Je joue a ce jeux depuis depuis la saison 25
J'ai passé 4 saisons en d5 mais la je suis retombé en d VI malheuresement .
Je viens de me qualifier pour le 5eme tour de la coupe
Mon equipe : A.S.Tarabiscopu
Nom d'utilisateur : babacool_man

J'ai repris la tête de ma ligue. POur moi, c'est la saison ou jamais de remonter en ligue 3...Zikaz a écrit :Suite à la défaite du co-leader, je prend seul la première place de ma division. Le titre est jouable mais je n'ai pas le droit à l'erreur car derrière, ça suit à la trace.
Que font les autres forumistes qui jouent à ce jeu ?
Oh bah oui largement. Mieux vaut privilégier un inoub mais avec un bon niveau de passe. ca te coutera moins cher et ce sera à priori autant efficace.Zikaz a écrit :J'ai vu ça !
Je pense que tu est favoris pour la montée.
Sinon, je pense m'acheter un attaquant titanesque dans la semaine à la place de mon inoubliable.
Est-ce-qu'un tel niveau sera suffisant pour la div4 (si je monte) !
Pour cette semaine j'ai déjà un match, mais pour la semaine d'après on peut s'organiser un match amical.frutosco a écrit :toujours present pour ma part![]()
en D7 je change mon entrenement et passe de construction a defense.... je me laisse 2saison au moins pour rester en D7, pour faire le plein des caisses, et jouer la coupe a fond![]()
pour ceux que sa tente un petit match amical, faites moi signe
Je me répond à moi-même. Je vais vendre un ailier pour en acheter un moins fort mais avec de la construction et voir ce que ça donne. ça va pas être facile à trouver mais je vise le 13 ou 14/20 en ailier (donc légendaire ou surnaturel) et 10/20 construction (impressionnant). On verra selon les finances si j'y arrive.Rorix a écrit :Mais à quel niveau de construction cela devient-il intéressant ? (sachant que je suis en d5).
Faut-il faire jouer un pur milieu en ailier ?
Y-a-t-il un rapport idéal ? Genre, pour un ailier impressionnant (10/20), il lui faut 2 niveaux de construction en dessous (soit 8 = excellent) pour que son apport soit optimal.
je t'ai défié, ma team = f.c soul risenfrutosco a écrit :ok ma team c'est le meme nom que mon pseudo
defis acceptéRorix a écrit :je t'ai défié, ma team = f.c soul risenfrutosco a écrit :ok ma team c'est le meme nom que mon pseudo
CCSCO (960716), végétatif en D6 depuis la saison 33 (avec un intérim en D7 saison 43).Trouble Maker a écrit :The Trouble Makers (961400)
3ème tour de coupe de france cet après midi. je mène 2-1 à la 60ème.
Moi c'est simple, un beau match bien pourri comme j'aimerais en voir moins souvent en L1 et plus souvent sur HT : zéro occase pour mon adversaire, 2 CA pour moi, un but (premier but pro d'un de mes jeunes) et ça suffit à mon bonheur.Trouble Maker a écrit :Ah tu as loupé la transition du jeu vers les multicarac'. Quoiqu'il y'a 3 ans c'était déjà engagé il me semble bien.
Bon bah voilà, prolongation de mon côté. J'ai oublié de sélectionner mes joueurs pour les tirs au but, j'éspère que je ne vais pas avoir besoin d'attendre aussi longtemps pour me qualifier.
meme erreur au premier tour.... alors que mon adversaire termine a 9... 2div en dessous de moi, et je trouve le moyen de perdeCCSCO a écrit :2-1 sur toute la séance de pénos, visiblement ton adversaire ne les a pas préparés non plus. Dommage.
Depuis que je joue à Hattrick (saison 29), je n'ai pas perdu une seule séance de pénos. Contrairement à la réalité, c'est un exercice prévisible.frutosco a écrit :meme erreur au premier tour.... alors que mon adversaire termine a 9... 2div en dessous de moi, et je trouve le moyen de perdeCCSCO a écrit :2-1 sur toute la séance de pénos, visiblement ton adversaire ne les a pas préparés non plus. Dommage.