Que Nice nous le prête encoreCCSCO a écrit :La piste AJA se dérobe. Il sera vraisemblablement à la reprise du côté de Nice.
Anthony MODESTE (Intercity, Espagne)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Anthony MODESTE
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72137
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Anthony MODESTE
vu les noms des joueurs je ne comprends pas pourquoi cette équipe ne réussi pas tant que ça.lacouture.49 a écrit :http://www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=6278
Re: Anthony MODESTE
Ca sent la blessure diplômatique, non?lacouture.49 a écrit :http://www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=6278
Croaaaa!!!
Re: Anthony MODESTE
Apparemment, il est vraiment blessé.
D'ailleurs, je vous rapporte un extrait de la presse niçoise:
D'ailleurs, je vous rapporte un extrait de la presse niçoise:
Visiblement, il égratine un peu notre staff médical...Anthony Modeste, tracassé par sa tendinite au genou droit (tendon rotulien). L'articulation enfermée dans une attelle, c'est en taxi que Modeste s'est rendu toute la semaine à Charles-Ehrmann. L'international espoir va finalement suivre un programme de soins et de rééducation de 3 semaines à Capbreton. « Je suis frustré de manquer la préparation », dit l'attaquant. "À Angers (où il était prêté la saison dernière, 20 buts en L2), j'ai joué pendant six mois en ressentant une douleur. On me disait que c'était rien, aujourd'hui je paye la note"
Croaaaa!!!
-
do marco
- Professionnel
- Messages : 1914
- Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
- Localisation : Sur la ligne de but
Re: Anthony MODESTE
A l'entrainement on le voyait bien qu'il était blessé, c'est meme allezsco je crois qui nous avait ouvert les yeux la-dessus.
Re: Anthony MODESTE
C'est le contre coup d'une grosse saison
- bjamforsco
- Professionnel
- Messages : 1035
- Enregistré le : mar. 01 déc., 2009 3:10 pm
Re: Anthony MODESTE
En meme temps il peu dire merci au sco car grace à nous beaucoup de bons club s'interresse a lui...... 
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Re: Anthony MODESTE
do marco a écrit :A l'entrainement on le voyait bien qu'il était blessé, c'est meme allezsco je crois qui nous avait ouvert les yeux la-dessus.
Oui, je l'ai dit de nombreuses fois : "On dirait qu'il est blessé"
- bjamforsco
- Professionnel
- Messages : 1035
- Enregistré le : mar. 01 déc., 2009 3:10 pm
Re: Anthony MODESTE
On s'en fou il est plus chez nous maintenant.... 
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Re: Anthony MODESTE
ceci expliquerait son faible rendement de fin de saison......il jouait toujours avec son strap bleu autour du genou !allezsco a écrit :do marco a écrit :A l'entrainement on le voyait bien qu'il était blessé, c'est meme allezsco je crois qui nous avait ouvert les yeux la-dessus.
Oui, je l'ai dit de nombreuses fois : "On dirait qu'il est blessé"
- bjamforsco
- Professionnel
- Messages : 1035
- Enregistré le : mar. 01 déc., 2009 3:10 pm
Re: Anthony MODESTE
Oui ca confirme tout ca en effet... Heureusement que Keseru est arrivé pour palier à cette baisse de forme de AM. Mais imaginez si AM n'avait pas eu de pépins physique, associé à CK la L1 n'aurait peu pas été si loin que ca.... mais avec des "si" ont seraient Champion d'Europe 

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
- yosco
- Professionnel
- Messages : 1017
- Enregistré le : lun. 01 févr., 2010 12:06 pm
- Localisation : Nantes
Re: Anthony MODESTE
Modeste aura surement sa chance s'il reste à Nice et que le transfert de Remy se faitREMY : NICE DISCUTE
Nice est actuellement en négociations avec Tottenham et Liverpool pour l'attaquant international des Aiglons, Loïc Rémy. Patrick Governatori, le directeur général de l'OGCN, a indiqué que West Ham était également sur les rangs. L'ancien Lyonnais a déclaré après l'entrainement que Liverpool et Tottenham étaient "de grands clubs intéressants", ajoutant qu'il n'avait "jamais caché (s)on envie d'évoluer en Angleterre". "Ce sera un choix entre deux clubs pleins d'avenir, j'ai une petite préférence pour un club de prestige comme Liverpool même si Tottenham est aussi très très intéressant", a ajouté Rémy. "Rien n'est fait, quelque soit l'endroit où je jouerai, il faudra que je me batte, que je travaille et que je gagne ma place", a-t-il dit.
Angers aime le sport
Re: Anthony MODESTE
http://sports.voila.fr/cmc/football/201 ... 96381.html
un extrait :
un extrait :
dans le reste de l'article, il est précisé, entre autres, que Nice compte beaucoup sur lui.LE JOUEUR A SUIVRE
Après avoir découvert la Ligue 1 avec Nice entre 2007 et 2009, Anthony Modeste s'est révélé à l'échelon inférieur la saison dernière. Prêté à Angers, le jeune attaquant, âgé de 22 ans, a en effet marqué les esprits en terminant deuxième meilleur buteur de Ligue 2 avec 20 buts inscrits en 37 matches. Les dirigeants niçois comptent sur lui pour franchir un nouveau palier et faire oublier Loïc Rémy. En attendant, le natif de Cannes devra d'abord retrouver la forme, lui qui manque une partie de la préparation de son club en raison d'une blessure au genou droit.
Re: Anthony MODESTE
Offre de Bordeaux pour Modeste?
Revenu à Nice après un prêt réussi à Angers la saison dernière (vingt buts en L2), Anthony Modeste devrait quitter le Gym ce mois-ci, Eric Roy ne comptant pas sur lui et le joueur étant toujours en froid avec certains supporters. Selon L'Equipe, les Girondins de Bordeaux auraient transmis une offre comprise entre deux et quatre millions d'euros à Nice. Modeste, âgé de vingt-deux ans, est sous contrat jusqu'en juin 2012 avec son club formateur.
lequipe.fr
Revenu à Nice après un prêt réussi à Angers la saison dernière (vingt buts en L2), Anthony Modeste devrait quitter le Gym ce mois-ci, Eric Roy ne comptant pas sur lui et le joueur étant toujours en froid avec certains supporters. Selon L'Equipe, les Girondins de Bordeaux auraient transmis une offre comprise entre deux et quatre millions d'euros à Nice. Modeste, âgé de vingt-deux ans, est sous contrat jusqu'en juin 2012 avec son club formateur.
lequipe.fr
-
ronaldo
- Professionnel
- Messages : 1846
- Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
- Localisation : Angers
Re: Anthony MODESTE
football.fr :
Les Girondins de Bordeaux recherchent toujours un buteur de bon niveau pour palier le départ de Marouane Chamakh à Arsenal mais le manque de fond empêche de faire des offres sur un certains nombre de dossiers.
Dans cette optique, le jeune Anthony Modeste (22 ans) qui était prêté à Angers par Nice l'an passée (37 matches de Ligue 2 en 2009/2010, 20 buts) serait la nouvelle cible de Jean Tigana. Le technicien Girondin a eu vent qu'Eric Roy ne compte pas plus que cela sur ce joueur. Bordeaux devrait prochainement faire une offre comprise entre 2 et 3M€ qui devrait être acceptée.
On nous disait une clause superieure au budget du sco, et maintenant on est entre 2 et 3 M euros!!!!!!!!!! c est pas cher!!!!!!!!!
Les Girondins de Bordeaux recherchent toujours un buteur de bon niveau pour palier le départ de Marouane Chamakh à Arsenal mais le manque de fond empêche de faire des offres sur un certains nombre de dossiers.
Dans cette optique, le jeune Anthony Modeste (22 ans) qui était prêté à Angers par Nice l'an passée (37 matches de Ligue 2 en 2009/2010, 20 buts) serait la nouvelle cible de Jean Tigana. Le technicien Girondin a eu vent qu'Eric Roy ne compte pas plus que cela sur ce joueur. Bordeaux devrait prochainement faire une offre comprise entre 2 et 3M€ qui devrait être acceptée.
On nous disait une clause superieure au budget du sco, et maintenant on est entre 2 et 3 M euros!!!!!!!!!! c est pas cher!!!!!!!!!
Re: Anthony MODESTE
L'Equipe parle d'une offre plus élevée:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... deste.html
quoiqu'il en soit hors de portée d'un club de L2!
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... deste.html
quoiqu'il en soit hors de portée d'un club de L2!
-
angevindu53
- Stagiaire pro
- Messages : 992
- Enregistré le : jeu. 19 avr., 2007 6:37 pm
- Localisation : chateau-gontier
Re: Anthony MODESTE
22 Mai 2015, inoubliable.
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2981
- Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
- Localisation : Angers
Re: Anthony MODESTE
NICE NE BRADE PAS MODESTE: Le président de Nice Gilbert Stellardo a confirmé avoir rejeté une offre d'achat de deux millions d'euros de Bordeaux pour l'attaquant international Espoirs Anthony Modeste, encore sous contrat pour deux ans mais qui souhaite rejoindre les Girondins. "Anthony est un jeune joueur formé au club, en qui l'on croit, et que l'on souhaite valoriser. A deux millions d'euros, on le garde", a déclaré Stellardo qui demande entre 3,5 et 4,5 millions.
source : eurosport
source : eurosport
MAGIC SCOP !!!!!!
-
sco rocks
- Donateur
- Messages : 7033
- Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
- Localisation : Singapour
Re: Anthony MODESTE
magicquent a écrit :NICE NE BRADE PAS MODESTE: Le président de Nice Gilbert Stellardo a confirmé avoir rejeté une offre d'achat de deux millions d'euros de Bordeaux pour l'attaquant international Espoirs Anthony Modeste, encore sous contrat pour deux ans mais qui souhaite rejoindre les Girondins. "Anthony est un jeune joueur formé au club, en qui l'on croit, et que l'on souhaite valoriser. A deux millions d'euros, on le garde", a déclaré Stellardo qui demande entre 3,5 et 4,5 millions.
source : eurosport
wow, 4 millions ? ça fait beaucoup je trouve..
Re: Anthony MODESTE
Nice il n'y a pas plus relou pour vendre leurs joueurs, dans pas longtemps ils ne vendront plus personne à mettre les prix trop haut... tant pis pour euxmagicquent a écrit :NICE NE BRADE PAS MODESTE: Le président de Nice Gilbert Stellardo a confirmé avoir rejeté une offre d'achat de deux millions d'euros de Bordeaux pour l'attaquant international Espoirs Anthony Modeste, encore sous contrat pour deux ans mais qui souhaite rejoindre les Girondins. "Anthony est un jeune joueur formé au club, en qui l'on croit, et que l'on souhaite valoriser. A deux millions d'euros, on le garde", a déclaré Stellardo qui demande entre 3,5 et 4,5 millions.
source : eurosport
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2845
- Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
- Localisation : NANTES et ANGERS
Re: Anthony MODESTE
ronaldo a écrit :football.fr :
Les Girondins de Bordeaux recherchent toujours un buteur de bon niveau pour palier le départ de Marouane Chamakh à Arsenal mais le manque de fond empêche de faire des offres sur un certains nombre de dossiers.
Dans cette optique, le jeune Anthony Modeste (22 ans) qui était prêté à Angers par Nice l'an passée (37 matches de Ligue 2 en 2009/2010, 20 buts) serait la nouvelle cible de Jean Tigana. Le technicien Girondin a eu vent qu'Eric Roy ne compte pas plus que cela sur ce joueur. Bordeaux devrait prochainement faire une offre comprise entre 2 et 3M€ qui devrait être acceptée.
On nous disait une clause superieure au budget du sco, et maintenant on est entre 2 et 3 M euros!!!!!!!!!! c est pas cher!!!!!!!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
- Messages : 12128
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
- Localisation : voisin de Bessonno
Re: Anthony MODESTE
un attaquant espoir,qui marque 20 buts en L2 la saison dernière, à qui il reste 2 ans de contrats,entre 3 et 5 millions cela me parait cohérent

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
sco rocks
- Donateur
- Messages : 7033
- Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
- Localisation : Singapour
Re: Anthony MODESTE
Oui mais le problème de modeste c'est qu'il n'a pas encore confirmé en L1, et que sa préparation est tronquée.. Cela dit a 3 M je trouve ça honnêteRNB a écrit :un attaquant espoir,qui marque 20 buts en L2 la saison dernière, à qui il reste 2 ans de contrats,entre 3 et 5 millions cela me parait cohérent
-
Poche du 49
- Poussin
- Messages : 43
- Enregistré le : mar. 15 juin, 2010 4:14 pm
Re: Anthony MODESTE
C'est vrai que 2 à 3M d'€ ça nous paraît être rien quand on regarde les transferts en France et à l'étranger. Mais quand on regarde le budget du SCO... Sachant que la DNCG nous a déjà fait ch*** pour 1M qu'on a eu du mal à boucher.SCOmania a écrit :ronaldo a écrit :football.fr :
Les Girondins de Bordeaux recherchent toujours un buteur de bon niveau pour palier le départ de Marouane Chamakh à Arsenal mais le manque de fond empêche de faire des offres sur un certains nombre de dossiers.
Dans cette optique, le jeune Anthony Modeste (22 ans) qui était prêté à Angers par Nice l'an passée (37 matches de Ligue 2 en 2009/2010, 20 buts) serait la nouvelle cible de Jean Tigana. Le technicien Girondin a eu vent qu'Eric Roy ne compte pas plus que cela sur ce joueur. Bordeaux devrait prochainement faire une offre comprise entre 2 et 3M€ qui devrait être acceptée.
On nous disait une clause superieure au budget du sco, et maintenant on est entre 2 et 3 M euros!!!!!!!!!! c est pas cher!!!!!!!!!
Oui s'il part pour ce prix, autant l'avoir au SCO.
De toute façon les niçois n'ont pas accepté apparemment, c'est pas assez pour eux
-
angevindu53
- Stagiaire pro
- Messages : 992
- Enregistré le : jeu. 19 avr., 2007 6:37 pm
- Localisation : chateau-gontier
- RNB
- Scoïste, enfin !
- Messages : 12128
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
- Localisation : voisin de Bessonno
Re: Anthony MODESTE
Normal il était(ou est encore)blesséangevindu53 a écrit :Pas convoqué en espoir..

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Re: Anthony MODESTE
foot mercatoNice fixe le prix de Modeste
06/08/2010 - 09 h 15
Comme nous vous en avions fait part il y a deux jours, les Girondins de Bordeaux auraient coché le nom d’Anthony Modeste, le jeune attaquant de l’OGC Nice, pour prendre la place laissée vacante depuis le départ de Marouane Chamakh à Arsenal.
D’après L’Équipe, les Aiglons, qui ont déjà refusé une offre de 2 M€ des Girondins, viennent de fixer le prix de leur international espoir à 4,5 M€. Une somme élevée pour un joueur sous contrat jusqu’en 2012 et dont le club souhaite se séparer. Les Bordelais s’aligneront-ils sur les exigences des Niçois ? Réponses dans les prochains jours.
bon bah voila, là on voit bien que c'était totalement inabordable pour nous !!!