Supporters, responsables en partie des difficultés du club ?

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.

Supporters, responsables en partie des difficultés du club?

Les supporters devraient toujours venir au stade dans l'unique but de soutenir le club et encourager l'équipe?
15
45%
Les supporters ont raison de faire part de leur mécontentement même au détriment du club et de l'équipe?
11
33%
Les supporters peuvent être mécontents, mais ils doivent rester chez eux et en aucun cas le montrer lors des matchs?
3
9%
Autres opinions avec commentaires
4
12%

Nombre total de votes : 33

zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

SCOtchezmoi a écrit :ceux ci devraient avoir une place au sein du club (discution concernant les prix, la création de l'ambiance, la sécurité et la mise à l'écart des fauteurs de troubles, etc...). Qu'en pensez vous
Je suis bien d'accord, c'est en responsabilisant les conduites qu'on arrive à des resultats probants. Je pense aussi que, malheureusement, c'est impossible à Angers pour le moment... :(
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

J'essaye de trouver 2 mn ce soir. Pour l'ambiance je suis sur qu'avec un stade où fuse les encouragements et une jolie ambiance cela joue sur le moral de l'équipe!!! Les joueurs doivent ressentir de la fierté quand le public les pousse, regardez les stéphanois, les lensois (moins cette année) les joueurs se donnent à fond car ils savent que les gens sont avec eux.....et dans ce cas le public devient responsable de la motivation supplémentaire des joueurs........commençons dès ce soir à J.BOUIN!!!! :sco2:
Reconstruire et revenir plus fort!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

SCOtchezmoi a écrit :commençons dès ce soir à J.BOUIN!!!! :sco2:
si tous le public pouvait t'entendre .......
Le Templier
Donateur

Il a fallu une prise de bec entre supporters mais le public a enfin poussé son équipe hier soir, résultats: une victoire, des joueurs surement plus heureux de jouer quand on voit les remerciements à la fin du match, et un stade plus sympa au niveau de l'ambiance.........pourvu que ça dure.................
Le Templier
Donateur

Le public commence à porter un peu plus son équipe et depuis 2 matchs l'équipe joue mieux à domicile et enchaine des résultats, on sent des joueurs plus heureux à la fin du match et ils restent un peu plus sur la pelouse, le sommet étant hier soir Gourvennec offrant son maillot aux supporters de St Léonard bas, je ne me souviens pas d'une telle chose auparavant............Alors je crois que l'on a notre part dans tout ça et que pour la fin de saison il faut continuer dans cette voie de toujours être derrière eux même après une défaite!!!!!!!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

SCOtchezmoi a écrit :Le public commence à porter un peu plus son équipe et depuis 2 matchs l'équipe joue mieux à domicile et enchaine des résultats, on sent des joueurs plus heureux à la fin du match et ils restent un peu plus sur la pelouse, le sommet étant hier soir Gourvennec offrant son maillot aux supporters de St Léonard bas, je ne me souviens pas d'une telle chose auparavant............Alors je crois que l'on a notre part dans tout ça et que pour la fin de saison il faut continuer dans cette voie de toujours être derrière eux même après une défaite!!!!!!!
faut continuer comme ça, et meme plus .....
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

SCOtchezmoi a écrit :Le public commence à porter un peu plus son équipe et depuis 2 matchs l'équipe joue mieux à domicile et enchaine des résultats, on sent des joueurs plus heureux à la fin du match et ils restent un peu plus sur la pelouse, le sommet étant hier soir Gourvennec offrant son maillot aux supporters de St Léonard bas, je ne me souviens pas d'une telle chose auparavant............Alors je crois que l'on a notre part dans tout ça et que pour la fin de saison il faut continuer dans cette voie de toujours être derrière eux même après une défaite!!!!!!!
grace a freeman au mega qui a un lancé un "allez le sco" apres le 2nd but où tout le stade l'a repris :up:
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

scoboy a écrit :grace a freeman au mega qui a un lancé un "allez le sco" apres le 2nd but où tout le stade l'a repris :up:
:oops: :oops: :sco24: :sco17: :sco24: :sco17: :sco24: :sco17:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

freeman a écrit :
scoboy a écrit :grace a freeman au mega qui a un lancé un "allez le sco" apres le 2nd but où tout le stade l'a repris :up:
:oops: :oops: :sco24: :sco17: :sco24: :sco17: :sco24: :sco17:
freeman capo !!!!
...
DK
Professionnel

Message par DK »

Va-t-on faire le même coup que l'an dernier, en remportant tous nos matchs à domicile jusqu'à la fin ? :love:
Le Templier
Donateur

Sandrine a écrit : faut continuer comme ça, et meme plus .....
T'es trop gourmande Sandrine le maillot c'est déjà bien il ne va pas en enlever plus quand même?
Max
Professionnel

Message par Max »

Comme quoi...y'a pas de secrets!!! Dès qu'ils gagnent à domicile...Encore un ou deux comme ça, quelques hausses de température et on peut espérer passer la barre des 5000 :)
Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

SCOtchezmoi a écrit :
Sandrine a écrit : faut continuer comme ça, et meme plus .....
T'es trop gourmande Sandrine le maillot c'est déjà bien il ne va pas en enlever plus quand même?
pourquoi pas?? :up: :love: lol je parlais pas du maillot mdr!! je parlais des encouragements, que c'était un bon début mais qu'on pouvait espérer plus :) enfin quelquechose me dit que tu avais compris :roll: pour qui veut tu me faire passer?? :D :D :D :D (le calecon le calecon le calecon .............) :up:
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Sympa le chat :up:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »