albi (cfa) - sco
moi je verrais ça : ----------------------------Lucas--------------------------------- ----------------Cygan-Dussart-Adamski Sonnerat----------------- -----------Obbadi-Stassin Moussi-Gourvennec------------ ---------------------- Thereau Norbert------------------------------ Remp: Lachuer Traore Ait kahma Rami Grimaldi Non ?
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
J'aime assez cette équipe !!darude a écrit :moi je verrais ça : ----------------------------Lucas--------------------------------- ----------------Cygan-Dussart-Adamski Sonnerat----------------- -----------Obbadi-Stassin Moussi-Gourvennec------------ ---------------------- Thereau Norbert------------------------------ Remp: Lachuer Traore Ait kahma Rami Grimaldi Non ?
- petitfute
- Donateur
faut pas rever, les 4 recrues ne sont pas pretes et les 2 Camerounais vont attendre longtemps avant d'avoir leurs papiers. resultat, on a LN titulaire en attaque, ca promet............Tiwy a écrit :OK avec Darude. Thereau à la place d'Aït-Khama, ça s'impose et puis 2 recrues sur 4 (ou 6 avec les camerounais) dans le groupe, ça serait quand même le minimum.
- RNB
- Scoïste, enfin !
----------------------------Lucas--------------------------------- ----------------Cygan-Dussart-Adamski Sonnerat----------------- -----------Obbadi-Stassin Moussi-Gourvennec------------ ---------------------- Thereau Ait-Khama----------------------------- Remplacants:Lachuer,Grimaldi,Norbert,Rami,Assous Même si Rami n'est pas pret physiqement il pourra quand même jouer une partie du match et commencer à s'intégrer à l'attaque,mais d'apres tosi il ne va pas l'emmener alors que c'est quand même le championnat qui prime on a pas le temps d'attendre!!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
plutot d'accord avec toi, y'a plus qu'appeler TosiRNB a écrit :----------------------------Lucas--------------------------------- ----------------Cygan-Dussart-Adamski Sonnerat----------------- -----------Obbadi-Stassin Moussi-Gourvennec------------ ---------------------- Thereau Ait-Khama----------------------------- Remplacants:Lachuer,Grimaldi,Norbert,Rami,Assous

e groupe pour Albi : Lachuer, Lucas ; Dussart, Adamski, Cygan, Grimaldi, Sonnerat ; Obbadi, Norbert, Stassin, Moussi, Gourvennec ; Ognenovic, Rami, Aït-Khama, Inkango. (sous réserve d'un changement de dernière minute) Sans Portillo - Trois des quatre recrues du mercato se déplaceront dans le sud.Ognenovic, Rami et Adamski joueront leur premier match officiel avec le SCO samedi après-midi. Miguel Portillo arrive aujourd'hui en Anjou, il ne s'envolera donc pas avec le groupe. Vous y croyez ? que les trois nouveaux vont jouer ? je croyais qu'il ne devais pas avoir beaucoup de changement par raport à Marseille ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Si les recrues jouent, tant mieux car c'est quand même un tout petit peu pour ça qu'on les a fait venir. Je préfère autant qu'elles soient dans le groupe pour la 1ère fois pour un match de coupe que pour un match de championnat. Concernant Perica, les bonnes choses montrées à l'entraînement (apparemment) peuvent plaider pour lui. Par contre, point de Théreau ! Ca me surprend... De toutes façons, avec Tosi, ce n'est qu'au coup d'envoi qu'on peut être certain de l'équipe de départ...
Tiwy a écrit :Si les recrues jouent, tant mieux car c'est quand même un tout petit peu pour ça qu'on les a fait venir. Je préfère autant qu'elles soient dans le groupe pour la 1ère fois pour un match de coupe que pour un match de championnat. Concernant Perica, les bonnes choses montrées à l'entraînement (apparemment) peuvent plaider pour lui. Par contre, point de Théreau ! Ca me surprend... De toutes façons, avec Tosi, ce n'est qu'au coup d'envoi qu'on peut être certain de l'équipe de départ...

Bizarre cette compo d'équipe,pas du tout celle de l'entrainement de ce matin. d'ailleur ikango n'était même pas là. et quand tosi a fait travailler les corner et les coups francs en fin de séances, il a laissé repartir aux vestiaires traoré ogn ait kama dia par contre thereau était ok. Donc à voir...
On ne nous dit pas tout.....! ......
- scomino
- Scoïste, enfin !
Théreau est totalement lessivé et un peu de repos lui ferra surement le plus grand bien. Voici le lien vers les news du SCO: http://www.angersco.com/actu/09022005.php
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- lacouture.49
- Donateur
DARUDE? Tu travaille au CO ,c'est dans le meme ordre que le journal ce matin;moi je pense que TOSI emmene les nouveaux pourqu'ils s'habituent au groupe,mais que le11 de départ ne sera pas loin du mien prévu plus haut et qu'il fera rentrés les joueurs en fonction de l'évolution du score; a priori 4500 places sur 10000 sont vendues; je tente: -Lucas--------------------------------- ----------------Cygan-Dussart-Grimaldi Sonnerat----------------- -----------Obbadi-Stassin Moussi-Gourvennec------------ ----------------------Ait kahma Norbert------------------------------ Remp: Lachuer Ognenovic dit Perica Inkango Adamski Rami _________________
Présent aussi sur x !
Non j'ai juste recopier tout ce qu'il y avait de marqué sur le site Angersco.com, voilà !!! Autrement je pense que les trois nouveaux vont jouer plus ou moins longtemps selon les joueur et l'évolution du score.lacouture.49 a écrit :DARUDE? Tu travaille au CO ,c'est dans le meme ordre que le journal ce matin;moi je pense que TOSI emmene les nouveaux pourqu'ils s'habituent au groupe,mais que le11 de départ ne sera pas loin du mien prévu plus haut et qu'il fera rentrés les joueurs en fonction de l'évolution du score; a priori 4500 places sur 10000 sont vendues; ________________
- carolangers
- Professionnel
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p ... ID=FR81004 Ils vont s'amuser.carolangers a écrit :Moi je crois qu'un des nouveaux fera parti du 11 de départ. Lequel? seul TOSI le sait. Je crois même que le joueur lui-même ne le sait pas. En passant ils annoncent une journée fraîche dans le Tarn? Ensoleillé, pluvieux?
Croaaaa!!!
- Le Templier
- Donateur
forza angers sco!!!!!!!!!!!!!!!!!! une victoire mais la plus petite qu'il soit suffira vous vous rendez compte un 8 eme de finale ce que ca represente!!!!!! depuis le temps qu'on attend ca!!!! On gagne et comme ca on aura une motivation de se lever dimanche matin..... pour le tirage sur telefoot! 

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
une victoire meme la plus petite qu'il soit
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
-
- Professionnel
Désolè d'être pessimiste mais je sens que le SCO va perdre aux penaltys ... Mais que Saumur, au bout d'un match historique arrache une victoire inattendu face à un Nantes méconnaissable, une qualification qui restera mythique , gravée dans la roche pour les decennies à venir car Saumur serait la première équipe de DH à atteindre ce stade de la compétition 

- carolangers
- Professionnel
- lacouture.49
- Donateur