Zikaz a écrit :Le problème des corners, c'est pas le tireur. C'est surtout qu'à la réception, tout le monde est arrêté. Regardez, vous verrez qu'on facilite vraiment la tâche des défenseurs adverses par notre manque de mouvement sur coup de pied arrêté. C'est pas facile de reprendre de la tête un corner quand on arrive pas lancé.
Quand le ballon retombe à 5 mètres DEVANT le premier poteau, arrêté ou pas, c'est difficile de faire quoi que ce soit de son corner.
tof49 a écrit :bah là, quand même, même en étant super lancé et en mouvement, ses corners étaient complétement inexploitables. d'ailleurs, De Freitas et Charbo en ont tirés en 2ème mi temps. Signe que Keseru le sentait pas...
le problème de keseru pour moi, c'est qu'il joue beaucoup trop bas. Sur le terrain, il est plus bas que les 3 autres joueurs offensifs. et donc il récupère le ballon à plus de 40m du but, donc pas de danger. il jouerait 10m plus haut, ça ne serait que bénéfique pour tout le monde...
+1 pour la première partie.
Pour la deuxième partie, s'il est bas, c'est parce que les milieux ne font pas leur boulot. Un peu comme Anelka en Afrique du Sud.
