[Avant-match] Nimes - Angers sco (10/09)
- ARNAUD
- Donateur
Re: [Avant-match] Nimes - Angers sco (10/09)
Le mercato étant terminé et Grax n'étant pas chômeur je ne vois pas comment il irait à Nimes?
Si ces infos proviennent du journal le progrès d'aujourd'hui ils placent en plus Nimes en national!!
http://www.leprogres.fr/fr/sports/artic ... meyer.html
Si ces infos proviennent du journal le progrès d'aujourd'hui ils placent en plus Nimes en national!!
La ligue 1 au bout du chemin.
- v49
- Scoïste, enfin !
Parce que tu crois qu'on va se déplacer à Nimes la fleur au fusil en voulant impérativement les 3 points?lasagne a écrit :C'est pas avec des mecs de ton ambition que le SCO va monter en Ligue 1 !v49 a écrit :Se rassurer aux costières avec 1 point serait déjà bien.
Un peu petite kékette sur les bords peut-être ?
Nîmes, c'est les trois points et basta.
Si on prends un point à l'extérieur ce sera déjà une bonne performance.
On sort d'un 0-3 à domicile !
La régularité, c'est à Jean-Bouin que l'on doit désormais la trouver .
Pour ce qui est de ta deuxième phrase,
je te laisse l'excuse de la jeunesse.
Par contre, si ce n'est pas le cas,
je me pose pas mal de question pour ta santé.
Peut-être es-tu attardé...
Bref,
Lasagne, dans un monde d'adultes il faut essayer de parler comme un adulte,
ça m'évitera non seulement de me foutre de ta gu-eu-le,
mais ça évitera aussi aux autres de subir tes gamineries.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
où peut on voir ou suivre le match angers -caen de ce soir ( quelle radio ou site ) ??????
oups désolé j'étais persuadé que le match était ce soir quel c..

- jjffll
- Scoïste, enfin !
presque, le match de L2 sur TF1 ce soirfredhot49 a écrit :oups désolé j'étais persuadé que le match était ce soir quel c..![]()
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
surtout qu'il n'etait pas interesser sois disant pour un club ambitieux de L2 comme le notre par exempleARNAUD a écrit :Le mercato étant terminé et Grax n'étant pas chômeur je ne vois pas comment il irait à Nimes?
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Sinon concernant cette rencontre, pour moi, si le sco ne s'impose pas la bas, on peut oublier la montée cette année encore....nîmes est une des formations les plus faibles de cette L2, les costauds qui monteront s'imposeront face a eux! J'espere qu'Arnaud est l'homme qu'on attend..
Ps: je ne tire aucune conclusion prematurée de la pauvre branlée qu'on a pris a JB, surtout qu'en on voit comment s'est deroulé la victoire des Sedannais! C'est juste un constat evident qui m'inquiete depuis le debut de la saison!Reponse a la fin de la rencontre
(pour moi en tout cas 
Ps: je ne tire aucune conclusion prematurée de la pauvre branlée qu'on a pris a JB, surtout qu'en on voit comment s'est deroulé la victoire des Sedannais! C'est juste un constat evident qui m'inquiete depuis le debut de la saison!Reponse a la fin de la rencontre
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
T'es vraiment un phénomène toi ! Après 6 journées tu pourras affirmer qu'Angers ne montra pas.
Pour rappel, l'an dernier Brest avait 6 points après 5 journées (nul à la 6ème) avec une défaite contre Nantes (qui fini 15ème) et à la fin de la saison, ils montent avec 11 points d'avance sur le quatrième !!!
Wait and see, please !
Pour rappel, l'an dernier Brest avait 6 points après 5 journées (nul à la 6ème) avec une défaite contre Nantes (qui fini 15ème) et à la fin de la saison, ils montent avec 11 points d'avance sur le quatrième !!!
Wait and see, please !

Sans t'échauder... On a pris la même contre Châteauroux contre une équipe très solide, athlétique et rapide.El phenomeno a écrit :Sinon concernant cette rencontre, pour moi, si le sco ne s'impose pas la bas, on peut oublier la montée cette année encore....nîmes est une des formations les plus faibles de cette L2, les costauds qui monteront s'imposeront face a eux! J'espere qu'Arnaud est l'homme qu'on attend..![]()
Ps: je ne tire aucune conclusion prematurée de la pauvre branlée qu'on a pris a JB, surtout qu'en on voit comment s'est deroulé la victoire des Sedannais! C'est juste un constat evident qui m'inquiete depuis le debut de la saison!Reponse a la fin de la rencontre![]()
(pour moi en tout cas
Au final, JPP a bien failli finir très mal.
Donc, laisse le temps faire les choses. Il est encore trop tôt.
Maintenant, il est évident que nous devons laisser le moins de points en route possible.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Un match sans grosse pression, l idéal pour le SCO
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Le SCO a affiché ses ambitions. Ce qui rend chaque match à pression.vince971 a écrit :Un match sans grosse pression, l idéal pour le SCO
Mais je pense que la pression est surtout par rapport aux supporters.
La montée progressive du club en puissance depuis l'arrivée du staff provoque cette attente.
salut supporter du SCO
tout d'abord j'ai été surpris par l'idée que vous vous faites du NO nous ne pensons pas être une des formations les plus faible de la ligue2 (cela aurait été valable au début de l'année dernière) nos points fort sont notre solidité défensive et notre point noir actuel est l'attaque car 2 de nos attaquants titulaires reviendrons de blessure pour NO - SCO
sinon notre équipe va être super motivé pour se match qui je l'éspère nous relancera, et je pense et j'espere que vous allez être surpris par notre équipe!
voila sinon sachez que l'on vise le 5ème place (une idée de nos dirigeants).
en souhaitant que nous verrons un bon match de foot
tout d'abord j'ai été surpris par l'idée que vous vous faites du NO nous ne pensons pas être une des formations les plus faible de la ligue2 (cela aurait été valable au début de l'année dernière) nos points fort sont notre solidité défensive et notre point noir actuel est l'attaque car 2 de nos attaquants titulaires reviendrons de blessure pour NO - SCO
sinon notre équipe va être super motivé pour se match qui je l'éspère nous relancera, et je pense et j'espere que vous allez être surpris par notre équipe!
voila sinon sachez que l'on vise le 5ème place (une idée de nos dirigeants).
en souhaitant que nous verrons un bon match de foot
- sanders
- Scoïste, enfin !
V49, toi je pense que tu as un p'tit souci, qu'il faudrait règler au plus vite.v49 a écrit :Parce que tu crois qu'on va se déplacer à Nimes la fleur au fusil en voulant impérativement les 3 points?lasagne a écrit :C'est pas avec des mecs de ton ambition que le SCO va monter en Ligue 1 !v49 a écrit :Se rassurer aux costières avec 1 point serait déjà bien.
Peut-être es-tu attardé...ou simplement complexé.
Bref,
Ton crédit fond à vitesse grand V
Ton irrégularité intellectuelle prête à penser que ton cerveau est géré comme un gadget que l'on oublie parfois ici et là.
Pire même, comme un chewing que tu as laissé reposer sur ta table de chevet (car il faut signaler que tu es pauvre...d'esprit) et que tu retrouves le matin, cette fois tu ne l'oublies pas, mais il colle, tout simplement, il est dur à décoller, tu abandonnes donc et tant pis pour ton credit.
Il faut te ressaissir V49 sous peine de descendre en division inférieure (eh oui en promotion de deuxième division, il y a v49 qui joue le maintien tous les ans, il faut le savoir)
Lasagne a parfois la dent dure avec l'amateurisme qui se sent (un peu complexé) laissé pour compte avec son analyse.........médicale
Lasagne n'a pas le temps de s'appittoyer sur le sort déchéant d'un v49 en plein doute, qui cherche (tel un boxeur assomé) son adversaire inssaisissable.
De grâce, w49 évite nous ce genre de post pitoyable, il faut absolument que tu te fasse une raison, le championnat de promotion de deuxième n'est pas le même que celui de Lasagne........vous ne jouez pas dans la même cour, Lasagne te dribble et dans le même temps, prend sa douche et reviens sur le terrain pour t'expliquer que tu as perdu le match, que c'est fini... et qu'il va bientôt faire nuit, qu'il faut que tu rentres dormir,.........et toi tu cherches à comprendre, mais cela va trop vite, alors tu cries au desespoir, un peu comme dans ton dernier message.
Allez au revoir
A bientot en ligue1!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Quand t'as pas de jeu Sanders, passe ton tours, ça nous évitera de lire tes débilités.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- v49
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas très grave Hobbysco,hobbysco a écrit :Quand t'as pas de jeu Sanders, passe ton tours, ça nous évitera de lire tes débilités.
je pense qu'il a encore en travers de la gorge ses derniers posts où,
"l'ancienne" bille n°8,
se vantait de son orthographe.
Mais s'étant fait renvoyer dans les cordes de manière sévère
il a du mal le prendre.
Il cherche ainsi,
par cette "attaque", à regagner une posture.
On va appeler çà de la rancœur mal placée...
digne d'un adolescent de 15 ans...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Je t'ai connu en meilleur forme sanders. J'en suis presque déçu 
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Alors toi tu es du genre à rouler en Laguna.v49 a écrit :Parce que tu crois qu'on va se déplacer à Nimes la fleur au fusil en voulant impérativement les 3 points?lasagne a écrit :C'est pas avec des mecs de ton ambition que le SCO va monter en Ligue 1 !v49 a écrit :Se rassurer aux costières avec 1 point serait déjà bien.
Bref,
Arrête avec ta psychologie de magazine. Le pire c'est que tu vas la ramener vendredi quand le SCO aura fait 0-0 aux Costières. "Oui, j'avais raison de me méfier, nanana...". Je te dis juste que quand on à l'ambition de monter en Ligue 1, on peut émettre le souhait d'aller chercher les 3 points de Nîmes. Sinon on ferme sa gueule et on dit qu'on joue le milieu de tableau.
Guti obligé de faire ses valises après 25 ans de bons et loyaux services.
Et malgré tout, je dois respecter la charte de ce forum !
Et malgré tout, je dois respecter la charte de ce forum !
- sanders
- Scoïste, enfin !
Ah, la chasse aux blaireaux est à nouveau ouverte
Mon tour, c'est sans "s" hoobystar
quant à v49 que dire de plus, je n'ai rien trouvé en travers ma gorge désolé
Mon adolescence n'a certainement pas été la tienne, la preuve par la conséquence, je ne roule pas en laguna et je ne suis pas moustachu. Je ne touche pas d'allocations en tout genre et je ne me plains pas de mes conditions de travail, .......et je ne vais pas au camping
et je ne bois pas de 1664, ni de kanterbrau sorti de la glacière.
C'est vrai que peu de choses nous rapprochent
Le forum te permet au moins d'accèder à une population qui d'habitude t'ignore, ou te laisse parler....seul et seulement.
Allez reponds effronté, c'est tellement drôle.
Mon tour, c'est sans "s" hoobystar
quant à v49 que dire de plus, je n'ai rien trouvé en travers ma gorge désolé
Mon adolescence n'a certainement pas été la tienne, la preuve par la conséquence, je ne roule pas en laguna et je ne suis pas moustachu. Je ne touche pas d'allocations en tout genre et je ne me plains pas de mes conditions de travail, .......et je ne vais pas au camping
C'est vrai que peu de choses nous rapprochent
Le forum te permet au moins d'accèder à une population qui d'habitude t'ignore, ou te laisse parler....seul et seulement.
Allez reponds effronté, c'est tellement drôle.
A bientot en ligue1!
Quel rapport avec Nimes - Angers? vous polluez le forum 
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Déconne pas, tu vas finir par te suicidersanders a écrit :Ah, la chasse aux blaireaux est à nouveau ouverte![]()
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Bessonno
- Donateur
Coucou me revoili
, bon, je m'absente deux semaines et on en prends six, maintenant c'est terminé JLG va nous arranger le truc, a commencer par un bon vieux 0-0 au Costières et après on explose Istes (
pour les initiés) !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- didiersuper
- Junior
v49 a écrit :Parce que tu crois qu'on va se déplacer à Nimes la fleur au fusil en voulant impérativement les 3 points?lasagne a écrit :C'est pas avec des mecs de ton ambition que le SCO va monter en Ligue 1 !v49 a écrit :Se rassurer aux costières avec 1 point serait déjà bien.
Bref,
Biquet,
Lorsque Lasagne parle de petite kekette, il emploie une figure de style, qu'on appelle "image", dans le but de faciliter la compréhension du lecteur.
Or, tu y vois là une attaque personnelle et cela obture le champ de ta reflexion.
En effet, tu sembles convaincu que pour accrocher le bon wagon il nous faut des victoires à domicile et des nuls à l'extérieur, le traditionnel "parcours du champion".
Problème : notre équipe n'en sera pas capable cette saison, la faute à un milieu de terrain trop faiblard, notre véritable point faible :
*Stephan, le vétéran, titulaire à chaque match, me semble bien juste, notamment dans sa capacité de projeter le jeu de l'equipe vers l'avant. A la récupération, il fait juste ce qu'il faut, mais c'est insuffisant pour gagner la bataille.
*De Freitas, pas convaincant-pas convaincu par son jeu, reste dans le rang
*Florentin, quasiment jamais un titulaire indiscutable dans les clubs où il est passé, revient d'une grave blessure à 32 ans : il a besoin de temps parait-il, or nous en avons pas car pas de profondeur de banc.
*Renouard, le seul a surnager au milieu, malheureusement se la pete trop et perd en efficacité.
Pour rattraper les points perdus à la maison, les matches comme celui-ci sont une aubaine, car Nîmes-la-faiblarde aime faire le jeu aux costieres.
notre point fort, qui est celui de "juter" vers l'avant, devra être mis à profit.

Toujours grossier, jamais vulgaire.
- Scopralllll
- Débutant
lasagne a écrit :C'est pas avec des mecs de ton ambition que le SCO va monter en Ligue 1 !v49 a écrit :Se rassurer aux costières avec 1 point serait déjà bien.
N'oublions pas que les costières de Nîmes, outre son enceinte sportive et inondable, est avant tout un vieux pinard de type rosé, rangé dans les bas fond de la catégorie "vin de table"....... Alors il serait important de revenir de la cave les poches pleines. Le "petit Montpellier" est bien loin de ses heures de gloire européennes (un petit tour et puis s'en va dans les années 96-97 ou 98 contre un sinistre club suédois.....Stanislas Karwat (le gardien à la casquette) recruté pour une poignée de mogettes à La Roche sur Yon Vendée football s'en souvient encore).
Il me semble que les crocodiles jouent leur survie cette saison et possèdent un effectif bien maigre pour pouvoir prétendre surprendre un SCO plein d'ambition. La casquette Sedanaise sera d'ici là digérée, et JLG sera à coup sûr prendre gare aux intentions gardoises.
Vous l'aurez compris les 3 points sont indispensables face à ce genre d'équipe pour recoller un Evian bien Tonique et un Tours un peu magique......
Alors Lasagne je te propose de célébrer le succès du matador angevin autour d'une bonne assiette de lasagne et un bon verre de costières de Nîmes, millésime 97 bien sûr!!!!!!
ambitieusement
- jjffll
- Scoïste, enfin !
aprés la claque contre Sedan et le même tarif contre Caen, un pourri o/o pour rassurer la defense sera bien apprécié (même si les 3 pts seront aussi tres appréciés)
espérons ne pas revivre un mois de septembre identique a l'année derniere.
pour l'instant il faut juste resté "bien en place"
au classement
espérons ne pas revivre un mois de septembre identique a l'année derniere.
pour l'instant il faut juste resté "bien en place"
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- RNB
- Scoïste, enfin !
mon prono:victoire 1-0

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- molko2579
- Professionnel
http://www.angers-sco.fr/actualite-prog ... 47194.html
Ils ont inversé les matchs pour nous arranger !
Ils ont inversé les matchs pour nous arranger !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
- Nisco
- Donateur
Le même score pour moiRNB a écrit :mon prono:victoire 1-0
La voix de Saint Leo !
- lacouture.49
- Donateur
ok , on mène 1-0 et on tient les 4 dernières minutes................Nisco a écrit :Le même score pour moiRNB a écrit :mon prono:victoire 1-0
Présent aussi sur x !
être ambitieux est une bonne chose être aveuglé en être une autre, je vous trouve assez prétencieux (à moins que ce soit de l'ironie
) votre équipe n'a me semble t-il pas tellement de maitrise sur le terrain et ne semble pas à première vu si forte que ça, en tout cas pas de façon à se voir déja en ligue1, ma foi je jugerais au costière.
aussi en attendant le jugement du terrain je vous invite à découvrir l'équipe complète (pour info cavalli n'est pas toujours titulaire car on a plus fort au milieu de terrain) car vos idée sur le NO semblent sorties de footnat ^^
http://www.no-passion.com/index.php
http://nimes1937.forumactif.com/
aussi en attendant le jugement du terrain je vous invite à découvrir l'équipe complète (pour info cavalli n'est pas toujours titulaire car on a plus fort au milieu de terrain) car vos idée sur le NO semblent sorties de footnat ^^
http://www.no-passion.com/index.php
http://nimes1937.forumactif.com/