[Avant-match] Angers sco - Laval (vendredi 1er octobre )

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Avatar du membre
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Avant-match] Angers sco - Laval (vendredi 1er octobre )

Message par v49 »

allezsco a écrit :
RNB a écrit :ma compo

----------------Hiaumet ----------------------------(Letellier)
---Fall - Hénin - Gillet - Djellabi ---------------------(Leray)
Renouard - Stéphan - Auriac - Charbonnier -------------(De Freitas-Diers)
---------Arnaud - Keserü --------------------------(Ouarguini)

De ce que j'ai vu à l'entraînement cette semaine, tu en as 2 de faux, peut être plus si Gillet et Djellabi ne pouvaient pas tenir leur place.
Qui sont pour moi,
et sans être allé à l'entrainement,
Stephan et Charbonnier
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Re: [Avant-match] Angers sco - Laval (vendredi 1er octobre )

Message par RNB »

allezsco a écrit :
RNB a écrit :ma compo

----------------Hiaumet ----------------------------(Letellier)
---Fall - Hénin - Gillet - Djellabi ---------------------(Leray)
Renouard - Stéphan - Auriac - Charbonnier -------------(De Freitas-Diers)
---------Arnaud - Keserü --------------------------(Ouarguini)

De ce que j'ai vu à l'entraînement cette semaine, tu en as 2 de faux, peut être plus si Gillet et Djellabi ne pouvaient pas tenir leur place.
Ah mais t'inquiete allezsco je me doute bien que ma compo ne sera pas celle que JLG mettra en place, c'est juste celle que moi je mettrais si j'étais entraineur
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11102
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Avant-match] Angers sco - Laval (vendredi 1er octobre )

Message par 1956 »

Bah heureusement que tu n'es pas l'entraîneur ! :up:
Avatar du membre
SCOubi
Donateur
Messages : 9518
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Avant-match] Angers sco - Laval (vendredi 1er octobre )

Message par SCOubi »

RNB a écrit :ma compo

----------------Hiaumet ----------------------------(Letellier)
---Fall - Hénin - Gillet - Djellabi ---------------------(Leray)
Renouard - Stéphan - Auriac - Charbonnier -------------(De Freitas-Diers)
---------Arnaud - Keserü --------------------------(Ouarguini)
belle compo,je changerais juste Fall par Leray.
L1, le retour !!!
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15132
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Avant-match] Angers sco - Laval (vendredi 1er octobre )

Message par vince971 »

La Roulette a écrit :
vince971 a écrit :En espérant sincèrement que ce derby ne sera pas gâché par les beaufs des kops qui se défoulent au stade comme ils peuvent, les pauvres....
Deja rien que par ta phrase, on sent parfaitement la superiorité intellectuelle qui te caracterise par rapport à nous, pauvres supporters!
Désolé, mais a priori je ne peux rien pour toi, surtout si tu fais, d emblée, un complexe d infériorité. Dommage.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar du membre
allezsco
Donateur
Messages : 7394
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] Angers sco - Laval (vendredi 1er octobre )

Message par allezsco »

v49 a écrit :
allezsco a écrit :
RNB a écrit :ma compo

----------------Hiaumet ----------------------------(Letellier)
---Fall - Hénin - Gillet - Djellabi ---------------------(Leray)
Renouard - Stéphan - Auriac - Charbonnier -------------(De Freitas-Diers)
---------Arnaud - Keserü --------------------------(Ouarguini)

De ce que j'ai vu à l'entraînement cette semaine, tu en as 2 de faux, peut être plus si Gillet et Djellabi ne pouvaient pas tenir leur place.
Qui sont pour moi,
et sans être allé à l'entrainement,
Stephan et Charbonnier


Ce n'est pas la peine de le préciser, ça se voit parce que tu te trompes :D
Avatar du membre
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Avant-match] Angers sco - Laval (vendredi 1er octobre )

Message par v49 »

allezsco a écrit :
v49 a écrit :
allezsco a écrit :

De ce que j'ai vu à l'entraînement cette semaine, tu en as 2 de faux, peut être plus si Gillet et Djellabi ne pouvaient pas tenir leur place.
Qui sont pour moi,
et sans être allé à l'entrainement,
Stephan et Charbonnier


Ce n'est pas la peine de le préciser, ça se voit parce que tu te trompes :D
:up:
Je tente Auriac et Charbo alors.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar du membre
bjamforsco
Professionnel
Messages : 1035
Enregistré le : mar. 01 déc., 2009 3:10 pm

Re: [Avant-match] Angers sco - Laval (vendredi 1er octobre )

Message par bjamforsco »

DJPi a écrit :
bjamforsco a écrit :
ronaldo a écrit :je partage aussi cet avis!! ce doit etre une fete, et moi j'y vais avec mon fils, donc pas envie de voir ni t'entendre des imbécilités
Je suis du meme avis marre d'entendre des insultes! contre des equipes qui n'en valent pa sla peine
Pourrais-tu nous faire une liste des équipes qui en valent la peine ? Histoire qu'on se plante pas ;)
Je parles pour toutes les equipes mais en particuliers celle qui s'en prennent plein la vue meme quand le sco ne joue pas contre elle...... je vient souvent au stade à colombier et j'entend souvent des " laval laval on t'e......." par le KDLB pour ne pas les cité .... quel interet de faire ca???? c'est de l'idiotie rien de plus!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] Angers sco - Laval (vendredi 1er octobre )

Message par CCSCO »

Nisco a écrit :
hobbysco a écrit :Comme cela a été signalé l'arbitre sera Florent Batta.
Bien évidemment les matches SCO- Laval ne sont pas des derbys qui peuvent éventuellement être chauds. C'est pourquoi la ligue nous envoie un arbitre de fédéral 4 :up: qui a une expérience immense de la ligue 2 puisqu'il a déjà arbitré 2 matches :wahoo:

http://www.foot-national.com/arbitre-116.html
ça pue l'arnaque, pourquoi nous ?
http://www.fff.fr/arbitrage/cvarbitres/ ... ?ca_cod=F2

Batta est Fédéral 2, la liste de foot-national n'est pas à jour. Un arbitre F4 ne peut arbitrer au centre que jusqu'au CFA. Un arbitre plutôt petit (1,7 m), inexpérimenté (2 matches de L2 et 2 matches de coupe de la Ligue). Il a plus souvent été porteur de panneaux que porteur de sifflet cette saison.
On notera que sa dernière apparition au centre était un match de 15 ans régionaux (sic), et qu'il n'a pas arbitré chez les pros au centre depuis plus d'un mois.

De plus, si on considère que l'inexpérience est facteur de cartons supplémentaires, il sera en plus contrôlé. Pluie de cartons en perspective.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72118
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] Angers sco - Laval (vendredi 1er octobre )

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
do marco
Professionnel
Messages : 1914
Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
Localisation : Sur la ligne de but

Re: [Avant-match] Angers sco - Laval (vendredi 1er octobre )

Message par do marco »

J'ai l'impression que ce derby passe presque inaperçue :?
Avatar du membre
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé

Re: [Avant-match] Angers sco - Laval (vendredi 1er octobre )

Message par andy »

do marco a écrit :J'ai l'impression que ce derby passe presque inaperçue :?
Comme le début de saison des deux équipes qui n'a
rien d'emballant
espérons qu'il en sorte un vainqueur de ce derby le SCO bien sur
Avatar du membre
Rodighiero
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 30 sept., 2010 2:06 pm

Re: [Avant-match] Angers sco - Laval (vendredi 1er octobre )

Message par Rodighiero »

Bonjour à toutes et à tous !

Je compte me rendre demain à Jean-Bouin pour assister à ce fameux "derby" - et j'aimerais savoir si vous pensez qu'il restera des places à vendre demain aux guichets du stade.

Merci d'avance. :sco6:
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant-match] Angers sco - Laval (vendredi 1er octobre )

Message par jourdesco »

Rodighiero a écrit :Bonjour à toutes et à tous !

Je compte me rendre demain à Jean-Bouin pour assister à ce fameux "derby" - et j'aimerais savoir si vous pensez qu'il restera des places à vendre demain aux guichets du stade.

Merci d'avance. :sco6:
Il devrait en rester environ 10000! ;)
Croaaaa!!!
Avatar du membre
Rodighiero
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 30 sept., 2010 2:06 pm

Re: [Avant-match] Angers sco - Laval (vendredi 1er octobre )

Message par Rodighiero »

D'accord ! Merci pour la précision ! :D

J'habite Rennes - et je ne voulais pas faire le trajet pour rien... me voilà rassuré !
Themen49
Poussin
Messages : 10
Enregistré le : dim. 25 avr., 2010 9:03 pm

Re: [Avant-match] Angers sco - Laval (vendredi 1er octobre )

Message par Themen49 »

Je parles pour toutes les equipes mais en particuliers celle qui s'en prennent plein la vue meme quand le sco ne joue pas contre elle...... je vient souvent au stade à colombier et j'entend souvent des " laval laval on t'e......." par le KDLB pour ne pas les cité .... quel interet de faire ca???? c'est de l'idiotie rien de plus!!
olala c'est vrai c'est pas jolie :chinois: , sa fais partis du derbis c'étout , :indiana: ;)
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20360
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] Angers sco - Laval (vendredi 1er octobre )

Message par jjffll »

Themen49 a écrit :
Je parles pour toutes les equipes mais en particuliers celle qui s'en prennent plein la vue meme quand le sco ne joue pas contre elle...... je vient souvent au stade à colombier et j'entend souvent des " laval laval on t'e......." par le KDLB pour ne pas les cité .... quel interet de faire ca???? c'est de l'idiotie rien de plus!!
olala c'est vrai c'est pas jolie :chinois: , sa fais partis du derbis c'étout , :indiana: ;)

c'est curieux, quand un kop insulte une équipe c'est un scandale, quand un stade insulte un arbitre cela fait souvent l'unanimité et personne n'a rien a redire (sur le fait d'insulter un homme seul)...... :indiana:


a 24h de ce derby, peut importe qu'il passe inapercu, moi je voux voir enfin le sco gagner. :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] Angers sco - Laval (vendredi 1er octobre )

Message par CCSCO »

Nous sommes à 24 heures du derby, et pas d'envolées lyriques des deux camps comme les saisons passées. Peu d'infos sur la composition probable, rien. Un peu de résignation après ce mauvais début de saison, certainement.

Bref, vivement demain, parce qu'on s'ennuie un peu.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72118
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] Angers sco - Laval (vendredi 1er octobre )

Message par lacouture.49 »

pour une fois le groupe adverse en premier

Le groupe lavallois :

Balijon, Hautbois, Perrot, Stinat, Chapuis, Rose, Talmont, Losilla, Créhin, Levrat, Khiter, Mendy, Lamatina, Jacuzzi, Gimbert, Genest.



Le milieu de terrain lavallois Distel Zola était convoqué hier après-midi devant la commission de discipline de la Ligue, à Paris, pour rendre compte de ses insultes et menaces envers l’arbitre de la rencontre Laval - Châteauroux, le 10 septembre dernier. Il était accompagné de Daniel Dufour, membre du directoire du club.

La décision a finalement été prise de le suspendre 7 matches. Distel Zola était déjà suspendu depuis les faits à titre conservatoire et a manqué deux rencontres (Boulogne et Ajaccio). Ces deux dernières font parties de la sanction. Il ne lui reste donc plus que cinq matches à purger. Il devrait être à disposition de Philippe Hinschberger pour la venue de Sedan, le 5 novembre.

coté angevin
, j'attend , voir si j'avais bon en début de semaine ...........ou va t-on attendre demain pour les derniers choix sur l'infirmerie............
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
SCOubi
Donateur
Messages : 9518
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Avant-match] Angers sco - Laval (vendredi 1er octobre )

Message par SCOubi »

Rodighiero a écrit :D'accord ! Merci pour la précision ! :D

J'habite Rennes - et je ne voulais pas faire le trajet pour rien... me voilà rassuré !
je confirme, c'est vraiment pas l'engouement. je reviens de super U où j'ai choisi ma place en coubertin à 12€ :up: (9€ + 3e match de gala).

ça se voit sur le site off également qu'on est loin de la grande affluence :?

pour le petite histoire, je suis passé chez LECLERC camus qui fait maintenant billetterie (vu sur le sire off); et là, grosse surprise avec un accueil très moyen , la fille m'a proposé un placement automatique (donc aléatoire) sans plan à 13,50€!!!!! :shock: :???: j'ai insisté en disant que c'était 12€ sans résultat!!!!j'ai couru chez superU beaucouzé pour une place à 12€ et un accueil super :D

bizarre,LECLERC prendrait-il 1,5€ de com sur les billets????
L1, le retour !!!
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72118
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] Angers sco - Laval (vendredi 1er octobre )

Message par lacouture.49 »

appelle la boutique demain , pour le signaler ?
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Re: [Avant-match] Angers sco - Laval (vendredi 1er octobre )

Message par RNB »

à priori la compo serait

Hiaumet(Letellier)
Fall-Henin-Lamy-Djellabi(Leray)
Diers-Stephan-De Freitas-Renouard(Manceau,Charbonnier)
Keseru-Arnaud(Doré)

Gillet aurait quitté l'entrainement cet aprem
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72118
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] Angers sco - Laval (vendredi 1er octobre )

Message par lacouture.49 »

pas remis depuis mardi.........?

sinon , pour ceux qui se plaignent des absents angevins , pris sur forum lavallois:

Puig (def central) en phase de reprise apres blessure
Coué (lateral gauche) tendon d'achille, en phase de reprise
Gonçalves (mil defensif) en phase de reprise apres blessure longue durée à la cheville)
Labbo (jeune de la reserve integré au groupe pro) en phase de reprise également
Zola (mil defensif) suspendu longue durée
Graton (latéral gauche) blessé à la cuisse
Lebouc (meilleur buteur avec...3 buts) gêne au talon depuis 2 matches, indisponible
DoMarcolino, entorse cheville + entorse genou + ligaments touchés... Blessure très longue durée
Pichot (goal remplaçant),blessé épaule

et deux des recrues Belaud et Makiese sont en réserve pour niveau de jeu insuffisant
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: [Avant-match] Angers sco - Laval (vendredi 1er octobre )

Message par hobbysco »

CCSCO a écrit :Nous sommes à 24 heures du derby, et pas d'envolées lyriques des deux camps comme les saisons passées. Peu d'infos sur la composition probable, rien. Un peu de résignation après ce mauvais début de saison, certainement.

Bref, vivement demain, parce qu'on s'ennuie un peu.
Allez pour te désennuyer, une jolie présentation du SCO sur le site officiel de Laval où l'on apprend notamment que nous avons terminé la saison dernière à la 8e place :shock:

http://www.stade-lavallois.com/actualit ... _news=1149
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar du membre
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3312
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Avant-match] Angers sco - Laval (vendredi 1er octobre )

Message par El phenomeno »

RNB a écrit :à priori la compo serait

Hiaumet(Letellier)
Fall-Henin-Lamy-Djellabi(Leray)
Diers-Stephan-De Freitas-Renouard(Manceau,Charbonnier)
Keseru-Arnaud(Doré)

Gillet aurait quitté l'entrainement cet aprem
J'espere que Lamy fera l'affaire :indiana: , si notre defense prend l'eau, on est fichu, surtout quand on plante pas de but :evil:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72118
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] Angers sco - Laval (vendredi 1er octobre )

Message par lacouture.49 »

toujours pas de groupe sur site off = intox ; sur CO compo proposé par RNB , incertitude sur Leray ou Lamy titulaire
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant-match] Angers sco - Laval (vendredi 1er octobre )

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :toujours pas de groupe sur site off = intox ; sur CO compo proposé par RNB , incertitude sur Leray ou Lamy titulaire
Pitié pas Leray, trop de mauvais souvenirs en défense centrale.
Croaaaa!!!
La Roulette
Professionnel
Messages : 1421
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: [Avant-match] Angers sco - Laval (vendredi 1er octobre )

Message par La Roulette »

Si c'est lamy, on doit jouer le matin; il est meilleur!
Toujours présent et fidèles depuis 92
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] Angers sco - Laval (vendredi 1er octobre )

Message par CCSCO »

SCOubi a écrit :
Rodighiero a écrit :D'accord ! Merci pour la précision ! :D

J'habite Rennes - et je ne voulais pas faire le trajet pour rien... me voilà rassuré !
je confirme, c'est vraiment pas l'engouement. je reviens de super U où j'ai choisi ma place en coubertin à 12€ :up: (9€ + 3e match de gala).

ça se voit sur le site off également qu'on est loin de la grande affluence :?

pour le petite histoire, je suis passé chez LECLERC camus qui fait maintenant billetterie (vu sur le sire off); et là, grosse surprise avec un accueil très moyen , la fille m'a proposé un placement automatique (donc aléatoire) sans plan à 13,50€!!!!! :shock: :???: j'ai insisté en disant que c'était 12€ sans résultat!!!!j'ai couru chez superU beaucouzé pour une place à 12€ et un accueil super :D

bizarre,LECLERC prendrait-il 1,5€ de com sur les billets????
Effectivement, super bizarre... Ticketnet se servirait sur notre dos ? Il est loin le temps des permanences aux guichets du stade sous la flotte... :love:
hobbysco a écrit :Allez pour te désennuyer, une jolie présentation du SCO sur le site officiel de Laval où l'on apprend notamment que nous avons terminé la saison dernière à la 8e place :shock:

http://www.stade-lavallois.com/actualit ... _news=1149
J'ai vu, je me suis dit "on n'a pas fini 8ème, sauf à avoir perdu un match sur tapis vert après la saison"... (après vérification, non. Ouf.)

Pas mal d'absents des 2 côtés. Du nôtre, dommage pour Gillet qui revenait en forme. Lamy va avoir droit à son premier (seul ?) match sous ses nouvelles couleurs face à son ancien club. Deux solutions : soit on se dit qu'on a bien fait de le prendre, soit on va regretter Ongoly. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20360
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] Angers sco - Laval (vendredi 1er octobre )

Message par jjffll »

ce soir c'est quand même l'un des premiers temps fort de notre saison,

se replacer au classement, et aussi ( surtout) battre nos " amis" lavallois :love: :lol:

une pensée pour mes ex colocataires de Colombiers vu le temps :evil:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Verrouillé

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »