[Après-match] SCO - FCN 1-1

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
ronaldo
Professionnel

Re: [Après-match] SCO - FCN 1-1

Message par ronaldo »

faut vraiment etre de mauvaise foi pour ne pas admetre sur cette photo que le ballon est rentré entièrement les gars quand meme!!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ronaldo a écrit :faut vraiment etre de mauvaise foi pour ne pas admetre sur cette photo que le ballon est rentré entièrement les gars quand meme!!!!
Nan mais je pense que le ballon est entrée, mais sur cette photo, ce n'est pas du tout le cas.
Regarde l'ombre du ballon (qui se trouve à tout casser à 10cm du sol). Cela prouve bien que sur ce cliché, le ballon n'a pas du tout dépassé la ligne.

Au début, j'ai cru que le ballon était à terre et donc j'ai cru qu'il était dedans, mais l'ombre prouve que le ballon est en l'air.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Pour ma part, j'étais bien placé et il m'a semblé que le ballon ne franchissait pas entièrement la ligne. Mais ça va si vite... Maintenant, en regardant le résumé, je ne suis plus aussi affirmatif...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Arrêtez de vous torturer. :D
On l'a échappée belle sur ce coup et pour une fois un décision arbitrale ne nous pénalise pas trop.
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

En gros, la question est : la compensation de l'arbitre pendant une demi-heure en seconde mi-temps était-elle vraiment une compensation ? :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
comment
Minime

Message par comment »

Touriste a écrit :Pour ma part, j'étais bien placé et il m'a semblé que le ballon ne franchissait pas entièrement la ligne. Mais ça va si vite... Maintenant, en regardant le résumé, je ne suis plus aussi affirmatif...
soit tu a un probléme de vue ,soit tu pourrais etre arbitre :P
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

Bonjour, me revoilà revenu chez moi après avoir vu mon match du SCO annuel (j'habite en Irlande, je rentre pas souvent) et je voudrais vous faire part d'un petit incident. Peut-être que certains des guignols impliqués dans l'histoire se reconnaitront.

Ma famille est partagée entre supporters de Nantes et du SCO, donc on se faisait un plaisir d'aller voir le match. On était onze, six hommes, cinq filles (de 16 ans à +40 ans) . En sortant nous sommes passés devant la sortie de colombiers pour reprendre les voitures et c'est là que deux supporters du sco qui sortaient de Colombier s'en sont pris à ma niece et à son copain (de Toulon). Ils ont du les prendre pour des nantais et leur ont cherché la sacrebleu (quoique je doute qu'ils aient besoin d'un motif, ils cherchaient à se défouler sur quelqu'un). Le toulonnais s'est pris une droite, le copain de ma soeur (un angevin, bravo les luttes fratricides) a essayé de calmer le jeu, il s'en est pris une aussi, le gars qui sortait de Colombiers a foncé tête baissée et s'est retrouvé devant moi, je lui ai mis un coup de genou et un coup de coude mais j'ai retenu mes coups, heureusement pour lui (ça fait plusieurs années que je fais de la boxe thaï, mais ça veut pas dire que j'aime me battre dans la rue, mais bon là fallait bien s'y coller.) Le coup de coude a du le sonner quand meme parce qu'on l'a pas revu après. Pendant ce temps là les copains des gars qui ont foutu la sacrebleu sont arrivés, ça s'est chamaillé un moment et puis ça s'est calmé. A mon avis ceux qui sont arrivés à la rescousse ont bien vu qu'on était venu en famille et ont eu un peu honte du comportement de leurs copains.

Voili voilou, ça se trouve ça arrive à chaque match mais ça fait onze personnes qui sont pas près de retourner à Jean-Bouin.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Ganoliv a écrit :Bonjour, me revoilà revenu chez moi après avoir vu mon match du SCO annuel (j'habite en Irlande, je rentre pas souvent) et je voudrais vous faire part d'un petit incident. Peut-être que certains des guignols impliqués dans l'histoire se reconnaitront.

Ma famille est partagée entre supporters de Nantes et du SCO, donc on se faisait un plaisir d'aller voir le match. On était onze, six hommes, cinq filles (de 16 ans à +40 ans) . En sortant nous sommes passés devant la sortie de colombiers pour reprendre les voitures et c'est là que deux supporters du sco qui sortaient de Colombier s'en sont pris à ma niece et à son copain (de Toulon). Ils ont du les prendre pour des nantais et leur ont cherché la sacrebleu (quoique je doute qu'ils aient besoin d'un motif, ils cherchaient à se défouler sur quelqu'un). Le toulonnais s'est pris une droite, le copain de ma soeur (un angevin, bravo les luttes fratricides) a essayé de calmer le jeu, il s'en est pris une aussi, le gars qui sortait de Colombiers a foncé tête baissée et s'est retrouvé devant moi, je lui ai mis un coup de genou et un coup de coude mais j'ai retenu mes coups, heureusement pour lui (ça fait plusieurs années que je fais de la boxe thaï, mais ça veut pas dire que j'aime me battre dans la rue, mais bon là fallait bien s'y coller.) Le coup de coude a du le sonner quand meme parce qu'on l'a pas revu après. Pendant ce temps là les copains des gars qui ont foutu la sacrebleu sont arrivés, ça s'est chamaillé un moment et puis ça s'est calmé. A mon avis ceux qui sont arrivés à la rescousse ont bien vu qu'on était venu en famille et ont eu un peu honte du comportement de leurs copains.

Voili voilou, ça se trouve ça arrive à chaque match mais ça fait onze personnes qui sont pas près de retourner à Jean-Bouin.
incident fort regretable... :? :(
vraiment pitoyable
.
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Honte à ces pov's gars :indiana:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

comment a écrit :
Touriste a écrit :Pour ma part, j'étais bien placé et il m'a semblé que le ballon ne franchissait pas entièrement la ligne. Mais ça va si vite... Maintenant, en regardant le résumé, je ne suis plus aussi affirmatif...
soit tu a un probléme de vue ,soit tu pourrais etre arbitre :P
Les deux : c'était moi l'arbitre de touche !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Ganoliv a écrit :Bonjour, me revoilà revenu chez moi après avoir vu mon match du SCO annuel (j'habite en Irlande, je rentre pas souvent) et je voudrais vous faire part d'un petit incident. Peut-être que certains des guignols impliqués dans l'histoire se reconnaitront.

Avez-vous porté plainte ? Moi, c'était les flics direct, hors de question de tolérer ces comportements !
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

Bof, à quoi bon... Il n'y a pas eu de blessés et puis je rentrais juste pour le week-end, je n'avais pas envie de le passer au commissariat. Et puis le signalement des deux lascars aurait été très vague: la vingtaine, 1m70, 65kg tous mouillés, cheveux bruns, blouson noir, jean... et puis quoi encore m'sieur l'agent... heu... pas de lunettes ni de moustache... tu vois ce que je veux dire Touriste.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Je vois parfaitement ce que tu veux dire...

Mais c'est une question de principe : il faut en finir avec ces débiles mentaux dans les stades, qui non seulement s'emmerdent dans leur vie, mais en plus polluent celle des autres !

Je constate au passage que cela n'émeut pas grand monde dans le coin... Mauvais signe, malheureusement.
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Touriste a écrit :Je vois parfaitement ce que tu veux dire...

Mais c'est une question de principe : il faut en finir avec ces débiles mentaux dans les stades, qui non seulement s'emmerdent dans leur vie, mais en plus polluent celle des autres !

Je constate au passage que cela n'émeut pas grand monde dans le coin... Mauvais signe, malheureusement.
Le forum c'est comme dans la vraie vie, les gens approuvent mais ne disent rien, retournent devant leur télé préparer leur cerveaux pour consommer du coca cola. N'est-ce pas là l'essentiel finalement ? :-|
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Évidemment que c'est pas bien, mais je ne vois pas l'intérêt que 50 personnes mettent "+1" pour témoigner qu'ils trouvent cela débile ce genre d'actions. D'autant plus que tout a été dit par ganoliv et toi-même Touriste.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

+1 ^^
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Cisco a écrit :Évidemment que c'est pas bien, mais je ne vois pas l'intérêt que 50 personnes mettent "+1" pour témoigner qu'ils trouvent cela débile ce genre d'actions. D'autant plus que tout a été dit par ganoliv et toi-même Touriste.
Et bien si justement... Ca permet au moins de se solidariser avec Ganoliv. Et de montrer aux abrutis de Jean Bouin qu'ils ne font pas la loi. Et puis le silence est toujours un peu complice...
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

+1 alors je suis pas complice moi !

Mais il faut dire combien de +1 sur ce genre de comportement il y a eu sur le Forum ? Pas mal et les cons traîne toujours autour du SCO...
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Sco4ever a écrit :+1 alors je suis pas complice moi !

Mais il faut dire combien de +1 sur ce genre de comportement il y a eu sur le Forum ? Pas mal et les cons traîne toujours autour du SCO...
Bah t'as un peu raison aussi. Mais en matière de violence dans et autour des stades, il ne faut pas céder à la fatalité. Cela dit, ça fait deux + 1, je me sens moins seul...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Touriste a écrit :
Cisco a écrit :Évidemment que c'est pas bien, mais je ne vois pas l'intérêt que 50 personnes mettent "+1" pour témoigner qu'ils trouvent cela débile ce genre d'actions. D'autant plus que tout a été dit par ganoliv et toi-même Touriste.
Et bien si justement... Ca permet au moins de se solidariser avec Ganoliv. Et de montrer aux abrutis de Jean Bouin qu'ils ne font pas la loi. Et puis le silence est toujours un peu complice...
A ce moment là faut tenir compte de ce qui a déjà été dit avant sur le sujet dans ce forum (ce n'est pas la première fois que cela est dénoncé). Et puis pas sûr que les écervelés concernés passent leur temps à venir essayer de déchiffrer les écrits portés ici. ;)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »