Oui surement, certain joueur font se retrouver sans club a vouloir des trop haut salaire.BA 98 a écrit :FloViveAngers a écrit :tellement bon Biancalani qu'il n'a pas de club a l'heure actuelle
un gros salaire, mais en Ligue 2, il apporte.
Matar FALL
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- FloViveAngers
- Donateur
Re: Matar FALL (n°19)
-
Tinus4985
Il y aura certainement des bons coups à faire en fin de mercato.... ou après.FloViveAngers a écrit :Oui surement, certain joueur font se retrouver sans club a vouloir des trop haut salaire.BA 98 a écrit :FloViveAngers a écrit :tellement bon Biancalani qu'il n'a pas de club a l'heure actuelle
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Comme Brunel.FloViveAngers a écrit :Oui surement, certain joueur font se retrouver sans club a vouloir des trop haut salaire.BA 98 a écrit :FloViveAngers a écrit :tellement bon Biancalani qu'il n'a pas de club a l'heure actuelle
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Franchement hier soir, je me suis vraiment dit que, avec Fall, au moins, y'a pas de boulevards comme ça !!!
on peut lui reprocher pleins de choses, mais défensivement, il reste l'un des meilleurs...
on peut lui reprocher pleins de choses, mais défensivement, il reste l'un des meilleurs...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Quand il se livre, ça fait faute, au moins.tof49 a écrit :Franchement hier soir, je me suis vraiment dit que, avec Fall, au moins, y'a pas de boulevards comme ça !!!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avec Gillet et Hénin qui ne sont pas trop mauvais de la tête, ça peut devenir une tactiqueCCSCO a écrit :Quand il se livre, ça fait faute, au moins.tof49 a écrit :Franchement hier soir, je me suis vraiment dit que, avec Fall, au moins, y'a pas de boulevards comme ça !!!
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Et pas trop souvent pour qu'il puisse finir le match.bibi a écrit :Avec Gillet et Hénin qui ne sont pas trop mauvais de la tête, ça peut devenir une tactiqueCCSCO a écrit :Quand il se livre, ça fait faute, au moins.tof49 a écrit :Franchement hier soir, je me suis vraiment dit que, avec Fall, au moins, y'a pas de boulevards comme ça !!!
on peut lui reprocher pleins de choses, mais défensivement, il reste l'un des meilleurs....... en espérant bien sûr qu'il arrache l'adversaire avant la saurface de réparation
![]()
Je crois que sur le Forum certains ont des problèmes avec la "défense" dans le foot, quelque soit le joueurs rien ne sera suffisament bon, ou il faudrait que ce soit un joueur de niveau L1 voir Européen 
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Sedan avait 2 joueurs novices à ce niveau en défense, zéro but. Nous, 3 joueurs avec une grosse expérience (+ Djellabi qui n'est pas un novice), 3 pions. Tu peux penser que c'est un accident, c'est ton opinion, j'ai la mienne.Sco4ever a écrit :Je crois que sur le Forum certains ont des problèmes avec la "défense" dans le foot, quelque soit le joueurs rien ne sera suffisament bon, ou il faudrait que ce soit un joueur de niveau L1 voir Européen
Peut-être que le problème provient davantage de leur bonne attaque face à la notre qui, pour l'instant, ne répond pas aux promesses à domicile.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Sur ce match on peut simplement conclure que Deroff a été plus mauvais que Fallphil a écrit :tof49 a écrit :Franchement hier soir, je me suis vraiment dit que, avec Fall, au moins, y'a pas de boulevards comme ça !!!
+1 a mon goût Fall est bien meilleur que Deroff.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- bjamforsco
- Professionnel
pour moi c'est pareil que fall sur le match de vendredi....ya t'il une malediction au post d'arriere droit?
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Le défenseur latéral ne nait pas défenseur latéral. Trop souvent il le devient parce qu'on trouve meilleur défenseur central que lui ou meilleur milieu que lui et on le fait reculer ou on l'excentre pour que ses erreurs soient moins décisives (s'il est défenseur central). Ce n'est pas une malediction, les clubs ne forment pas assez de latéraux dans les classes de jeune, faut pas s'étonner de ne pas avoir trop de choix de recrutement sur ces postes là si on n'en forme pas. Ce n'est pas non plus une priorité de recrutement quand on veut renforcer son équipe. Les gros clubs accumulent les attaquants, en pensant que l'addition créer l'occasion de but.
J'ai toujours joué défenseur latéral. C'est pour ça que j'ai toujours été critique/fan/mort de rire/consterné/ par Matar Fall. Quelque part je me reconnais un peu en lui.
J'ai joué milieu défensif et je dois dire que c'est le poste que j'ai trouvé le plus proche de mes capacités de défenseur latéral même si les qualités athlétiques sont plus déterminantes.
On pourrait faire de bons défenseurs latéraux en recyclant des milieux défensifs. Si tu ajoutes la vitesse et la qualité de centre, c'est le latéral rêvé.
Deroff c'est pas un vrai défenseur latéral à mon avis. C'est juste un joueur qui devait jouer plus haut en classe de jeune et qui a été descendu en vieillissant parce qu'il ne devait pas y avoir de concurrence à ce poste là.
Fall, c'est un type qui devait jouer dans l'axe et qu'on a mis sur le côté pour qu'il fasse moins de conneries.
Les 2 se sont habitués à leur poste mais n'ont pas été formé depuis leur tendre jeunesse pour être défenseur latéral. Pour un grand nombre de footballeur ça reste un poste ingrat. Alors que non, ce n'est pas sale.

J'ai toujours joué défenseur latéral. C'est pour ça que j'ai toujours été critique/fan/mort de rire/consterné/ par Matar Fall. Quelque part je me reconnais un peu en lui.
J'ai joué milieu défensif et je dois dire que c'est le poste que j'ai trouvé le plus proche de mes capacités de défenseur latéral même si les qualités athlétiques sont plus déterminantes.
On pourrait faire de bons défenseurs latéraux en recyclant des milieux défensifs. Si tu ajoutes la vitesse et la qualité de centre, c'est le latéral rêvé.
Deroff c'est pas un vrai défenseur latéral à mon avis. C'est juste un joueur qui devait jouer plus haut en classe de jeune et qui a été descendu en vieillissant parce qu'il ne devait pas y avoir de concurrence à ce poste là.
Fall, c'est un type qui devait jouer dans l'axe et qu'on a mis sur le côté pour qu'il fasse moins de conneries.
Les 2 se sont habitués à leur poste mais n'ont pas été formé depuis leur tendre jeunesse pour être défenseur latéral. Pour un grand nombre de footballeur ça reste un poste ingrat. Alors que non, ce n'est pas sale.

Troublemake, je te suis dans ton analyse en effet, en équipe de jeune les latéraux sont ici par défaut, généralment pas assez bon techniquement pour jouer plus haut (Djellabi) ou pas assez d'impact pour jouer en défense centrale. C'est un vrai problème que tu soulèves et je pense que ce n'est pas un hasard si nous sommes critique par rapport à notre latéral droit depuis des années et que nous l'étions à gauche il y aquelques années.
Pour une parole libre et délibérée.
Ouah quelle analyse ! Djellabi pas assez technique .......cox a écrit :Troublemake, je te suis dans ton analyse en effet, en équipe de jeune les latéraux sont ici par défaut, généralment pas assez bon techniquement pour jouer plus haut (Djellabi) ou pas assez d'impact pour jouer en défense centrale. C'est un vrai problème que tu soulèves et je pense que ce n'est pas un hasard si nous sommes critique par rapport à notre latéral droit depuis des années et que nous l'étions à gauche il y aquelques années.
Pas assez puissant Ok, mais pas assez technique surement pas !
Sinon le débat est intéressant sur la formation à un poste précis !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- 1956
- Donateur
Comment est ce possible ?????hobbysco a écrit :Sur ce match on peut simplement conclure que Deroff a été plus mauvais que Fallphil a écrit :tof49 a écrit :Franchement hier soir, je me suis vraiment dit que, avec Fall, au moins, y'a pas de boulevards comme ça !!!
+1 a mon goût Fall est bien meilleur que Deroff.
- bjamforsco
- Professionnel
en tout les cas deroff est plus rassurant que Fall c'est une certitude!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
bjamforsco a écrit :en tout les cas deroff est plus rassurant que Fall c'est une certitude!!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
hobbysco a écrit :bjamforsco a écrit :en tout les cas deroff est plus rassurant que Fall c'est une certitude!!
![]()
![]()
Croaaaa!!!
- bjamforsco
- Professionnel
Les mecs soyez correct il suffit de voir le placement de florentin quand fall est sur le terrain et celui quand deroff y est ..... la difference et bien florentin joue beaucoup plus en retrais quand fall est derriere lui j'invente rien il suffit d'avoir l'oeil.......
1. Ca n'a rien à voir avec ta remarque initiale.bjamforsco a écrit :Les mecs soyez correct il suffit de voir le placement de florentin quand fall est sur le terrain et celui quand deroff y est ..... la difference et bien florentin joue beaucoup plus en retrais quand fall est derriere lui j'invente rien il suffit d'avoir l'oeil.......
2. Tu ne bosserais pas à Ouest France pour arriver à faire des conclusions si hâtives?
3. C'est principalement Renouard qui joue à droite et non Florentin.
4. Je crois que j'arrête là car tu viens une fois de plus de te ridiculiser tout seul.
Je pense que tu es en tête de la short list de WB si JLG devait partir.
Croaaaa!!!
bjamforsco a écrit :Les mecs soyez correct il suffit de voir le placement de florentin quand fall est sur le terrain et celui quand deroff y est ..... la difference et bien florentin joue beaucoup plus en retrais quand fall est derriere lui j'invente rien il suffit d'avoir l'oeil.......
- bjamforsco
- Professionnel
Si tu as vu le match.... je tiens a signaler que les deux (renouard et florentin) ont fait la navette entre la gauche et la droite en permanence..... donc dsl d'avoir oublier de mettre renouard aussi mais le probleme est le meme de toutes facon.....
Mais vas y si ca t'amuse de repondre comme ca derriere ton ptit ecran.... je te l'ai deja dit viens me voir apres un match qu'on discute de tout ca face a face.....
Trop faux jeton c vrai
Mais vas y si ca t'amuse de repondre comme ca derriere ton ptit ecran.... je te l'ai deja dit viens me voir apres un match qu'on discute de tout ca face a face.....
Trop faux jeton c vrai
Euh je viens discuter sur un forum. Quand je veux débattre de vive voix, il y a mes amis, collègues, famille, ...bjamforsco a écrit :Si tu as vu le match.... je tiens a signaler que les deux (renouard et florentin) ont fait la navette entre la gauche et la droite en permanence..... donc dsl d'avoir oublier de mettre renouard aussi mais le probleme est le meme de toutes facon.....
Trop faux jeton c vrai
Après les matchs, j'ai autre chose à faire que trainer avec un entraineur amateur complètement incompétent. Et puis c'est compliqué de discuter avec quelqu'un qui n'a pas d'arguments ni de raisonnement...
Croaaaa!!!
- FloViveAngers
- Donateur
Pour ma part je te renvois à mon avis présenté dans le topic "notation des forumistes".bjamforsco a écrit :Si tu as vu le match.... je tiens a signaler que les deux (renouard et florentin) ont fait la navette entre la gauche et la droite en permanence..... donc dsl d'avoir oublier de mettre renouard aussi mais le probleme est le meme de toutes facon.....
Trop faux jeton c vrai
A la limite tu aurais dis :" Deroff a galéré car sur le dernier match il était laissé à l'abandon par ses milieux offensifs, pas certain que Fall ait eu un meilleur rendement dans pareille situation." Et ben ca deja on peut discuter la dessus et se dire : tiens pas con, Deroff a fait un match difficile mais livré seul à défendre sont côté.
Par contre dire que les milieux offensifs descendent plus bas parce que c'est Fall qui défend ... c'est encore du n'importe quoi.
Puis tu oublies une donnée importante, c'est qu'on perdait 1 - 0 dès la 11 ème minutes ! Dans ces cas la tu dis quoi a tes milieux ? Les gars pensez à défendre, n'attaquez pas trop surtout ! On était dans ce cas la à Boulogne ? (D'ailleurs Florentin a jouer devant Fall à Boulogne ?)
- bjamforsco
- Professionnel
Je n'ai pas affirmé j'ai cela pourrait en etre la cause ce que je pense apres e ne dit pas que j'ai raison...... grmmbll lisez un peu jsui pas JLG non plus j'essai de comprendre.......
La seule certitude dans ces comparaisons, c'est que l'écart de niveau physique et technique est beaucoup plus faible entre Fall et Deroff qu'entre Fall / Leray et Deroff / Leray.
Pour Garcia, c'est un atout d'avoir des joueurs de qualité relativement homogène à ce poste de latéral. Si Deroff ou Fall se blesse, on sait que derrière il y a de la qualité. On ne peut pas en dire autant pour le côté gauche...
Pour Garcia, c'est un atout d'avoir des joueurs de qualité relativement homogène à ce poste de latéral. Si Deroff ou Fall se blesse, on sait que derrière il y a de la qualité. On ne peut pas en dire autant pour le côté gauche...
vu le niveau actuel de Deroff (ou plutot l'absence de niveau),
Fall doit ravoir sa chance.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Maintenant, on a 3 boulets à ce poste au lieu de 2. Un recrutement perspicace.tof49 a écrit :vu le niveau actuel de Deroff (ou plutot l'absence de niveau),
- angevin de sang
- Professionnel
Merci pour le demi au bar samedi matar 
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!