[/quote]foppa2149 a écrit :Complètement d'accord, ca devient agaçant de toujours être dans la réaction au lieu d'être dans l'action, et c'est là où je tiens JLG pour responsable.vince971 a écrit : c'est vrai, mais il faudrait que le sco agisse à 0-0 et non pas quand il est mené.
ça va faire du bien pour la confiance.
Pourquoi attendre d'être mené au score pour enfin jouer au football, au lieu d'attaquer nos matchs comme on a joué à partir du moment où l'on a été mené au score ?
Cette équipe est bien meilleure quand elle tient le ballon plutôt que quand elle subit, il serait tant que notre coach s'est rendre compte![]()
Pour le reste, il faudrat qu'il arrête de s'obstiner à titulariser le fantomatique Arnaud qui nous fait jouer à dix !! En 20 minutes Charbo a infiniment plus montré qu'Arnaud en 70, il serait bon que notre "formidable" entraineur s'en rendre compte.
Dans ces conditions, ceux qui disent qu'il optimise l'effectif qu'il a à sa disposition, sont à côté de la plaque : la condition sine qua none pour optmiser serait déjà de faire jouer les 11 meilleurs, au lieu d'en laisser sur le banc, et de titulariser certaines brèles...
Souhaitons que cette victoire apporte un peu de confiance à l'équipe... et de lucidité à JLG !!
Parle pas d'un match que tu n'as pas vu, tu n'étais pas au stade contrairement à moi, monte donc ton asso de gens qu l'ouvrent sans savoir de quoi ils parlent :indiana
N'importe quoi !!! Charbo n'a pas été bon du tout à Vannes alors qu'il était titulaire et donc JLG en a tiré les conséquences pour le match suivant !! D'ailleurs toi qui chambre et insulte Arnaud y étais tu à Vannes ???
Pour ma part je trouve que Charbo fait souvent des bonnes rentrées mais qu'il peine lorsqu'il est titulaire. Et vous ?