[Mercato hiver 2010/2011] C'est sans doute fini pour l'hiver

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: [Mercato hiver 2010/2011] C'est sans doute fini pour l'hiver

Message par jourdesco »

A mon avis une troisième recrue est suspendue aux départs de Florentin, Bourgaud, Riget et/ou Ouasfane, 4 joueurs qui n'ont plus de grandes chances de jouer.
Croaaaa!!!
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

tranquilou a écrit :Conclusion de l'article consacré à l'arrivée de H Saivet au Sco :

"Il est avec D Gomez, la deuxième recrue du mercato. Peut-être pas la dernière."
oui quand j'ai lu ça, je me susi tout de suite dit qu'il y'aurait sans doute d'autres mouvements (départs, prêts, pour une autre arrivée)
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

jourdesco a écrit :A mon avis une troisième recrue est suspendue aux départs de Florentin, Bourgaud, Riget et/ou Ouasfane, 4 joueurs qui n'ont plus de grandes chances de jouer.
Oui, cela semble probable et logique
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

JLG veut trés certainement un défensif pour compenser le départ de Stephan...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

zeuking a écrit :JLG veut trés certainement un défensif pour compenser le départ de Stephan...
Je le crois aussi
La voix de Saint Leo !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

foot mercato
TFC : Soukouna mis à l’essai en L2
11/01/2011 - 18 h 31

Ahmed Soukouna est-il sur le point de changer d’air ? Après avoir lancé sa carrière professionnelle avec le Toulouse FC, ce jeune attaquant âgé de 20 ans a décidé de tenter sa chance en Ligue 2.

Selon nos informations, Soukouna est en effet actuellement mis à l’essai du côté d’Angers.
Le béconnais
Minime

Message par Le béconnais »

http://www.footmercato.net/tfc-soukouna ... n-l2_60906

Départ d'Arnaud anticipé ou quoi ?? chelou ou alors vraiment l'envi d'aller de l'avant !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

tof49 a écrit :foot mercato
On verra bien, mais il est probable que rien ne se passe. :P
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

cela doit être lui qui est avec la cfa 2 depuis la fin de semaine dernière
Présent aussi sur x !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Christobald a écrit :Cette relation avec Bordeaux est étonnante !
Un vrai jumelage :D
Existe-elle ailleurs ?
Libourne St Seurin nous a précédé dans ces échanges .... (par contre j'espère que la fin pour nous ne sera pas du même acabit )
Le béconnais
Minime

Message par Le béconnais »

Et alors...ce Soukouna, quelqu'un la t' il aperçu ?!?
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Faut recruter pour remplacer Stephan. Un mec costaud style Moussi.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Syl a écrit :Faut recruter pour remplacer Stephan. Un mec costaud style Moussi.
+1
Ca crève les yeux.
D'abord, bradons ce qu'on peut brader. Ca me semble la condition.
Croaaaa!!!
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

jourdesco a écrit :
Syl a écrit :Faut recruter pour remplacer Stephan. Un mec costaud style Moussi.
+1
Ca crève les yeux.
D'abord, bradons ce qu'on peut brader. Ca me semble la condition.

faire venir un joueur a qui on demandera de jouer les pompiers de service pour ne pas descendre, il y a quand meme plus sexy comme annonce. ;)
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Faire revenir Moussi, ça paraît possible ? C'est exactement le mec qu'il faudrait !

W. si tu nous lis :o
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

BennyBoyKing a écrit :
Syl a écrit :Faire revenir Moussi, ça paraît possible ? C'est exactement le mec qu'il faudrait !

On peut toujours espérer...
Il manque un patron au milieu dans la colonne vertébrale Malicki - Henin- .......
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

lovesco a écrit :
BennyBoyKing a écrit :
Syl a écrit :Faire revenir Moussi, ça paraît possible ? C'est exactement le mec qu'il faudrait !

On peut toujours espérer...
Il manque un patron au milieu dans la colonne vertébrale Malicki - Henin- .......
Comprends pas :(
On ne nous dit pas tout.....! ......
LUISENZO
Pupille

Message par LUISENZO »

Ceux qui croient encore en Manceau, doivent se poser des questions (à commencer par le staff, j'espère !), il manque effectivement un vrai patron au milieu.
Je relance le sujet, car c'est bien là que le bât blesse, je ne comprends même pas que ce ne soit pas la priorité du mercato d'hiver !?
VIVE LA SCOLIDARITE !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

LUISENZO a écrit :Ceux qui croient encore en Manceau, doivent se poser des questions (à commencer par le staff, j'espère !), il manque effectivement un vrai patron au milieu.
Je relance le sujet, car c'est bien là que le bât blesse, je ne comprends même pas que ce ne soit pas la priorité du mercato d'hiver !?
Lacouture n'a rien dit à propos de Manceau. Et d'ailleurs, sur ses quelques prestations, je ne le qualifierais pas de "décevant".
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Sans doute fini le mercato????Et Garcia on le remplace pas???? :chinois:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

El phenomeno a écrit :Sans doute fini le mercato????Et Garcia on le remplace pas???? :chinois:
Je n'y crois pas du tout. Ce n'est pas le style du club.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

lovesco a écrit :
El phenomeno a écrit :Sans doute fini le mercato????Et Garcia on le remplace pas???? :chinois:
Je sais malheureusement, pourtant, c'est la solution au probleme!!!Boulogne n'a pas attendu d'etre a 3 point des releguables pour reagir!!!Avec la tripoté d'offensif, de renomé pour certain, il est incapable d'obtenir des resultats!!!Il a fait son temps, dehors!!!Il apporte plus rien offensivement, et s'enlise de match en match avec ses explications bidon!!!La chance du sco ses dernieres années,s'est d'avoir recrutés des joueurs de passages capables d'emmener l'equipe vers le haut(brunel,benk,alo'o modeste)! il faut vite tourner la page, attention a la guingamp bis :?
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

El phenomeno a écrit :
lovesco a écrit :
Je sais malheureusement, pourtant, c'est la solution au probleme!!!Boulogne n'a pas attendu d'etre a 3 point des releguables pour reagir!!!Avec la tripoté d'offensif, de renomé pour certain, il est incapable d'obtenir des resultats!!!Il a fait son temps, dehors!!!Il apporte plus rien offensivement, et s'enlise de match en match avec ses explications bidon!!!La chance du sco ses dernieres années,s'est d'avoir recrutés des joueurs de passages capables d'emmener l'equipe vers le haut(brunel,benk,alo'o modeste)! il faut vite tourner la page, attention a la guingamp bis :?
Sauf que Boulogne se devait de jouer la remontée immédiate, ce qui n'est pas nécessairement le cas du SCO. D'ailleurs, le discours présidentiel du début de saison était clair à ce sujet.

Ce n'est pas Garcia qui est mauvais, mais le recrutement.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

CCSCO a écrit :Sauf que Boulogne se devait de jouer la remontée immédiate, ce qui n'est pas nécessairement le cas du SCO. D'ailleurs, le discours présidentiel du début de saison était clair à ce sujet.

Euuuuuh si mes souvenirs sont bons, il a été dit clairement que le SCO jouait la montée cette saison... ;) pour etre plus preci, il a été dit qu'on devait faire mieux que la saison derniere!!!Donc 4em???Je ne pense pas qu'ils envisageaient la place du con!!!Apres tu n'as pas totalement tord pour Garcia, il n'est pas si mediocre que ca, mais les recrues, il les a choisis ;) !donc dehors :chinois:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

El phenomeno a écrit :
CCSCO a écrit :Sauf que Boulogne se devait de jouer la remontée immédiate, ce qui n'est pas nécessairement le cas du SCO. D'ailleurs, le discours présidentiel du début de saison était clair à ce sujet.

Euuuuuh si mes souvenirs sont bons, il a été dit clairement que le SCO jouait la montée cette saison... ;) pour etre plus preci, il a été dit qu'on devait faire mieux que la saison derniere!!!Donc 4em???Je ne pense pas qu'ils envisageaient la place du con!!!Apres tu n'as pas totalement tord pour Garcia, il n'est pas si mediocre que ca, mais les recrues, il les a choisis ;) !donc dehors :chinois:
WB a dit dans le premier tiers, puis 10 premiers.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Ceux qui veulent virer JLG ont
1/ la memoire courte
2/ aucune autre solution credible a apporter..........
MOUYEME49
Poussin

Message par MOUYEME49 »

Je suis totalement d'accord sur le fait de conserver JLG!Il est la star de l'équipe depuis quelques années, c'est lui ainsi que tout le staff (je comprends dedans OP et WB) qui portent le sco. Ils ont été cherché nos anciennes gloires dans le national (telles que benka, aloo ou même ecuele). Le sco a tout interêt à conserver un entraineur de cette trempe qui a tout de même été convoité par des écuries de ligue 1. Le sco ne peut se permettre de recruter des bruno cheyrou, des hedstad (le mans) (le sco ne disposant que du 12ème budget de la ligue 2) mais parvient toujours à se hisser dans la première moitié du classement. Depuis l'ère JLG, le sco a toujours pu prétendre à la montée. Il ne faut pas tout oublier et notamment ne pas perdre de vue le statut du sco sous ces anciens dirigeants; jackie bonnevay, noël tosi, stéphane paille, stéphane mottin et compagnie!Il est rare de voir monter une équipe du national à la ligue 2 puis de licencier son entraineur (guerit) la veille de son première match pour le remplacer pour un looser qui ne cesse de mener ses clubs à la descente (bonnevay). Par ailleurs, Le sco a été la risée des clubs professionnels avec une guerre contre les médias sous l'ère P. Norbert. De nos jours le club est stable même si nos espoirs de ligue 1 s'assombrissent chaque année. Une chose est sure, le sco ne descendra pas cette année, il faut donc remercier ce staff mené par JLG et ne pas tout oublier!!!!!
Pour ma part, c'est le départ de JLG et cie qui pourrait assurer une relégation en national. Je crois au sco et vous incite à croire en notre staff qui sans lui nous rendrait les vendredi soir bien triste! :sco4:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

MOUYEME49 a écrit :Une chose est sure, le sco ne descendra pas cette année, il faut donc remercier ce staff mené par JLG et ne pas tout oublier!!!!!
Pour ma part, c'est le départ de JLG et cie qui pourrait assurer une relégation en national. Je crois au sco et vous incite à croire en notre staff qui sans lui nous rendrait les vendredi soir bien triste! :sco4:
Sûre ? Pas tant que ça...
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

CCSCO a écrit :
MOUYEME49 a écrit :Une chose est sure, le sco ne descendra pas cette année, il faut donc remercier ce staff mené par JLG et ne pas tout oublier!!!!!
Sûre ? Pas tant que ça...
C'est clair! Quand je vois la belle brochette de chèvres devant le but,il ya de quoi être dubitatif quant à l'avenir du SCO...
S C O
pickup
Junior

Message par pickup »

Ce n'est parce que la mayonnaise ne prend pas que les ingrédients ne sont pas bon!
;)
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »