[Après match] - Angers SCO 2 - 1 Châteauroux

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Ludo29-49
Stagiaire pro

Re: [Après match] - Angers SCO 2 - 1 Châteauroux

Message par Ludo29-49 »

foppa2149 a écrit :
vince971 a écrit : c'est vrai, mais il faudrait que le sco agisse à 0-0 et non pas quand il est mené.

ça va faire du bien pour la confiance.
Complètement d'accord, ca devient agaçant de toujours être dans la réaction au lieu d'être dans l'action, et c'est là où je tiens JLG pour responsable.

Pourquoi attendre d'être mené au score pour enfin jouer au football, au lieu d'attaquer nos matchs comme on a joué à partir du moment où l'on a été mené au score ?

Cette équipe est bien meilleure quand elle tient le ballon plutôt que quand elle subit, il serait tant que notre coach s'est rendre compte :indiana:

Pour le reste, il faudrat qu'il arrête de s'obstiner à titulariser le fantomatique Arnaud qui nous fait jouer à dix !! En 20 minutes Charbo a infiniment plus montré qu'Arnaud en 70, il serait bon que notre "formidable" entraineur s'en rendre compte.

Dans ces conditions, ceux qui disent qu'il optimise l'effectif qu'il a à sa disposition, sont à côté de la plaque : la condition sine qua none pour optmiser serait déjà de faire jouer les 11 meilleurs, au lieu d'en laisser sur le banc, et de titulariser certaines brèles...

Souhaitons que cette victoire apporte un peu de confiance à l'équipe... et de lucidité à JLG !! :hihi:
[/quote]

Parle pas d'un match que tu n'as pas vu, tu n'étais pas au stade contrairement à moi, monte donc ton asso de gens qu l'ouvrent sans savoir de quoi ils parlent :indiana

N'importe quoi !!! Charbo n'a pas été bon du tout à Vannes alors qu'il était titulaire et donc JLG en a tiré les conséquences pour le match suivant !! D'ailleurs toi qui chambre et insulte Arnaud y étais tu à Vannes ??? ;)

Pour ma part je trouve que Charbo fait souvent des bonnes rentrées mais qu'il peine lorsqu'il est titulaire. Et vous ?
1956
Donateur

Message par 1956 »

Il y a sans doute faute de marquage de Fall mais pourquoi malicki sort à 15 M de ses buts ? lorsqu'un gardien s'aventure comme il l'a fait il faut qu'il prenne le ballon sinon...il reste sur sa ligne (et il aurait mieux fait car vu que le ballon était en hauteur l'attaquant berrichon aurait eu du mal à le contrôler....et marquer de 15 M de la tête avec le gardien sur sa ligne....c'était pas fait !) Bref on va dire 20 % fall et 80% Malicki.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

1956 a écrit :Il y a sans doute faute de marquage de Fall mais pourquoi malicki sort à 15 M de ses buts ? lorsqu'un gardien s'aventure comme il l'a fait il faut qu'il prenne le ballon sinon...il reste sur sa ligne (et il aurait mieux fait car vu que le ballon était en hauteur l'attaquant berrichon aurait eu du mal à le contrôler....et marquer de 15 M de la tête avec le gardien sur sa ligne....c'était pas fait !) Bref on va dire 20 % fall et 80% Malicki.
Il sort car il est surpris de voir le joueur sans marquage. Enfin si tu veux incriminer Malicki, fais toi plaisir.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

3 choses à dire et qui ont déjà été suggérées dans certains posts :

1) Merci qui pour avoir évité la défaite sur tapis vert. JLG ne croyant pas que Hénin était suspendu et surtout n'avait visiblement pas vérifié auprès de la LFP, ça ne me paraît pas très sérieux quand même ! Merci CCSCO. Le club pourrait te faire passer une petite valise de billets (à la Bettancourt :D )

2)Incoyable que Keserü puisse continuer à ce rythme de prendre un carton à chaque match. On ne lui dit rien ou quoi ? ça va durer combien de temps ?

3)Il est clair que JLG n'arrive pas à trouver la bonne formule pour les 4 de devant. Il faut dire que ce n'est pas évident. Si Keserü semble indispensable en raison de sa capacité à marquer sur c.f, pour le reste entre Doré, Charbo, Arnaud, Diers, Florentin voire De Freitas difficile de choisir car trop d'irrégularités dans les performances. Peut être la solution avec Renouard (je pense qu'il a des chances de se blesser à nouveau car trop fragile) et un bon recrutement au mercato !!
Modifié en dernier par allezsco le sam. 04 déc., 2010 1:39 pm, modifié 1 fois.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

jourdesco a écrit :
frutosco a écrit :il faisait combien de degré hier?
-3 en fin de match.
J'ai eu du mal à rejoindre ma voiture tant mes pieds étaient transis. :indiana:
merci et c'est clair que j'en est chier aussi :oops: pourtant javais mis 2paires de chaussettes :shock:
.
yosco
Professionnel

Message par yosco »

A la mi-temps, je commençais à me dire 42 points et vite.
Puis le SCO à été chercher la victoire avec les tripes. Un déblocage de situation de la part de la Kez comme il sait le faire suivi d'une passe décisive pour Charbo.
Pour moi Charbo doit être titulaire, même si son état d'esprit laisse à désirer au vue des dires de certains. EN 20 minutes il a montré quelque chose que Arnaud ne peut nous offrir.
J'ai aimé comment keseru ou Auriac, je ne sais plus (ma mémoire flanche malgré mon jeune age) à exhorter le public pour les pousser vers la victoire. ET sur la fin malgré la faible affluence, on sentait que le public était vraiment derrière l'équipe. Dommage qu'il ait fallu attendre l'égalisation pour ça. Même si les kop en Coubertin ont fait du bon boulot en première mi-temps. D'ailleurs comment juger vous votre nouvel outils de travail ? Je pense que la vrai différence se ressentira avec une affluence meilleur. Je suis aussi curieux de voir le match contre Tours pour voir un "battle" de chant :up:
Enfin, un match qui peut servir de référence pour les joueurs après avoir été mené et arraché la victoire sur le fil. ça me rappelle aussi quelques scénarios de la saison passé sur la manière à la même période à peu près (Nantes et Laval pour ne pas citer).
Espérons que la suite qui en à découlé se reproduise.
A souligner aussi la série positive que nous réalisons.
Allez, un nul ou victoire à Ajaccio pour confirmer avant de recevoir le futur ex-leader Tours
:sco4:
Angers aime le sport
yosco
Professionnel

Message par yosco »

2 points de plus par rapport à la saison dernière pour cette 17ème journée
Angers aime le sport
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

BennyBoyKing a écrit :Merci CCSCO !!! :up:
Et à tous les autres : de rien. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Ludo29-49 a écrit :
foppa2149 a écrit : Complètement d'accord, ca devient agaçant de toujours être dans la réaction au lieu d'être dans l'action, et c'est là où je tiens JLG pour responsable.

Pourquoi attendre d'être mené au score pour enfin jouer au football, au lieu d'attaquer nos matchs comme on a joué à partir du moment où l'on a été mené au score ?

Cette équipe est bien meilleure quand elle tient le ballon plutôt que quand elle subit, il serait tant que notre coach s'est rendre compte :indiana:

Pour le reste, il faudrat qu'il arrête de s'obstiner à titulariser le fantomatique Arnaud qui nous fait jouer à dix !! En 20 minutes Charbo a infiniment plus montré qu'Arnaud en 70, il serait bon que notre "formidable" entraineur s'en rendre compte.

Dans ces conditions, ceux qui disent qu'il optimise l'effectif qu'il a à sa disposition, sont à côté de la plaque : la condition sine qua none pour optmiser serait déjà de faire jouer les 11 meilleurs, au lieu d'en laisser sur le banc, et de titulariser certaines brèles...

Souhaitons que cette victoire apporte un peu de confiance à l'équipe... et de lucidité à JLG !! :hihi:
N'importe quoi !!! Charbo n'a pas été bon du tout à Vannes alors qu'il était titulaire et donc JLG en a tiré les conséquences pour le match suivant !! D'ailleurs toi qui chambre et insulte Arnaud y étais tu à Vannes ??? ;)

Pour ma part je trouve que Charbo fait souvent des bonnes rentrées mais qu'il peine lorsqu'il est titulaire. Et vous ?
Je te mets au défi de trouver des commentaires de ma part sur les prestations individuelles des joueurs angevins à Vannes. Je n'y étais pas, je n'ai donc fait aucun commentaire, d'ailleurs toutes les info se recoupent pour dire que Charbonnier y a été mauvais c'est donc surement le cas.
Je dis juste qu'après un bon match contre Le Havre, Charbo rate son match à Vannes et se retrouve immédiatement sur le banc, pendant ce temps, Arnaud qui nous laisse régulièrement sur notre faim à Jean Bouin et qui pour l'heure n'a été décisif sur aucun but (ni but ni passe décisive depuis le début de saison), continue de garder la confiance de l'entraineur et d'être titularisé à chaque match, ce qui ne manque pas de m'interpeller.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

allezsco a écrit :Merci CCSCO. Le club pourrait te faire passer une petite valise de billets (à la Bettancourt :D )
S'il me filait la recette de match, il me filerait un sac plastique de pharmacie rempli de pièces en chocolat. :chinois: :D

Et même si mon action me procure, après coup, une certaine fierté (cf. ma nouvelle signature), je ne demande rien au club, j'ai l'impression de n'avoir fait que mon devoir de supporter qui veut le bien de son club. Pessimiste, mais amoureux du SCO avant tout. :sco6:

Merci à tous pour vos remerciements.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

A priori , chaude ambiance dans les vestiaires , autour de WB , les 25 joueurs du groupe autour de Charbo , en lanceur de cri de guerre........Tout ça , ce sont peut être des petits signes pour l'avenir, mais il faudra les entretenir
Présent aussi sur x !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

C est tout bon ça ! Par dessus ça, une (large) victoire dans la douleur a Rennes, et les voilà regonflés
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Toute comparaison gardée, ce genre de victoire comme celle de Lyon face à Montpellier dans les dernières minutes bati un moral de guerrier.
A suivre ! :sco4:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Christobald a écrit :Toute comparaison gardée, ce genre de victoire comme celle de Lyon face à Montpellier dans les dernières minutes bati un moral de guerrier.
Oui bah on a vu ce que ca donnait a lyon, et pour le moment il ont des resultats parce qu'ils ont de bons joueurs...... donc pas de comparaison avec lyon merci
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

bjamforsco a écrit :Oui bah on a vu ce que ca donnait a lyon, et pour le moment il ont des resultats parce qu'ils ont de bons joueurs...... donc pas de comparaison avec lyon merci
L'addition de bons joueurs ne fait pas une bonne équipe (cf. Real 2003-2006). En tant qu'entraîneur, tu devrais le savoir.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

bjamforsco a écrit :
Christobald a écrit :Toute comparaison gardée, ce genre de victoire comme celle de Lyon face à Montpellier dans les dernières minutes bati un moral de guerrier.
Oui bah on a vu ce que ca donnait a lyon, et pour le moment il ont des resultats parce qu'ils ont de bons joueurs...... donc pas de comparaison avec lyon merci
Oui, tu as raison au de leur prestation hier contre telhaviv ! :up:
La comparaison pourrait être celle de l'inconstance.
A suivre ! :sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Au vu de la perf de Chateauroux ce soir, on est bien nuls pour gagner que 2-1 pfffff :evil:

:hihi:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Roni a écrit :Au vu de la perf de Chateauroux ce soir, on est bien nuls pour gagner que 2-1 pfffff :evil:

:hihi:
Euh... Erreur de saisie ? :???: :up:
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Chauvigny 3 - 0 Chateauroux

Champaux 29e
Vergerolle 57e
Vergerolle 68e

Non non 8)
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Roni a écrit :Chauvigny 3 - 0 Chateauroux

Champaux 29e
Vergerolle 57e
Vergerolle 68e

Non non 8)
C'est là qu'il joue Vergerolle maintenant ? Effectivement, c'est son niveau. :hihi:
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

CCSCO a écrit :
bjamforsco a écrit :Oui bah on a vu ce que ca donnait a lyon, et pour le moment il ont des resultats parce qu'ils ont de bons joueurs...... donc pas de comparaison avec lyon merci
L'addition de bons joueurs ne fait pas une bonne équipe (cf. Real 2003-2006). En tant qu'entraîneur, tu devrais le savoir.

Non mais justement apres il y a l'entraineurs qui joue bcp dans les resultats egalement..... c bien d'avoir de bon joueurs mais encore faut il savoir les faire jouer..... mais je prefere avoir de bon joueurs et me prendre la tete à les faire bien jouer... c'est un prob de riche!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »