albi (cfa) - sco

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
darude
Cadet

Message par darude »

moi je verrais ça : ----------------------------Lucas--------------------------------- ----------------Cygan-Dussart-Adamski Sonnerat----------------- -----------Obbadi-Stassin Moussi-Gourvennec------------ ---------------------- Thereau Norbert------------------------------ Remp: Lachuer Traore Ait kahma Rami Grimaldi Non ?
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

darude a écrit :moi je verrais ça : ----------------------------Lucas--------------------------------- ----------------Cygan-Dussart-Adamski Sonnerat----------------- -----------Obbadi-Stassin Moussi-Gourvennec------------ ---------------------- Thereau Norbert------------------------------ Remp: Lachuer Traore Ait kahma Rami Grimaldi Non ?
J'aime assez cette équipe !!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

OK avec Darude. Thereau à la place d'Aït-Khama, ça s'impose et puis 2 recrues sur 4 (ou 6 avec les camerounais) dans le groupe, ça serait quand même le minimum.
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Oui m'ais a defaut de ne pas pu les voir jouer :?
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Tiwy a écrit :OK avec Darude. Thereau à la place d'Aït-Khama, ça s'impose et puis 2 recrues sur 4 (ou 6 avec les camerounais) dans le groupe, ça serait quand même le minimum.
faut pas rever, les 4 recrues ne sont pas pretes et les 2 Camerounais vont attendre longtemps avant d'avoir leurs papiers. resultat, on a LN titulaire en attaque, ca promet............
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Jn'ai point dit le contraire...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

----------------------------Lucas--------------------------------- ----------------Cygan-Dussart-Adamski Sonnerat----------------- -----------Obbadi-Stassin Moussi-Gourvennec------------ ---------------------- Thereau Ait-Khama----------------------------- Remplacants:Lachuer,Grimaldi,Norbert,Rami,Assous Même si Rami n'est pas pret physiqement il pourra quand même jouer une partie du match et commencer à s'intégrer à l'attaque,mais d'apres tosi il ne va pas l'emmener alors que c'est quand même le championnat qui prime on a pas le temps d'attendre!!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

RNB a écrit :----------------------------Lucas--------------------------------- ----------------Cygan-Dussart-Adamski Sonnerat----------------- -----------Obbadi-Stassin Moussi-Gourvennec------------ ---------------------- Thereau Ait-Khama----------------------------- Remplacants:Lachuer,Grimaldi,Norbert,Rami,Assous
plutot d'accord avec toi, y'a plus qu'appeler Tosi :)
darude
Cadet

Message par darude »

e groupe pour Albi : Lachuer, Lucas ; Dussart, Adamski, Cygan, Grimaldi, Sonnerat ; Obbadi, Norbert, Stassin, Moussi, Gourvennec ; Ognenovic, Rami, Aït-Khama, Inkango. (sous réserve d'un changement de dernière minute) Sans Portillo - Trois des quatre recrues du mercato se déplaceront dans le sud.Ognenovic, Rami et Adamski joueront leur premier match officiel avec le SCO samedi après-midi. Miguel Portillo arrive aujourd'hui en Anjou, il ne s'envolera donc pas avec le groupe. Vous y croyez ? que les trois nouveaux vont jouer ? je croyais qu'il ne devais pas avoir beaucoup de changement par raport à Marseille ?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Si les recrues jouent, tant mieux car c'est quand même un tout petit peu pour ça qu'on les a fait venir. Je préfère autant qu'elles soient dans le groupe pour la 1ère fois pour un match de coupe que pour un match de championnat. Concernant Perica, les bonnes choses montrées à l'entraînement (apparemment) peuvent plaider pour lui. Par contre, point de Théreau ! Ca me surprend... De toutes façons, avec Tosi, ce n'est qu'au coup d'envoi qu'on peut être certain de l'équipe de départ...
darude
Cadet

Message par darude »

Tiwy a écrit :Si les recrues jouent, tant mieux car c'est quand même un tout petit peu pour ça qu'on les a fait venir. Je préfère autant qu'elles soient dans le groupe pour la 1ère fois pour un match de coupe que pour un match de championnat. Concernant Perica, les bonnes choses montrées à l'entraînement (apparemment) peuvent plaider pour lui. Par contre, point de Théreau ! Ca me surprend... De toutes façons, avec Tosi, ce n'est qu'au coup d'envoi qu'on peut être certain de l'équipe de départ...
:up: :up: :up:
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Bizarre cette compo d'équipe,pas du tout celle de l'entrainement de ce matin. d'ailleur ikango n'était même pas là. et quand tosi a fait travailler les corner et les coups francs en fin de séances, il a laissé repartir aux vestiaires traoré ogn ait kama dia par contre thereau était ok. Donc à voir...
On ne nous dit pas tout.....! ......
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Théreau est totalement lessivé et un peu de repos lui ferra surement le plus grand bien. Voici le lien vers les news du SCO: http://www.angersco.com/actu/09022005.php
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

DARUDE? Tu travaille au CO ,c'est dans le meme ordre que le journal ce matin;moi je pense que TOSI emmene les nouveaux pourqu'ils s'habituent au groupe,mais que le11 de départ ne sera pas loin du mien prévu plus haut et qu'il fera rentrés les joueurs en fonction de l'évolution du score; a priori 4500 places sur 10000 sont vendues; je tente: -Lucas--------------------------------- ----------------Cygan-Dussart-Grimaldi Sonnerat----------------- -----------Obbadi-Stassin Moussi-Gourvennec------------ ----------------------Ait kahma Norbert------------------------------ Remp: Lachuer Ognenovic dit Perica Inkango Adamski Rami _________________
Présent aussi sur x !
Max
Professionnel

Message par Max »

Théreau avait pas l'air lessiver hier soir à l'Abbaye en charmante compagnie d'ailleurs... :roll:
Image
herisco
Junior

Message par herisco »

une question ,le gardien remplacant joue bien les matchs de coupe il me semble alors LACHUER dans les buts contre Albi ALLER SCO
darude
Cadet

Message par darude »

lacouture.49 a écrit :DARUDE? Tu travaille au CO ,c'est dans le meme ordre que le journal ce matin;moi je pense que TOSI emmene les nouveaux pourqu'ils s'habituent au groupe,mais que le11 de départ ne sera pas loin du mien prévu plus haut et qu'il fera rentrés les joueurs en fonction de l'évolution du score; a priori 4500 places sur 10000 sont vendues; ________________
Non j'ai juste recopier tout ce qu'il y avait de marqué sur le site Angersco.com, voilà !!! Autrement je pense que les trois nouveaux vont jouer plus ou moins longtemps selon les joueur et l'évolution du score.
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

Moi je crois qu'un des nouveaux fera parti du 11 de départ. Lequel? seul TOSI le sait. Je crois même que le joueur lui-même ne le sait pas. En passant ils annoncent une journée fraîche dans le Tarn? Ensoleillé, pluvieux?
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

carolangers a écrit :Moi je crois qu'un des nouveaux fera parti du 11 de départ. Lequel? seul TOSI le sait. Je crois même que le joueur lui-même ne le sait pas. En passant ils annoncent une journée fraîche dans le Tarn? Ensoleillé, pluvieux?
nuageux je crois
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

carolangers a écrit :Moi je crois qu'un des nouveaux fera parti du 11 de départ. Lequel? seul TOSI le sait. Je crois même que le joueur lui-même ne le sait pas. En passant ils annoncent une journée fraîche dans le Tarn? Ensoleillé, pluvieux?
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p ... ID=FR81004 Ils vont s'amuser.
Croaaaa!!!
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

la pluie ne devrait pas apporter de problème. J'annonce que le sco n'est pas égoïste et pense aux problème de relégation de Albi. Donc, on vas gagner contre eux pour les soulager de la coupe de france, où les joueurs se fatigue vite ;). Je dis un 3-1 pour le sco :up:
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

c'est un bon score 3-1 et premier but pour Rami et Perica OGN
Reconstruire et revenir plus fort!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

forza angers sco!!!!!!!!!!!!!!!!!! une victoire mais la plus petite qu'il soit suffira vous vous rendez compte un 8 eme de finale ce que ca represente!!!!!! depuis le temps qu'on attend ca!!!! On gagne et comme ca on aura une motivation de se lever dimanche matin..... pour le tirage sur telefoot! :hihi:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

une victoire meme la plus petite qu'il soit
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

scoinho a écrit : On gagne et comme ca on aura une motivation de se lever dimanche matin..... pour le tirage sur telefoot! :hihi:
le tirage est sur télééfoot ??? et on a pas encore gagné, tous pour l'instant grasse matinée dimanche ^^
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
DK
Professionnel

Message par DK »

Désolè d'être pessimiste mais je sens que le SCO va perdre aux penaltys ... Mais que Saumur, au bout d'un match historique arrache une victoire inattendu face à un Nantes méconnaissable, une qualification qui restera mythique , gravée dans la roche pour les decennies à venir car Saumur serait la première équipe de DH à atteindre ce stade de la compétition :up:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

DK a écrit :Désolè d'être pessimiste mais je sens que le SCO va perdre aux penaltys ... :
C'est un peu ce que je pense.... :(
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

selon les preneurs au livre de la société de loto du Québec, le SCO est favorisé à 3 contre 1 :up: :up: Malheureusement, Nantes est favorisé à 10 contre 1 :( :( Les pronostics les plus difficiles? Ajaccio-Nîmes, et Lille-Lens
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

ALBI 1 SCO 3 aussi sur que 2 et 2 font 4 :hihi: Moi ce n'est pas ce match qui m'inquiète ni le suivant en coupe d'ailleurs... Imaginer le stade de France tout en descendant en National c'est une vision qui m'agace...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Halte aux pessimistes;on va passer,et le 1er MARS on battera le PSG en 8 eme a JB,une saison mémorable ,l'OM ET le PSG la meme année;
Présent aussi sur x !
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »