[Après match] Angers SCO 2 - Tours FC 2

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
jourdesco
Scoïste, enfin !

[Après match] Angers SCO 2 - Tours FC 2

Message par jourdesco »

Et voilà, une fois de plus le SCO nous a fait l'étalage de toute son expérience!
On mène deux fois au score, on se fait rejoindre à chaque fois!
Décidément, on est indécrottables...
Un preuve de plus, s'il en faut, d'un recrutement foiré.
Ok je l'ai déjà dit mille fois mais c'est quand même incroyable! Et outre Hénin, tous les expérimentés étaient là...

Sinon, match ouvert et animé quand même. Le SCO a montré un peu plus offensivement même si ça reste insuffisant.

Arbitrage bidon (malgré un péno en notre faveur).
Modifié en dernier par jourdesco le jeu. 23 déc., 2010 10:43 pm, modifié 2 fois.
Croaaaa!!!
1956
Donateur

Re: [Après match] Angers SCO - Tours FC

Message par 1956 »

le plus beau match de la saison. Dommage que la victoire n'est pas là mais ça va venir si on continue comme cela. Au moins du plaisir à regarder ce soir ! pour une fois.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Un bon match du SCO
Mais le bon résultat est pour Tours :(

Cette première partie de saison aura été celle des regrets sur pratiquement tous les matchs !.
Les conférences de JLG d'après match se sont souvent ressemblés "on aurait du..."
Les conférences d'avant-match, "si...."
Pas facile pour lui.

On a de la "chance" qu'en haut ça patine.
La ligue 1, certainement pas et dans les cinqs premiers, compliqué.

Mais faut soutenir notre équipe :D et le renfort d'un attaquant !

Mais bon Dieu, pourquoi ne pouvons nous pas tenir un résultat ?
On aurait du avoir 4 points sur les deux matchs !!!
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Effectivement très beau match ce soir. La première fois depuis le début de la saison que le SCO parvient à faire deux mi-temps de belle facture.

Pourquoi le but de Doré est-il refusé ?
Que fait Arnaud sur un terrain ?
Le contrat de prêt stipule-t-il qu'il doit rentrer à chaque match ?
Quand M. Batta a-t-il décidé de devenir arbitre de foot ?
Qui la laissé faire ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

un match à l'image de ces matchs allers..........Quand , je vois encore cette soirée sur les autres terrains et ce classement avec 25 /27 points , on serait si proche du podium
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 21 déc., 2010 10:49 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
MOUYEME49
Poussin

Message par MOUYEME49 »

Tristesse en tout les cas au niveau comptable!!!il faut s'accrocher et soutenir nos scoistes!!je commence tout de meme a fatiguer de rentrer déprimer de Jean Bouin avec les points que l'on prends!!!courage, direction Dijon qui s'est imposé quant à lui à l'extérieur!!!
do marco
Professionnel

Message par do marco »

D'où ya hors-jeu sur le but de doré?? :evil:
Et après l'assitant lève le drapreau alors que doré était 2 mètres avant les défenseurs. Faut arretez les conneries!!!
Sa me soule début de saison à domicile plus que nulle!!
Sur 27points on en prend que 13 à domicile. Alors que c'était notre force il y a un ou deux ans.
Nippon49
Junior

Message par Nippon49 »

bon match mais bon dans un 4-3-3 les deux ailiers de l'attaque doivent joué collectif ce qui n'est le cas pour Charbo mais pas pour Doré qui se la joue trop perso a la Denilson
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Adieu la L1 pour cette année, avec 23pts a la treve, si on finit dans les dix, c'est deja beau!!!J'vais etre un peu dur, mais qu'elle bande de tocard serieux!!! :indiana:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

Moi je vois qu'une chose!virer le coach! Il est au bout du rouleau;il fait rentrer Arnaud qui donne l'occasion aux tourangeaux d'égaliser...ses méthodes ne marchent plus!

Je vois un SCO finir 16 ème avec déjà plus d'enjeu! Les matchs retours ne serviront à rien à part se maintenir!
S C O
rico.sco
Professionnel

Message par rico.sco »

avant de penser L1 regardons plutot derriere nous...le matelat n'est plus que de 4 pts.....
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

match le plus intéressant vu à jean-bouin lors de cette 1ère partie de saison
Tours une équipe qui chercher toujours à jouer vers l'avant et sur les ailes,agréable
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Rocca!
Minime

Message par Rocca! »

Pour moi il y avait bien hors-jeu de Doré. Avant le coup franc, il se place volontairement hors-jeu, derrière la ligne des défenseurs, comme le font beaucoup d'attaquants d'ailleurs. Mais au moment ou le coup franc est tiré il ne s'est pas encore replacé totalement meme s'il a amorcé le mouvement et je pense que c'est normal que l'arbitre assistant lève son drapeau.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Comme toujours on est incapable de garder un résultat :? mais je trouve que la victoire aurait été trop bien payée.

Tours était techniquement et collectivement largement au dessus, quand on pense qu'il leur manquait Guié Guié et Buengo :shock: Quel manque de présence sur les 2eme ballons de la part des défenseurs :roll: Combien de fois la défense a pris l'eau devant la vitesse et la technique adverse. Hénin a trop manqué sur ce match. Avec lui ça pouvait passer.

Les déceptions : toute la défense + Auriac + késéru + Arnaud inexistant qui a même eu le temps de faire un contrôle foiré :x ....+ l'arbitre :hihi:

moyens : Charbo De freitas (malgré son beau but)

Satisfactions : Doré (amène le 1er but et provoque le péno et superbe but de la tête refusé pour hors jeu) + Renouard (seul joueur technique au sco) + Malicki encore énorme qui s'en prend 2 malgré tout, avec une défense en carton devant lui :roll:

Des regrets car on pouvait même l'emporter sans le contrôle raté de charbo seul à quelques mètres des buts (ha la technique :?

Bref , déçu car il y avait la place mais Tours joue carrément mieux au foot que les scoistes (courageux ce soir).

vite le maintien..... :sco6: ..............ou un super recrutement pour remonter(mais pour moi, il faudrait un super joueur dans chaque ligne, donc 3 recrues :hihi: ). En défense et au milieu, on a été bouffés.

On peut être compétitifs seulement au complet sans blessure ou suspensions (combien de cartons ce soir?)
L1, le retour !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Merci l'arbitre. :twisted: :twisted: :twisted:

Le SCO était largement supérieur à Tours sur ce match, qui n'a jamais, mais alors JAMAIS, prouvé qu'il méritait sa place en haut de classement. Si le score est de 5-1 à la mi-temps, il n'y a rien à redire tant le SCO a été meilleur dans tous les compartiments du jeu... sauf la corruption. En deuxième mi-temps, l'arbitre a totalement débloqué et sifflé à sens unique... sauf pour un penalty pas évident sur Doré, transformé par Charbonnier. La suite, un arbitre et des assistants qui ont choisi leur camp en ne sifflant que dans un sens. Malicki se fait bousculer en l'air, rien du tout, et il faut une belle parade pour empêcher Tours d'égaliser. Thuram bousculé en l'air... faute. Doré marque, mais l'assistant refuse le but pour un hors-jeu que lui seul a vu (les bleus étaient retournés à l'engagement). Et à 3-1, le match était plié. Au moins une demi-douzaine de hors-jeux imaginaires contre le SCO.

Finalement, l'arbitre obtient ce qu'il désire avec l'égalisation chanceuse de Tours... mais continue d'arbitrer à sens unique malgré tout. La fin de match ressemble à du grand n'importe quoi, et les Tourangeaux ont longuement salué l'arbitre... assez pour que ça me paraisse suspect. Le SCO a eu un sacré mérite à tenir le nul à 11 contre 14.

La paire Auriac - De Freitas a toujours du mal à fonctionner : placement très bas en phase défensive, et très transparent en phase offensive. De Freitas a eu le mérite d'être au bon endroit pour le premier but, cependant.
Malicki est un grand gardien. Trois dégagements au pied et une relance à la main ratés, mais des arrêts de grande classe.
La défense a eu beaucoup de mal, beaucoup de déchet.
Charbonnier, Keseru et Doré ont fait leur match, avec leur lot de mauvais choix. Renouard a été percutant comme à son habitude, mais a bien failli nous coûter un but sur une erreur défensive.

Diers et Arnaud n'ont rien apporté, et l'entrée de Rousseau a été correcte.

Côté tourangeau, j'ai plus vu les hommes en jaune que les hommes en bleu. Un peu de technique individuelle mais rien de bien flamboyant.

Le SCO méritait la victoire, mais l'arbitrage en a décidé autrement.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

SCOubi a écrit :Tours était techniquement et collectivement largement au dessus
Quoi ?! :shock: :shock: :shock:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

CCSCO a écrit :
D'accord avec SCOubi.
Les tourangeaux avaient plus de ballon.
C'est la 4ème équipe qui est au dessus de nous en 9 matchs à domicile... Ca fait réfléchir... :roll:
Croaaaa!!!
Rocca!
Minime

Message par Rocca! »

CCSCO a écrit :
Il a raison, seul Doré chez nous rivalisait avec l'adversaire
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tours n'a quasiment jamais vu le jour, et sans l'aide providentielle de l'arbitre, le SCO aurait gagné par plusieurs buts d'écart. Ils sont rentrés dans le match au bout d'une demi-heure (il faut tuer le match avant, messieurs), et n'ont montré qu'un petit peu de technique individuelle devant. Derrière et collectivement, je n'ai rien vu.
Rocca!
Minime

Message par Rocca! »

CCSCO a écrit :Tours n'a quasiment jamais vu le jour, et sans l'aide providentielle de l'arbitre, le SCO aurait gagné par plusieurs buts d'écart. Ils sont rentrés dans le match au bout d'une demi-heure (il faut tuer le match avant, messieurs), et n'ont montré qu'un petit peu de technique individuelle devant. Derrière et collectivement, je n'ai rien vu.

Je pense sincerement que Doré etait largement hors-jeu, a part ça je vois pas quel est le probleme avec l'arbitre en plus
1956
Donateur

Message par 1956 »

Je comprends que le "supporter" angevin soit déçu par l'arbitrage car le SCO a peut être été un peu plus sanctionné mais, d'un autre côté je trouve qu'on a vu un beau match de foot un peu grâce à lui car il a beaucoup laissé joué (style anglais, jeu non haché) et finalement on n'a pas trop à se plaindre du pénalty sifflé car cela se traduit par un but alors que des fautes sifflées à 40 mètres on n'en aurait rien fait.....
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

CCSCO a écrit :Tours n'a quasiment jamais vu le jour, et sans l'aide providentielle de l'arbitre, le SCO aurait gagné par plusieurs buts d'écart. Ils sont rentrés dans le match au bout d'une demi-heure (il faut tuer le match avant, messieurs), et n'ont montré qu'un petit peu de technique individuelle devant. Derrière et collectivement, je n'ai rien vu.
on a bien joué 20 mn et ensuite , toutes les belles actions collectives étaient Tourangelles. J'ai vu venir et annoncer les 2 égalisations inévitables :( . pas de relances correctes, on balance devant, à force de jouer à fort alamo, on en prend un forcémént. on a pas les moyens techniques de jouer autrement (sauf Renouard, Doré ce soir :up: , De freitas.....et pis c'est tout. (Hénin quand il joue et charbo par intermittence.) bref ils se sont battus avec leurs moyens.

ça m'a rappelé Nantes , on avait fait un nul en subissant trop. Pour ta gouverne, de mon côté, en coubertin, on était plusieurs à dire la même chose. bon, c'est pas pour pour autant que je veux virer JLG, il fait avec......
Modifié en dernier par SCOubi le mar. 21 déc., 2010 11:35 pm, modifié 1 fois.
L1, le retour !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ce qui est terrible, c'est qu'on savait qu'on allait prendre un but dans les dernières minutes.
Perso je le sentais et plusieurs personnes autour de moi avaient la même inquiètude. :?

Sinon, Tours l'a aussi petit bras en arrêtant de jouer après l'égalisation.
Croaaaa!!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

jourdesco a écrit :Ce qui est terrible, c'est qu'on savait qu'on allait prendre un but dans les dernières minutes.
Perso je le sentais et plusieurs personnes autour de moi avaient la même inquiètude. :?

Sinon, Tours l'a aussi petit bras en arrêtant de jouer après l'égalisation.

oui, heureusement, on aurait pu en prendre un autre.....euh, qui jouait à domicile????? :hihi:
L1, le retour !!!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Match nul normal au vue des occasions.

Mais pour une fois, je suis rentré chez moi en ayant l'impression d'avoir vu un match intéressant. Et rien que pour ça, ma déception du résultat a un poids moins lourd que d'habitude.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Trés beau match, à la limite je préfère celui-ci à SCO Chateauroux même si les 3 points ne sont pas là. Au moins je n'ai pas vu le temps passer et l'ambiance était excellente!

Les joueurs ont été à leur niveau, comme cette équipe. Nous ne monteront pas en L1 mais nous devrions nous maintenir.

Reste à gagner les derbys et à faire un beau parcours en coupe pour égayer la saison!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Bon, match nul plutôt équitable.
On a vu du beau football et ça fait plaisir !
Des occases de part et d'autres,un match ouvert !
s'aurait pu finir en 3-3.

Tours a quand même une maitrise technique en milieu de terrain que nous n'avons pas.
Et ce soir,
Sanchez la met bien profond a Garcia,
double changement,
et c'est Song qui la passe au n°33 je crois qui marque...
Bref,ce soir notre banc n'a pas été à la hauteur pour nous faire tenir ce résultat.
Quand je vois Arnaud se jeter et tacler comme un benêt... ce qui provoque le coup franc qui amène le second but... :?

Bon match de Charbo et Doré.
Modifié en dernier par v49 le mar. 21 déc., 2010 11:50 pm, modifié 1 fois.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Pour ceux qui était present, qu'elle fut la reaction de garcia apres l'egalisation????Heureux??? :hihi: D'etre l'instiguateur d'une saison rater et d'un recrutement digne des plus grand???
Et dire qu'a un moment, il avait été contacté par des clubs de L1!!!Vous imaginez si il etait arrivé a Nice, et qu'il avait sortit un tel recrutement???!!! :up: De freitas, Gillet, Forentin, Keseru et Fall qui le suit partout!!! Il aurait été a risi de la L1!!!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

v49 a écrit :Fernandez la met bien profond a Garcia,
double changement,
et c'est Song qui la passe au n°33 je crois qui marque...
Sanchez. Et la passe est chanceuse car déviée par un Angevin.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

El phenomeno a écrit :Pour ceux qui était present, qu'elle fut la reaction de garcia apres l'egalisation????Heureux??? :hihi: D'etre l'instiguateur d'une saison rater et d'un recrutement digne des plus grand???
Et dire qu'a un moment, il avait été contacté par des clubs de L1!!!Vous imaginez si il etait arrivé a Nice, et qu'il avait sortit un tel recrutement???!!! :up: De freitas, Gillet, Forentin, Keseru et Fall qui le suit partout!!! Il aurait été a risi de la L1!!!
Sérieux, t'es vraiment un gros tocard. T'étais même pas au match et tu sors des vannes de collégiens (avec une orthographe du même niveau) sur une rencontre que tu n'as même pas vue.

Moi j'ai bien aimé ce match. Du jeu, des buts (le 1er but du SCO est une merveille collective), des occasions, des parades, des rebondissements. C'était 10 fois plus intéressant que les prétendus chocs de haut de tableau du lundi soir sur Eurosport.
Pour l'arbitre, il a déraillé en fin de match car le péno du SCO est sévère, Doré en rajoute grossièrement quand même.

Tours a bien joué (de bons dribbleurs dont les perforations nous ont fait MAL), mais on pourra dire ce qu'on veut ; on a vu que Stéphan manquait. Tours était tjs à 30-35m du but et impossible de leur chiper la balle, et les relances scoïstes étaient pas bonnes dans l'ensemble. Mais bon passé la 30e minute, Tours n'aura été dangereux que sur CPA et leurs deux buts arrivent sur des 2e ballons mal dégagés suite à un CF et un corner.
Le running gag de l 'expérience n'est pas approprié ce soir puisque le moins mauvais défenseur a été Gillet et que Malicki a été très bon. C'est plutot Couturier (en 1e) et Djellabi/Fall (en 2e) qui ont été mauvais.
Doré fait encore des erreurs de jeunesse (le dribble de trop, la frappe un peu présomptueuse) mais ce joueur est un futur crack. Faut qu'il gagne un peu en puissance et vitesse, mais ses appels, dribbles, placements sont intelligents.
Auriac un peu en dessous et avec De Freitas, ça ratisse pas assez. Renouard bien mais pas encore à 100%. Charbo, du très bon et du moins bon. Keseru a bien tiré les CPA mais un peu en retrait dans le jeu.
Entrée clownesque d'Arnaud et discrète de Rousseau

Ce match, on aurait pu le gagner 4-1 comme le perdre 1-3, mais au moins on a vu du spectacle, et cette saison, c'est pas du luxe. Un point de plus vers le maintien, c'est peu mais bon, ça aurait pu être 0.
Modifié en dernier par Roni le mer. 22 déc., 2010 12:06 am, modifié 3 fois.
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »