Abonnements 2010 - 2011
- v49
- Scoïste, enfin !
Re: Abonnements 2010 - 2011
Vraiment sympa le coffret abonnés.
Je trouve ça chouette.
Félicitations au concepteur.
Je trouve ça chouette.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- yosco
- Professionnel
Oui, j'y suis allé hier cherché le miens et c'est vrai que c'est sympa ! Et les 10 € de réduction sur la boutique sont plus avantageux que les traditionnels 10% de remise.
Je sens que je vais me prendre le maillot off tagué KESERU
Angers aime le sport
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Les 10 € c'est juste le maillot, le reste c'est 10 %...yosco a écrit :Oui, j'y suis allé hier cherché le miens et c'est vrai que c'est sympa ! Et les 10 € de réduction sur la boutique sont plus avantageux que les traditionnels 10% de remise.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- yosco
- Professionnel
oui je m'en suis aperçu en admirant mon coffret tout à l'heure
Les 10 € plus les traditionnels 10% sont encore plus avantageux du coup !
On avait pas 10 € de reduc sur le maillot les années passées en plus des 10 %, si ?
Les 10 € plus les traditionnels 10% sont encore plus avantageux du coup !
On avait pas 10 € de reduc sur le maillot les années passées en plus des 10 %, si ?
Angers aime le sport
C'est reparti pour une saison en Colombier.
Je voulais migrer en tribune Lacouture mais mes accompagnateurs et occasionnels préfèrent prendre la flotte.

Je voulais migrer en tribune Lacouture mais mes accompagnateurs et occasionnels préfèrent prendre la flotte.
Croaaaa!!!
- 1956
- Donateur
T'avais pourtant l'occas de te mettre à l'abri......c'est bien la peine de réclamer des places au sec
Moi aussi je reste mais c'est par plaisir (d'être dans les mêmes conditions que les joueurs
)
Moi aussi je reste mais c'est par plaisir (d'être dans les mêmes conditions que les joueurs
Je veux 4 tribunes couvertes, comme ça ils n'auront pas le choix!1956 a écrit :T'avais pourtant l'occas de te mettre à l'abri......c'est bien la peine de réclamer des places au sec![]()
Moi aussi je reste mais c'est par plaisir (d'être dans les mêmes conditions que les joueurs)
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Voilà des vrais mecs ! Quand tu vas voir le club de quartier, tu réclames pas d'être assis et au sec, tu te mouilles sur la main courant comme tout le monde (sauf si tu vas à l'Intrépide ^^).jourdesco a écrit :C'est reparti pour une saison en Colombier.
Je voulais migrer en tribune Lacouture mais mes accompagnateurs et occasionnels préfèrent prendre la flotte.![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Utilité du coffret? Encore un argument pour flatter les abonnés.v49 a écrit :Vraiment sympa le coffret abonnés.
Je trouve ça chouette.
Sur la forme, c'est à peu près joli. Sur le fond, c'est du vide.
c'est clair, ils auraient pu y glisser un autocollant avec le logo du sco pour les voitures, ou des trucs du genre.AK49 a écrit :Utilité du coffret? Encore un argument pour flatter les abonnés.v49 a écrit :Vraiment sympa le coffret abonnés.
Je trouve ça chouette.
Ou un poster du trio magique façon série policière américaine
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Moi je trouve ça pas mal comparé ce qu'il y avait avant (c'est à dire rien!)AK49 a écrit :Utilité du coffret? Encore un argument pour flatter les abonnés.v49 a écrit :Vraiment sympa le coffret abonnés.
Je trouve ça chouette.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
Foulque-nerra
- Professionnel
c'est complétement ca ouaih !Utilité du coffret? Encore un argument pour flatter les abonnés.
Sur la forme, c'est à peu près joli. Sur le fond, c'est du vide
quitte a donner de l'habillage, (ca fait "club pro" faut l'avouer .. ) mais autant faire comme une bonne partie des autres club : un porte-carte tout simplement !!
au moins il y aurai un simili d'utilité,
parce que là ca flatte l'égo de l'abonné 5 minutes ... avant de finir à la poubelle !!
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Combien d'abonnés pour le moment ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
J'y suis allé il y a 2-3 ans, elle était encore debout.phil a écrit :CCSCO a écrit :Voilà des vrais mecs ! Quand tu vas voir le club de quartier, tu réclames pas d'être assis et au sec, tu te mouilles sur la main courant comme tout le monde (sauf si tu vas à l'Intrépide ^^).jourdesco a écrit :C'est reparti pour une saison en Colombier.
Je voulais migrer en tribune Lacouture mais mes accompagnateurs et occasionnels préfèrent prendre la flotte.![]()
elle existe tjs la tribune de l'Intrépide
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Moi aussi je repars (enfin, à moitié) pour une saison en Jean BOUIN. J'aime pas la pluie. En fait, j'y vais avec bopapa et je partage 1 abt avec mon beauf.

-
Forza SCO
- Poussin
Abonnement demi-tarif 140 euros sans compter les remises pour les coupes, ça fait une moyenne de 7,5 euros par match en saint léonard. Vraiment pas de regret à avoir à s'abonner à ce prix là!! 
TOUJOURS AVOIR LA RAGE DE VAINCRE!
C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose dans l'abonnement mais je trouve que c'est une excellente initiative que l'on se doit de saluer. C'est qqch de gratuit que nous propose le club et il n'y a rien de mal à ce qu'on flatte un peu notre égo d'abonné de temps en temps. Ca fait toujours plaisir 
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- lacouture.49
- Donateur
C'est bien ? plus qu'avant ? moins ? Et aussi on est que début Aout ?lacouture.49 a écrit :à priori ,à ce jour, 1800 abonnés ..........
PS: je pourrais m'abonner histoire de faire grimper les chiffres mais bon assister à 3-4 matchs en 1 saison pas top
Et ce n'est pas vendredi dernier qui a donné un coup de pouce.lacouture.49 a écrit :à priori ,à ce jour, 1800 abonnés ..........
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
En baisse, non ?lacouture.49 a écrit :à priori ,à ce jour, 1800 abonnés ..........
je crois qu'on était à 2000 l'an dernier
- SCO 4 EVER
- Cadet
JE VEUX ALLER AU MATCH CONTRE BOULOGNE et sur le cite off j'peux pas réserver ma place en ligne ,c quoi ce bordel ???
je suis pas sur place et j'ai pas envie de me taper la file d'attente vendredi , qq sait pourquoi ça marche pas ???
je suis pas sur place et j'ai pas envie de me taper la file d'attente vendredi , qq sait pourquoi ça marche pas ???
Oui c'est juste que la résa c'est pas encore ouverte attends encore demain.
Downtown Angers
- SCO 4 EVER
- Cadet
merci ,ça fait 3 ans j'ai pas vu un match a JB suis trop préssémike a écrit :Oui c'est juste que la résa c'est pas encore ouverte attends encore demain.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
1900 abonnés la saison dernière. Source : un article récent dans le OF ou CO.phil a écrit :marcos a écrit :je crois qu'on était à 2000 l'an dernier
a priori 2500 la saison dernière,et cette saison le club vise les 3000.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Je ne me souvient pas avoir vu ça dans la dernière itw de WB. Tu peux remettre le lien exact stp. Pour moi, j'avais souvenir qu'on avait un peu moins de 2000 abonnés.
merci !
Je suis étonné de la divergence des chiffres entre différents articles. Qui croire ?
Je suis étonné de la divergence des chiffres entre différents articles. Qui croire ?
Pour info, pour les abonnés en St léonard, j'ai envoyé un mail à la billetterie pour leur faire part du bazar chronique du fait de l'absence de réelle entrée spécifique aux abonnés, et surtout de la configuration (rue st léonard ouverte à la circulation, une seule porte ouverte faisant "entonnoir").
Ils m'ont promis de se pencher sur le problème pour le prochain match.....à voir.......
Ils m'ont promis de se pencher sur le problème pour le prochain match.....à voir.......
- Cisco
- Administrateur
Excellente initiative, c'est quelque chose à laquelle je pensais également. Le couloir abonné est une sorte de graal qu'il est difficile d'atteindre quand la foule est compacte devant l'entrée...marcos a écrit :Pour info, pour les abonnés en St léonard, j'ai envoyé un mail à la billetterie pour leur faire part du bazar chronique du fait de l'absence de réelle entrée spécifique aux abonnés, et surtout de la configuration (rue st léonard ouverte à la circulation, une seule porte ouverte faisant "entonnoir").
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919