[Après match] - coupe de france - SCO - Le HAVRE - 2-1
[Après-match] Angers SCO 2 - 1 Le Havre
Sur ce que j'ai vu, la solution offensive pourrait être de garder devant le duo Charbonnier- Arnaud qui apporte quand même pas mal de technicité et de mettre Keseru sur le côté gauche !
- ARNAUD
- Donateur
[Après-match] - Angers SCO - Le Havre 2-1
Ne boudons pas notre plaisir, bonne victoire du SCO contre une équipe de L2 et un tour de passé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La ligue 1 au bout du chemin.
- Padrig
- Cadet
Re: [Après match] - coupe de france - SCO - Le HAVRE - 2-1
victoire qui fait du bien,mais on a toujours un mal fou à tenir un résultat.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Oui mais là on l'a tenu le résultat !
- Padrig
- Cadet
je parlais du 2-0,tenir ce score.Touriste a écrit :Oui mais là on l'a tenu le résultat !
- Christobald
- Donateur
Déjà un SCO qui n'avait rien à voir avec celui contre Nantes !.
Deux passes décisives de Charbonnier pour Diers
Arnaud, qui sans être décisif, est un joueur avec de la technique et qui apporte.
Malicki, encore une fois décisif !.
Comme l'a dit Gravelaine, cette équipe ne peut pas rester 13ième du championnat.
Je retiens aussi, comme j'écoutais avec mon casque, le fait que JLG n'arrête pas....
, ca fait aux joueurs un pression suplémentaire

Deux passes décisives de Charbonnier pour Diers
Arnaud, qui sans être décisif, est un joueur avec de la technique et qui apporte.
Malicki, encore une fois décisif !.
Comme l'a dit Gravelaine, cette équipe ne peut pas rester 13ième du championnat.
Je retiens aussi, comme j'écoutais avec mon casque, le fait que JLG n'arrête pas....

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
De retour du stade... Que dire ?
Très peu de monde, 2 000 personnes. Affluence très décevante pour ce qui était l'affiche du 7ème tour.
Diers est le joueur de l'effectif qui a le meilleur sens du but. Prenez-en de la graine, attaquants.
Charbonnier a fait un bon match, assez pour convaincre JLG ? Arnaud assez moyen. Fall et Djellabi ont fait leur match, De Freitas plutôt bon, Stéphan bon dans son rôle, surtout en fin de match où sa capacité à ralentir le jeu a passablement énervé les Havrais... La défense centrale a fait son boulot malgré quelques erreurs. Et encore une fois, un Malicki de GALA (sauf sur le but où il prend un crampon très haut placé). Bonnes rentrées des remplaçants.
Côté Havrais, j'ai bien aimé Jovial et le 15. Je ne savais pas qu'il était possible d'avoir une défense encore plus lente que notre attaque.
Pour le match, le SCO a dominé outrageusement la première période, bien que la plus grosse occasion soit pour les normands. Et là, l'éclair de génie, au moment où on pensait ne plus marquer : Diers nous gratifie d'une de ses pralines en lucarne.
Un HAC lent, et un SCO rapide (si si !!) qui démarque bien Diers pour le doublé. 2-0, Daury visiblement pas content fait rentrer les 14 et 15 (Jovial et ?). Coaching gagnant, les deux étant très remuants et ont malmené nos milieux. Sur une tête havraise sur la barre, Jovial devance Malicki. 2-1, 35 minutes à jouer, ça va être dur... Le Havre reprend confiance et domine, alors que les remplaçants Bourgaud et Manceau tentent d'apporter leur vitesse devant. Diers, d'une superbe frappe du gauche, a failli inscrire son hat-trick.
La fin de match sera difficile pour les Angevins, et il faudra une superbe parade de Malicki pour éviter l'égalisation sur un corner. Dans les arrêts de jeu, Vanhamel, le gardien, monté, place une tête qui s'écrase sur la barre. Ouf, le SCO est qualifié pour le 8ème tour après un match équilibré que le SCO aurait pu se rendre tranquille.
Vivement le tirage, en l'espérant plus tranquille ce coup-ci.
Très peu de monde, 2 000 personnes. Affluence très décevante pour ce qui était l'affiche du 7ème tour.
Diers est le joueur de l'effectif qui a le meilleur sens du but. Prenez-en de la graine, attaquants.
Charbonnier a fait un bon match, assez pour convaincre JLG ? Arnaud assez moyen. Fall et Djellabi ont fait leur match, De Freitas plutôt bon, Stéphan bon dans son rôle, surtout en fin de match où sa capacité à ralentir le jeu a passablement énervé les Havrais... La défense centrale a fait son boulot malgré quelques erreurs. Et encore une fois, un Malicki de GALA (sauf sur le but où il prend un crampon très haut placé). Bonnes rentrées des remplaçants.
Côté Havrais, j'ai bien aimé Jovial et le 15. Je ne savais pas qu'il était possible d'avoir une défense encore plus lente que notre attaque.
Pour le match, le SCO a dominé outrageusement la première période, bien que la plus grosse occasion soit pour les normands. Et là, l'éclair de génie, au moment où on pensait ne plus marquer : Diers nous gratifie d'une de ses pralines en lucarne.
Un HAC lent, et un SCO rapide (si si !!) qui démarque bien Diers pour le doublé. 2-0, Daury visiblement pas content fait rentrer les 14 et 15 (Jovial et ?). Coaching gagnant, les deux étant très remuants et ont malmené nos milieux. Sur une tête havraise sur la barre, Jovial devance Malicki. 2-1, 35 minutes à jouer, ça va être dur... Le Havre reprend confiance et domine, alors que les remplaçants Bourgaud et Manceau tentent d'apporter leur vitesse devant. Diers, d'une superbe frappe du gauche, a failli inscrire son hat-trick.
La fin de match sera difficile pour les Angevins, et il faudra une superbe parade de Malicki pour éviter l'égalisation sur un corner. Dans les arrêts de jeu, Vanhamel, le gardien, monté, place une tête qui s'écrase sur la barre. Ouf, le SCO est qualifié pour le 8ème tour après un match équilibré que le SCO aurait pu se rendre tranquille.
Vivement le tirage, en l'espérant plus tranquille ce coup-ci.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- pickup
- Junior
Allez une DH après cette victoire, histoire de passer encore un tour. 
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
- lacouture.49
- Donateur
bon retour de JB , faible affluence avec 1 641 spectateurs. , bonne ambiance en coubertin avec les groupes de supporters , match entouré de forumistes ; la qualif est là 
des avis de téléspectateurs , merci

Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 21 nov., 2010 6:32 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
ronaldo
- Professionnel
tres bon match de Diers, et Charbonnier qui apporte vraiment. Il doit jouer.
Arnaud n'a toujours pas le niveau, quelle patience avec ce joueur!!!!!!!!!!!!!!
Idem pour Florentin, archi pas bon.. comme d'hab. Vivement le retour de Renouard.
Et De Freitas, toujous en dessous.
Sinon match tres plaisant.
Arnaud n'a toujours pas le niveau, quelle patience avec ce joueur!!!!!!!!!!!!!!
Idem pour Florentin, archi pas bon.. comme d'hab. Vivement le retour de Renouard.
Et De Freitas, toujous en dessous.
Sinon match tres plaisant.
-
do marco
- Professionnel
Au passage on se prend toujours un but, une mauvaise habitude pour une défense d'expérience.
Bonne maîtrise du SCO. L'équipe a paru très disciplinée et organisée, JLG très actif sur la touche. Charbo et Diers ont crevé l'écran.lacouture.49 a écrit :bon retour de JB , faible affluence autour de 2000 , bonne ambiance en coubertin avec les groupes de supporters , match entouré de forumistes ; la qualif est là
Dommage que le but arrive sur une toile.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il n'y a pas photo par rapport aux matches récents où il n'a pas joué. L'attaque du SCO a gagné en vitesse, et deux passes décisives pour un Diers qui a un sacré sens du but.BennyBoyKing a écrit :Pas d'accord pour charbo.lovesco a écrit :Bonne maîtrise du SCO. L'équipe a paru très disciplinée et organisée, JLG très actif sur la touche. Charbo et Diers ont crevé l'écran.lacouture.49 a écrit :bon retour de JB , faible affluence autour de 2000 , bonne ambiance en coubertin avec les groupes de supporters , match entouré de forumistes ; la qualif est là
Dommage que le but arrive sur une toile.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- sanders
- Scoïste, enfin !
Charbo, c'est LA solution, Arnaud c'est encore trop moyen, mais Diers pourrait beneficier de caviar de la part de Charbo!
Charbo est l'un des seuls à tenir le ballon assez haut pour faire remonter les lignes et éloigner le danger.
Que dire de Greg!! Eh oui, on a un gardien, un vrai!! Faut-il en rajouter?
Charbo est l'un des seuls à tenir le ballon assez haut pour faire remonter les lignes et éloigner le danger.
Que dire de Greg!! Eh oui, on a un gardien, un vrai!! Faut-il en rajouter?
A bientot en ligue1!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Qu on arrête de pleurer car on n'a pas de "percussion" ou de "vitesse" svp. On a Diers qui joue dans un autre registre et qui est un gars expérimenté , qui ne fait pas n importe quoi non plus et qui est endurant. Adroit en plus !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
j'ai regardé le match a la tv, j'avoue que dans un premier temps.....j'ai cru que le match etait a huis clos.
pas bezef pour voir les feminines il y 3 jours et encore moins aujourd'hui, l'angevin aurait il commençé son hibernation ou bien arriverait a saturation avec le football ?
je vais peut etre vous parraitre dur mais lorsque gravelaine dit que le sco va remonter au classement, je me dis seulement que c'est parce qu'il y a des equipes vraiment tres tres faible derriere car.....je dois dire que je trouve le niveau ligue 2 toujours plus faible ces dernieres années.
il va de soi que c'etait un match de coupe joué sur un mauvais terrain et dans de mauvaises conditions mais voir de tels dechets technique est indigne d'equipe evoluant en ligue 2.......pour les coups francs ou corners par exemple, les mecs sont incapable de soulever un ballon.
au niveau positif, il y a la victoire......pour le reste, j'aurais bien analysé mais j'ai loupé les 15 premieres minutes et les 15 dernieres de la faute d'energumes me contactant par telephone
.....en gros, j'ai vu un charbonnier interressant, un diers efficace et une defense centrale solide et bien organisée devant un tres sur malicki. 
pas bezef pour voir les feminines il y 3 jours et encore moins aujourd'hui, l'angevin aurait il commençé son hibernation ou bien arriverait a saturation avec le football ?
je vais peut etre vous parraitre dur mais lorsque gravelaine dit que le sco va remonter au classement, je me dis seulement que c'est parce qu'il y a des equipes vraiment tres tres faible derriere car.....je dois dire que je trouve le niveau ligue 2 toujours plus faible ces dernieres années.
il va de soi que c'etait un match de coupe joué sur un mauvais terrain et dans de mauvaises conditions mais voir de tels dechets technique est indigne d'equipe evoluant en ligue 2.......pour les coups francs ou corners par exemple, les mecs sont incapable de soulever un ballon.
au niveau positif, il y a la victoire......pour le reste, j'aurais bien analysé mais j'ai loupé les 15 premieres minutes et les 15 dernieres de la faute d'energumes me contactant par telephone
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Comme la météo, une équipe havraise pas vraiment faulichonne
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Intéressante question, qui rentre plus généralement dans le sujet du stade. D'autant plus que les tarifs étaient très abordables.sheridan a écrit :j'ai regardé le match a la tv, j'avoue que dans un premier temps.....j'ai cru que le match etait a huis clos.![]()
pas bezef pour voir les feminines il y 3 jours et encore moins aujourd'hui, l'angevin aurait il commençé son hibernation ou bien arriverait a saturation avec le football ?![]()
![]()
- Roni
- Scoïste, enfin !
Le dimanche aprem, beaucoup de gens jouent leurs matches de sport (foot ou autre).
Moi je ne suis pas venu car je jouais mon match de hand à la même heure.
+ la météo pourrie.
Un début d'explication ptet.
+ la météo pourrie.
jai vus le match a la tv... arnaud pas mauvais mais des quil s'approche du but c'est la cata!!!!
charbo vraiment tres precieux!!!
on retrouve le diers efficasse, 2 belles frappes bien placées!!
la qualif est la et c'est l'essentiel
merci malicki 
charbo vraiment tres precieux!!!
la qualif est la et c'est l'essentiel
.
- RNB
- Scoïste, enfin !
un dimanche après midi au chaud avec la famille pour regarder le SCO à la TV, voilà une 2ème explication,c'était mon cas

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Et de toute façon la coupe n'attire pas.Roni a écrit :Le dimanche aprem, beaucoup de gens jouent leurs matches de sport (foot ou autre).
+ la météo pourrie.
A moins de jouer une L1 ou arriver à un stade avancé de la compet'.
Croaaaa!!!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Le peu que j'ai regardé, l'ambiance était pas mal par rapport à l'affluence. On voit nettement l'intérêt d'un toit ! 
Peu de monde au stade en effet ......match a 15 h, diffusé à la télé avec une météo pas terrible et ce n'est qu'un 7 eme tour de coupe donc l'affluence s'en ressent logiquement !
La victoire est archi méritée et Le havre a mine de rien de la réussite sur son retour au score. Le sco a rarement été mis en dangers dans le jeu et pourtant on se prend toujours un pion !
charbo est le meilleur joueur de ballon en attaque au moins il se passe quelque chose quand il est là !
diers fait un gros match et quand il se retrouve en position de frapper (ce qui est rare en L2) il est intéressant !
On gagne et c'est toujours bon pour le moral , reste qu'il nous manque un joueur puissant en demi def et de la vitesse sur le coté !
La victoire est archi méritée et Le havre a mine de rien de la réussite sur son retour au score. Le sco a rarement été mis en dangers dans le jeu et pourtant on se prend toujours un pion !
charbo est le meilleur joueur de ballon en attaque au moins il se passe quelque chose quand il est là !
diers fait un gros match et quand il se retrouve en position de frapper (ce qui est rare en L2) il est intéressant !
On gagne et c'est toujours bon pour le moral , reste qu'il nous manque un joueur puissant en demi def et de la vitesse sur le coté !
- sanders
- Scoïste, enfin !
La bonne rentrée de Manceau qui est aussi à souligner
A bientot en ligue1!
- Christobald
- Donateur
Dans son interview d'après match, JLG semble content de pouvoir faire jouer la concurrence à Vannes ! 
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Match du Sco bien meilleur que celui contre Nantes. Ca bougeait un peu plus devant, plus de jeu à terre. Plus d'agressivité, plus de tout, en fait !
Charbonnier et Malicki, en particulier, très bons,
Mais je trouve Arnaud toujours lent. Même si c'était un peu mieux que d'hab,
C'est vrai qu'on perd pas mal d'occasions avec tous ces corners mal tirés. Les coups francs, aussi.
On prend un but, mais à d'autres moments, on en aurait pris deux.
C'est positif !
C'est vrai qu'on perd pas mal d'occasions avec tous ces corners mal tirés. Les coups francs, aussi.
C'est positif !
Un bon résultat compte tenu que l'on a joué à 9 et 1/2 durant plus d'une mi temps 
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
ronaldo
- Professionnel
Oui Charbonnier a été bon. Il faut par contre lui trouver une place dans le 11.Touriste a écrit :Match du Sco bien meilleur que celui contre Nantes. Ca bougeait un peu plus devant, plus de jeu à terre. Plus d'agressivité, plus de tout, en fait !
C'est positif !
Arnaud est "meilleur" ou "moins mauvais" en attaquant de pointe que sur un coté, c'est évident, car il sait très bien joué en appui. On ne peut pas le nier, mais ce n'est pas suffisant pour occuper le poste d'avant centre.
scolibri a écrit :Un bon résultat compte tenu que l'on a joué à 9 et 1/2 durant plus d'une mi temps
C'est exactement la même réflexion que je me suis faite. Pour moi le 1/2, c'est De Freitas et le 0, c'est Florentin.
Mais c'est bien un des problèmes depuis le début de saison. On ne joue jamais à 11, il y a toujours plusieurs joueurs qui ne touchent pas une bille !