Au revoir Thierry... et Jean-Michel

jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

TF1 s'est bien fait avoir sur le coup!!!
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

SCOtchezmoi a écrit :Il n'est pas pire que sur France 2 et 3, hier soir c'était pathétique!!!!! Et M6 le prend certainement pour sa popularité là tu as raison!
c'est net, heureusement que bietry et josse ne sont plus la ce sont les pires !!!
Image
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

oui pour bietry mais pour josse moi je trouve pas mal .
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Moussi.......Met dans le paquet..et But!!!!..L'égalisation de dussard!!! ca vous rappelle rien?:hihi: Sinon je pense que c'est bien ce qu'a fait tierry roland car TF1 se sont foutous de sa gueule...y dise,bye bye Thierry puis ensuite..revien on t'aime...c a peine limite alors juste pour se venger,qu'est-ce qu'y fait Tierry?et bah y signe a M6......Moi je dis BRAVO!!!!! :up: :up: :love: :up: :up:
Image
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Le pire des commentateurs, c'est ceux qui crie BUT prématurément. Lors du dernier mondial, France télévision était le champion. Depuis sur RTL, Eugène et Cie sont très doués. A chaque match, je crois qu'il y a 9-8 alors que finalement c'est 0-0, et ça c'est chiant. TF1 m'a toujours épargné ceci même si j'ai eu très peur de l'arrivée de Gilardi, pour ce qui est de Canal plus je ne sais pas... Thierry Roland est aussi à la Radio le jeudi soir (je crois) sur RTL.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

thierry roland sur M6 sera une bonne chose,et pas pire de que ce qu'il y a actuellement thierry roland au moins,c'est un mec qui vibre naturellement pour le foot et on sent bien qu'il a beaucoup de passion pour ce sport car quand il commente un match,au moins je m'endort pas
calimero
Donateur

Message par calimero »

andy a écrit :thierry roland sur M6 sera une bonne chose,et pas pire de que ce qu'il y a actuellement thierry roland au moins,c'est un mec qui vibre naturellement pour le foot et on sent bien qu'il a beaucoup de passion pour ce sport car quand il commente un match,au moins je m'endort pas
Il est vraiment nul ce mec!Non seulement c'est vraiment le "beauf"type,mais je suis sur qu'il n'a jamais joué au foot de sa vie!Mysogine et parfois limite au niveau de ses reflexions concernant des joueurs ou des continents differents.Enfin si les telespectateurs aiment ca,c'est que je n'ai pas tout compris!
Marseillaise*
Junior

Message par Marseillaise* »

calimero a écrit :Il est vraiment nul ce mec!Non seulement c'est vraiment le "beauf"type,mais je suis sur qu'il n'a jamais joué au foot de sa vie!Mysogine et parfois limite au niveau de ses reflexions concernant des joueurs ou des continents differents.Enfin si les telespectateurs aiment ca,c'est que je n'ai pas tout compris!
+1
L'Anjou, la plus belle des régions...
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

calimero a écrit :
Il est vraiment nul ce mec!Non seulement c'est vraiment le "beauf"type,mais je suis sur qu'il n'a jamais joué au foot de sa vie!Mysogine et parfois limite au niveau de ses reflexions concernant des joueurs ou des continents differents.Enfin si les telespectateurs aiment ca,c'est que je n'ai pas tout compris!
Faut pas oublier tous les matches de bienfaisance,qu'il a souvent organisé avec son équipe des variétés clubs au profit de la recherche contre certaines maladies
sur ces réflexions faut prendre ça, à la légère,faut pas tout voir en noir non plus,l'humour fait partie de la vie,et lui je trouve qu'il en a
calimero
Donateur

Message par calimero »

andy a écrit :
calimero a écrit :
Faut pas oublier tous les matches de bienfaisance,qu'il a souvent organisé avec son équipe des variétés clubs au profit de la recherche contre certaines maladies
sur ces réflexions faut prendre ça, à la légère,faut pas tout voir en noir non plus,l'humour fait partie de la vie,et lui je trouve qu'il en a
Tu serais étonné si je te disais le montant demandé pour faire venir les "benevoles"du Varietes et entendre à chaque match votre cher Thierry faire de la pub pour son equipe c'etait vraiment gonflant.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

calimero a écrit :
andy a écrit :thierry roland sur M6 sera une bonne chose,et pas pire de que ce qu'il y a actuellement thierry roland au moins,c'est un mec qui vibre naturellement pour le foot et on sent bien qu'il a beaucoup de passion pour ce sport car quand il commente un match,au moins je m'endort pas
ok sur ses réflexions limites et sa mysoginie, mais tu ne peux nier sa passion du foot, ses connaissances de "l'histoire" du foot. Comme dit Andy, je crois qu'il est populaire car au moins ses commentaires sont + "vivants" que ceux de beaucoup d'autres (josse/biétry par ex).
L1, le retour !!!
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

calimero a écrit :
calimero a écrit :Il
Tu serais étonné si je te disais le montant demandé pour faire venir les "benevoles"du Varietes et entendre à chaque match votre cher Thierry faire de la pub pour son equipe c'etait vraiment gonflant.
JE pense que cela doit tourner autour de 12000 euros
solo49
Stagiaire pro

larqué enfin dehors!

Message par solo49 »

jean michel larqué quitte tf1 d'un commun accord
enfin! je vais peut être regarder à nouveau les matchs sur tf1: il va pas me manquer celui qui sait tout sur la technique, la tactique, ... alors que son savoir, n'avait pas su être apprécié par les clubs français (passage éclair au PSG comme entraineur)
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Touriste
Scoïste, enfin !

Re: larqué enfin dehors!

Message par Touriste »

solo49 a écrit :jean michel larqué quitte tf1 d'un commun accord
enfin! je vais peut être regarder à nouveau les matchs sur tf1: il va pas me manquer celui qui sait tout sur la technique, la tactique, ... alors que son savoir, n'avait pas su être apprécié par les clubs français (passage éclair au PSG comme entraineur)

Larqué est pénible mais Christian Jean-Pierre, heu... comment dire...
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Ha oui, Christian Jean-Pierre est "intéressant" !
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

il est "brave" plutôt...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Ouf, il n'est pas trop tôt :up:
Lizarazu en pôle position pour le remplacer :up:++
scoty49
Professionnel

Message par scoty49 »

tranquilou a écrit :Ouf, il n'est pas trop tôt :up:
Lizarazu en pôle position pour le remplacer :up:++
ho non pas lizarazu à tout les match sur TF1 !!! Et surtout ne plus retransmettre le bayern avec lui !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

M6 a un coup à faire là. :up:
Croaaaa!!!
AK49
Cadet

Message par AK49 »

Excellente nouvelle. Ça devenait insupportable d'entendre ces "oh le café-crème" pour un banal crochet intérieur. :lol: Manque plus que l'autre imposteur de Roland se retire et ce sera parfait. Faîtes place à Tosi! :hihi:
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Larqué dehors :up: mais alors le remplacer par Lizarazu :indiana:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
tyfond
Stagiaire pro

Message par tyfond »

Larqué en fin dehors.... Peut être sauf que; aussi insupportable qu'il pouvait être, jean mimi savait de quoi il parlait et çà s'entendait.....ce qui permettait d'éclipser Jeanpierre :lol:

Maintenant avec liza, on n'entend plus que christian jeanpierre, et franchement c'est terrible..... :indiana:
Par exemple; france norvège: la dernière demi-heure du match; il a pas arrête de nous rabâché que benzema,nasri,menez et ben arfa était né en 1987, la génération doré.... Une fois çà va.....

Certain s'en sont plein a juste titre mais franchement entre les vuvuzelas et jeanpierre je prend les vuvuzelas... :?
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »