Et Kouassi , traine toujours dans les locaux de la baumette, il aurait put chapeauter son arrivée , comme il l'avait fait avec Deblé.............
Mercato estival 2010
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....
bon , comme , c'est cuit sauf , bonne surprise , mon intuition , pensait à Sagbo dont je vous rabâche le nom depuis ce mercato silencieux ,
; comme on sait le staff était à Toulon en juillet ................
Et Kouassi , traine toujours dans les locaux de la baumette, il aurait put chapeauter son arrivée , comme il l'avait fait avec Deblé.............
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 24 août, 2010 3:55 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Tant qu'un joueur n'a pas signé ailleurs, il fait parti du club donc ça serait ballot d'avoir déduit leurs salaires dans les prévisions budgétaires sans être certain de leurs départs dans un contexte bloqué.lacouture.49 a écrit :attention , pour cela , c'est de la déduction comme , on en avait parler sur ce post , les départs prévus en prêts ou définitifs par le staff de Ouasfane et Leray ..............
C'est un peu comme clamer devant la DNCG qu'on est à l'équilibre parce qu'on va vendre untel 2 millions. Ca ne passe pas...
Croaaaa!!!
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Pour Sagbo pourquoi pas , Monaco doit aléger sa masse salariale , et en attaque Nimani, Sagbo et Gud sont prié de partir, barré par Aboumeyang,M'bokani,Park, Bulot et Niculae, donc pourquoi pas, je l'ai vu jouer plusieurs fois, il a de l'envie en tout cas, pour le reste c'est à voir ..
On a pas dit que c'était acosta junior que je ne connais pas d'ailleurs...Dogliani 49 a écrit :jourdesco a écrit :Certains sont comme Jeanne d'Arc, ils entendent des voix!lacouture.49 a écrit :fr3 , hier midi , rien sur le sco![]()
http://info.francetelevisions.fr/video- ... LOIRE_1213
Comme tu dis, cette saison je crois que l'on a battu le nombres de "pistes", de : un copain bien informé m'a assuré, de : ma source m'a affirmé. C'est curieux comme certains ont le besoin de raconter des vannes pour se faire mousser... Il me semble que la semaine dernière on annonçait l'arrivée "imminente" d'un latino : Acosta jr je crois. Trève de plaisanterie, OP à l'air de bien ramer en ce moment.
Pour une parole libre et délibérée.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... hievo.html
Ca sera pas Théreau !
Ouf qu'une burne comme ça soit au Chievo.
Ca sera pas Théreau !
théréau a signé au chievo verone , vu sa tendance a venir et repartir d'un club , il aurai quand même peu revenir chez nous le S....p
désolé tu ma devancéyb comme dit a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... hievo.html
Ca sera pas Théreau !![]()
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Je viens d'entendre Aulas sur RMC (luis attaque) au sujet du transfert de Gourcuff, d'autre part il a bien spécifié que les prêts de joueurs pratiquement gratuits c'était FINI !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Tranquilou
- Donateur
De retour, je vois que malgré les résultats corrects, la sinistrose persiste... 
Vous pleurez tout le temps comme un tout p'tit enfant...jamais content
Vous pleurez tout le temps comme un tout p'tit enfant...jamais content
- jjffll
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :fr3 , hier midi , rien sur le sco![]()
http://info.francetelevisions.fr/video- ... LOIRE_1213
j'ai enfin la réponse à ma question.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Autant les infos avait transpirer pour les précédents transferts, autant la walou.... De + je trouve que les soi disant rumeurs évoquées dans le forum sont pour une fois très loin de la réalité.
Si on retient les noms majoritairement évoqués dans le post on a ; Tafer, nimani,sagbo,grax.
Le 1er et le dernier on trouvé leur bonheur ailleurs qu'en anjou. Mais même avant, on pouvait douter de ces infos. Car si on se fie au staff,( ce qui au vu du passé est tout sauf idiot) on attend un attaquant de gros calibre, habitué à la L1 et éventuellement de la région....
Tafer nimani sagbo doivent culminer a eux trois à une vingtaine de match et 10 but en L1. Pour l'instant la seule chose de calibre impressionnant chez ces 3 là, ce sont les espoirs fondés en eux.....
Reste grax, plus expérimenté en L2 et même L1 et avec des stats respectables.....il y a 4 ans. Malheureusement, depuis c'est la disette....
Je sais qu'on ne joue "qu'en" L2, mais même pour ce niveau c'est pas ce que j'appellerais du gros calibre.....
Donc je reste optimiste et me dis que l'attaquant espéré sera une surprise et même une bonne surprise.....
Si on retient les noms majoritairement évoqués dans le post on a ; Tafer, nimani,sagbo,grax.
Le 1er et le dernier on trouvé leur bonheur ailleurs qu'en anjou. Mais même avant, on pouvait douter de ces infos. Car si on se fie au staff,( ce qui au vu du passé est tout sauf idiot) on attend un attaquant de gros calibre, habitué à la L1 et éventuellement de la région....
Tafer nimani sagbo doivent culminer a eux trois à une vingtaine de match et 10 but en L1. Pour l'instant la seule chose de calibre impressionnant chez ces 3 là, ce sont les espoirs fondés en eux.....
Reste grax, plus expérimenté en L2 et même L1 et avec des stats respectables.....il y a 4 ans. Malheureusement, depuis c'est la disette....
Je sais qu'on ne joue "qu'en" L2, mais même pour ce niveau c'est pas ce que j'appellerais du gros calibre.....
Donc je reste optimiste et me dis que l'attaquant espéré sera une surprise et même une bonne surprise.....

“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

- SCO 4 EVER
- Cadet
sinon y a toujours Brisset qui claque des buts avec Ivry , non? BON OK 
si on reprend l'info donné par OP à Lacouture ce matin,
je pense vraiment qu'il s'agit de Fanchone. Et que Lorient refuse pour le moment de le céder que Gameiro n'est pas sûr de rester.
en gros si Gameiro reste, je pense que le 31 au soir, vers 23h45, Fanchone sera chez nous...
je pense vraiment qu'il s'agit de Fanchone. Et que Lorient refuse pour le moment de le céder que Gameiro n'est pas sûr de rester.
en gros si Gameiro reste, je pense que le 31 au soir, vers 23h45, Fanchone sera chez nous...
- Le Templier
- Donateur
Interrogé sur son avenir à la Juve D.Trézèguet aurait dit: "Il me reste un an à faire ici, mais je me vois bien partir avant. Avec l'arrivée de Laurent Blanc à la tête de la sélection j'espère pouvoir regagner ma place." A la question de savoir s'il y avait des pistes sa réponse a été la suivante: " il y a quelques clubs étrangers qui ont fait des approches.....des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 en France. Certains projets pourraient me rapprocher de l'équipe de France en gagnant du temps de jeu et avec la possibilité de beaucoup marquer. J'aime beaucoup l'approche qui a été faite par un club ambitieux en ligue 2, dont les couleurs me rappellent la Juve, qui me propose un long contrat et une reconversion en fin de carrière....".
Propos recueillis par Sanéquedu Pipo

Il est a moitié latino D.Trézèguet
Reconstruire et revenir plus fort!
noir et blanc, je ne vois que le vocLe Templier a écrit :Interrogé sur son avenir à la Juve D.Trézèguet aurait dit: "Il me reste un an à faire ici, mais je me vois bien partir avant. Avec l'arrivée de Laurent Blanc à la tête de la sélection j'espère pouvoir regagner ma place." A la question de savoir s'il y avait des pistes sa réponse a été la suivante: " il y a quelques clubs étrangers qui ont fait des approches.....des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 en France. Certains projets pourraient me rapprocher de l'équipe de France en gagnant du temps de jeu et avec la possibilité de beaucoup marquer. J'aime beaucoup l'approche qui a été faite par un club ambitieux en ligue 2, dont les couleurs me rappellent la Juve, qui me propose un long contrat et une reconversion en fin de carrière....".
![]()
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
calimero
- Donateur
ARNAUD PRETE à Angers!!!!(L'equipe.fr)!!
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ngers.htmlcalimero a écrit :ARNAUD PRETE à Angers!!!!(L'equipe.fr)!!
bon bah voilà. espérons qu'il confirme les promesses montrés à Clermont l'année dernière.
c'est une bonne pioche ?pptroro a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100824_184837_arnaud-prete-a-angers.html
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Captain colada
- Poussin
Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...
Annoncé le 30/06 !!!Captain colada a écrit :
Pour ce qui est des jeunes prêtes, un jeune joueur tel Jean-Eudes Maurice du PSG, un attaquant vif, technique et pouvant egalement jouer sur un coté peut être intéressant, dans le même club il y a aussi Loris Arnaud prête la saison passée a Clermont, Yannis Tafer de l'Ol peut avoir besoin de temps de jeu et nous[/b] intéresser.
en tout cas ca fait plaisir, un joueur polyvalent comme lui, vif très rapide, hâte de le découvrir sous notre maillot !!!
On ferme le post?? Ou....
- gnako
- Stagiaire pro
Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !
Loris Arnaud prêté au Sco cette saison !!!
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
C'est pas notre attaquant buteur.... 
- gnako
- Stagiaire pro
un peu de précipitation, désolé ...gnako a écrit :Loris Arnaud prêté au Sco cette saison !!!
Bon vu le contexte on va pas faire la fine bouche ...
c'est pas mal Loris Arnaud, c'est même très bien ...il avait bien assuré l'an passé à Clermont où il était arrivé au mercato
bienvenue au Sco à lui !!!
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
- lacouture.49
- Donateur
cela date de 10 jours , la phrase d'OP , peut être que c'était le président du PSG, on saura peut être un jour...........tof49 a écrit :si on reprend l'info donné par OP à Lacouture ce matin,
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 24 août, 2010 6:16 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
a voir si c est le dernier joueur a arrivé??perso j espere encore un joueur offensif...
- Keyser Söse
- Professionnel
au PSG il jouait à droite mais à Clermont il était en pointe.mike a écrit :Cest un milieu....
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
tout à fait d'accordgnako a écrit :un peu de précipitation, désolé ...gnako a écrit :Loris Arnaud prêté au Sco cette saison !!!
Bon vu le contexte on va pas faire la fine bouche ...
c'est pas mal Loris Arnaud, c'est même très bien ...il avait bien assuré l'an passé à Clermont où il était arrivé au mercato
bienvenue au Sco à lui !!!