je n'ai pas suivi, Thibaut ou Maxime ?lacouture.49 a écrit :-- Bourgeois
[Mercato hiver 2010/2011] C'est sans doute fini pour l'hiver
-
Tinus4985
Re: [Mercato hiver 2010/2011] Bruits et délires !!!!!!
- lacouture.49
- Donateur
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
auxerreBennyBoyKing a écrit :Où joue-t-il ?lacouture.49 a écrit :Maxime
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
D'après les Auxerrois ce n'est pas un 9 mais plutôt un ailier gauche rapide et technique.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- sanders
- Scoïste, enfin !
Je ne suis pas sur que l'on embauche sans un départ de Arnaud (le plus souhaité) ou Keseru à Toulouse (mais qui a perdu en coupe!!) J'aimerais garder Claudio et avoir un attaquant supplémentaire, mais attention le groupe peut aussi le payer avec des exclus sur le banc.
A bientot en ligue1!
Tu l'as dit!Syl a écrit :Ça fait rêver :slacouture.49 a écrit :- Saivet
- Armand
- Bourgeois
- Belfodil
-....................
Quoique Saivet, ça ferait du bien.
Croaaaa!!!
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Il a fait un début prometteur hier soir,capable de créer des brêches!soafre a écrit :El FranceSCO 49 a écrit :Psaume quelle erreur de pas l'avoir fait signer!!!
On préfère un joueur de cfa2 qui sort d'une grave blessure de petit gabarit!!!
On a fait tellement de boulettes au recrutement estival qu'on doit pas se le permettre encore une fois!
J'espère qu'il va nous prouver la raison de sa venue au SCO et ce dès ce soir face à Valenciennes!
et alors tu en pense du petit nouveau ??
Le seul petit défaut : il se fait "bouffer" physiquement !
S C O
C'est vrai que la piste auxerroise semble la plus sérieuse, car l'effectif du secteur offensif est pléthorique là-bas depuis l'arrivée du coréen
et Langil est un joueur apprécié de Garcia il me semble, qui a des qualités de buteur (9 buts avec Caen la saison dernière) et qui va très vite aussi !
Ce point est très important, car aucun attaquant n'est rapide au SCO ce qui nous empêche de jouer dans la profondeur, avec ce gars-là on aurait de nouvelles possibilités offensives très intéressantes.
et Langil est un joueur apprécié de Garcia il me semble, qui a des qualités de buteur (9 buts avec Caen la saison dernière) et qui va très vite aussi !
Ce point est très important, car aucun attaquant n'est rapide au SCO ce qui nous empêche de jouer dans la profondeur, avec ce gars-là on aurait de nouvelles possibilités offensives très intéressantes.
VIVE LA SCOLIDARITE !
- lacouture.49
- Donateur
on récupère en contrat (pr plusieurs saisons) Pentecôte + de l'argent contre Keseru ?
on saity que Charbo n'est jamais aussi bon qu'en 9 1/2
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Parce que tu crois encore à la L1 ?BennyBoyKing a écrit :tof49 a écrit :on récupère en contrat (pr plusieurs saisons) Pentecôte + de l'argent contre Keseru ?
Si on commence à vendre Keserù... C'est quoi notre ambition ? Gagner un maximum d'argent ou accéder à la Ligue 1 ?
Il nous faut moins de victoires pour aller au stade de France que pour simplement nous maintenir maintenant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
On en est-on de l'ultimatum d'OP au club devant nous prêter un joueur, il me semble avoir entendu dire que c'était aujourd'hui !...
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Vendre Keseru cela ne rime à rien... L'objectif c'est de faire de l'argent ou essayer de monter une équipe qui tienne la route pour la L1 ou la L2?tof49 a écrit :on récupère en contrat (pr plusieurs saisons) Pentecôte + de l'argent contre Keseru ?
- lacouture.49
- Donateur
notre duo de chef doit être au tirage de la coupe de france et rencontrer du monde
Présent aussi sur x !
Tirer Bordeaux ne risque-t-il pas de faire capoter d'éventuelles tractations? 
Croaaaa!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Les négociations reprendront le 24 janvier...jourdesco a écrit :Tirer Bordeaux ne risque-t-il pas de faire capoter d'éventuelles tractations?
- Tranquilou
- Donateur
Moi je vois bien l'occasion de faire un troc. Nous les laissons gagner et ils nous passent Ben k et Modeste en échange...jourdesco a écrit :Tirer Bordeaux ne risque-t-il pas de faire capoter d'éventuelles tractations?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
J'ai envie de rêver, moi.tranquilou a écrit :Moi je vois bien l'occasion de faire un troc. Nous les laissons gagner et ils nous passent Ben k et Modeste en échange...jourdesco a écrit :Tirer Bordeaux ne risque-t-il pas de faire capoter d'éventuelles tractations?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
De sources sures: saivet à Angers le 21 22 ou 23 Janvier! 
Modifié en dernier par scolibri le lun. 10 janv., 2011 8:06 am, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
sauf s'il signe ailleurs entre-tempsscolibri a écrit :De sources sures: saivet à Angers le 21 22 ou 23 Janvier!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- lacouture.49
- Donateur
D'après CO , si le prêt du joueur de L1 ne se fait pas aujourd'hui , les dirigeants rechercheront un autre choix
A mon avis , le club de L1 doit finir son mercato avec l'arrivée d'un attaquant qui a plusieurs choix de club , et ceci bloque le départ d'un joueur vers le sco , faisant l'effectif......................
A mon avis , le club de L1 doit finir son mercato avec l'arrivée d'un attaquant qui a plusieurs choix de club , et ceci bloque le départ d'un joueur vers le sco , faisant l'effectif......................
Présent aussi sur x !
- ARNAUD
- Donateur
Avant dernier paragraphe intéressant................
http://www.sudouest.fr/2011/01/10/un-an ... 6130-8.php
La ligue 1 au bout du chemin.
pour ne pas dire plus !ARNAUD a écrit :Avant dernier paragraphe intéressant................
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je dirais plus : un bel article ! La pression va commencer à monter tout doucement au fil des jours...Tenma a écrit :pour ne pas dire plus !ARNAUD a écrit :Avant dernier paragraphe intéressant................
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
En gros, on risque de repartir de zéro.lacouture.49 a écrit :D'après CO , si le prêt du joueur de L1 ne se fait pas aujourd'hui , les dirigeants rechercheront un autre choix
Décidément, cette année on n'arrive pas à l'avoir cette perle rare!
Heureusement que beaucoup de joueurs veulent venir à Angers.
Modifié en dernier par jourdesco le lun. 10 janv., 2011 10:28 am, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
jourdesco a écrit :En gros, on risque de repartir de zéro.lacouture.49 a écrit :D'après CO , si le prêt du joueur de L1 ne se fait pas aujourd'hui , les dirigeants rechercheront un autre choix
Décidément, cette année on n'arive pas à l'avoir cette perle rare!![]()
Nul doute que certains voudraient venir plutôt que de faire banquette en L1, mais leurs clubs mettent la barre un peu haute...
En ce qui concerne la perle rare, pourquoi pas Gomez ? Il m'a fait bonne impression et pas qu'à moi...A suivre, la suite nous le dira !
Allons, optimise un peu, le pessimisme est un signe d'impuissance : on est pessimiste parce qu'on se sent incapable de dominer la vie...je ne pense pas que tu fasses partie de cette catégorie non ?
-
calimero
- Donateur
ou revenir!jourdesco a écrit :En gros, on risque de repartir de zéro.lacouture.49 a écrit :D'après CO , si le prêt du joueur de L1 ne se fait pas aujourd'hui , les dirigeants rechercheront un autre choix
Décidément, cette année on n'arrive pas à l'avoir cette perle rare!
- Gérard Lambert
- Professionnel
scolibri a écrit :De sources sures: saivet à Angers le 21 22 ou 23 Janvier!
C'est sur que le 22 ou le 23 il sera à Angers.Mais sous quelle couleur?
Angevine ou Bordelaise?
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
D'apres L'Equipe (version papier) Saivet à Angers c'est signé. Devrait arrivé aujourd'hui à Angers
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Les mêmes qui annoncent Charbonnier double buteur samedi ??daftdjoul a écrit :D'apres L'Equipe (version papier) Saivet à Angers c'est signé. Devrait arrivé aujourd'hui à Angers