Au revoir Thierry... et Jean-Michel
Moussi.......Met dans le paquet..et But!!!!..L'égalisation de dussard!!! ca vous rappelle rien?:hihi: Sinon je pense que c'est bien ce qu'a fait tierry roland car TF1 se sont foutous de sa gueule...y dise,bye bye Thierry puis ensuite..revien on t'aime...c a peine limite alors juste pour se venger,qu'est-ce qu'y fait Tierry?et bah y signe a M6......Moi je dis BRAVO!!!!!

- Baxter
- Stagiaire pro
Le pire des commentateurs, c'est ceux qui crie BUT prématurément. Lors du dernier mondial, France télévision était le champion. Depuis sur RTL, Eugène et Cie sont très doués. A chaque match, je crois qu'il y a 9-8 alors que finalement c'est 0-0, et ça c'est chiant. TF1 m'a toujours épargné ceci même si j'ai eu très peur de l'arrivée de Gilardi, pour ce qui est de Canal plus je ne sais pas... Thierry Roland est aussi à la Radio le jeudi soir (je crois) sur RTL.
-
calimero
- Donateur
Il est vraiment nul ce mec!Non seulement c'est vraiment le "beauf"type,mais je suis sur qu'il n'a jamais joué au foot de sa vie!Mysogine et parfois limite au niveau de ses reflexions concernant des joueurs ou des continents differents.Enfin si les telespectateurs aiment ca,c'est que je n'ai pas tout compris!andy a écrit :thierry roland sur M6 sera une bonne chose,et pas pire de que ce qu'il y a actuellement thierry roland au moins,c'est un mec qui vibre naturellement pour le foot et on sent bien qu'il a beaucoup de passion pour ce sport car quand il commente un match,au moins je m'endort pas
-
Marseillaise*
- Junior
+1calimero a écrit :Il est vraiment nul ce mec!Non seulement c'est vraiment le "beauf"type,mais je suis sur qu'il n'a jamais joué au foot de sa vie!Mysogine et parfois limite au niveau de ses reflexions concernant des joueurs ou des continents differents.Enfin si les telespectateurs aiment ca,c'est que je n'ai pas tout compris!
L'Anjou, la plus belle des régions...
- andy
- Scoïste, enfin !
Faut pas oublier tous les matches de bienfaisance,qu'il a souvent organisé avec son équipe des variétés clubs au profit de la recherche contre certaines maladiescalimero a écrit :Il est vraiment nul ce mec!Non seulement c'est vraiment le "beauf"type,mais je suis sur qu'il n'a jamais joué au foot de sa vie!Mysogine et parfois limite au niveau de ses reflexions concernant des joueurs ou des continents differents.Enfin si les telespectateurs aiment ca,c'est que je n'ai pas tout compris!
sur ces réflexions faut prendre ça, à la légère,faut pas tout voir en noir non plus,l'humour fait partie de la vie,et lui je trouve qu'il en a
-
calimero
- Donateur
Tu serais étonné si je te disais le montant demandé pour faire venir les "benevoles"du Varietes et entendre à chaque match votre cher Thierry faire de la pub pour son equipe c'etait vraiment gonflant.andy a écrit :Faut pas oublier tous les matches de bienfaisance,qu'il a souvent organisé avec son équipe des variétés clubs au profit de la recherche contre certaines maladiescalimero a écrit :Il est vraiment nul ce mec!Non seulement c'est vraiment le "beauf"type,mais je suis sur qu'il n'a jamais joué au foot de sa vie!Mysogine et parfois limite au niveau de ses reflexions concernant des joueurs ou des continents differents.Enfin si les telespectateurs aiment ca,c'est que je n'ai pas tout compris!
sur ces réflexions faut prendre ça, à la légère,faut pas tout voir en noir non plus,l'humour fait partie de la vie,et lui je trouve qu'il en a
ok sur ses réflexions limites et sa mysoginie, mais tu ne peux nier sa passion du foot, ses connaissances de "l'histoire" du foot. Comme dit Andy, je crois qu'il est populaire car au moins ses commentaires sont + "vivants" que ceux de beaucoup d'autres (josse/biétry par ex).calimero a écrit :Il est vraiment nul ce mec!Non seulement c'est vraiment le "beauf"type,mais je suis sur qu'il n'a jamais joué au foot de sa vie!Mysogine et parfois limite au niveau de ses reflexions concernant des joueurs ou des continents differents.Enfin si les telespectateurs aiment ca,c'est que je n'ai pas tout compris!andy a écrit :thierry roland sur M6 sera une bonne chose,et pas pire de que ce qu'il y a actuellement thierry roland au moins,c'est un mec qui vibre naturellement pour le foot et on sent bien qu'il a beaucoup de passion pour ce sport car quand il commente un match,au moins je m'endort pas
L1, le retour !!!
-
solo49
- Stagiaire pro
larqué enfin dehors!
jean michel larqué quitte tf1 d'un commun accord
enfin! je vais peut être regarder à nouveau les matchs sur tf1: il va pas me manquer celui qui sait tout sur la technique, la tactique, ... alors que son savoir, n'avait pas su être apprécié par les clubs français (passage éclair au PSG comme entraineur)
enfin! je vais peut être regarder à nouveau les matchs sur tf1: il va pas me manquer celui qui sait tout sur la technique, la tactique, ... alors que son savoir, n'avait pas su être apprécié par les clubs français (passage éclair au PSG comme entraineur)
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Re: larqué enfin dehors!
solo49 a écrit :jean michel larqué quitte tf1 d'un commun accord
Larqué est pénible mais Christian Jean-Pierre, heu... comment dire...
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ha oui, Christian Jean-Pierre est "intéressant" !
il est "brave" plutôt...
- Tranquilou
- Donateur
Ouf, il n'est pas trop tôt
Lizarazu en pôle position pour le remplacer
++
Lizarazu en pôle position pour le remplacer
-
scoty49
- Professionnel
ho non pas lizarazu à tout les match sur TF1 !!! Et surtout ne plus retransmettre le bayern avec lui !!!tranquilou a écrit :Ouf, il n'est pas trop tôt![]()
Lizarazu en pôle position pour le remplacer++
Excellente nouvelle. Ça devenait insupportable d'entendre ces "oh le café-crème" pour un banal crochet intérieur.
Manque plus que l'autre imposteur de Roland se retire et ce sera parfait. Faîtes place à Tosi! 
Larqué dehors
mais alors le remplacer par Lizarazu 
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Larqué en fin dehors.... Peut être sauf que; aussi insupportable qu'il pouvait être, jean mimi savait de quoi il parlait et çà s'entendait.....ce qui permettait d'éclipser Jeanpierre
Maintenant avec liza, on n'entend plus que christian jeanpierre, et franchement c'est terrible.....
Par exemple; france norvège: la dernière demi-heure du match; il a pas arrête de nous rabâché que benzema,nasri,menez et ben arfa était né en 1987, la génération doré.... Une fois çà va.....
Certain s'en sont plein a juste titre mais franchement entre les vuvuzelas et jeanpierre je prend les vuvuzelas...
Maintenant avec liza, on n'entend plus que christian jeanpierre, et franchement c'est terrible.....
Par exemple; france norvège: la dernière demi-heure du match; il a pas arrête de nous rabâché que benzema,nasri,menez et ben arfa était né en 1987, la génération doré.... Une fois çà va.....
Certain s'en sont plein a juste titre mais franchement entre les vuvuzelas et jeanpierre je prend les vuvuzelas...
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.