tous scolidaire, pour un scoleader
sco973
Professionnel
Messages : 1821
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
Localisation : guyane

Re: live SCO-Bordeaux

Message par sco973 »

qualificationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »