Supporters abonnés avec groupes de supporters en Coubertin

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Répondre
lacouture.49
Donateur

Supporters abonnés avec groupes de supporters en Coubertin

Message par lacouture.49 »

Officiel , courrier reçu ce matin

Les supporters abonnés avec les groupes de supporters qui étaient en ce début de saison en tribune colombier , pourront être en tribune Coubertin

Sur simple demande , un repositionnement en St Léonard est possible

Image

Uploaded with ImageShack.us
Présent aussi sur x !
scoiste49
Scoïste, enfin !

Re: Supporters abonnés avec groupes de supporters en Coubertin

Message par scoiste49 »

Enfin une bonne nouvelle , ouf ! :sco6:
yosco
Professionnel

Message par yosco »

Ce replacement en St Léonard sur simple demande ne va-t-il pas déclencher une sorte d'exode de la tribune ?
ça serait dommage...
Angers aime le sport
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :Officiel , courrier reçu ce matin

Les supporters abonnés avec les groupes de supporters qui étaient en ce début de saison en tribune colombier , pourront être en tribune Coubertin

Sur simple demande , un repositionnement en St Léonard est possible

Image

Uploaded with ImageShack.us
Tu parles bien des abonnés détenteurs d'une carte de supporter?
L'abonné de Colombier haut par exemple n'est pas concerné je suppose. Sinon il ne resterait plus un chat.
Croaaaa!!!
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Si j'ai cru comprendre le fond du texte, ce courrier concerne les abonnés initiaux de coubertin, qui, au vu, du "désagrement" potentiel (le bruit ca gene!) subit par nos "vociferations" pourrait migrer jusqu'en st leonard pour continuer à spectatoriser tranquille !!!
Ou je me fourvoie?...
Toujours présent et fidèles depuis 92
yosco
Professionnel

Message par yosco »

Je penche pour ce que tu avances La roulette.
Je pense que c'est pour les abonnés de Coubertin qui seraient éventuellement gênés. Des supporters vont-ils être "délogés" de leur emplacement pour vous faire une place ? Et dans ce cas, le changement de tribune s'adresse uniquement aux personnes lésées.
Ou est-ce que le changement possible de tribune vers St Léo s'adresse à la totalité des gens de la tribune Coubertin ?
Dans ce cas la bonne affaire pour eux, prendre un abonnement à 90€ et allez finir plus de la moitié de la saison dans une tribune où l'abonnement est à 210€ annuel.

Si quelqu'un à la réponse...
Modifié en dernier par yosco le jeu. 25 nov., 2010 5:31 pm, modifié 1 fois.
Angers aime le sport
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

La Roulette a écrit :Si j'ai cru comprendre le fond du texte, ce courrier concerne les abonnés initiaux de coubertin, qui, au vu, du "désagrement" potentiel (le bruit ca gene!) subit par nos "vociferations" pourrait migrer jusqu'en st leonard pour continuer à spectatoriser tranquille !!!
Ou je me fourvoie?...
C'est cela.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

permettez moi d'applaudir a deux mains ( d'autres taperons des pieds :indiana: ) à la venue des groupes en Coubertin.

dans le courrier, il est précisez que c'est les conditions météo.......bon moi qui imaginais que c'était pour faire vivre une tribune populaire, couverte ou les abonnés; les spectateurs et les occasionnels puissent vivre les matchs au tempo des groupes!

bref le principal c'est que cela se fasse et que cette tribune soit autre chose qu'une caisse de résonnance pour pieds engourdis :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Perso les conditions météo j'y crois pas trop. J'imagine que Pickeu and Co' avaient prévu leur coup une fois que les derbys étaient passés :lol:
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Z avaient rien prevu de tout ca!
Ils se sont enfin rendu compte que c'etait ptet pas trop logique (au moment de l'inauguration, appuyés et "confortés" par nos remarques!) de loger les supporters visiteurs, à un statut de simili VIP, alors que les "pseudo-supporters" (mon dieu, y en a encore!) locaux etaient sous le deluge!
Mais le cote tribune permettant de developper l'ambiance sonore, les animations plus importantes et par consequent l'engouement du public (et ptet quelques places de vendues en plus?!) n'etait pas vraiment l'objectif avoué...
Maintenant, merci quand même d'avoir daigné se pencher positivement sur cet etat de fait...
Reste à voir comment et jusqu'ou ils iront dans l'idee de dedier cette tribune aux supporters (groupes) dans l'avenir (objectif appuyé par op lors d'une reunion recente, et donc pour la fin de saison, et surtout apres...possibilité réelle d'animer, d'y faire des tifos, d'avoir une augmentation des membres avc une politique tarifaire aussi performante qu'en colombier pr les cartés, etc...)
Mais faisons déjà qu'elle puisse vibrer aux chants des groupes...
Toujours présent et fidèles depuis 92
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

faut il aller au siege pour modifier la carte dabonnement? ou sur simple presentation de la carte abonnement colombier, on peut rentrer en coubertin?
.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

je ne pense pas qu'il vont refaire 300/400 cartes des 3 groupes, c'est sur présentation de ta carte que tu rentrera à Coubertin
Présent aussi sur x !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

lacouture.49 a écrit :je ne pense pas qu'il vont refaire 300/400 cartes des 3 groupes, c'est sur présentation de ta carte que tu rentrera à Coubertin
merci :D
.
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

on va se sentir seul sans les groupes nous - le reste des abonnés colombier.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

La Roulette a écrit :Z avaient rien prevu de tout ca!
Ils se sont enfin rendu compte que c'etait ptet pas trop logique (au moment de l'inauguration, appuyés et "confortés" par nos remarques!) de loger les supporters visiteurs, à un statut de simili VIP, alors que les "pseudo-supporters" (mon dieu, y en a encore!) locaux etaient sous le deluge!
Mais le cote tribune permettant de developper l'ambiance sonore, les animations plus importantes et par consequent l'engouement du public (et ptet quelques places de vendues en plus?!) n'etait pas vraiment l'objectif avoué...
Maintenant, merci quand même d'avoir daigné se pencher positivement sur cet etat de fait...
Reste à voir comment et jusqu'ou ils iront dans l'idee de dedier cette tribune aux supporters (groupes) dans l'avenir (objectif appuyé par op lors d'une reunion recente, et donc pour la fin de saison, et surtout apres...possibilité réelle d'animer, d'y faire des tifos, d'avoir une augmentation des membres avc une politique tarifaire aussi performante qu'en colombier pr les cartés, etc...)
Mais faisons déjà qu'elle puisse vibrer aux chants des groupes...
...Et pas de bagarre avec les voisins visiteurs sinon.....vous resterez pas là bien longtemps :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :je ne pense pas qu'il vont refaire 300/400 cartes des 3 groupes, c'est sur présentation de ta carte que tu rentrera à Coubertin
J'ai raté un truc sans doute mais les places en Coubertin ne sont plus numérotées?
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »