[Après match] - coupe de france - SCO - Le HAVRE - 2-1
- Christobald
- Donateur
Re: [Après match] - coupe de france - SCO - Le HAVRE - 2-1
Dans son interview d'après match, JLG semble content de pouvoir faire jouer la concurrence à Vannes ! 

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Match du Sco bien meilleur que celui contre Nantes. Ca bougeait un peu plus devant, plus de jeu à terre. Plus d'agressivité, plus de tout, en fait !
Charbonnier et Malicki, en particulier, très bons,
Mais je trouve Arnaud toujours lent. Même si c'était un peu mieux que d'hab,
C'est vrai qu'on perd pas mal d'occasions avec tous ces corners mal tirés. Les coups francs, aussi.
On prend un but, mais à d'autres moments, on en aurait pris deux.
C'est positif !
C'est vrai qu'on perd pas mal d'occasions avec tous ces corners mal tirés. Les coups francs, aussi.
C'est positif !
Un bon résultat compte tenu que l'on a joué à 9 et 1/2 durant plus d'une mi temps 

On ne nous dit pas tout.....! ......
-
- Professionnel
Oui Charbonnier a été bon. Il faut par contre lui trouver une place dans le 11.Touriste a écrit :Match du Sco bien meilleur que celui contre Nantes. Ca bougeait un peu plus devant, plus de jeu à terre. Plus d'agressivité, plus de tout, en fait !
C'est positif !
Arnaud est "meilleur" ou "moins mauvais" en attaquant de pointe que sur un coté, c'est évident, car il sait très bien joué en appui. On ne peut pas le nier, mais ce n'est pas suffisant pour occuper le poste d'avant centre.
scolibri a écrit :Un bon résultat compte tenu que l'on a joué à 9 et 1/2 durant plus d'une mi temps
C'est exactement la même réflexion que je me suis faite. Pour moi le 1/2, c'est De Freitas et le 0, c'est Florentin.
Mais c'est bien un des problèmes depuis le début de saison. On ne joue jamais à 11, il y a toujours plusieurs joueurs qui ne touchent pas une bille !
Pour mon deuxième match de la saison après Istres (eh oui le vendredi pour moi c'est cuit), j'ai vu une équipe du SCO en progression, une attaque combative et récompensé par les deux buts de Diers, une défense à peu près solide même si elle a connu quelques frayeurs sur la fin avec une équipe havraise plus agressive mais par contre un milieu de terrain toujours light (De Freitas et Florentin
). Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Gaetan n'est pas plus souvent titulaire
je n'ai pas l'impression que dans l'effectif beaucoup de joueurs ont son aisance technique et sa vaillance... Déception également au niveau des coups de pieds arrêtés que de déchets 

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
-
- Professionnel
Comme vous l'avez vu, lu ou entendu; ce match a été l'inauguration pour nous de notre "feu" Butte!
Je voudrais juste savoir, par mp, par des spectateurs des tribunes JB et St Leo (situé le plus loin possible de Coubertin!) malgré notre faible nombre et l'absence de supporters visiteurs vociférants, la perception (ou non) des chants (par ailleurs, relativement plus fournis en 1ere mi-temps qu'en 2eme...
Merci d'avance
Je voudrais juste savoir, par mp, par des spectateurs des tribunes JB et St Leo (situé le plus loin possible de Coubertin!) malgré notre faible nombre et l'absence de supporters visiteurs vociférants, la perception (ou non) des chants (par ailleurs, relativement plus fournis en 1ere mi-temps qu'en 2eme...
Merci d'avance
Toujours présent et fidèles depuis 92
A la TV, ça donnait quelque chose de pas mal.La Roulette a écrit :Comme vous l'avez vu, lu ou entendu; ce match a été l'inauguration pour nous de notre "feu" Butte!
Merci d'avance
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
J'étais au milieu de Saint-Léo, et je vous entendais mieux que quand vous êtes en Colombier et moi aussi.La Roulette a écrit :Comme vous l'avez vu, lu ou entendu; ce match a été l'inauguration pour nous de notre "feu" Butte!
Merci d'avance
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- RNB
- Scoïste, enfin !
Les CPA ont été tous mal tirés, que cela soit Florentin,De Freitas ou Charbonnier
C'est incroyable de pas réussir à lever un ballon

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Ca a été souligné par Gravelaine à la TV (et oui j'ai fait la première mi-temps dans mon salon, la seconde au stadeRNB a écrit :Les CPA ont été tous mal tirés, que cela soit Florentin,De Freitas ou Charbonnier

C'est embêtant car si on ajoute Keserü pas toujours en réussite (mais quand il l'est...

Croaaaa!!!
- angevin de sang
- Professionnel
l'essentiel éte dpasser . Emmener nous à cognac ou à trelissac 

VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
bonne ambiance continuons à chanter ensemble pour les match de championnats sous le même toit et à la même place 

- 1956
- Donateur
C'est bien vrai et vous oubliez Stephan..........ça fait plus que 8,5 !!!!!allezsco a écrit :scolibri a écrit :Un bon résultat compte tenu que l'on a joué à 9 et 1/2 durant plus d'une mi temps
C'est exactement la même réflexion que je me suis faite. Pour moi le 1/2, c'est De Freitas et le 0, c'est Florentin.
Mais c'est bien un des problèmes depuis le début de saison. On ne joue jamais à 11, il y a toujours plusieurs joueurs qui ne touchent pas une bille !
- sanders
- Scoïste, enfin !
Quand Stéphan est là, ca rassure voire ca assure.
il faudrait juste regarder les points pris avec et sans Stéphan.
Se fixer sur qq'un, (je sais faire) laisse ca aux pros
Jusque là, tu n'as pas été entendu, et surtout Stephan te faire mentir tout le temps sans que tu t'en apercoives.
Sans vouloir rivaliser (ce n'est pas le but) Pado et Stassin sont partis et à chaque fois ca été gagnant!! C'est auss ipour cela que j'insiste en écrivant que "se fixer" je connais, mais là, tu devrais arrêter, car depuis le temps, tu devrais peut être reconsidèrer le joueur qui apporte bcp plus que tu peux l'imaginer...
il faudrait juste regarder les points pris avec et sans Stéphan.
Se fixer sur qq'un, (je sais faire) laisse ca aux pros

Jusque là, tu n'as pas été entendu, et surtout Stephan te faire mentir tout le temps sans que tu t'en apercoives.
Sans vouloir rivaliser (ce n'est pas le but) Pado et Stassin sont partis et à chaque fois ca été gagnant!! C'est auss ipour cela que j'insiste en écrivant que "se fixer" je connais, mais là, tu devrais arrêter, car depuis le temps, tu devrais peut être reconsidèrer le joueur qui apporte bcp plus que tu peux l'imaginer...
A bientot en ligue1!
La Roulette a écrit :Comme vous l'avez vu, lu ou entendu; ce match a été l'inauguration pour nous de notre "feu" Butte!
Merci d'avance
Pas besoin de MP ....
J'étais placé au centre tribune J. B ! Et justement , la 1ère réflexion que je me suis faîte en entendant les chants , c'est qu'avec le nombre réduit que vous étiez , vous donniez l'impression d'être le "Triple"

Franchement , si votre emplacement se concrétise définitivement en Coubertin , l'ambiance de cette tribune , risque fortement d'être décuplée

Maintenant le mix , tapage des pieds (bruits métaliques) + chants risque d'être désagréables pour vous ....
c'est la première fois que je vois le sco cette saison et mon jugement sera donc à prendre avec des pincettes.
j'ai quand même noté un trio défensif solide (malicki-henin-gillet). s'y ajoute un djelabi que j'ai connu + étincelant. pour fall, du bon et du moins bon : un but sur lequel je le trouve coupable + se fait contrer au milieu du terrain (moment où il simule une blessure) et cela débouche sur une grosse occase havraise bien arrêtée par malicki. a participé à la construction de quelques offensives mais il est difficile d'être en confiance quand on le voit jouer.
stéphan a été correct dans son rôle défensif. de freitas un ton en dessous mais on attend beaucoup, beaucoup + de lui. florentin : no comment ....ou si.....mauvaise pioche.
diers : 2 buts qui ne doivent pas cacher non plus un gros manque de vivacité qui donne quand même quelques déchets dans le jeu.
charbonier : 2 passes décisives (surtout la seconde millimétrée), une certaine aisance technique mais aussi un peu d'arrogance dans son attitude.
arnaud : bien, capable de bonnes prises de balles, joue bien collectivement mais c'est loin d'être un joueur de pointe. j'espère que le premier but sera pour vendredi prochain....
pour JLG, à l'entendre sur le bord du terrain, un vrai passionné. est vraiment à fond dans son job...
j'ai quand même noté un trio défensif solide (malicki-henin-gillet). s'y ajoute un djelabi que j'ai connu + étincelant. pour fall, du bon et du moins bon : un but sur lequel je le trouve coupable + se fait contrer au milieu du terrain (moment où il simule une blessure) et cela débouche sur une grosse occase havraise bien arrêtée par malicki. a participé à la construction de quelques offensives mais il est difficile d'être en confiance quand on le voit jouer.
stéphan a été correct dans son rôle défensif. de freitas un ton en dessous mais on attend beaucoup, beaucoup + de lui. florentin : no comment ....ou si.....mauvaise pioche.
diers : 2 buts qui ne doivent pas cacher non plus un gros manque de vivacité qui donne quand même quelques déchets dans le jeu.
charbonier : 2 passes décisives (surtout la seconde millimétrée), une certaine aisance technique mais aussi un peu d'arrogance dans son attitude.
arnaud : bien, capable de bonnes prises de balles, joue bien collectivement mais c'est loin d'être un joueur de pointe. j'espère que le premier but sera pour vendredi prochain....
pour JLG, à l'entendre sur le bord du terrain, un vrai passionné. est vraiment à fond dans son job...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Re: [Après-match] Angers SCO 2 - 1 Le Havre
Tout à fait d'accord avec toi, mais le problème est que si l'un se blesse nous n'avons personne sur le banc pour le remplacer !!! Doré sur le côté ne serait pas assez rapide, et pas sûr qu'il fasse la paire avec Arnaud !!! Mais on pourrait le tester au moins une fois.allezsco a écrit :Sur ce que j'ai vu, la solution offensive pourrait être de garder devant le duo Charbonnier- Arnaud qui apporte quand même pas mal de technicité et de mettre Keseru sur le côté gauche !
tapage de pied vraiment désagréable effectivement coupe nos chants vraiment le - de la tribune 

- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'était parfaitement audible à l'écran, ça le faisait bien,La Roulette a écrit :Comme vous l'avez vu, lu ou entendu; ce match a été l'inauguration pour nous de notre "feu" Butte!
Merci d'avance
En revanche, que l'on coupe des pieds !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
la venue des groupes en Coubertin. si cela se confirme, je suis pour a 100%. cette nouvelle tribune n'a pas d'histoire ( forcement) .Touriste a écrit :C'était parfaitement audible à l'écran, ça le faisait bien,La Roulette a écrit :Comme vous l'avez vu, lu ou entendu; ce match a été l'inauguration pour nous de notre "feu" Butte!
Merci d'avance
En revanche, que l'on coupe des pieds !
si contre Chateauroux le Sco joue bien et gagne, le public suivra.
j'en connais qui se feront un plaisir de faire les relais

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Surtout que ça donne beaucoup mieux, évidemment avec un toit ça résonne..
Mais par contre, c'est pas facile d'être debout dans cette tribune ?
Mais par contre, c'est pas facile d'être debout dans cette tribune ?

-
- Professionnel
PAr contre, c est sympa quand on va au stade de voir les buts! en mettant des banderolles devant les yeux, on ne voit que par dessus, et donc pas le but qui est pourtant juste devant nous. c est de la bonne intelligence et du respect pour les gens qui vont au stade. Merci d avance.
- v49
- Scoïste, enfin !
Viens dont en Jean-Bouin,ronaldo a écrit :PAr contre, c est sympa quand on va au stade de voir les buts! en mettant des banderolles devant les yeux, on ne voit que par dessus, et donc pas le but qui est pourtant juste devant nous. c est de la bonne intelligence et du respect pour les gens qui vont au stade. Merci d avance.
on y est bien !
Et on n'est pas gêné par ces hordes de hooligans !

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- angevin de sang
- Professionnel
ronaldo a écrit :PAr contre, c est sympa quand on va au stade de voir les buts! en mettant des banderolles devant les yeux, on ne voit que par dessus, et donc pas le but qui est pourtant juste devant nous. c est de la bonne intelligence et du respect pour les gens qui vont au stade. Merci d avance.
Viens nous le dire en live au stade..
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
FAITES NOUS REVER
ça a déjà été fait........angevin de sang a écrit :ronaldo a écrit :PAr contre, c est sympa quand on va au stade de voir les buts! en mettant des banderolles devant les yeux, on ne voit que par dessus, et donc pas le but qui est pourtant juste devant nous. c est de la bonne intelligence et du respect pour les gens qui vont au stade. Merci d avance.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Professionnel
Bien sur que je l'ai déjà fait! Après, comme je l'indique c'est une question de respect pour ceux qui viennent au stade. Avec mon fils, je voulais rejoindre la tribune Coubertin l'année prochaine, mais je resterais sans doute abonné en Colombier pour ces raisons, puisque là bas l'emplacement est libre. Mais je trouve ça ... regretable. et je pèse mes motsTenma a écrit :ça a déjà été fait........angevin de sang a écrit :ronaldo a écrit :PAr contre, c est sympa quand on va au stade de voir les buts! en mettant des banderolles devant les yeux, on ne voit que par dessus, et donc pas le but qui est pourtant juste devant nous. c est de la bonne intelligence et du respect pour les gens qui vont au stade. Merci d avance.
Angevin de sans ou l'effet de groupe...angevin de sang a écrit : Viens nous le dire en live au stade..

Croaaaa!!!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Ce qu'il voulait dire, c'est à un membre d'un groupe. Pas à lui en particulier....jourdesco a écrit :Angevin de sans ou l'effet de groupe...angevin de sang a écrit : Viens nous le dire en live au stade..
-
- Professionnel
Pour l'histoire des banderoles, elles sont somme toutes limitées, une par groupe; mais elles ont toujours été là et le seront encore demain!
Par contre, ce que l'on souhaite proposer pour repondre à ce genre de remarque, souvent intransigeante car la solution est qu'il y en ait plus aux yeux des detracteurs, c'est tout simplement que coubertin redevienne, par zones ou dans sa totalité (apres c'est l'affaire du club) à emplacement libre, permettant ainsi de vous eviter en se placant comme vous le souhaitez, ce genre de desagrement!
Pour en finir, lors du match de coupe de france, la tribune coubertin etait à placement libre; donc vous aviez tout loisir, à fortiori au vu de l'affluence, de vous placer à un endroit ou la visibilité était correcte...apres il est vrai que des eternels mecontents, il y en a partout!
Par contre, ce que l'on souhaite proposer pour repondre à ce genre de remarque, souvent intransigeante car la solution est qu'il y en ait plus aux yeux des detracteurs, c'est tout simplement que coubertin redevienne, par zones ou dans sa totalité (apres c'est l'affaire du club) à emplacement libre, permettant ainsi de vous eviter en se placant comme vous le souhaitez, ce genre de desagrement!
Pour en finir, lors du match de coupe de france, la tribune coubertin etait à placement libre; donc vous aviez tout loisir, à fortiori au vu de l'affluence, de vous placer à un endroit ou la visibilité était correcte...apres il est vrai que des eternels mecontents, il y en a partout!
Toujours présent et fidèles depuis 92