[Après-match] Le Havre - Angers 1-0
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] Le Havre - Angers 1-0
Pas pu écouter le match : c'est quoi les circonstances du csc de Fall ?
Je reste perplexe, pas sur le niveau de l'équipe qui lui est faible mais avec un gros potentiel !
Cependant moi ce qui me choque c'est nos début de saison, la c'est la deuxième et ce depuis le craquage de la "montée" l'année d'avant.
Cependant moi ce qui me choque c'est nos début de saison, la c'est la deuxième et ce depuis le craquage de la "montée" l'année d'avant.
+++10000jourdesco a écrit :Je lis les termes "regrets", "pas de chance", "pas vernis", ...
Je crois que beaucoup se voilent la face. L'équipe n'est pas à la hauteur pour le moment, les recrues sont quasi-exclusivement des bides et les anciens du club sont loin du niveau qu'ils ont pu avoir.
- lacouture.49
- Donateur
A chacun son avis , je trouve que derrière , cela va "mieux" certaines critiques sur la défense centrale disparaissaient depuis 2 ou 3 matchs ; sur les cotés , Djellabi faisait ces matchs , à priori Fall a rendu une copie propre (le but ? ) , Stéphan , on en pense ce que l'on veut, mais lui l'infirmerie , il ne connait pas , et De Freitas , finit mieux ces matchs.
Le pb c'est l'offensif et le nombres d'occasions grandissantes..........maintenant à savoir si un quatuor Diers , Renouard , Keserü , Arnaud va concrétiser en buts
Le pb c'est l'offensif et le nombres d'occasions grandissantes..........maintenant à savoir si un quatuor Diers , Renouard , Keserü , Arnaud va concrétiser en buts
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
L'experience est la, c'est important elle qui devait nous rapporter des points en fin de matchs, ou tout du moins éviter d'en perdre.... Et dire que ces pseudos gros CV doivent bouffer toute la masse salariale...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
je decouvre le résultat, et les "commentaires".
j'attend surtout les analyses de ceux qui ont vu le match!!!!!
coté comptable c'est mauvais, et surtout vendredi c'est Laval, avec pour nous supporteurs une obligation de résu
"
j'attend surtout les analyses de ceux qui ont vu le match!!!!!
coté comptable c'est mauvais, et surtout vendredi c'est Laval, avec pour nous supporteurs une obligation de résu
"
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
C'est exactement ça!damienlucas a écrit :L'experience est la, c'est important elle qui devait nous rapporter des points en fin de matchs, ou tout du moins éviter d'en perdre.... Et dire que ces pseudos gros CV doivent bouffer toute la masse salariale...

Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Ces joueurs sont les choix de JLG,laissons leur du temps pour voir si il s'est planté ou non!jourdesco a écrit :C'est exactement ça!damienlucas a écrit :L'experience est la, c'est important elle qui devait nous rapporter des points en fin de matchs, ou tout du moins éviter d'en perdre.... Et dire que ces pseudos gros CV doivent bouffer toute la masse salariale...

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Cisco
- Administrateur
C'est vrai que c'est un peu les boules après cette nouvelle défaite. Mais je continue a croire que le meilleur est a venir, même si la montée doit restée dans les rêves.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- zeuking
- Scoïste, enfin !
+1000! Qui pour marquer des buts à Angers?v49 a écrit :5 buts de marqué en 8 matchs,
il est là le problème.
Une attaque en mousse !
Contre Laval il va falloir nous montrer. J'attends beaucoup de ce match...

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- 1956
- Donateur
Je pense qu'on a les joueurs pour terminer dans la première moitié du tableau mais.....on ne sait jamais, la ligue 2 est un tel panier de crabes que l'on peut se retrouver à jouer la descente si, par exemple, l'entente se dégrade entre certains joueurs etc...
Ce qui est sûr, d'après moi, c'est qu'en terme de spectacle ce sera la saison la pire à suivre depuis la remontée en L2.
* Personne n'est à la hauteur d'un Modeste qui nous a quand même gratifié de quelque beaux gestes (je parle pas forcément de ses 20 buts).
* Personne n'est capable, comme l'était BEM, de reprendre un attaquant alors qu'au départ il a un mètre de retard en finissant le travail par un magnifique tacle (pas vu à JB encore cette année).
* Je pourrai également rajouter quelques combinaisons de toute beauté entre Brunel / Djelabbi....
Les années précédentes on a eu aussi du spectacle avec Efolou, Benk, Lécluse...
Cette année.....pas beau. Peut être quelques beaux CF de Keseru, quelques combinaisons avec Renouard mais cela restera, je pense, assez platonique.
Ce qui est sûr, d'après moi, c'est qu'en terme de spectacle ce sera la saison la pire à suivre depuis la remontée en L2.
* Personne n'est à la hauteur d'un Modeste qui nous a quand même gratifié de quelque beaux gestes (je parle pas forcément de ses 20 buts).
* Personne n'est capable, comme l'était BEM, de reprendre un attaquant alors qu'au départ il a un mètre de retard en finissant le travail par un magnifique tacle (pas vu à JB encore cette année).
* Je pourrai également rajouter quelques combinaisons de toute beauté entre Brunel / Djelabbi....
Cette année.....pas beau. Peut être quelques beaux CF de Keseru, quelques combinaisons avec Renouard mais cela restera, je pense, assez platonique.
- 1956
- Donateur
Patience, notre brillantissime Stephan adulé par tous les SCOCIOS n'a pas encore marqué mais çà va venir....j'ai cru le voir faire une passe offensive contre Istreszeuking a écrit :+1000! Qui pour marquer des buts à Angers?Contre Laval il va falloir nous montrer. J'attends beaucoup de ce match...v49 a écrit :5 buts de marqué en 8 matchs,
il est là le problème.
Une attaque en mousse !

A signaler, Bourgaud qui à été remplacé à la mi temps par Manceau... car "en difficulté technique et physique" d'apres le CO
Avec ça comment on peut on bien attaquer avec des joueurs pas assez bons ou qui jouent pas à leur place ?...

Avec ça comment on peut on bien attaquer avec des joueurs pas assez bons ou qui jouent pas à leur place ?...
c'est bien continuons a defendre c'est interessant

- Cisco
- Administrateur
D'accord avec ta première partie de message, par contre sur le suite je le suis moins. certes Modeste a réalisé quelques jolis gestes, mais pour être objectif il n'était que l'ombre de lui-même sur la deuxième partie de saison. N'oubliez pas que mêmes certains ont commencé à le critiquer ouvertement et à le vouloir en dehors du terrain. POur BEM c'est pareil, sa première partie de saison était très moyenne et globalement il n'a pas fait une grande saison l'année dernière.1956 a écrit :Je pense qu'on a les joueurs pour terminer dans la première moitié du tableau mais.....on ne sait jamais, la ligue 2 est un tel panier de crabes que l'on peut se retrouver à jouer la descente si, par exemple, l'entente se dégrade entre certains joueurs etc...
Sur le jeu, je pense que certes un joueur spectaculaire peut nous ravir (je frissonne avec nostalgie de la période Benk), mais le spectacle dans un match de foot je l'attends quand même plus du jeu collectif que des actions individuelles. Sur le match contre Istres j'ai trouvé sur ce plan le spectacle plaisant en première mi-temps. C'est sûr que la deuxième a malheureusement effacer des mémoires cette bonne impression.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Si déjà nos attaquants pouvaient lui montrer la voie...1956 a écrit :Patience, notre brillantissime Stephan adulé par tous les SCOCIOS n'a pas encore marqué mais çà va venir....j'ai cru le voir faire une passe offensive contre Istreszeuking a écrit :+1000! Qui pour marquer des buts à Angers?Contre Laval il va falloir nous montrer. J'attends beaucoup de ce match...v49 a écrit :5 buts de marqué en 8 matchs,
il est là le problème.
Une attaque en mousse !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Scoïste, enfin !
Un peu rassuré par les commentaires, on ne sait pas pour l'arbitrage, chacun voit midi à sa porte, on verra bien avec la vidéo.
Sinon, le 4ème arbitre du match s'appelait M. Crampon.
Sinon, le 4ème arbitre du match s'appelait M. Crampon.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
c'est toi la chevre soit un peu plus constructifsEl FranceSCO 49 a écrit :Certes,mais la boulette est là! donc c'est une chèvre! entre les pénaltys provoqués les saisons passées,les cartons rouge,les CSC! quel bon joueur!lacouture.49 a écrit :à 0-0 , c'était l'homme du match avec son arrêt sur la ligne et son bon match , à prioriEl FranceSCO 49 a écrit :la chèvre MARTIN FALL a encore fait des siennes! Il a jamais pensé à joué au curling à la place du football!
la montée déjà je n'y crois plu! On a rien en attaque,va falloir serrer les fesses cette année!
bref notre SCO est loins de la bataille pour la montée! On est largement en dessous d'une bonne dizaine d'équipes (pour le moment)!
SCO fait nous rêver
- lacouture.49
- Donateur
pour certains du forum...........entrer sur le site havrais
http://www.hac.asso.fr/
CR et les interviews d'après match , vidéos
CR et les interviews d'après match , vidéos
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 25 sept., 2010 2:27 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
On a eu des occasions, on aurait pu gagner ce match, c'est certain.lacouture.49 a écrit :pour certains du forum...........entrer sur le site havrais
Ce qui me gêne, c'est de ne pas prendre au moins un point grâce à notre expérience.
Je pensais que ça serait utile pou ce genre de situations...

Croaaaa!!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Au mieux le maintien
, au pire une guingamp bis!!!
Rien de plus rien de moins
!Manquerait plus que les Tangos finissent devant nous et nous battent a domicile
!!!

Rien de plus rien de moins

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Je pense exactement la même chose !lacouture.49 a écrit :A chacun son avis , je trouve que derrière , cela va "mieux" certaines critiques sur la défense centrale disparaissaient depuis 2 ou 3 matchs ; sur les cotés , Djellabi faisait ces matchs , à priori Fall a rendu une copie propre (le but ? ) , Stéphan , on en pense ce que l'on veut, mais lui l'infirmerie , il ne connait pas , et De Freitas , finit mieux ces matchs.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- RNB
- Scoïste, enfin !
sur le but,quel est le joueur qui ne saute pas assez pour empecher le havrais de mettre sa tête en direction du but?

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Idem, il nous faut un finisseur pour concrétiser nos bonnes phases de jeu.Zikaz a écrit :Je pense exactement la même chose !lacouture.49 a écrit :A chacun son avis , je trouve que derrière , cela va "mieux" certaines critiques sur la défense centrale disparaissaient depuis 2 ou 3 matchs ; sur les cotés , Djellabi faisait ces matchs , à priori Fall a rendu une copie propre (le but ? ) , Stéphan , on en pense ce que l'on veut, mais lui l'infirmerie , il ne connait pas , et De Freitas , finit mieux ces matchs.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Et Fall, il fait quoi alors ? Il dévie le ballon dans son but ? du pied ? De la tête ? Il balance une mine dans la lucarne de Hiaumet ?RNB a écrit :sur le but,quel est le joueur qui ne saute pas assez pour empecher le havrais de mettre sa tête en direction du but?
La balle lui tombe dans les pieds , il ne parvient pas a la controler et pousse le ballon dans le but :/
- vince971
- Scoïste, enfin !
Après avoir parcouru les forums havrais garnis de spectateurs du match d hier, je me suis rassuré (merci Lacouture)
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
A en croire les journalistes c'était un beau match des 2 équipes, mais c'est vrai que cette année nous n'avons pas eu THE BUTEUR qu'on arrive à avoir tous les ans (Alo'o-Efoulou, Modeste). Nous n'avons pas réussi à trouver une perle comme Guié Guié le Tourangeau, et c'est dommage car ce buteur nous fait cruellement défaut. Claudio est bon mais ce n'est pas un tueur devant le but, Arnaud est plus un ailier, et je pense qu'il y a un problème avec Charbonnier car il ne joue pour ainsi dire jamais..... Blessure peut-être, mais c'est fréquent..... Et puis depuis 15 ans nous n'arrivons plus à trouver de bons latéraux comme au temps jadis les Rabouan et autres Levenard..... Peut-être Réveillère, mais il n'a pas beaucoup en équipe première chez nous !!! Mais je trouve que c'est un problème Français, car même en Ligue aucun latéral ne m'impressione vraiment.....
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Merci !Rocca! a écrit :La balle lui tombe dans les pieds , il ne parvient pas a la controler et pousse le ballon dans le but :/
-
- Scoïste, enfin !
Bref, victoire impérative contre les Tangos.irishduke a écrit :Réveillère, mais il n'a pas joué en équipe première chez nous !!! Mais je trouve que c'est un problème Français, car même en Ligue aucun latéral ne m'impressione vraiment.....
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)