[Après match] - coupe de france - SCO - Le HAVRE - 2-1

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Christobald
Donateur

Re: [Après match] - coupe de france - SCO - Le HAVRE - 2-1

Message par Christobald »

Dans son interview d'après match, JLG semble content de pouvoir faire jouer la concurrence à Vannes ! :up:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Match du Sco bien meilleur que celui contre Nantes. Ca bougeait un peu plus devant, plus de jeu à terre. Plus d'agressivité, plus de tout, en fait !

Charbonnier et Malicki, en particulier, très bons,

Mais je trouve Arnaud toujours lent. Même si c'était un peu mieux que d'hab,

C'est vrai qu'on perd pas mal d'occasions avec tous ces corners mal tirés. Les coups francs, aussi.

On prend un but, mais à d'autres moments, on en aurait pris deux.

C'est positif !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Un bon résultat compte tenu que l'on a joué à 9 et 1/2 durant plus d'une mi temps :up:
On ne nous dit pas tout.....! ......
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Touriste a écrit :Match du Sco bien meilleur que celui contre Nantes. Ca bougeait un peu plus devant, plus de jeu à terre. Plus d'agressivité, plus de tout, en fait !

Charbonnier et Malicki, en particulier, très bons,

Mais je trouve Arnaud toujours lent. Même si c'était un peu mieux que d'hab,

C'est vrai qu'on perd pas mal d'occasions avec tous ces corners mal tirés. Les coups francs, aussi.

On prend un but, mais à d'autres moments, on en aurait pris deux.

C'est positif !
Oui Charbonnier a été bon. Il faut par contre lui trouver une place dans le 11.
Arnaud est "meilleur" ou "moins mauvais" en attaquant de pointe que sur un coté, c'est évident, car il sait très bien joué en appui. On ne peut pas le nier, mais ce n'est pas suffisant pour occuper le poste d'avant centre.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

scolibri a écrit :Un bon résultat compte tenu que l'on a joué à 9 et 1/2 durant plus d'une mi temps :up:

C'est exactement la même réflexion que je me suis faite. Pour moi le 1/2, c'est De Freitas et le 0, c'est Florentin.
Mais c'est bien un des problèmes depuis le début de saison. On ne joue jamais à 11, il y a toujours plusieurs joueurs qui ne touchent pas une bille !
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Pour mon deuxième match de la saison après Istres (eh oui le vendredi pour moi c'est cuit), j'ai vu une équipe du SCO en progression, une attaque combative et récompensé par les deux buts de Diers, une défense à peu près solide même si elle a connu quelques frayeurs sur la fin avec une équipe havraise plus agressive mais par contre un milieu de terrain toujours light (De Freitas et Florentin :? ). Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Gaetan n'est pas plus souvent titulaire :???: je n'ai pas l'impression que dans l'effectif beaucoup de joueurs ont son aisance technique et sa vaillance... Déception également au niveau des coups de pieds arrêtés que de déchets :shock:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Comme vous l'avez vu, lu ou entendu; ce match a été l'inauguration pour nous de notre "feu" Butte!
Je voudrais juste savoir, par mp, par des spectateurs des tribunes JB et St Leo (situé le plus loin possible de Coubertin!) malgré notre faible nombre et l'absence de supporters visiteurs vociférants, la perception (ou non) des chants (par ailleurs, relativement plus fournis en 1ere mi-temps qu'en 2eme...
Merci d'avance
Toujours présent et fidèles depuis 92
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

La Roulette a écrit :Comme vous l'avez vu, lu ou entendu; ce match a été l'inauguration pour nous de notre "feu" Butte!
Je voudrais juste savoir, par mp, par des spectateurs des tribunes JB et St Leo (situé le plus loin possible de Coubertin!) malgré notre faible nombre et l'absence de supporters visiteurs vociférants, la perception (ou non) des chants (par ailleurs, relativement plus fournis en 1ere mi-temps qu'en 2eme...
Merci d'avance
A la TV, ça donnait quelque chose de pas mal.
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

La Roulette a écrit :Comme vous l'avez vu, lu ou entendu; ce match a été l'inauguration pour nous de notre "feu" Butte!
Merci d'avance
J'étais au milieu de Saint-Léo, et je vous entendais mieux que quand vous êtes en Colombier et moi aussi.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Les CPA ont été tous mal tirés, que cela soit Florentin,De Freitas ou Charbonnier
C'est incroyable de pas réussir à lever un ballon
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

RNB a écrit :Les CPA ont été tous mal tirés, que cela soit Florentin,De Freitas ou Charbonnier
C'est incroyable de pas réussir à lever un ballon
Ca a été souligné par Gravelaine à la TV (et oui j'ai fait la première mi-temps dans mon salon, la seconde au stade :lol: ).
C'est embêtant car si on ajoute Keserü pas toujours en réussite (mais quand il l'est... :love: ).
Croaaaa!!!
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

l'essentiel éte dpasser . Emmener nous à cognac ou à trelissac :hihi:
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Themen49
Poussin

Message par Themen49 »

bonne ambiance continuons à chanter ensemble pour les match de championnats sous le même toit et à la même place :sco6:
1956
Donateur

Message par 1956 »

allezsco a écrit :
scolibri a écrit :Un bon résultat compte tenu que l'on a joué à 9 et 1/2 durant plus d'une mi temps :up:

C'est exactement la même réflexion que je me suis faite. Pour moi le 1/2, c'est De Freitas et le 0, c'est Florentin.
Mais c'est bien un des problèmes depuis le début de saison. On ne joue jamais à 11, il y a toujours plusieurs joueurs qui ne touchent pas une bille !
C'est bien vrai et vous oubliez Stephan..........ça fait plus que 8,5 !!!!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Quand Stéphan est là, ca rassure voire ca assure.
il faudrait juste regarder les points pris avec et sans Stéphan.
Se fixer sur qq'un, (je sais faire) laisse ca aux pros :up:
Jusque là, tu n'as pas été entendu, et surtout Stephan te faire mentir tout le temps sans que tu t'en apercoives.
Sans vouloir rivaliser (ce n'est pas le but) Pado et Stassin sont partis et à chaque fois ca été gagnant!! C'est auss ipour cela que j'insiste en écrivant que "se fixer" je connais, mais là, tu devrais arrêter, car depuis le temps, tu devrais peut être reconsidèrer le joueur qui apporte bcp plus que tu peux l'imaginer...
A bientot en ligue1!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Merci d'avance

Pas besoin de MP ....
J'étais placé au centre tribune J. B ! Et justement , la 1ère réflexion que je me suis faîte en entendant les chants , c'est qu'avec le nombre réduit que vous étiez , vous donniez l'impression d'être le "Triple" :shock: avec l'effet du toit !!!
Franchement , si votre emplacement se concrétise définitivement en Coubertin , l'ambiance de cette tribune , risque fortement d'être décuplée :sco6:
Maintenant le mix , tapage des pieds (bruits métaliques) + chants risque d'être désagréables pour vous ....
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

c'est la première fois que je vois le sco cette saison et mon jugement sera donc à prendre avec des pincettes.
j'ai quand même noté un trio défensif solide (malicki-henin-gillet). s'y ajoute un djelabi que j'ai connu + étincelant. pour fall, du bon et du moins bon : un but sur lequel je le trouve coupable + se fait contrer au milieu du terrain (moment où il simule une blessure) et cela débouche sur une grosse occase havraise bien arrêtée par malicki. a participé à la construction de quelques offensives mais il est difficile d'être en confiance quand on le voit jouer.
stéphan a été correct dans son rôle défensif. de freitas un ton en dessous mais on attend beaucoup, beaucoup + de lui. florentin : no comment ....ou si.....mauvaise pioche.
diers : 2 buts qui ne doivent pas cacher non plus un gros manque de vivacité qui donne quand même quelques déchets dans le jeu.
charbonier : 2 passes décisives (surtout la seconde millimétrée), une certaine aisance technique mais aussi un peu d'arrogance dans son attitude.
arnaud : bien, capable de bonnes prises de balles, joue bien collectivement mais c'est loin d'être un joueur de pointe. j'espère que le premier but sera pour vendredi prochain....

pour JLG, à l'entendre sur le bord du terrain, un vrai passionné. est vraiment à fond dans son job...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
irishduke
Minime

