lundi match a montreuil

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Je n'arrive pas à les agrandir... :?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Sandrine a écrit :me dites pas que j'ai fait tout ca pour rien! dites moi que vous arrivez a les ouvrir!!
non Sandrine, tu n'as pas fait tout ca pour rien et ca marche, on peut voir les photos en grand super sympa de ta part, un grand merci
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Oui ça marche tres bien sandrine et merci beaucoup :up:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

zeuking a écrit :Je n'arrive pas à les agrandir... :?
ba si je peux faire quelque chose pour vous hesiter pas a venir me voir sur msn, j'ai pas pris toute ces photos pour moi toute seule! se sera plus pratique pour moi de vous envoyer les photos sur msn je m'y connait mieux ! mdr par contre si un informaticien du forum, peux m'indiquer la démarche a suivre pour que vous arriviez a les agrandir ( si il ya quelque chose a faire!) faites moi signe
darude
Cadet

Message par darude »

Djéman a écrit :ya que moi qui arrive pas a ouvrir ses photos ?
moi j'y arrive ! Merci Sandrine pour les photos :up: Aurais tu la compos de depart avec la place à laquelle jouais les nouveaux ? merci !!
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

darude a écrit : Aurais tu la compos de depart avec la place à laquelle jouais les nouveaux ? merci !!
euh ba il n'y a pas eu enormement de changement! Je me souvient que sonnerat et dussart sont sorti, je crois bien que Legendre a remplacé akouassaga (bléssé), Grimaldi est egalement rentré en cour de jeu (surment a la deuxieme mitps) Sinon désolé j'ai pas fait trop attention au changements, Sinon, il me semble bien que Adamski jouait au coté de Sonnerat. Rami était plutot en pointe avc Théreau Merci au autres forumistes present de me completer :)
darude
Cadet

Message par darude »

Sandrine a écrit :
darude a écrit : Aurais tu la compos de depart avec la place à laquelle jouais les nouveaux ? merci !!
euh ba il n'y a pas eu enormement de changement! Je me souvient que sonnerat et dussart sont sorti, je crois bien que Legendre a remplacé akouassaga (bléssé), Grimaldi est egalement rentré en cour de jeu (surment a la deuxieme mitps) Sinon désolé j'ai pas fait trop attention au changements, Sinon, il me semble bien que Adamski jouait au coté de Sonnerat. Rami était plutot en pointe avc Théreau Merci au autres forumistes present de me completer :)
merci :up: :love:
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Sandrine a écrit : en blanc : lachuer, assous, huck, ait kahma, dia, legendre, akoussaga, traoré, inkango, sourice, et un jeune de la dh plutot bon se prenomant jérémy.
Le jeune de la DH dont tu parles, il ne s'appelerait pas Arnaud, plutôt ? Pacre que si c'est le gars qui est sur la 3ème photo, au second plan derrière Rami, je le connais.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

je parle du joueur en deuxieme plan sur la photo de gourvennec, il nous a sembler qu'on l'appelait Jérémy, on a peut etre mal entendu
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

voila j'ai réussi a retrouver la photo du coup franc de ludwig qui a apporter le but Image
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

Sandrine a écrit :me dites pas que j'ai fait tout ca pour rien! dites moi que vous arrivez a les ouvrir!!
non tu ne les a pas fait pour rien,ça marche tres bien ! merci a toi sandrine.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

sheridan a écrit : non tu ne les a pas fait pour rien,ça marche tres bien ! merci a toi sandrine.
contente de le savoir :) desolé pour ceux qui n'arrive pas a les agrandir! hésiter pas a venir sur msn si vous voulez que je vous les envoie!! ya pas de souci! je vais regarder une derniere fois voir si j'en ai pas d'autre intéressantes
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

merci, moi ça s'agrandit avec "ImageShack's" ,.... mais ne me demandez pourquoi :lol:
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Merci pur les photos Sandrine,c'est super. Moi aussi j'arrive à les agrandir sans problèmes.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

SCOubidou a écrit : merci, moi ça s'agrandit avec "ImageShack's" ,.... mais ne me demandez pourquoi :lol:
c'est parsque je suis passé par se site pour pouvoir les mettre sur le forum (grace a yohann :) )
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

SUPERBE photo de SANDRINE,MERCI ,pour mon cas,j'ai pas de pb ,pour les agrandir et à noté ,un but (enfin de ludwig) mince c'était en amical de bon augure pour samedi alors
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Sandrine a écrit :
SCOubidou a écrit : merci, moi ça s'agrandit avec "ImageShack's" ,.... mais ne me demandez pourquoi :lol:
c'est parsque je suis passé par se site pour pouvoir les mettre sur le forum (grace a yohann :) )
ça explique tout, impeccable :D
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

j étais pas aussi patient pour les photos maintenant ca marche y en a beaucoup de tres belles photos merci a toi
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Sandrine a écrit :
Le Jérémy évoqué n'est-il pas Siounandan ? Je n'ai vu que le dernier 1/4 d'heure, les noirs (titulaires présumés) menaient 1-0 et laissaient venir les blancs sans parvenir à exploiter quelques balles de contres. compos à la 90' : Les noirs : ------------Lucas Stassin--Grimaldi--Adamski--Cygan -------Obbadi Moussi Théreau--Gourvennec--Norbert -----------Rami les blancs : Dia-----Aït-Kahma----Zahiri ? -----Traoré Assous -------Siounandan ? Huck--Sourice----X----Y --------Lachuer
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Vraiment très beau boulot Sandrine,merci beaucoup pour les photos et les infos. En tous cas moi ça marche très bien pour les agrandir ! :up:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
patou
Pupille

photos

Message par patou »

Sandrine a écrit :voila j'ai réussi a retrouver la photo du coup franc de ludwig qui a apporter le but Image
bonsoir j'arrive bien a voir cette photo en grand mais pas les autres quand je tappe un N°??? merci de votre aide :up:
le SCO redeviendra GRAND
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

juste un truc... il le place comment le coup franc le ludwig
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

euh je ne crois pas que Zahiri est joué, enfin je suis partie un peu avant la fin, mais il s'entrainait avec le kiné et djellabi au départ, mais maintenant que j'y pence, c'est probable, car il courrait le long du terrain avant que je parte, peut etre est t'il rentré
cool49
Junior

Message par cool49 »

Merci Sandrine pour ces photos ! Super sympa. J'ai un peu halluciné de voir Moussi et Djellabi faire l'arbitre de touche avec un maillot à la main ! Ca fait un peu amateur, non ?
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Zikaz a écrit :juste un truc... il le place comment le coup franc le ludwig
aucune idée! ba oui je peux pas tout faire ! alors je prend la photo ! et je loupe toute l'action :? dur dur la vie de photographe lol
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Zikaz a écrit :juste un truc... il le place comment le coup franc le ludwig
Oui j'allais poser la même question . C'est Théreau qui fait bouger le mur ? Ludwig le place au dessus du mur ?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

au dessus du mur en pleine lucarne gauche d'aileur poteau rentrant !! a noté quand il a marqué un silence de froid dans le stade pas un bruit pas un applaudissement pas a un joueur pour lui dire bravo quel coup franc ! c'était hallicunant !!
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

scoboy a écrit :au dessus du mur en pleine lucarne gauche d'aileur poteau rentrant !! a noté quand il a marqué un silence de froid dans le stade pas un bruit pas un applaudissement pas a un joueur pour lui dire bravo quel coup franc ! c'était hallicunant !!
ok merci...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
patou
Pupille

photo

Message par patou »

Cisco a écrit :Vraiment très beau boulot Sandrine,merci beaucoup pour les photos et les infos. En tous cas moi ça marche très bien pour les agrandir ! :up:
j'arrive bien a voir la photo en grand mais pas les autres malgrés les N° qui sont dessous..??? Merci de votre aide :up:
le SCO redeviendra GRAND
Cisco
Administrateur

Re: photo

Message par Cisco »

patou a écrit :
Cisco a écrit :Vraiment très beau boulot Sandrine,merci beaucoup pour les photos et les infos. En tous cas moi ça marche très bien pour les agrandir ! :up:
j'arrive bien a voir la photo en grand mais pas les autres malgrés les N° qui sont dessous..??? Merci de votre aide :up:
T'occupe pas des numéros, clique sur les photos qui t'interessent. En principe ça marche. Tu dois refermer chaque photo ouverte et recliquer sur une nouvelle pour de nouveau l'agrandir. Les numéros que tu as une fois les photos agrandies ne servent qu'a donner une note au cliché !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »