les clubs sont bien content d'avoir la sécu pour payer les joueurs en cas de blessure grave et les joueurs bien content d'avoir une retraite apres !!Billy Bremner a écrit :Je ne veux pas faire le Baron Seillière moyen, mais ce sont les charges sociales qui font la différence.DK a écrit :J'ai rien compris !!! ou bien ce que tu dis est incohérent, pourquoi un joueur français couterait-il plus cher vu qu'il gagne généralement moins que les autres "grandes" nations ?
FFF et LFP, bonnet blanc et blanc bonnet
de toute facon le football francais a de beaux jours devant lui si la legislation et les charges sociales se trouvent allegees
En effet, les instances souhaitent garder leur patrimoine et donc vont tendre a s aligner sur les tarifs etrangers
L ecart va donc se reduire au niveau financier d abord puis sportif 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
ligue 2 : retour au samedi ??
la ligue a enterriné cet semaine le calendrier de la saison prochaine et on voit que la ligue 2 sera joué le samedi !! Mais bon je pense que c'est pas encore définitif mais ca serai une bonne nouvelle !!
qu'on arrete de jouer au yoyo un peu. C'est pas sur une saison qu'on peux juger quand meme mais plutot au bout de 3 ou 4. Par contre, je ne suis pas pour mettre la L1 en meme temps que la L2. A la limite le samedi aprém ça irait bien aussi mais ça ne se fera pas sinon les gens iront dans les stade plutot que de regarder le foot anglais a la télé 
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Billy Bremner
- Professionnel
- Le Templier
- Donateur
Sandrine il y a des choses bien plus sympa à faire à cette heure làSandrine a écrit : on peut faire ça la nuit aussi vers 3-4h ça m'irait![]()
Le samedi soir c'est le mieux, l'après midi certains bossent, les jeunes footballeurs jouent et les dirigeants sont avec eux, le dimanche il y a des matchs dans les clubs et souvent c'est la majorité des supporters, le vendredi c'est pareil pour le travail.....Reconstruire et revenir plus fort!
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
pourquoi rougis-tu ??Billy Bremner a écrit :Sandrine a écrit : on peut faire ça la nuit aussi vers 3-4h ça m'irait![]()
![]()
![]()
d'accord avec toi, retour au samedi ! et puis ma tite blague de 3-4h du mat je plaisantais moi a cette heure la :Sandrine il y a des choses bien plus sympa à faire à cette heure là Le samedi soir c'est le mieux, l'après midi certains bossent, les jeunes footballeurs jouent et les dirigeants sont avec eux, le dimanche il y a des matchs dans les clubs et souvent c'est la majorité des supporters, le vendredi c'est pareil pour le travail.....

non je rigole moi je : 
dans la nuit de samedi à dimanche : il devrait y avoir plus d'ambiance au stade
Oui pour un retour au samedi 20h 
Pas pour tout le monde ! Pour les écoliers, collégiens voire jeunes lycéens, le SCO constitue une sortie, la sortie de WE ! Et aussi pour les parents qui les accompagnent : c'est plus pratique pour eux d'aller au SCO le samedi soir plutôt que le vendredi soir, après une semaine fatiguante. Le vendredi soir, les actifs restent généralement chez eux, pour se reposer, et sont plus aptes a sortir le samedi soir.Rorix a écrit :match le vendredi et sortie le samedi c'est bien pratique.
- andy
- Scoïste, enfin !
avec les matches le samedi ,je faisais d'une pierre deux coups match + sortie ensuite,en plus c'était toujours une bonne excuse tu me diras ça n'empêche pas de faire pareil le vendredi soir et bien non le contexte est différent entre le vendredi soir et le samedi soir donc vivement le retour au SAMEDI SOIRRorix a écrit :match le vendredi et sortie le samedi c'est bien pratique.
Thiriez pour la vidéo et des arbitres professionnels Le Président de la Ligue de Football Professionnel (LFP), Frédéric Thiriez, s’est prononcé mardi pour une professionnalisation de l’arbitrage et la mise en place de l’assistance vidéo. En visite au centre d’entraînement des Girondins, Frédéric Thiriez a exprimé ses idées pour tenter d’améliorer l’arbitrage en football. «L'arbitrage peut progresser et doit progresser, on le voit tous les jours. J'ai deux chantiers importants : le statut de l'arbitrage et la vidéo. Je pense qu'il faut s'acheminer vers une professionnalisation de cette fonction d'arbitre qui doit devenir un métier», a d’abord annoncé le président de la LFP. Puis il est revenu sur la possibilité d’instaurer l’arbitrage-vidéo dans le monde du football. «J'y crois personnellement beaucoup. Je sais que cette opinion est discutée. Ce que j'essaye de faire c'est de travailler techniquement pour faire une proposition d'arbitrage assisté par la vidéo qu'on soumettra ensuite à la FIFA», avant d‘ajouter: «je pense que quand il y a des moyens techniques pour limiter les erreurs, il ne faut absolument pas s'en priver. Et d'ailleurs, je crois que c'est aussi le point de vue des arbitres», justifiait Frédéric Thiriez. sport24