Mercato estival 2010

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
scoboy
Scoïste, enfin !

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Message par scoboy »

Je sens que cette année l'attaquant "vedette" va être moyen mais heureusement qu'on aura Charbonnier et Doré :D

@source Mme Irma
Image
fredhot49
Minime

Message par fredhot49 »

attend un peu il n'on pas abbatu toute leur carte ............ ca sens la royal :D :D :lol: :sco4: :sco6:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :Arles fait un vrai recrutement de L2. :roll: :lol:
C'est clair. En même temps, avec un budget de 8ème de L2 (les droits télé en plus, pourtant), fallait pas s'attendre à autre chose. :hihi:
scoboy a écrit :Je sens que cette année l'attaquant "vedette" va être moyen mais heureusement qu'on aura Charbonnier et Doré :D

@source Mme Irma
Je sais pas pourquoi mais je le sens aussi comme ça. :?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
fredhot49
Minime

Message par fredhot49 »

on se ressaisi les gars on baisse pas les bras , on va l'avoir notre poulain go go go go go go SCO ;) :lol: :sco6:
Poche du 49
Poussin

Message par Poche du 49 »

thomas49 a écrit :
PSG : L'incroyable rumeur Iniesta 19/07/2010 21:04
Andres Iniesta (Photo D-R) vers le Paris-SG ? Si l'information peut prêter à sourire une semaine après le sacre de la Roja au Mondial, Tom Barrack, le propriétaire de Colony Capital, s'est bien entretenu récemment avec le milieu de terrain du FC Barcelone et de l'équipe nationale d'Espagne, en Italie. C'est ce que révèle le site d'actu people TMZ, qui publie également les photos de la rencontre. «Des sources nous disent que Barrack -qui possède l'équipe de football du Paris-SG- espère avoir Iniesta pour son équipe», précise ainsi le site américain.
Source : FF

Pourquoi pas assez Messi chez nous puisque le PSG est sur Iniesta ?
HAHA!! Mais les journaleux c'est de pire en pire, le type croit vraiment à ce qu'il écrit?
J'espère qu'on aura N'Diaye, quand il a sa chance il plante!!
lasagne
Pupille

Message par lasagne »

J'ai eu Raymond K. au tel, la signature est imminente.
Bonne soirée !
Guti obligé de faire ses valises après 25 ans de bons et loyaux services.
Et malgré tout, je dois respecter la charte de ce forum !
monacoman
Minime

Message par monacoman »

Bamogo, c'est spéculation ou c'est sérieux ?!?
Car j'ai du mal à croire que le joueur viendrait en ligue 2... sauf sur conseils de Modeste !
Hihihi
clolehavre
Poussin

Message par clolehavre »

clolehavre a écrit :pourquoi pas Lesage ?
pas faux :lol: nan serieusement, a auxerre ils on rin compris ils l'on mis milieu gauche et au HAC il a explosé a partir du moment ou il a joué devant. Mais je pense que c'est a oublier, son salaire serait un enorme frein.
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

et puis Lesage il est un ptit peu vieux
monacoman
Minime

Message par monacoman »

daftdjoul a écrit :et puis Lesage il est un ptit peu vieux
S'il court comme un jeune de 20 ans... Je n'y vois aucun inconvéniants !
clolehavre
Poussin

Message par clolehavre »

gillet henin et deroof sont des ado? je prefere avoir un attaquant experimenté qui plante des buts en pagaille que des defenseurs qui en coutent.
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

clolehavre a écrit :gillet henin et deroof sont des ado? je prefere avoir un attaquant experimenté qui plante des buts en pagaille que des defenseurs qui en coutent.

Oui, mais ce qu'ils n'ont pas au Havre, c'est un entraîneur comme Jean Louis Garcia qui faire sortir le meilleur de ses joueurs. Tu verras que le SCO se prendra moins de buts que Le Havre avec les mêmes joueurs... :hihi:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

mon ressenti de ce matin , c'est que l'on va débuter la saison avec le groupe actuel " présent " à la baumette , hier....(départs de Ouasfane et Leray ? ).... en attendant ,le recrutement définitif de clubs comme Nancy , Bordeaux , Monaco, Lyon.........
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 20 juil., 2010 7:41 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

lacouture.49 a écrit :mon ressenti de ce matin , c'est que l'on va débuter la saison avec le groupe actuel " présent " à la baumette , hier....(départs de Ouasfane et Leray ? ).... en attendant ,le recrutement définitif de clubs comme Nancy , Bordeaux , Monaco.........

Pourtant, il me semble que WB a dit dans son itw de Lundi dernier qu'il pense que l'attaquant sera arrivé dans une semaine donc ces jours-ci, au pire pour la CDL contre Bastia.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

allezsco a écrit :
lacouture.49 a écrit :mon ressenti de ce matin , c'est que l'on va débuter la saison avec le groupe actuel " présent " à la baumette , hier....(départs de Ouasfane et Leray ? ).... en attendant ,le recrutement définitif de clubs comme Nancy , Bordeaux , Monaco.........

Pourtant, il me semble que WB a dit dans son itw de Lundi dernier qu'il pense que l'attaquant sera arrivé dans une semaine donc ces jours-ci, au pire pour la CDL contre Bastia.
les dossiers ont du se compliquer, et du coup il va surement falloir être patient!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Oui ca ne m'inquiete pas plus que ca!!! depuis 4 ans il se sont rarement planté pour les buteurs!!!! Domarco, efoulou et modeste et je sent que cette année ce sera encore mieux mais surement pas le meme profil car il y a Keseru!!!! je pense que l'on aura un vrai 9 un renard!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

bjamforsco a écrit :Oui ca ne m'inquiete pas plus que ca!!! depuis 4 ans il se sont rarement planté pour les buteurs!!!! Domarco, efoulou et modeste et je sent que cette année ce sera encore mieux mais surement pas le meme profil car il y a Keseru!!!! je pense que l'on aura un vrai 9 un renard!!!
De toute façon, si le SCO veut un tueur, le staff est obligé d'attendre.
Le mercato tant à l'étranger qu'en L1 n'est pas vraiment lancé.
cox
Junior

Message par cox »

RNB a écrit :
allezsco a écrit :

les dossiers ont du se compliquer, et du coup il va surement falloir être patient!
En effet, le dossier se complique pour des raisons évidentes de budget. Avoir un bon buteur quand la concurence est féroce celà coute et quand on sait l'importance d'un buteur dans uneéquipe je peux vous dire que les chiffres grimpent vite. Le salaire qui doit etre versé à cet attaquant est un salaire de L1 (bon plus Sochaux que Lyon celà va de soit). Mais à priori les dirigeants ont du mal à se faire à cette idée.
Pour une parole libre et délibérée.
monacoman
Minime

Message par monacoman »

C'est normal, ils essayent de gérer au mieux leur budget...
fredhot49
Minime

Message par fredhot49 »

bamogo a angers en pret c'est possible car il ne joue pas beaucoup à nice et à 28 ans il doit se relancer pour voir un avenir meilleur en L1 et je peu vous dire qu'il en a du bon football car je l'ai suivi 5 ans à Montpellier quand j'y habitais et c'etais beau à voir que ce soit en formation , à l'entrainement ou en match L1 .Il y a un bon coup à faire :sco4: :sco4: :sco4:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

bjamforsco a écrit :Oui ca ne m'inquiete pas plus que ca!!! depuis 4 ans il se sont rarement planté pour les buteurs!!!! Domarco, efoulou et modeste et je sent que cette année ce sera encore mieux mais surement pas le meme profil car il y a Keseru!!!! je pense que l'on aura un vrai 9 un renard!!!

Et qui va prendre les espaces et la profondeur ?

Keseru est un joueur de surface justement. rien à voir avec modeste et efoulou dont le profil nous manque cruellement !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

les ailes seront plus rapide cette saison et les ballons seront emmené bcp plus haut avec auriac et defreitas!!!!! pas besoin de quelqun qui pren la profondeur o pire ya Doré
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
ptitlouis
Cadet

Message par ptitlouis »

beaucoup de nom circulent ,mais qui est ce qui
va arriver ?
un ou deux joueur
le principale c'est qu ils sont envie de jouer aver le SCO
quel qu ils soient
:sco6: :sco4: :sco6:
ALLEZ SCO
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

bjamforsco a écrit :les ailes seront plus rapide cette saison
Ah bon?
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

jourdesco a écrit :
bjamforsco a écrit :les ailes seront plus rapide cette saison
Ah bon?
les ailes ne seront surement pas plus rapides,par contre il est vrai que nous devrions avoir plus le ballon que la saison dernière et que le bloc devrait jouer plus haut(plus de maitrise technique,de freitas-auriac plus offensif que stephan,keseru capable de garder le ballon...)
l'année dernière on balancait sur Modeste, on avait donc absolument besoin de vitesse et profondeur
maintenant il est clair que pour déstéabiliser une défense, il faut mieux avoir toutes les armes possibles,donc un attaquant rapide et percutant doit quand même être la priorité pour moi,question d'équilibre et de complément,notamment avec keseru qui ne possède pas ces qualités
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Scopralllll
Débutant

Message par Scopralllll »

Il faudrait un Yohan Hautcoeur (qui d'ailleurs est en fin de contrat avec Saint Etienne) sur le côté droit......
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

cox a écrit :
RNB a écrit :[uote="allezsco"]

En effet, le dossier se complique pour des raisons évidentes de budget. Avoir un bon buteur quand la concurence est féroce celà coute et quand on sait l'importance d'un buteur dans uneéquipe je peux vous dire que les chiffres grimpent vite. Le salaire qui doit etre versé à cet attaquant est un salaire de L1 (bon plus Sochaux que Lyon celà va de soit). Mais à priori les dirigeants ont du mal à se faire à cette idée.[/quote]

Moi je crois surtout qu'on attend pour faire baisser les prix.. en effet, il y a peu de mouvements cet été, et beaucoup de joueurs sur le marché.. plus on attendra, plus on aura un joueur de L1 pas cher, mais ce n'est que mon avis :)
Coluche
Minime

Message par Coluche »

Étant donné que vous recherchez un attaquant pour la saison prochaine et votre fascination pour tous les joueurs ayant porté le maillot nantais, que diriez vous de recruter Monsef Zerka? 8)
"Les Kita, c'est comme les ballons dans ses 5,50m, ça dégage !"
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

Tous les clubs, à ce niveau là du mercato, n'ont de grosse marge de manoeuvre.
Je ne suis pas dans le milieu mais je crois que si on se place à un autre niveau (les grands clubs européens), il a fallu par exemple attendre le paiement du transfert de Christiano Ronaldo et de Kaka pour que MUtd et Milan puisse injecter à leur tour de l'argent sur le marché. Il ne se passe pas grand chose en ligue 1 car Lyon, l'OM et Bordeaux ne bougent pas trop pour le moment. Quelqu'un achète Gervinho, Lille achète à son tour un joueur à Lorient, Lorient recrute en ligue 2 et là les choses commencent à avancer. Après je peux me tromper, mais je crois que les liquidités des clubs depuis 2 ans sont beaucoup plus limitées et que tout le monde réfléchit un peu plus aux montants qu'ils veulent dépenser dans les transferts et/ou les salaires. Après une longue période d'inflation dans le football, il semble ça commence à stagner au moins pour cette saison. Encore une fois, certains joueurs demandent des revalorisations et nombreux sont les clubs qui préfèrent se séparer de leurs bons élements quand ils ne peuvent pas payer. Arrivera certainement un moment où les joueurs comprendront enfin la réalité du monde dans lequel ils vivent.
Les spectateurs n'ont pas 5% d'augmentation de salaire par an, les subventions aux clubs n'évoluent pas beaucoup, les recettes en billeterie c'est du kif kif chaque saison, les usines ferment, les sponsors se font rares, les droits tv on n'en parle même pas (combien de temps canal va injecter autant d'argent pour diffuser un spectacle qui intéresse de moins en moins de monde ?).
Bref, à moins de se sortir les biftons du derche, les 40 000 euros/mois, mon petit, j'ai du mal à comprendre comment tu veux qu'on te les paie.
- Bon d'accord je vais voir ailleurs.

Je me dis par exemple que Govou qui n'a pas un salaire dégueulasse quand même et qui annoncait son départ depuis 5 ans a du rester à Lyon car il n'a pas trouvé de bonne poire pour lui offrir ce qu'il demandait. La Turquie, la Grèce, la Russie, le Quatar, les Etats Unis, voilà ce qu'ils restent pour les blaireaux dans son genre.

Vous allez me dire : Ouai mais il a réussi, il est parti
Ouai et il est parti où Govou ? Dans un pays endetté, qui ne paie plus les salaires de ses fonctionnaires mais qui est capable d'allonger plusieurs briques pour un branleur en fin de carrière. Super choix de carrière pour le joueur, super choix de recrutement pour le club.
Modifié en dernier par Trouble Maker le mar. 20 juil., 2010 3:54 pm, modifié 1 fois.
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

Coluche a écrit :Étant donné que vous recherchez un attaquant pour la saison prochaine et votre fascination pour tous les joueurs ayant porté le maillot nantais, que diriez vous de recruter Monsef Zerka? 8)
Attend je réfléchis...

...

...

...

En fait, je crois qu'on va décliner la proposition. Vous pouvez le garder. Par contre on vous rend Leray quand vous voulez.
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »