De la même manière qu'il faut être deux pour danser le tango, il a fallu qu'Ongoly rencontre M. Bien pour voir naître son challengeCCSCO a écrit :Ongoly est seul à l'origine de son propre challenge, il n'a pas besoin d'un arbitre particulier...hobbysco a écrit :L'arbitre sera Wilifried BIEN qui nous a arbitré 5 fois depuis notre retour en L2 et qui, surtout, est à l'origine du "challenge Ongoly"![]()
![]()
[Avant match] Angers SCO - FC Nantes
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4940
- Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
- Localisation : angers
Re: [Avant match] Angers SCO - FC Nantes
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: [Avant match] Angers SCO - FC Nantes
En fait, c'est avec Chapronhobbysco a écrit :De la même manière qu'il faut être deux pour danser le tango, il a fallu qu'Ongoly rencontre M. Bien pour voir naître son challengeCCSCO a écrit :Ongoly est seul à l'origine de son propre challenge, il n'a pas besoin d'un arbitre particulier...hobbysco a écrit :L'arbitre sera Wilifried BIEN qui nous a arbitré 5 fois depuis notre retour en L2 et qui, surtout, est à l'origine du "challenge Ongoly"![]()
![]()
![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4940
- Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
- Localisation : angers
Re: [Avant match] Angers SCO - FC Nantes
Que Nenni mon cher CCSCO, c'est lors de SCO-Ajaccio qu'il avait mis la barre si haute
Et c'est Bien avec M. BIEN que la chose se fit
http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/52850
Et c'est Bien avec M. BIEN que la chose se fit
http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/52850
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Nisco
- Donateur
- Messages : 12016
- Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
- Localisation : Colombier
Re: [Avant match] Angers SCO - FC Nantes
C'est parti pour le derby, tous à JB !


La voix de Saint Leo !
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72131
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Avant match] Angers SCO - FC Nantes
pas de surprises
------------- Malicki -------------------- (Hiaumet)
-Deroff --- Hénin - Gillet - Couturier ---(Fall)
-----Auriac------Stéphan----------------(Manceau)
Arnaud--------------------Diers----------( Florentin )
-----Doré--------- Keserü ---------------(Charbonnier )
Allez bon vent , bon match soyons optimistes
------------- Malicki -------------------- (Hiaumet)
-Deroff --- Hénin - Gillet - Couturier ---(Fall)
-----Auriac------Stéphan----------------(Manceau)
Arnaud--------------------Diers----------( Florentin )
-----Doré--------- Keserü ---------------(Charbonnier )
Allez bon vent , bon match soyons optimistes
Présent aussi sur x !
-
do marco
- Professionnel
- Messages : 1914
- Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
- Localisation : Sur la ligne de but
Re: [Avant match] Angers SCO - FC Nantes
Allez hop on file au stade, les colombéristes donnez de la voix malgré la pluie courage!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: [Avant match] Angers SCO - FC Nantes
Le SCO-Bastia s'est déroulé AVANT (la fin de la saison précédente).hobbysco a écrit :Que Nenni mon cher CCSCO, c'est lors de SCO-Ajaccio qu'il avait mis la barre si haute
Et c'est Bien avec M. BIEN que la chose se fit
http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/52850
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)