"En effet, une minute plus tard, sur un coup-franc tiré de plus de 40 mètres par Rudy Mater, les Valenciennois sont présents dans la surface et, sur la pression de Carlos Sanchez, c'est apparemment Djellabi qui détourne le ballon au fond des filets (0-1, 57e) ! Ouverture du score pour le VAFC, ces Rouge et Blanc sont héroïques !"
"Et si M. Bré n'en avait pas déjà assez fait aux Rouge et Blanc, il expulse Vincent Aboubakar pour un tacle sur un Angevin. Un carton demandé et obtenu par le public du Stade Jean-Bouin..."
jourdesco a écrit :On remonte au score et on passe devant.
Fait assez rare pour être souligné!
Sur d'autres matches cette saison, le SCO aurait baissé les bras à 0-1. Pas ce soir.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
de retour du stade...pluie durant tout le match et terrain devenu vite merdique à pratiquer.
quel gâchis,même à 10,y'avais la place pour passer,en face c'était loin d'être dangereux,la différence de niveau individuel des joueurs était bien visible mais y'avais pas d'équipe face à Angers sauf quand VA se sortait les doigts du c.. pour pondre une occaz' tous les 1/4 d'heure (pour être généreux),à 10 on s'est mis à subir sans vraiment être inquiéter et la différence s'est faite sur l'entrée en jeu de Keaseru (fous quoi en L2 lui?!) qui a mis Angers ds le bon sens de la marche pour un résultat logique au final.
Mentions spéciales:
à Nico qui se mets à endormir le match en gardant un max le ballon avant d'avoir un pressing et en voulant gérer le 0-1 tout moisi au lieu de continuer à aller de l'avant (bordel la meilleur défense c'est quoi déja?)
à Bong pour son histoire d'amour avec l'arbitre qui a commencé à la 5e par une biscotte,me suis dit direct qu'il allais pas finir le match avec une telle débauche d'agressivité physique,il en voulais pour son retour le gaillard...trop..
à Aboubacar qui a fini seul en pointe après la sortie de Samassa pour Dossevi,le pauvre Abou' qui en arrivais même à se faire des auto déviations pour qu'on ai un semblant d'attaque..qui conservais le ballon face à 3 Angevins..qui a effacé plusieurs fois l'adversaire mais qui était seul au monde devant..
à Nam qui fait plaisir à voir jouer,quel rage,il a tout fait pour attaquer et défendre rien à lui reprocher,largement au dessus du lot techniquement mais trop peu soutenu dans ces attaques.
à Isimat,c'est du tout bon ce joueur et Sanchez pour avoir encore l'esprit d'abnégation contrairement au reste des touristes rouge et blanc présent sur la pelouse que je n'ai pas envie de citer...
on peut se dire que ce n'était que la CDF et qu'on a pas eu de blessés de + mais mon impression reste qu'on est toujours pas revenu dans une bonne dynamique,j'espère qu'elle apparaitra à partir de samedi prochain..Allez VA!!!
-------------------
1956 a écrit :Mais non d'habitude le SCO baisse les bras lorsqu'il mène 1 à O
ce soir on doit leur mettre 5-1 aux Valenciennois !
cette équipe n'a rien montré même en première période le sco était supérieur dans l'animation et sans une glissade de Gillet VA aurait eut aucune occasion (à part les CPA toujours bien frappés il est vrai ).
Par contre il faut vraiment qu'on devienne éfficace parcque l'on aura pas souvent 120 minutes pour gagner un match !
ET si on pouvait arrêter les buts casquette ça serait sympa aussi. c'est bon a donné depuis le début de saison maintenant faut que l'on passe à autre chose.
Beau match,j'ai enfin pris plaisir regarder un match du SCO cette saison...un VACF balladé!!! Belle prestation de nos petits jeunes et de la nouvelle recrue!!! J'ai adoré l'organisation des changements et l'impact sur le match du changement brutal en 442...Manceau Rousseau, Gomez Keseru deja un passage de relais
Plus qu'un vrai 9
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Renouard est vraiment un super joueur. Esperons qu il puisse enfin enchainer les matchs. c est lui qui percute sans cesse, et nous "obtiens" le carton rouge. avec lui et Gomez sur l autre aile, le jeux du sco sera vraiment beaucoup plus en percussion. Il manque juste un "tueur" devant le but, on l'a encore vu ce soir.
je crains si on encore beaucoup pour notre pelouse une nouvelle fois! un bourbier!!
Dogliani 49 a écrit :Vraiment heureux de la qualif !!!! Excellent match de TOUS les joueurs, mention spéciale pour Gomez et Manceau très bons ce soir. Deroff à créditer d'un bon match et surtout indemne de carton !!!
Deroff a pris un jaune en prolongation.
Autant pour moi, sacré yves tellement l'habitude d'en prendre !........
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Dejà, la victoire me semble logique au vu des occasions!
Je poste non pas pr ca, mais simplement (même si le match couperet du à la coupe avec resultat immédiat, peut l'expliquer) pour inciter les spectateurs de coubertin, à faire aussi en championnat la communion (meme si on peut faire bcp mieux) et l'ambiance de fin de match !!!
Et continuez à nous aider à cette ambiance en suivant les chants (souvent assez simples a retenir)...
De notre cote, une permiere mi-temps plus que correcte!
Un debut de 2eme poussif voire parfois aphone!
On a fait entrer les remplacants; et on a fini au top!
Ca fait du bien de vivre ca...
Et pour tous ceux qui voudraient etre actifs à nos cotés, descendez rejoindre les groupes qu'on arrive à vraiment faire de cette tribune par son ambiance une reference pour l'equipe!!!
Etonné de l'attitude de Valenciennes qui a laissé jouer le Sco à son rythme,c'est-à-dire assez lent!!
Meme à 11,aucun pressing,pas d'utilisation de leur potentiel physique,nettement supérieur!!
Sur un tel terrain,cela reste une énigme.
La Roulette a écrit :
Je poste non pas pr ca, mais simplement (même si le match couperet du à la coupe avec resultat immédiat, peut l'expliquer) pour inciter les spectateurs de coubertin, à faire aussi en championnat la communion (meme si on peut faire bcp mieux) et l'ambiance de fin de match !!!
Et continuez à nous aider à cette ambiance en suivant les chants (souvent assez simples a retenir)...
Vu de St Léo, c'était vraiment sympa cette grosse ambiance en fin de match de voir Coubertin debout et chantant avec vous les kops !
Personne ne note dans les commentaires l'excellente prestation de Charbonnier, que j'ai trouvé très bon tout le match, jouant souvent juste, ouvrant le jeu du SCO, et se montrant calme et réfléchi. Perso j'ai adoré. Il a franchi un cap.
Toute l'équipe a bien joué, même Deroff s'en est pas mal sorti, mais je serais Garcia, je lui ferais faire des séances de deux heures de centres tous les jours.
calimero a écrit :Etonné de l'attitude de Valenciennes qui a laissé jouer le Sco à son rythme,c'est-à-dire assez lent!!
Meme à 11,aucun pressing,pas d'utilisation de leur potentiel physique,nettement supérieur!!
Sur un tel terrain,cela reste une énigme.
à voir le nombre d'equipes éliminées en L1, je ne suis pas sûre qu'elles cherchent forcement à se qualifier......
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
RNB a écrit :itv de jlg,les buts et ambiance dans le vestiaire à téléfoot,tellement rare...
La cameraman ne savait même pas comment y aller
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam