Encore un forumiste qui veut attirer les attentions sur lui avec une fausse rumeur.das a écrit :fredhot 49 : c'est toi hier qui a lancé la rumeur sur tafer! tu peux nous expliquer pourquoi?
Mercato estival 2010
Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...
Savidan ouaiiiis ça serait trop bien !!!!
Avec Zizou et Van basten à ses côtés je pense qu'on peut viser la montée ...........
Nan mais là ça devient comique de lire tout ça lol
Le mec il a du arrêter sa carrière au moment où il était le meilleur alors qu'il devait jouer à Monaco ... et enfait il va mettre sa santé en péril pour jouer en L2 avec le SCO après un an d'arrêt

Avec Zizou et Van basten à ses côtés je pense qu'on peut viser la montée ...........
Le mec il a du arrêter sa carrière au moment où il était le meilleur alors qu'il devait jouer à Monaco ... et enfait il va mettre sa santé en péril pour jouer en L2 avec le SCO après un an d'arrêt
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
Apprends à lire, merci.bibi a écrit :Savidan ouaiiiis ça serait trop bien !!!!
Le mec il a du arrêter sa carrière au moment où il était le meilleur alors qu'il devait jouer à Monaco ... et enfait il va mettre sa santé en péril pour jouer en L2 avec le SCO après un an d'arrêt![]()
Ca va, j'ai quelques notions en matière de lecture, merci de ton aide. Si des fois tu pouvais argumenter ton message ça pourrait peut être m'aider dans mon apprentissageSco4ever a écrit :Apprends à lire, merci.bibi a écrit :Savidan ouaiiiis ça serait trop bien !!!!
Le mec il a du arrêter sa carrière au moment où il était le meilleur alors qu'il devait jouer à Monaco ... et enfait il va mettre sa santé en péril pour jouer en L2 avec le SCO après un an d'arrêt![]()
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
Il rigolais avec Savidan, et de rienSco4ever a écrit :bibi a écrit :Savidan ouaiiiis ça serait trop bien !!!!
En fait j'avais pas remarquer mais t'es un vrai cador en fait! Cris ne viendra pas cette saison mais à priori il est déjà présent sur ce forum. Merci pour tout sco4ever t'es génial.Sco4ever a écrit :Apprends à lire, merci.bibi a écrit :Savidan ouaiiiis ça serait trop bien !!!!
Pour une parole libre et délibérée.
De riencox a écrit :En fait j'avais pas remarquer mais t'es un vrai cador en fait! Cris ne viendra pas cette saison mais à priori il est déjà présent sur ce forum. Merci pour tout sco4ever t'es génial.Sco4ever a écrit :Apprends à lire, merci.bibi a écrit :Savidan ouaiiiis ça serait trop bien !!!!
El FranceSCO 49 a écrit :C'est bon c'est fait TAFER au SCO pour 2 ans!!!
ne vous trompez pas ,car c'est lui le coupable d'hier qui a dit qu'il avait signé au SCO pour 2 ans
moi j'ai dit qu'ils ont pris Tafer en pret et si c'est long c'est que Aulas prend bien son temps à mon avis , de toute façon si il ne venais pas je me chargerais particulierement de son cas à la source qui me l'a dit (pas de pitié pour lui)
-
Forza SCO
- Poussin
Toujours plus d'intoxes que de véritables infos sur ce forum... Et quand l'on demande les véritables sources cela reste dans le domaine du secret-défense, n'est-ce pas fredhot49? En tout les cas Tafer resterait une belle prise. Sauf qu'à l'heure actuelle il n'y a pas plus de Tafer que de Traoré ou de Pentecôte
.
TOUJOURS AVOIR LA RAGE DE VAINCRE!
Moi je crois qu'en raison de la blessure de lacazete et les nombreuses sollicitations de départ de plusieurs de ses joueurs il préfère prendre plus de temps de réflexion et que ca ne va pas se faire de suite ca c'est sur ,de toute façon il reste 1 mois et je peu vous dire qu'AULAS ne va certainement pas se speedé ,de plus il doit deja regler sa prolongation avant tout pret , alors patiente et positivons

c'est pas faut ,mais pas tout à fait vrai non plus ce que tu dit , le truc c'est que c'est un peu normale que je me garde pour l'instant le droit à la source comme tu dit car si cette source dit vrai je vais pas me la faire piquer pour d'autres éventuels infos ,mais si il s'avère que c'est du pipo ou autres ,crois moi je me ferais un plaisir de vous dire son nom comme ca on sera plusieurs à lui botter le C..Forza SCO a écrit :Toujours plus d'intoxes que de véritables infos sur ce forum... Et quand l'on demande les véritables sources cela reste dans le domaine du secret-défense, n'est-ce pas fredhot49? En tout les cas Tafer resterait une belle prise. Sauf qu'à l'heure actuelle il n'y a pas plus de Tafer que de Traoré ou de Pentecôte.
- Tranquilou
- Donateur
Sérieusement, vous croyez vraiment que le profil de Tafer 19 ans, est celui recherché par le sco pour être le "leader" de l'attaque ? Permettez moi de douter !
On peut peut-être le botter le popotin maintenant ?!?fredhot49 a écrit :c'est pas faut ,mais pas tout à fait vrai non plus ce que tu dit , le truc c'est que c'est un peu normale que je me garde pour l'instant le droit à la source comme tu dit car si cette source dit vrai je vais pas me la faire piquer pour d'autres éventuels infos ,mais si il s'avère que c'est du pipo ou autres ,crois moi je me ferais un plaisir de vous dire son nom comme ca on sera plusieurs à lui botter le C..Forza SCO a écrit :Toujours plus d'intoxes que de véritables infos sur ce forum... Et quand l'on demande les véritables sources cela reste dans le domaine du secret-défense, n'est-ce pas fredhot49? En tout les cas Tafer resterait une belle prise. Sauf qu'à l'heure actuelle il n'y a pas plus de Tafer que de Traoré ou de Pentecôte.
![]()
![]()
![]()
+100000000tranquilou a écrit :Sérieusement, vous croyez vraiment que le profil de Tafer 19 ans, est celui recherché par le sco pour être le "leader" de l'attaque ? Permettez moi de douter !
-
Forza SCO
- Poussin
Parce que Modeste l'année dernière à seulement 20 ans n'était peut-être pas le leader de notre attaque? Tafer a le même profil, rapide, il cherche la profondeur, et c'est un tueur devant le but (il marque régulièrement notamment avec la France -19). Bref tout laisse penser qu'il a le potentiel pour s'imposer en L2. Mauvaise langue, s'abstenir.oliv49 a écrit :+100000000tranquilou a écrit :Sérieusement, vous croyez vraiment que le profil de Tafer 19 ans, est celui recherché par le sco pour être le "leader" de l'attaque ? Permettez moi de douter !
- Tranquilou
- Donateur
Oui laisse penser...Forza SCO a écrit :Parce que Modeste l'année dernière à seulement 20 ans n'était peut-être pas le leader de notre attaque? Tafer a le même profil, rapide, il cherche la profondeur, et c'est un tueur devant le but (il marque régulièrement notamment avec la France -19). Bref tout laisse penser qu'il a le potentiel pour s'imposer en L2. Mauvaise langue, s'abstenir.oliv49 a écrit :+100000000tranquilou a écrit :Sérieusement, vous croyez vraiment que le profil de Tafer 19 ans, est celui recherché par le sco pour être le "leader" de l'attaque ? Permettez moi de douter !
Ce n'est pas parce que tu sembles pratiquer la pensée positive que ce que tu espères va arriver...
Désolé mais il n'y a pas de pensée positive qui applique à la lettre les souhait...
Certes dommage mais bon !
-
Forza SCO
- Poussin
Modeste au début de l'année dernière n'apportait également aucune garanti . On sait ce qu'il est devenu par la suite. Moi quand je vois un jeune joueur avec énormèment de qualités encadré par une équipe avec des cadres expérimentés et un coach comme JLG qui a la réputation d'être un excellent formateur (il l'a prouvé avec Ayité, Manga, Modeste, etc...) avec quasi-certitude on peut assurer que la mayonnaise prendra. Je ne vis pas dans le monde des doutes voilà tout
.
Je pense que peu de clubs "cracheraient" sur la venue d'un tel joueur, y compris en L1.
Je pense que peu de clubs "cracheraient" sur la venue d'un tel joueur, y compris en L1.
Modifié en dernier par Forza SCO le lun. 02 août, 2010 11:36 pm, modifié 1 fois.
fredhot49 a écrit :El FranceSCO 49 a écrit :C'est bon c'est fait TAFER au SCO pour 2 ans!!!
ne vous trompez pas ,car c'est lui le coupable d'hier qui a dit qu'il avait signé au SCO pour 2 ans![]()
![]()
moi j'ai dit qu'ils ont pris Tafer en pret et si c'est long c'est que Aulas prend bien son temps à mon avis , de toute façon si il ne venais pas je me chargerais particulierement de son cas à la source qui me l'a dit (pas de pitié pour lui)![]()
![]()
ok fredhot mais qu'est ce qui te permet de croire que tafer va venir en prêt?
en plus hier tu disais qu'il devait signer d'ici quelques heures; tu devais dire quelques années? 
la réponse se trouve dans les pages précédentes et je suis confiant sur cette source car beaucoup de choses ( coincide )desolé ché po comment ca s'ecritdas a écrit :fredhot49 a écrit :El FranceSCO 49 a écrit :C'est bon c'est fait TAFER au SCO pour 2 ans!!!
ne vous trompez pas ,car c'est lui le coupable d'hier qui a dit qu'il avait signé au SCO pour 2 ans![]()
![]()
moi j'ai dit qu'ils ont pris Tafer en pret et si c'est long c'est que Aulas prend bien son temps à mon avis , de toute façon si il ne venais pas je me chargerais particulierement de son cas à la source qui me l'a dit (pas de pitié pour lui)![]()
![]()
ok fredhot mais qu'est ce qui te permet de croire que tafer va venir en prêt?
lit mes messages précédents tu auras tes réponsesdas a écrit :en plus hier tu disais qu'il devait signer d'ici quelques heures; tu devais dire quelques années?
fredhot49 a écrit :lit mes messages précédents tu auras tes réponsesdas a écrit :en plus hier tu disais qu'il devait signer d'ici quelques heures; tu devais dire quelques années?![]()
![]()
il se prend pour maitre yoda
.
non pour fredhot49 qui n'a pas envie d'écrire plusieurs fois les meme choses c'est toutfrutosco a écrit :fredhot49 a écrit :lit mes messages précédents tu auras tes réponsesdas a écrit :en plus hier tu disais qu'il devait signer d'ici quelques heures; tu devais dire quelques années?![]()
![]()
il se prend pour maitre yoda
j'espère que ta source est très très fiable , sinon on la brûle place du ralliement façon jeanne d'arc ( les voix en moins )
et le tramway en plus...
comme j'ai peu l'indiquer en haut de page il y a certainement des contres temps du à l'instabilité de l'effectif de lyon entre les blessures et les rumeurs de départ et quand on sais qu'Aulas n'est pas facile en affaire il veut etre sur de ses billes ,donc pour le pret de tafer ca se complique un peu mais il reste 1 moi pour que cela se debloque et je reste confiant lyon va recruter et tafer pourras venir 1 année au sco pour évoluer et prendre du temps de jeu ......( et pour la source elle se trouve tout simplement dans le site officiel dans les commentaire de Carlos voilà j'vous est tous dit

http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba ... html?popup
http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba ... html?popup
- gnako
- Stagiaire pro
on ne sait pas si on doit rire ou pleurer de ce pauvre topic, on a le nez dans les pâquerettes
bon courage les gars ... vaya con dios
bon courage les gars ... vaya con dios
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
fredhot 49 g pas tout compris ; je croyais que carlos était 1 terroriste? ( lol pour les demeurés)
das a écrit :fredhot 49 g pas tout compris ; je croyais que carlos était 1 terroriste? ( lol pour les demeurés)
y'a 1 censure pour les messages aussi?