[Mercato hiver 2010/2011] C'est sans doute fini pour l'hiver
Re: [Mercato hiver 2010/2011] C'est sans doute fini pour l'hiver
A mon avis une troisième recrue est suspendue aux départs de Florentin, Bourgaud, Riget et/ou Ouasfane, 4 joueurs qui n'ont plus de grandes chances de jouer.
Croaaaa!!!
oui quand j'ai lu ça, je me susi tout de suite dit qu'il y'aurait sans doute d'autres mouvements (départs, prêts, pour une autre arrivée)tranquilou a écrit :Conclusion de l'article consacré à l'arrivée de H Saivet au Sco :
"Il est avec D Gomez, la deuxième recrue du mercato. Peut-être pas la dernière."
Oui, cela semble probable et logiquejourdesco a écrit :A mon avis une troisième recrue est suspendue aux départs de Florentin, Bourgaud, Riget et/ou Ouasfane, 4 joueurs qui n'ont plus de grandes chances de jouer.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
JLG veut trés certainement un défensif pour compenser le départ de Stephan...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Nisco
- Donateur
Je le crois aussizeuking a écrit :JLG veut trés certainement un défensif pour compenser le départ de Stephan...
La voix de Saint Leo !
foot mercato
TFC : Soukouna mis à l’essai en L2
11/01/2011 - 18 h 31
Ahmed Soukouna est-il sur le point de changer d’air ? Après avoir lancé sa carrière professionnelle avec le Toulouse FC, ce jeune attaquant âgé de 20 ans a décidé de tenter sa chance en Ligue 2.
Selon nos informations, Soukouna est en effet actuellement mis à l’essai du côté d’Angers.
- Le béconnais
- Minime
http://www.footmercato.net/tfc-soukouna ... n-l2_60906
Départ d'Arnaud anticipé ou quoi ?? chelou ou alors vraiment l'envi d'aller de l'avant !
Départ d'Arnaud anticipé ou quoi ?? chelou ou alors vraiment l'envi d'aller de l'avant !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On verra bien, mais il est probable que rien ne se passe.tof49 a écrit :foot mercato
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
cela doit être lui qui est avec la cfa 2 depuis la fin de semaine dernière
Présent aussi sur x !
Libourne St Seurin nous a précédé dans ces échanges .... (par contre j'espère que la fin pour nous ne sera pas du même acabit )Christobald a écrit :Cette relation avec Bordeaux est étonnante !
Un vrai jumelage![]()
Existe-elle ailleurs ?
- Le béconnais
- Minime
Et alors...ce Soukouna, quelqu'un la t' il aperçu ?!?
- Syl
- Scoïste, enfin !
Faut recruter pour remplacer Stephan. Un mec costaud style Moussi.
+1Syl a écrit :Faut recruter pour remplacer Stephan. Un mec costaud style Moussi.
Ca crève les yeux.
D'abord, bradons ce qu'on peut brader. Ca me semble la condition.
Croaaaa!!!
jourdesco a écrit :+1Syl a écrit :Faut recruter pour remplacer Stephan. Un mec costaud style Moussi.
Ca crève les yeux.
D'abord, bradons ce qu'on peut brader. Ca me semble la condition.
faire venir un joueur a qui on demandera de jouer les pompiers de service pour ne pas descendre, il y a quand meme plus sexy comme annonce.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- Syl
- Scoïste, enfin !
Faire revenir Moussi, ça paraît possible ? C'est exactement le mec qu'il faudrait !
W. si tu nous lis
W. si tu nous lis
Il manque un patron au milieu dans la colonne vertébrale Malicki - Henin- .......BennyBoyKing a écrit :On peut toujours espérer...Syl a écrit :Faire revenir Moussi, ça paraît possible ? C'est exactement le mec qu'il faudrait !
W. si tu nous lis
Comprends paslovesco a écrit :Il manque un patron au milieu dans la colonne vertébrale Malicki - Henin- .......BennyBoyKing a écrit :On peut toujours espérer...Syl a écrit :Faire revenir Moussi, ça paraît possible ? C'est exactement le mec qu'il faudrait !
W. si tu nous lis
On ne nous dit pas tout.....! ......
Ceux qui croient encore en Manceau, doivent se poser des questions (à commencer par le staff, j'espère !), il manque effectivement un vrai patron au milieu.
Je relance le sujet, car c'est bien là que le bât blesse, je ne comprends même pas que ce ne soit pas la priorité du mercato d'hiver !?
Je relance le sujet, car c'est bien là que le bât blesse, je ne comprends même pas que ce ne soit pas la priorité du mercato d'hiver !?
VIVE LA SCOLIDARITE !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Lacouture n'a rien dit à propos de Manceau. Et d'ailleurs, sur ses quelques prestations, je ne le qualifierais pas de "décevant".LUISENZO a écrit :Ceux qui croient encore en Manceau, doivent se poser des questions (à commencer par le staff, j'espère !), il manque effectivement un vrai patron au milieu.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Sans doute fini le mercato????Et Garcia on le remplace pas???? 
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Je n'y crois pas du tout. Ce n'est pas le style du club.El phenomeno a écrit :Sans doute fini le mercato????Et Garcia on le remplace pas????
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Je sais malheureusement, pourtant, c'est la solution au probleme!!!Boulogne n'a pas attendu d'etre a 3 point des releguables pour reagir!!!Avec la tripoté d'offensif, de renomé pour certain, il est incapable d'obtenir des resultats!!!Il a fait son temps, dehors!!!Il apporte plus rien offensivement, et s'enlise de match en match avec ses explications bidon!!!La chance du sco ses dernieres années,s'est d'avoir recrutés des joueurs de passages capables d'emmener l'equipe vers le haut(brunel,benk,alo'o modeste)! il faut vite tourner la page, attention a la guingamp bislovesco a écrit :Je n'y crois pas du tout. Ce n'est pas le style du club.El phenomeno a écrit :Sans doute fini le mercato????Et Garcia on le remplace pas????
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Sauf que Boulogne se devait de jouer la remontée immédiate, ce qui n'est pas nécessairement le cas du SCO. D'ailleurs, le discours présidentiel du début de saison était clair à ce sujet.El phenomeno a écrit :Je sais malheureusement, pourtant, c'est la solution au probleme!!!Boulogne n'a pas attendu d'etre a 3 point des releguables pour reagir!!!Avec la tripoté d'offensif, de renomé pour certain, il est incapable d'obtenir des resultats!!!Il a fait son temps, dehors!!!Il apporte plus rien offensivement, et s'enlise de match en match avec ses explications bidon!!!La chance du sco ses dernieres années,s'est d'avoir recrutés des joueurs de passages capables d'emmener l'equipe vers le haut(brunel,benk,alo'o modeste)! il faut vite tourner la page, attention a la guingamp bislovesco a écrit :Je n'y crois pas du tout. Ce n'est pas le style du club.El phenomeno a écrit :Sans doute fini le mercato????Et Garcia on le remplace pas????
Ce n'est pas Garcia qui est mauvais, mais le recrutement.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Euuuuuh si mes souvenirs sont bons, il a été dit clairement que le SCO jouait la montée cette saison...CCSCO a écrit :Sauf que Boulogne se devait de jouer la remontée immédiate, ce qui n'est pas nécessairement le cas du SCO. D'ailleurs, le discours présidentiel du début de saison était clair à ce sujet.
Ce n'est pas Garcia qui est mauvais, mais le recrutement.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
WB a dit dans le premier tiers, puis 10 premiers.El phenomeno a écrit :Euuuuuh si mes souvenirs sont bons, il a été dit clairement que le SCO jouait la montée cette saison...CCSCO a écrit :Sauf que Boulogne se devait de jouer la remontée immédiate, ce qui n'est pas nécessairement le cas du SCO. D'ailleurs, le discours présidentiel du début de saison était clair à ce sujet.
Ce n'est pas Garcia qui est mauvais, mais le recrutement.pour etre plus preci, il a été dit qu'on devait faire mieux que la saison derniere!!!Donc 4em???Je ne pense pas qu'ils envisageaient la place du con!!!Apres tu n'as pas totalement tord pour Garcia, il n'est pas si mediocre que ca, mais les recrues, il les a choisis
!donc dehors
- petitfute
- Donateur
Ceux qui veulent virer JLG ont
1/ la memoire courte
2/ aucune autre solution credible a apporter..........
1/ la memoire courte
2/ aucune autre solution credible a apporter..........
Je suis totalement d'accord sur le fait de conserver JLG!Il est la star de l'équipe depuis quelques années, c'est lui ainsi que tout le staff (je comprends dedans OP et WB) qui portent le sco. Ils ont été cherché nos anciennes gloires dans le national (telles que benka, aloo ou même ecuele). Le sco a tout interêt à conserver un entraineur de cette trempe qui a tout de même été convoité par des écuries de ligue 1. Le sco ne peut se permettre de recruter des bruno cheyrou, des hedstad (le mans) (le sco ne disposant que du 12ème budget de la ligue 2) mais parvient toujours à se hisser dans la première moitié du classement. Depuis l'ère JLG, le sco a toujours pu prétendre à la montée. Il ne faut pas tout oublier et notamment ne pas perdre de vue le statut du sco sous ces anciens dirigeants; jackie bonnevay, noël tosi, stéphane paille, stéphane mottin et compagnie!Il est rare de voir monter une équipe du national à la ligue 2 puis de licencier son entraineur (guerit) la veille de son première match pour le remplacer pour un looser qui ne cesse de mener ses clubs à la descente (bonnevay). Par ailleurs, Le sco a été la risée des clubs professionnels avec une guerre contre les médias sous l'ère P. Norbert. De nos jours le club est stable même si nos espoirs de ligue 1 s'assombrissent chaque année. Une chose est sure, le sco ne descendra pas cette année, il faut donc remercier ce staff mené par JLG et ne pas tout oublier!!!!!
Pour ma part, c'est le départ de JLG et cie qui pourrait assurer une relégation en national. Je crois au sco et vous incite à croire en notre staff qui sans lui nous rendrait les vendredi soir bien triste!
Pour ma part, c'est le départ de JLG et cie qui pourrait assurer une relégation en national. Je crois au sco et vous incite à croire en notre staff qui sans lui nous rendrait les vendredi soir bien triste!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Sûre ? Pas tant que ça...MOUYEME49 a écrit :Une chose est sure, le sco ne descendra pas cette année, il faut donc remercier ce staff mené par JLG et ne pas tout oublier!!!!!
- El FranceSCO 49
- Professionnel
C'est clair! Quand je vois la belle brochette de chèvres devant le but,il ya de quoi être dubitatif quant à l'avenir du SCO...CCSCO a écrit :Sûre ? Pas tant que ça...MOUYEME49 a écrit :Une chose est sure, le sco ne descendra pas cette année, il faut donc remercier ce staff mené par JLG et ne pas tout oublier!!!!!
S C O
- pickup
- Junior
Ce n'est parce que la mayonnaise ne prend pas que les ingrédients ne sont pas bon!

Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49