Re: [Après-match] Angers SCO 2 - 1 Le Havre

Message par irishduke »

allezsco a écrit :Sur ce que j'ai vu, la solution offensive pourrait être de garder devant le duo Charbonnier- Arnaud qui apporte quand même pas mal de technicité et de mettre Keseru sur le côté gauche !
Tout à fait d'accord avec toi, mais le problème est que si l'un se blesse nous n'avons personne sur le banc pour le remplacer !!! Doré sur le côté ne serait pas assez rapide, et pas sûr qu'il fasse la paire avec Arnaud !!! Mais on pourrait le tester au moins une fois.
Themen49
Poussin

Message par Themen49 »

tapage de pied vraiment désagréable effectivement coupe nos chants vraiment le - de la tribune :?
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Merci d'avance
C'était parfaitement audible à l'écran, ça le faisait bien,
En revanche, que l'on coupe des pieds !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Touriste a écrit :
Merci d'avance
C'était parfaitement audible à l'écran, ça le faisait bien,
En revanche, que l'on coupe des pieds !
la venue des groupes en Coubertin. si cela se confirme, je suis pour a 100%. cette nouvelle tribune n'a pas d'histoire ( forcement) .
si contre Chateauroux le Sco joue bien et gagne, le public suivra.

j'en connais qui se feront un plaisir de faire les relais ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Surtout que ça donne beaucoup mieux, évidemment avec un toit ça résonne..
Mais par contre, c'est pas facile d'être debout dans cette tribune ? :?
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

PAr contre, c est sympa quand on va au stade de voir les buts! en mettant des banderolles devant les yeux, on ne voit que par dessus, et donc pas le but qui est pourtant juste devant nous. c est de la bonne intelligence et du respect pour les gens qui vont au stade. Merci d avance.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

ronaldo a écrit :PAr contre, c est sympa quand on va au stade de voir les buts! en mettant des banderolles devant les yeux, on ne voit que par dessus, et donc pas le but qui est pourtant juste devant nous. c est de la bonne intelligence et du respect pour les gens qui vont au stade. Merci d avance.
Viens dont en Jean-Bouin,
on y est bien !
Et on n'est pas gêné par ces hordes de hooligans ! :up:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

ronaldo a écrit :PAr contre, c est sympa quand on va au stade de voir les buts! en mettant des banderolles devant les yeux, on ne voit que par dessus, et donc pas le but qui est pourtant juste devant nous. c est de la bonne intelligence et du respect pour les gens qui vont au stade. Merci d avance.

Viens nous le dire en live au stade..
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

angevin de sang a écrit :

ça a déjà été fait........
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Tenma a écrit :
angevin de sang a écrit :

ça a déjà été fait........
Bien sur que je l'ai déjà fait! Après, comme je l'indique c'est une question de respect pour ceux qui viennent au stade. Avec mon fils, je voulais rejoindre la tribune Coubertin l'année prochaine, mais je resterais sans doute abonné en Colombier pour ces raisons, puisque là bas l'emplacement est libre. Mais je trouve ça ... regretable. et je pèse mes mots
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

angevin de sang a écrit : Viens nous le dire en live au stade..
Angevin de sans ou l'effet de groupe... :lol:
Croaaaa!!!
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

jourdesco a écrit :
angevin de sang a écrit : Viens nous le dire en live au stade..
Angevin de sans ou l'effet de groupe... :lol:
Ce qu'il voulait dire, c'est à un membre d'un groupe. Pas à lui en particulier....
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Pour l'histoire des banderoles, elles sont somme toutes limitées, une par groupe; mais elles ont toujours été là et le seront encore demain!
Par contre, ce que l'on souhaite proposer pour repondre à ce genre de remarque, souvent intransigeante car la solution est qu'il y en ait plus aux yeux des detracteurs, c'est tout simplement que coubertin redevienne, par zones ou dans sa totalité (apres c'est l'affaire du club) à emplacement libre, permettant ainsi de vous eviter en se placant comme vous le souhaitez, ce genre de desagrement!
Pour en finir, lors du match de coupe de france, la tribune coubertin etait à placement libre; donc vous aviez tout loisir, à fortiori au vu de l'affluence, de vous placer à un endroit ou la visibilité était correcte...apres il est vrai que des eternels mecontents, il y en a partout!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »