[CdF] Angers-Bordeaux sam 22 janvier à 17h00
Re: [CdF] Angers-Bordeaux sam 22 janvier à 17h00
Le PSG pour des raisons de securité et surtout pour mieux maitriser les supporters de la captitale souhaiterait jouer son 16éme conte Agen à 17h !
La demande est étudiée, (Eurosport et la FFF)
SCO-Bordeaux sera t-il décalé à 20H45...
http://www.spacefoot.com/france-coupe-d ... F1015.html

La Chabane au fond du jardin !

ça serait une excellente nouvelle ... mais les personnes qui n'auront pas pris leurs place car "ils ne pouvais pas à 17h", risque d'avoir les boulestahitiguy a écrit :Le PSG pour des raisons de securité et surtout pour mieux maitriser les supporters de la captitale souhaiterait jouer son 16éme conte Agen à 17h !

...

- Tranquilou
- Donateur
8000 places déjà vendues !! 

DJPi a écrit :ça serait une excellente nouvelle ... mais les personnes qui n'auront pas pris leurs place car "ils ne pouvais pas à 17h", risque d'avoir les boulestahitiguy a écrit :Le PSG pour des raisons de securité et surtout pour mieux maitriser les supporters de la captitale souhaiterait jouer son 16éme conte Agen à 17h !
C'est clair !

Vive la TV!
Angers et Bordeaux voulaient jouer à 20h45, on leur impose 17h et le PSG/Agen est à 20h45 alors qu'ils préfèrent 17h.

Angers et Bordeaux voulaient jouer à 20h45, on leur impose 17h et le PSG/Agen est à 20h45 alors qu'ils préfèrent 17h.

Croaaaa!!!

- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
J'ai envie de dire tant mieuxscolibri a écrit :Je rigole! tout le monde se réjouit de voir un match à guichet fermé et notamment ceux qui ici n'hésitent pas à critiquer les footix qui ne viennent que pour voir les grands matchs, si ils ne viennent pas samedi prochain vos footix, il n'y aura jamais guichet fermé.... doivent bien rigoler de vous lire
 , on réussit jamais trop quand il y a trop de Monde. 11 000 c'est djà bien.
 , on réussit jamais trop quand il y a trop de Monde. 11 000 c'est djà bien.Re: [CdF] Angers-Bordeaux sam 22 janvier à 17h00
C'est trop.PierrantSCO a écrit :J'ai envie de dire tant mieuxscolibri a écrit :Je rigole! tout le monde se réjouit de voir un match à guichet fermé et notamment ceux qui ici n'hésitent pas à critiquer les footix qui ne viennent que pour voir les grands matchs, si ils ne viennent pas samedi prochain vos footix, il n'y aura jamais guichet fermé.... doivent bien rigoler de vous lire
Pour l'exploit, pas plus de 7000.
Croaaaa!!!

- Tranquilou
- Donateur
Tu as perdu car il y a déjà 8000 places de venduesjourdesco a écrit :C'est trop.PierrantSCO a écrit :J'ai envie de dire tant mieuxscolibri a écrit :Je rigole! tout le monde se réjouit de voir un match à guichet fermé et notamment ceux qui ici n'hésitent pas à critiquer les footix qui ne viennent que pour voir les grands matchs, si ils ne viennent pas samedi prochain vos footix, il n'y aura jamais guichet fermé.... doivent bien rigoler de vous lire

- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :C'est trop.PierrantSCO a écrit :J'ai envie de dire tant mieuxscolibri a écrit :Je rigole! tout le monde se réjouit de voir un match à guichet fermé et notamment ceux qui ici n'hésitent pas à critiquer les footix qui ne viennent que pour voir les grands matchs, si ils ne viennent pas samedi prochain vos footix, il n'y aura jamais guichet fermé.... doivent bien rigoler de vous lire
Ouai mais faut être réaliste quand même 7000 pour Bordeaux c'est impossible, maintenant ça l'est encore plus
 La seule satisfaction, c'est que ça fait rentrer de l'argent pour le club.
  La seule satisfaction, c'est que ça fait rentrer de l'argent pour le club.On verra bien. En tout cas, je pense que certains vont découvrir le football samedi prochain et apprendre malgré eux que Angers a une équipe de football

excellente nouvelle ça dépend pour quiDJPi a écrit :ça serait une excellente nouvelle ... mais les personnes qui n'auront pas pris leurs place car "ils ne pouvais pas à 17h", risque d'avoir les boulestahitiguy a écrit :Le PSG pour des raisons de securité et surtout pour mieux maitriser les supporters de la captitale souhaiterait jouer son 16éme conte Agen à 17h !

et ceux qui ont pris leurs places car ils ne pouvaient pas en soirée, ils font comment??

j'ai du mal à croire que cela soit possible de changer maintenant les horaires.tahitiguy a écrit :Le PSG pour des raisons de securité et surtout pour mieux maitriser les supporters de la captitale souhaiterait jouer son 16éme conte Agen à 17h !
ais ce serait génial si on passait à 20h45.
(car à 17h, je bosse

)
  )Re: [CdF] Angers-Bordeaux sam 22 janvier à 17h00
Mais peut être que 1000 ne viendront pas car on aura changé d'horaire.tranquilou a écrit :Tu as perdu car il y a déjà 8000 places de vendues

Croaaaa!!!

Apparement LOSC-Wasquehal inversé avec Agen-PSG !

- Tranquilou
- Donateur
jourdesco a écrit :Mais peut être que 1000 ne viendront pas car on aura changé d'horaire.tranquilou a écrit :Tu as perdu car il y a déjà 8000 places de vendues
 On se rattrape comme on peut aux branches !!
 On se rattrape comme on peut aux branches !! 
Sinon juste pour info, c'est moi qui ai mis hier soir le lien annonçant les 8000 places vendues.tranquilou a écrit :jourdesco a écrit :Mais peut être que 1000 ne viendront pas car on aura changé d'horaire.tranquilou a écrit :Tu as perdu car il y a déjà 8000 places de venduesOn se rattrape comme on peut aux branches !!

Croaaaa!!!

- Tranquilou
- Donateur
T'es un amourjourdesco
Tranquilou :On se rattrape comme on peut aux branches !!
Sinon juste pour info, c'est moi qui ai mis hier soir le lien annonçant les 8000 places vendues.

moi j'ai lu dans OF de ce matin

- 
				scoty49
- Professionnel
Je trouve bizarre, qu'il est annoncé 9 000 places de vendu... Je c'est pas ou sont les 9 000 restantes !!

scoty49 a écrit :Je trouve bizarre, qu'il est annoncé 9 000 places de vendu... Je c'est pas ou sont les 9 000 restantes !!

- 
				scoty49
- Professionnel
Sur le site de la billetterie, coubertin, saint léonard et jean bouin sont très bien remplies... Ou sont les autres places pour faire 18 000 ?lovesco a écrit :scoty49 a écrit :Je trouve bizarre, qu'il est annoncé 9 000 places de vendu... Je c'est pas ou sont les 9 000 restantes !!
- pickup
- Junior
Sauf que pour certaine personne, 17h se trouvait etre un très bon horaire sachant qu'il travaille le soir, et c'est mon cas, alors merci le PSG!!!!!!!!!!tof49 a écrit :j'ai du mal à croire que cela soit possible de changer maintenant les horaires.tahitiguy a écrit :Le PSG pour des raisons de securité et surtout pour mieux maitriser les supporters de la captitale souhaiterait jouer son 16éme conte Agen à 17h !
ais ce serait génial si on passait à 20h45.
(car à 17h, je bosse

)

Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49

Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
Peut être que la fff veut calculer la meilleure profitabilité entre angers/bordeaux et psg/agen.scoty49 a écrit :Sur le site de la billetterie, coubertin, saint léonard et jean bouin sont très bien remplies... Ou sont les autres places pour faire 18 000 ?lovesco a écrit :scoty49 a écrit :Je trouve bizarre, qu'il est annoncé 9 000 places de vendu... Je c'est pas ou sont les 9 000 restantes !!
Si je te lis, je comprend que les places ont été retirés de la vente.
Les responsables de la billetterie savent qu'entre 17h et 20h45 c'est sûrement plus facile pour les habitués du stade de venir mais de là à passer cela sous le compte de la fièvre du samedi soir, je crois que personne n'est encore dupe à Angers.
J'imagine très bien le calcul des demandes en ce moment même du flux des demandes de billets.
Un cas de conscience entre la capacité du stade, son taux de remplissage et l'ambiance et le bien être du spectateur à vivre le match à travers
sa tv. Si les supporters parisiens boudent le parc depuis quelques mois, ce n'est pas pour un pruneau qu'ils vont réapparaître d'un coup de baguette.
Le coup de la sécurité dans la lignée du jugement infligé pour la banderole il y a peu n'est selon moi qu'un prétexte.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam

Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
source stp?tahitiguy a écrit :Apparement LOSC-Wasquehal inversé avec Agen-PSG !
Contractuellement, est-ce légal de changer l'horaire d'un match pour lequel on a déjà vendu des places à un autre horaire ?
J'imagine que oui et que le minimum est de rembourser les places.
Passé ça, c'est prendre le risque de laisser des places sans acquéreur entre ceux qui vont venir se faire rembourser, et d'éventuels nouvelles personnes ... le tout en une semaine ... Mission impossible.

Passé ça, c'est prendre le risque de laisser des places sans acquéreur entre ceux qui vont venir se faire rembourser, et d'éventuels nouvelles personnes ... le tout en une semaine ... Mission impossible.
...

Ici :marcos a écrit :source stp?tahitiguy a écrit :Apparement LOSC-Wasquehal inversé avec Agen-PSG !
Sinon, il faudra surtout s'inquiéter du risque de grand froid et de pelouse gelée pour samedi prochain....
A mi chemin du taux de remplissage, si les indices montrent que le stade est rempli tu fais autant de bénéfice à vendre les places restantes après ce changement d'horaires que de te prendre le chou à faire ce que tu décris. Le système de numérotation est aujourd'hui à la pointe.DJPi a écrit :Contractuellement, est-ce légal de changer l'horaire d'un match pour lequel on a déjà vendu des places à un autre horaire ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -agen.html
ils ne manquent quand même pas d'air les gens du PSG 

le problème vient bien d'eux quand même??
on n'a qu'à interdire le déplacement de leurs supps et puis c'est tout.
déjà qu'ils ont été bien aidés l'année dernière avec le huis clos à Auxerre, alors....
Le tirage a eu lieu il y a une semaine et on ne se rend compte de ce type de souci que maintenant 

j'espère que ça n'aura pas d'influence "tardive" dans la programmation des autres matchs

ils ne manquent quand même pas d'air les gens du PSG

le problème vient bien d'eux quand même??
on n'a qu'à interdire le déplacement de leurs supps et puis c'est tout.
déjà qu'ils ont été bien aidés l'année dernière avec le huis clos à Auxerre, alors....
Le tirage a eu lieu il y a une semaine et on ne se rend compte de ce type de souci que maintenant

j'espère que ça n'aura pas d'influence "tardive" dans la programmation des autres matchs

Le PSG est une vraie plaie pour le foot français...

Croaaaa!!!

- 
				CCSCO
- Scoïste, enfin !
Et le match de Quevilly à Caen...marcos a écrit :déjà qu'ils ont été bien aidés l'année dernière avec le huis clos à Auxerre

Et ils veulent un deuxième club parisien... à gerber.jourdesco a écrit :Le PSG est une vraie plaie pour le foot français...

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)

- bjamforsco
- Professionnel
Mais vas y mon cher jourdesco justifie toi......jourdesco a écrit :Le PSG est une vraie plaie pour le foot français...
Moi je vais le faire : le president Leproux fait ca uniquement pour éviter les debordements de ses supporters (il ne peu pas controler la venue de ceux ci à agen)
de plus le fait de mettre le match à 17 reduit les risques et permet au supporter present de repartir sans prob de labas.... Arretez d'etre tout le temps dans la négative quand le seul club francais qui fait la guerre à ses "pseudo supporter (comme il y en a à Marseille ou a Lyon) et vous ne pensez pas qu'avec 2 morts en 2saisons ca fait un peu beaucoup alors je dit 1000000 fois oui aux dirigeant parisien pour ce qu'ils font depuis le debut de saison meme si pour certains ces mesures son un peu "drastique'.... mais bon
Alors oui c'est vrai que vis a vis d'un club amateur c'est un peu limite mais franchement pour la securité ca vaut bien un peu de mesure dans vos propos?
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!

tu connais un president (apart celui du psg) qui previent qu'il faut trouver une solution pour les debordements de ses supporters??? comme le dis jourdesco paris au jour d'aujourd'hui est une plaie...bjamforsco a écrit :Mais vas y mon cher jourdesco justifie toi......jourdesco a écrit :Le PSG est une vraie plaie pour le foot français...
Moi je vais le faire : le president Leproux fait ca uniquement pour éviter les debordements de ses supporters (il ne peu pas controler la venue de ceux ci à agen)
de plus le fait de mettre le match à 17 reduit les risques et permet au supporter present de repartir sans prob de labas.... Arretez d'etre tout le temps dans la négative quand le seul club francais qui fait la guerre à ses "pseudo supporter (comme il y en a à Marseille ou a Lyon) et vous ne pensez pas qu'avec 2 morts en 2saisons ca fait un peu beaucoup alors je dit 1000000 fois oui aux dirigeant parisien pour ce qu'ils font depuis le debut de saison meme si pour certains ces mesures son un peu "drastique'.... mais bon
Alors oui c'est vrai que vis a vis d'un club amateur c'est un peu limite mais franchement pour la securité ca vaut bien un peu de mesure dans vos propos?
.