Anthony MODESTE (Intercity, Espagne)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar du membre
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2954
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: Anthony MODESTE

Message par Sco4ever »

CCSCO a écrit :La piste AJA se dérobe. Il sera vraisemblablement à la reprise du côté de Nice.
Que Nice nous le prête encore :)
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72137
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Anthony MODESTE

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2954
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: Anthony MODESTE

Message par Sco4ever »

lacouture.49 a écrit :http://www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=6278
vu les noms des joueurs je ne comprends pas pourquoi cette équipe ne réussi pas tant que ça.
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Anthony MODESTE

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :http://www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=6278
Ca sent la blessure diplômatique, non?
Croaaaa!!!
Tinus4985

Re: Anthony MODESTE

Message par Tinus4985 »

Oui.... ça doit faire plusieurs semaines qu'il n'a pas joué.
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Anthony MODESTE

Message par jourdesco »

Apparemment, il est vraiment blessé.
D'ailleurs, je vous rapporte un extrait de la presse niçoise:
Anthony Modeste, tracassé par sa tendinite au genou droit (tendon rotulien). L'articulation enfermée dans une attelle, c'est en taxi que Modeste s'est rendu toute la semaine à Charles-Ehrmann. L'international espoir va finalement suivre un programme de soins et de rééducation de 3 semaines à Capbreton. « Je suis frustré de manquer la préparation », dit l'attaquant. "À Angers (où il était prêté la saison dernière, 20 buts en L2), j'ai joué pendant six mois en ressentant une douleur. On me disait que c'était rien, aujourd'hui je paye la note"
Visiblement, il égratine un peu notre staff médical...
Croaaaa!!!
do marco
Professionnel
Messages : 1914
Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
Localisation : Sur la ligne de but

Re: Anthony MODESTE

Message par do marco »

A l'entrainement on le voyait bien qu'il était blessé, c'est meme allezsco je crois qui nous avait ouvert les yeux la-dessus.
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15135
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Anthony MODESTE

Message par vince971 »

la poisse....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar du membre
Syrius49
Cadet
Messages : 378
Enregistré le : ven. 23 mars, 2007 9:07 pm

Re: Anthony MODESTE

Message par Syrius49 »

C'est le contre coup d'une grosse saison
Avatar du membre
bjamforsco
Professionnel
Messages : 1035
Enregistré le : mar. 01 déc., 2009 3:10 pm

Re: Anthony MODESTE

Message par bjamforsco »

En meme temps il peu dire merci au sco car grace à nous beaucoup de bons club s'interresse a lui...... :chinois:
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Avatar du membre
allezsco
Donateur
Messages : 7395
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Anthony MODESTE

Message par allezsco »

do marco a écrit :A l'entrainement on le voyait bien qu'il était blessé, c'est meme allezsco je crois qui nous avait ouvert les yeux la-dessus.

Oui, je l'ai dit de nombreuses fois : "On dirait qu'il est blessé"
Avatar du membre
bjamforsco
Professionnel
Messages : 1035
Enregistré le : mar. 01 déc., 2009 3:10 pm

Re: Anthony MODESTE

Message par bjamforsco »

On s'en fou il est plus chez nous maintenant.... :lol:
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27003
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Anthony MODESTE

Message par Tenma »

allezsco a écrit :
do marco a écrit :A l'entrainement on le voyait bien qu'il était blessé, c'est meme allezsco je crois qui nous avait ouvert les yeux la-dessus.

Oui, je l'ai dit de nombreuses fois : "On dirait qu'il est blessé"
ceci expliquerait son faible rendement de fin de saison......il jouait toujours avec son strap bleu autour du genou !
Avatar du membre
bjamforsco
Professionnel
Messages : 1035
Enregistré le : mar. 01 déc., 2009 3:10 pm

Re: Anthony MODESTE

Message par bjamforsco »

Oui ca confirme tout ca en effet... Heureusement que Keseru est arrivé pour palier à cette baisse de forme de AM. Mais imaginez si AM n'avait pas eu de pépins physique, associé à CK la L1 n'aurait peu pas été si loin que ca.... mais avec des "si" ont seraient Champion d'Europe :sco6:
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Avatar du membre
yosco
Professionnel
Messages : 1017
Enregistré le : lun. 01 févr., 2010 12:06 pm
Localisation : Nantes

Re: Anthony MODESTE

Message par yosco »

REMY : NICE DISCUTE

Nice est actuellement en négociations avec Tottenham et Liverpool pour l'attaquant international des Aiglons, Loïc Rémy. Patrick Governatori, le directeur général de l'OGCN, a indiqué que West Ham était également sur les rangs. L'ancien Lyonnais a déclaré après l'entrainement que Liverpool et Tottenham étaient "de grands clubs intéressants", ajoutant qu'il n'avait "jamais caché (s)on envie d'évoluer en Angleterre". "Ce sera un choix entre deux clubs pleins d'avenir, j'ai une petite préférence pour un club de prestige comme Liverpool même si Tottenham est aussi très très intéressant", a ajouté Rémy. "Rien n'est fait, quelque soit l'endroit où je jouerai, il faudra que je me batte, que je travaille et que je gagne ma place", a-t-il dit.
Modeste aura surement sa chance s'il reste à Nice et que le transfert de Remy se fait
Angers aime le sport
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4549
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm

Re: Anthony MODESTE

Message par tof49 »

http://sports.voila.fr/cmc/football/201 ... 96381.html
un extrait :
LE JOUEUR A SUIVRE
Après avoir découvert la Ligue 1 avec Nice entre 2007 et 2009, Anthony Modeste s'est révélé à l'échelon inférieur la saison dernière. Prêté à Angers, le jeune attaquant, âgé de 22 ans, a en effet marqué les esprits en terminant deuxième meilleur buteur de Ligue 2 avec 20 buts inscrits en 37 matches. Les dirigeants niçois comptent sur lui pour franchir un nouveau palier et faire oublier Loïc Rémy. En attendant, le natif de Cannes devra d'abord retrouver la forme, lui qui manque une partie de la préparation de son club en raison d'une blessure au genou droit.
dans le reste de l'article, il est précisé, entre autres, que Nice compte beaucoup sur lui.
Avatar du membre
daftdjoul
Donateur
Messages : 2139
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: Anthony MODESTE

Message par daftdjoul »

Offre de Bordeaux pour Modeste?
Revenu à Nice après un prêt réussi à Angers la saison dernière (vingt buts en L2), Anthony Modeste devrait quitter le Gym ce mois-ci, Eric Roy ne comptant pas sur lui et le joueur étant toujours en froid avec certains supporters. Selon L'Equipe, les Girondins de Bordeaux auraient transmis une offre comprise entre deux et quatre millions d'euros à Nice. Modeste, âgé de vingt-deux ans, est sous contrat jusqu'en juin 2012 avec son club formateur.

lequipe.fr
ronaldo
Professionnel
Messages : 1846
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Re: Anthony MODESTE

Message par ronaldo »

football.fr :
Les Girondins de Bordeaux recherchent toujours un buteur de bon niveau pour palier le départ de Marouane Chamakh à Arsenal mais le manque de fond empêche de faire des offres sur un certains nombre de dossiers.
Dans cette optique, le jeune Anthony Modeste (22 ans) qui était prêté à Angers par Nice l'an passée (37 matches de Ligue 2 en 2009/2010, 20 buts) serait la nouvelle cible de Jean Tigana. Le technicien Girondin a eu vent qu'Eric Roy ne compte pas plus que cela sur ce joueur. Bordeaux devrait prochainement faire une offre comprise entre 2 et 3M€ qui devrait être acceptée.

On nous disait une clause superieure au budget du sco, et maintenant on est entre 2 et 3 M euros!!!!!!!!!! c est pas cher!!!!!!!!!
Avatar du membre
marcos
Donateur
Messages : 1852
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: Anthony MODESTE

Message par marcos »

L'Equipe parle d'une offre plus élevée:

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... deste.html

quoiqu'il en soit hors de portée d'un club de L2!
angevindu53
Stagiaire pro
Messages : 992
Enregistré le : jeu. 19 avr., 2007 6:37 pm
Localisation : chateau-gontier

Re: Anthony MODESTE

Message par angevindu53 »

22 Mai 2015, inoubliable.
Avatar du membre
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Re: Anthony MODESTE

Message par magicquent »

NICE NE BRADE PAS MODESTE: Le président de Nice Gilbert Stellardo a confirmé avoir rejeté une offre d'achat de deux millions d'euros de Bordeaux pour l'attaquant international Espoirs Anthony Modeste, encore sous contrat pour deux ans mais qui souhaite rejoindre les Girondins. "Anthony est un jeune joueur formé au club, en qui l'on croit, et que l'on souhaite valoriser. A deux millions d'euros, on le garde", a déclaré Stellardo qui demande entre 3,5 et 4,5 millions.

source : eurosport
MAGIC SCOP !!!!!!
sco rocks
Donateur
Messages : 7033
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: Anthony MODESTE

Message par sco rocks »

magicquent a écrit :NICE NE BRADE PAS MODESTE: Le président de Nice Gilbert Stellardo a confirmé avoir rejeté une offre d'achat de deux millions d'euros de Bordeaux pour l'attaquant international Espoirs Anthony Modeste, encore sous contrat pour deux ans mais qui souhaite rejoindre les Girondins. "Anthony est un jeune joueur formé au club, en qui l'on croit, et que l'on souhaite valoriser. A deux millions d'euros, on le garde", a déclaré Stellardo qui demande entre 3,5 et 4,5 millions.

source : eurosport


wow, 4 millions ? ça fait beaucoup je trouve..
Avatar du membre
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2954
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: Anthony MODESTE

Message par Sco4ever »

magicquent a écrit :NICE NE BRADE PAS MODESTE: Le président de Nice Gilbert Stellardo a confirmé avoir rejeté une offre d'achat de deux millions d'euros de Bordeaux pour l'attaquant international Espoirs Anthony Modeste, encore sous contrat pour deux ans mais qui souhaite rejoindre les Girondins. "Anthony est un jeune joueur formé au club, en qui l'on croit, et que l'on souhaite valoriser. A deux millions d'euros, on le garde", a déclaré Stellardo qui demande entre 3,5 et 4,5 millions.

source : eurosport
Nice il n'y a pas plus relou pour vendre leurs joueurs, dans pas longtemps ils ne vendront plus personne à mettre les prix trop haut... tant pis pour eux :lol:
Avatar du membre
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS

Re: Anthony MODESTE

Message par SCOmania »

ronaldo a écrit :football.fr :
Les Girondins de Bordeaux recherchent toujours un buteur de bon niveau pour palier le départ de Marouane Chamakh à Arsenal mais le manque de fond empêche de faire des offres sur un certains nombre de dossiers.
Dans cette optique, le jeune Anthony Modeste (22 ans) qui était prêté à Angers par Nice l'an passée (37 matches de Ligue 2 en 2009/2010, 20 buts) serait la nouvelle cible de Jean Tigana. Le technicien Girondin a eu vent qu'Eric Roy ne compte pas plus que cela sur ce joueur. Bordeaux devrait prochainement faire une offre comprise entre 2 et 3M€ qui devrait être acceptée.

On nous disait une clause superieure au budget du sco, et maintenant on est entre 2 et 3 M euros!!!!!!!!!! c est pas cher!!!!!!!!!

:lol: Oui s'il part pour ce prix, autant l'avoir au SCO.
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Re: Anthony MODESTE

Message par RNB »

un attaquant espoir,qui marque 20 buts en L2 la saison dernière, à qui il reste 2 ans de contrats,entre 3 et 5 millions cela me parait cohérent
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
sco rocks
Donateur
Messages : 7033
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: Anthony MODESTE

Message par sco rocks »

RNB a écrit :un attaquant espoir,qui marque 20 buts en L2 la saison dernière, à qui il reste 2 ans de contrats,entre 3 et 5 millions cela me parait cohérent
Oui mais le problème de modeste c'est qu'il n'a pas encore confirmé en L1, et que sa préparation est tronquée.. Cela dit a 3 M je trouve ça honnête
Poche du 49
Poussin
Messages : 43
Enregistré le : mar. 15 juin, 2010 4:14 pm

Re: Anthony MODESTE

Message par Poche du 49 »

SCOmania a écrit :
ronaldo a écrit :football.fr :
Les Girondins de Bordeaux recherchent toujours un buteur de bon niveau pour palier le départ de Marouane Chamakh à Arsenal mais le manque de fond empêche de faire des offres sur un certains nombre de dossiers.
Dans cette optique, le jeune Anthony Modeste (22 ans) qui était prêté à Angers par Nice l'an passée (37 matches de Ligue 2 en 2009/2010, 20 buts) serait la nouvelle cible de Jean Tigana. Le technicien Girondin a eu vent qu'Eric Roy ne compte pas plus que cela sur ce joueur. Bordeaux devrait prochainement faire une offre comprise entre 2 et 3M€ qui devrait être acceptée.

On nous disait une clause superieure au budget du sco, et maintenant on est entre 2 et 3 M euros!!!!!!!!!! c est pas cher!!!!!!!!!

:lol: Oui s'il part pour ce prix, autant l'avoir au SCO.
C'est vrai que 2 à 3M d'€ ça nous paraît être rien quand on regarde les transferts en France et à l'étranger. Mais quand on regarde le budget du SCO... Sachant que la DNCG nous a déjà fait ch*** pour 1M qu'on a eu du mal à boucher. :?
De toute façon les niçois n'ont pas accepté apparemment, c'est pas assez pour eux :up:
angevindu53
Stagiaire pro
Messages : 992
Enregistré le : jeu. 19 avr., 2007 6:37 pm
Localisation : chateau-gontier

Re: Anthony MODESTE

Message par angevindu53 »

Pas convoqué en espoir.. :?
22 Mai 2015, inoubliable.
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Re: Anthony MODESTE

Message par RNB »

angevindu53 a écrit :Pas convoqué en espoir.. :?
Normal il était(ou est encore)blessé
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4549
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm

Re: Anthony MODESTE

Message par tof49 »

Nice fixe le prix de Modeste
06/08/2010 - 09 h 15

Comme nous vous en avions fait part il y a deux jours, les Girondins de Bordeaux auraient coché le nom d’Anthony Modeste, le jeune attaquant de l’OGC Nice, pour prendre la place laissée vacante depuis le départ de Marouane Chamakh à Arsenal.

D’après L’Équipe, les Aiglons, qui ont déjà refusé une offre de 2 M€ des Girondins, viennent de fixer le prix de leur international espoir à 4,5 M€. Une somme élevée pour un joueur sous contrat jusqu’en 2012 et dont le club souhaite se séparer. Les Bordelais s’aligneront-ils sur les exigences des Niçois ? Réponses dans les prochains jours.
foot mercato
bon bah voila, là on voit bien que c'était totalement inabordable pour nous !!!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »