Jérôme HIAUMET

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
ludosco
Cadet
Messages : 451
Enregistré le : mar. 14 oct., 2008 10:00 am
Localisation : St Léonard

Jérôme HIAUMET

Messagepar ludosco » mar. 22 juin, 2010 4:50 pm

seul la victoire compte!
Avatar de l’utilisateur
ludosco
Cadet
Messages : 451
Enregistré le : mar. 14 oct., 2008 10:00 am
Localisation : St Léonard

Re: Jerome HIAUMET

Messagepar ludosco » mar. 22 juin, 2010 4:53 pm

seul la victoire compte!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Jerome HIAUMET

Messagepar jourdesco » mar. 22 juin, 2010 4:53 pm

Et non, je me suis trompé pas de surprise.
La hiérarchie est claire: Maliki l'expérimenté en 1, un gardien moyen en 2 qui ne fera pas de vagues et un jeune en devenir en 3.
Croaaaa!!!
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: Jerome HIAUMET

Messagepar tof49 » mar. 22 juin, 2010 4:54 pm

do marco
Professionnel
Messages : 1914
Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
Localisation : Sur la ligne de but

Re: Jerome HIAUMET

Messagepar do marco » mar. 22 juin, 2010 4:59 pm

Un cousin bis :lol:
Avatar de l’utilisateur
ptitlouis
Cadet
Messages : 484
Enregistré le : ven. 05 oct., 2007 7:47 pm
Localisation : angers / clermont

Re: Jerome HIAUMET

Messagepar ptitlouis » mar. 22 juin, 2010 5:04 pm

bienvenue Jerome Hiaumet
au poste de 2 gardien
:sco6:
ALLEZ SCO
Avatar de l’utilisateur
AK49
Cadet
Messages : 278
Enregistré le : mer. 01 juil., 2009 11:42 pm

Re: Jerome HIAUMET

Messagepar AK49 » mar. 22 juin, 2010 5:14 pm

Bienvenue sur le banc!
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine

Re: Jerome HIAUMET

Messagepar ARNAUD » mar. 22 juin, 2010 5:22 pm

Bienvenue Jérôme!!!!!!!!!
La ligue 1 au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: Jerome HIAUMET

Messagepar RNB » mar. 22 juin, 2010 7:25 pm

Bienvenue!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Jerome HIAUMET

Messagepar CCSCO » mar. 22 juin, 2010 7:49 pm

AK49 a écrit :Bienvenue sur le banc!


+1.
Je ne comprendrai jamais l'intérêt d'avoir trois gardiens quand un seul joue.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Jerome HIAUMET

Messagepar Zikaz » mar. 22 juin, 2010 7:53 pm

Tout les clubs fonctionnent ainsi. C'est qu'il y a une très bonne raison dont on se rend compte ne cas de blessure.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Re: Jerome HIAUMET

Messagepar VICASCO » mar. 22 juin, 2010 10:32 pm

AK49 a écrit :Bienvenue sur le banc!



Toi , tu vas finir par t'asseoir sur celui des accusés !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Jerome HIAUMET

Messagepar CCSCO » mer. 23 juin, 2010 8:11 am

Zikaz a écrit :Tout les clubs fonctionnent ainsi. C'est qu'il y a une très bonne raison dont on se rend compte ne cas de blessure.


Il faudrait quand même une cascade de blessures à la bordelaise pour que trois gardiens servent. Et si on regarde bien depuis 5 ans, le SCO n'a subi que deux blessures de gardiens : Cappone en 2005-6 et Olimpa la saison dernière.

Même en tablant sur une blessure par saison, avoir 3 gardiens ne se justifie pas. On peut très bien mettre un jeune de la réserve sur le banc, ou ne remplir le banc qu'avec des joueurs de champ, ce qui laisse plus de place à la tactique. Ce n'est pas comme si on jouait un grand match tous les vendredis.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Jerome HIAUMET

Messagepar Tenma » mer. 23 juin, 2010 1:13 pm

CCSCO a écrit :
Zikaz a écrit :Tout les clubs fonctionnent ainsi. C'est qu'il y a une très bonne raison dont on se rend compte ne cas de blessure.


Il faudrait quand même une cascade de blessures à la bordelaise pour que trois gardiens servent. Et si on regarde bien depuis 5 ans, le SCO n'a subi que deux blessures de gardiens : Cappone en 2005-6 et Olimpa la saison dernière.

Même en tablant sur une blessure par saison, avoir 3 gardiens ne se justifie pas. On peut très bien mettre un jeune de la réserve sur le banc, ou ne remplir le banc qu'avec des joueurs de champ, ce qui laisse plus de place à la tactique. Ce n'est pas comme si on jouait un grand match tous les vendredis.


ton argumentation ne tient pas debout !
ce n'est pas parcque depuis 2005-2006 on a pas eut de grosses blessures de gardiens que cela ne peu pas se reproduire !
et puis je suis certain que tu serais le premier à fustiger le club s'il les deux premiers gardiens sont blessés et qu'on a pas de troisième !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Ray Mond
Poussin
Messages : 12
Enregistré le : mer. 23 juin, 2010 10:38 am
Localisation : Angers

Re: Jerome HIAUMET

Messagepar Ray Mond » mer. 23 juin, 2010 1:32 pm

Tenma a écrit :
CCSCO a écrit :
Zikaz a écrit :Tout les clubs fonctionnent ainsi. C'est qu'il y a une très bonne raison dont on se rend compte ne cas de blessure.


Il faudrait quand même une cascade de blessures à la bordelaise pour que trois gardiens servent. Et si on regarde bien depuis 5 ans, le SCO n'a subi que deux blessures de gardiens : Cappone en 2005-6 et Olimpa la saison dernière.

Même en tablant sur une blessure par saison, avoir 3 gardiens ne se justifie pas. On peut très bien mettre un jeune de la réserve sur le banc, ou ne remplir le banc qu'avec des joueurs de champ, ce qui laisse plus de place à la tactique. Ce n'est pas comme si on jouait un grand match tous les vendredis.


ton argumentation ne tient pas debout !
ce n'est pas parcque depuis 2005-2006 on a pas eut de grosses blessures de gardiens que cela ne peu pas se reproduire !
et puis je suis certain que tu serais le premier à fustiger le club s'il les deux premiers gardiens sont blessés et qu'on a pas de troisième !


Totalement d'accord avec toi Tenma ! Quant a CCSCO, si je comprends bien tu milites pour ne pas avoir de gardien remplaçant en certaines occasions ("ou ne remplir le banc qu'avec des joueurs de champ, ce qui laisse plus de place à la tactique") ? Là, j'ai l'impression qu'on touche le fond... Imagine une équipe sans gardien remplaçant dans laquelle le titulaire se blesserait ou serait expulsé ? Qui pour occuper les cages à ce moment là ? Tes considérations tactiques laissent quelque peu à désirer...
"Je n'ai pas la science infuse. Je ne suis pas journaliste." > R.D.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Jerome HIAUMET

Messagepar vince971 » mer. 23 juin, 2010 3:53 pm

Au fait, c est un bon Hiaumet ?...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68519
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Jerome HIAUMET

Messagepar lacouture.49 » mer. 23 juin, 2010 5:55 pm

dans son interview , on apprend , qu'il a signé 1 an + 1 en cas de maintien

bon état d' esprit :D
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Jerome HIAUMET

Messagepar FloViveAngers » mer. 23 juin, 2010 11:36 pm

Ça semble être un gars bien, le trio a retenu l'erreur de l'an passé en signant un numéro 1 et un bon numéro 2.
Et si Malicki ne répond pas présent (ce que je ne pense pas) on a un gardien qui tiens la route derrière.
bon recrutement, bienvenue Jérôme :)
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: Jerome HIAUMET

Messagepar gabysco » jeu. 24 juin, 2010 9:25 am

Apparemment d'après certains forum Cannois il fait son quota de boulettes à l'année ca va pas trop nous changer de notre duo Pado/Olimpa :up:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Jerome HIAUMET

Messagepar CCSCO » jeu. 24 juin, 2010 11:29 am

Ray Mond a écrit :
Tenma a écrit :ton argumentation ne tient pas debout !
ce n'est pas parcque depuis 2005-2006 on a pas eut de grosses blessures de gardiens que cela ne peu pas se reproduire !
et puis je suis certain que tu serais le premier à fustiger le club s'il les deux premiers gardiens sont blessés et qu'on a pas de troisième !


Totalement d'accord avec toi Tenma ! Quant a CCSCO, si je comprends bien tu milites pour ne pas avoir de gardien remplaçant en certaines occasions ("ou ne remplir le banc qu'avec des joueurs de champ, ce qui laisse plus de place à la tactique") ? Là, j'ai l'impression qu'on touche le fond... Imagine une équipe sans gardien remplaçant dans laquelle le titulaire se blesserait ou serait expulsé ? Qui pour occuper les cages à ce moment là ? Tes considérations tactiques laissent quelque peu à désirer...


Tenma : absolument pas, je mettrais ça sur le compte du pas de bol, pas de la mauvaise gestion. Et c'est l'occasion rêvée pour les jeunes du club de se montrer avec les pros. Tu claques 35 k€/an pour un troisième gardien ou pour un huitième défenseur, quand ça pourrait servir à autre chose de plus rentable/structurant : campagne marketing, achat de matériels, achat d'un car d'occasion + formation permis D pour deux personnes...

Ray Mond : à moins que tu aies ton diplôme d'entraîneur, mes considérations tactiques sont égales aux tiennes. En L2, c'est assez fréquent de trouver des bancs sans gardien, parce que les blessures/expulsions de gardiens ne sont pas assez probables pour justifier le fait de mettre la doublure sur le banc. Et avec 5 joueurs de champ sur le banc au lieu de quatre, c'est plus facile d'opérer des changements tactiques plutôt que des fastidieux changements poste pour poste qui n'apportent rien. Cette dernière phrase est d'ailleurs l'argument principal des entraîneurs qui pratiquent le banc sans gardien.

Quelques statistiques :

Les expulsions de gardiens en L2 ont concerné 5 gardiens la saison dernière (Malicki, Agassa, Kamenar (89'), Placide (93'), Cassard), dont 2 fois où l'entrée du gardien remplaçant n'était pas nécessaire compte tenu de l'avancement du match. La dernière expulsion d'un gardien du SCO remonte à très loin, au-delà de ma mémoire. En L2, elle remonte à mars 2001 (Lucas).

Les blessures des gardiens : 12 sur la saison écoulée (Debès, Marichez, Placide, Salin, Costil, Benvegnu 2 fois, Fernandez, Deneuve, Merville, Cassard 2 fois). La dernière blessure d'un gardien du SCO en match remonte à septembre 2005 (Cappone).

Les troisièmes gardiens des clubs de L2 ont joué 9 matches (R. Ruffier à Metz, Vanhamel au Havre 3 fois*, Bouchard à la Berri, Sommer à Strasbourg 4 fois). Le SCO n'a jamais fait jouer un troisième gardien depuis que je suis le SCO.

* Dont l'une était une apparition à 5 minutes de la fin du dernier match pour réserver à Revault l'ovation qu'il méritait.

Au total, on a eu 17 défections de gardiens au cours des 380 matches de L2, dont deux sans incidence car survenant très près du terme.
Soit un pourcentage de défection de gardiens de 2,3 % (17/760), et un pourcentage de troisième gardien de 1,2 %.

Je considère le panel de 760 gardiens au coup d'envoi comme représentatif, sans qu'il soit nécessaire d'aller fouiner une deuxième saison.

Un événement qui se produit environ une fois par saison peut justifier le gardien sur le banc. Mais le troisième gardien reste improbable, autant prendre un jeune du club pour boucher le trou. Letellier va s'enterrer.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Re: Jerome HIAUMET

Messagepar BA 98 » jeu. 24 juin, 2010 10:06 pm

Il y a quand méme de la tune au sco !!!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Tinus4985

Re: Jerome HIAUMET

Messagepar Tinus4985 » ven. 25 juin, 2010 7:49 am

CCSCO a écrit :Letellier va s'enterrer.


Letellier, aura 20 ans en décembre.
Ils ne sont pas légion les gardiens de 20 ans titulaires en L1, L2 ou National.
Il va peut être "végéter" un an ou deux, mais à mon avis le plan pour lui est pour les saisons suivantes.
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: Jerome HIAUMET

Messagepar tof49 » mer. 30 juin, 2010 10:16 am

dans le OF, on sent qu'il est vraiment heureux d'être là.
qu'il ne posera aucun problème en tant que 2ème gardien, qu'il n'aura pas d'état d'âmes...
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: Jerome HIAUMET

Messagepar hobbysco » mer. 30 juin, 2010 10:40 am

Dans le CO cette histoire inédite du Festival espoir 1999 où un certain Raymond la Science l'avait fait entrer en cours de match contre le Mexique et il avait marqué le 3e but français.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Re: Jerome HIAUMET

Messagepar magicquent » lun. 12 juil., 2010 9:01 pm

vu ce qu'il a montré samedi il est un bon 2eme gardien
Fichiers joints
Hiaumet.jpg
Hiaumet.jpg (69.99 Kio) Vu 3374 fois
MAGIC SCOP !!!!!!
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: Jerome HIAUMET

Messagepar lgnico » lun. 12 juil., 2010 10:19 pm

magicquent a écrit :vu ce qu'il a montré samedi il est un bon 2eme gardien


çà le fait le maillot en noir aussi
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: Jerome HIAUMET (n°16)

Messagepar v49 » ven. 13 août, 2010 10:02 pm

Match parfait.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Torpille
Cadet
Messages : 470
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 6:48 pm

Re: Jerome HIAUMET (n°16)

Messagepar Torpille » ven. 13 août, 2010 10:15 pm

ouep la satisfaction de la soirée
do marco
Professionnel
Messages : 1914
Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
Localisation : Sur la ligne de but

Re: Jerome HIAUMET (n°16)

Messagepar do marco » ven. 13 août, 2010 10:35 pm

J'ai douté quand il est entré comme ça un peu à l'arrache, il a fait son match. Il nous a rassuré avec ses sorties aériennes( ça faisait longtemps qu'on en n'avaient pas vu lol)
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine

Re: Jerome HIAUMET (n°16)

Messagepar ARNAUD » ven. 13 août, 2010 10:48 pm

Un sans faute ce soir malgré la pression!!!
La ligue 1 au bout du chemin.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités