Aménagement du stade Raymond-Kopa

zeuking
Scoïste, enfin !

Re: Projet de reconstruction totale du stade Jean Bouin

Message par zeuking »

Perso j'ai rien contre le Helfest bien au contraire, mais vu la mentalité Angevine, bourgeoise et conservatrice j'imagine même pas les réactions si ce festival atterrissait dans le coin! :lol:
Pourquoi pas prés du parc végétal tiens: y'a de la place et comme c'est désert il n'y aura aucune nuisance! :hihi:

Bref, on s'éloigne su sujet... :oops:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

Je suis passé devant cet après-midi, la structure est vraiment imposante et impressionnante. Pour du provisoire, c'est quand même dimensionné large.... :?
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

SCOuser a écrit :Je suis passé devant cet après-midi, la structure est vraiment imposante et impressionnante. Pour du provisoire, c'est quand même dimensionné large.... :?
j'y suis passé également, la stucture porteuse est posée, le bardage coté entrée à moitié achevé... çà fait immense comme tribune qu'en meme
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Vinsco
Minime

Message par Vinsco »

Non mais alors, tout sauf des concerts au stade jean bouin par pitié. Les gens qui font les stades en France (mis à part les Stones, Ac DC, Muse, Red hot...) c'est souvent Mylene Farmer, Indochine, Yannick Noah ou Johnny. Si on pouvait s'éviter au moins ça. Je me souviens de la Ice Party pour l'inauguration de l'amphitea 4000 il y'a un an et demi je crois. Là ouai ca commençe à être rigolo.
Si on veut vraiment avoir une raisonnance régionale ou nationale il faut monter un festoch' aussi costaud que Poupais, Angoulème ou même les Francofolies. On rêve un peu mais un bon gros truc à Jean Bouin ou dans les hauteurs de Saint Aubin, Cantenay Epinard, Ecouflant (partout ou on peut trouver une grande étendue verte en somme) une fois chaque été, ça le ferait grâve. Un aéroport digne de ce nom à Marcé (mais il est prévu de rallonger la piste donc on peut être optimiste) et pour couronner le tout, un Center park pas trop loin. Avec ça on devrait commencer à entendre parler de nous.[/quote]

******************************************************************************************
Et oui tu as raison mais là que veux tu, c'est des années de politique d'Antonini qui n'en finissent plus de nous plomber? quand tu vois des villes comme Amiens, Caen, Nancy et demain Dijon, avec des Zeniths, des stades super ou en passe de l'être, des palais des sports d'enfer, et un rayonnement autrement plus attractif que le notre, tu comprends mal les choix d'une Municipalité comme Angers qui décidément si elle fait des choses, ne fait rien qui aille dans le sens de la compétitivité que se livrent les villes entres elles.

Tu parles de l'Aéroport (un dossier que je connais bien) mais c'est seulement après 12 ans de dur labeur pour ne pas dire de bides retentissants qu'on comprend qu'il faut rallonger la piste (prévu initialement) si l'on veut acceuillir des compagnies low cost..., et je ne parle pas des plans qu'on a foiré bêtement parce qu'on n'avait pas le contrôle aérien suffisant, bref on est des baltringues là ou toutes les autres villes même moyennes y arrivent....faisant de nous les bons derniers de la classe.

Enfin concernant les concerts dans un éventuel grand stade que notre Maire aurait la bienveillance de nous construire (tu parles) Comment veux tu imaginer même 2 minutes que cela soit possible, quand chaque année (comme tu le dis toi même) les mêmes tronches reviennent systématiquement à l'Amphitéa à tel point qu'on connait déjà qui sera là avant même d'avoir vu la liste...(j'ai honte..!!)

Un Zenith ça fait 90 dates/an en moyenne et le bonheur de 17 grandes villes en France sans compter le symbole que ça représente au niveau de l'image véhiculé, hélas Angers a d'autres chats à fouetter et se passe d'un Zenith avec une salle multi usages, qui propose 12 allez 15 dates de bonne zic franchouillarde.... les même tous les ans et sert de hangar à tout faire le reste du temps...! Réponse du Maire, pas de Zénith a Angers, Nantes en a un...(je ne vois pas le rapport) il suffit à peine à 500 000 habitants et se situe à 200 km A/R et n'arrange pas plus nos affaires, sans compter que Nantes elle se marre de bien nous écraser, normal on a rien à lui opposer..!!

Alors après ça nous autre pauvres amoureux du SCO on espère un grand stade, et bien même pas, le Maire n'en veut toujours pas, il préfèrera toujours conserver à cette ville qui n'est pas sienne (d'origine) son cadre idyllique et son image environnementale écrasante, sa douceur "qui est son plus mauvais slogan", et surtout sa vielle mentalité de bourgeoise qui lui colle à la peau et qui tant qu'on aura pas changé et de Maire et de patron des finances (Mr Despagnet 76 ans), n'a aucune chance d'évoluer dans le bon sens.............

la tribune le 7/07 Image
l'amour brise les cœurs et les femmes les c.......(F-Dard)
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

+1 Vinsco :)
Vinsco
Minime

Message par Vinsco »

De même que je ne vois rien qui change au niveau des pylône d'éclairage. Car au delà de la puissance unitaire des lampes, je trouve leur nombre très insuffisant, quelqu'un connait il la puissance en Lux du stade JB ?
L'éclairage (je trouve) semble limite parfois et pourtant rien ne semble s'améliorer à ce niveau et pourtant je me souviens en avoir lu que c'était prévu...?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Vinsco a écrit :De même que je ne vois rien qui change au niveau des pylône d'éclairage. Car au delà de la puissance unitaire des lampes, je trouve leur nombre très insuffisant, quelqu'un connait il la puissance en Lux du stade JB ?
L'éclairage (je trouve) semble limite parfois et pourtant rien ne semble s'améliorer à ce niveau et pourtant je me souviens en avoir lu que c'était prévu...?
On l'a changé il y a 10 ans mais visiblement, il est déjà obsolète! :chinois:
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

si nous montons en L1 l'éclairage devra être revu pour la TV
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

RNB a écrit :si nous montons en L1 l'éclairage devra être revu pour la TV

donc il n'y a rien à dire pour l'clairage pour la saison prochaine. inutile de chercher une polémique qui n'a pas lieu d'être.!

sinon, le garage pour le rangement du chariot de traçge des lignes, est-il au normes :indiana: :indiana: :lol: :lol:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Améliorer l'éclairage, ça ne serait pas du lux... :chinois:
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :Améliorer l'éclairage, ça ne serait pas du lux... :chinois:
Très bien ! :lol:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

jourdesco a écrit :Améliorer l'éclairage, ça ne serait pas du lux... :chinois:
alors là................ :lol: :lol: :lol:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Vinsco
Minime

Message par Vinsco »

En cherchant bien y'a surement des stades plus pourris, mais bon c'est pas une raison ......!!!
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Vinsco a écrit :En cherchant bien y'a surement des stades plus pourris, mais bon c'est pas une raison ......!!!
Celui de Lille doit être équivalent... pas celui en construction hein :up:
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

Un Zenith ça fait 90 dates/an en moyenne et le bonheur de 17 grandes villes en France sans compter le symbole que ça représente au niveau de l'image véhiculé, hélas Angers a d'autres chats à fouetter et se passe d'un Zenith avec une salle multi usages, qui propose 12 allez 15 dates de bonne zic franchouillarde.... les même tous les ans et sert de hangar à tout faire le reste du temps...!
ouaih ok mais on a eu pendant plus d'une decennie la plus grande salle couverte en configuration debout de tout le grand ouest (plus de 6000 places) et on a jamais été foutu d'attiré des artistes de renommé international ..
(on a bien eu les Smashing pumpkings pour leur concert d'adieu, mais a part ca que dal . ... )
bordosco
Minime

Message par bordosco »

Y'a quand même eu Muse et Oasis (même si cs derniers avaient fini par annuler à cause d'une grève des routiers je crois), et quelques autres comme Ben Harper, Toto et autres
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

et Deep Purple :love:
La voix de Saint Leo !
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

Hier en allant faire un Soccaro à côté du grand Géant, je suis passé devant et elle est, comment dire ... ÉNORME !
Premièrement de taille, je ne pensais pas qu'elle serait si haute ... Et deuxièmement, il ont finis le côté tribune Jean Bouin si vous voyez ce que je veux dire ... C'est assez sympa, j'aime bien perso' ! :up:
J'irais sûrement prendre des photos en début de semaine. :D

:sco6:
Vinsco
Minime

Message par Vinsco »

Yo confirmation, le côté est posé et ma fois, ça l'fait plutôt pas trop mal, du reste ça fera toujours mieux qu'avant y'a photos....

la preuve !!!!

Le 10/07 de passage à JB en rentrant du restau pour les amis Scoistes...!!!
Image
Image
calimero
Donateur

Message par calimero »

Pas mal!
Une petite touche de modernisme,en espérant qu'elle sera pleine tout au long de la saison!
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Vous pouvez plus entrez pour faire des photos de l'intérieur?
Vinsco
Minime

Message par Vinsco »

do marco a écrit :Vous pouvez plus entrez pour faire des photos de l'intérieur?
Promis cette semaine j'essaye de squatter l'intérieur pour shooter quelques photos bien velues....
Vinsco
Minime

Message par Vinsco »

Foulque-nerra a écrit :
Un Zenith ça fait 90 dates/an en moyenne et le bonheur de 17 grandes villes en France sans compter le symbole que ça représente au niveau de l'image véhiculé, hélas Angers a d'autres chats à fouetter et se passe d'un Zenith avec une salle multi usages, qui propose 12 allez 15 dates de bonne zic franchouillarde.... les même tous les ans et sert de hangar à tout faire le reste du temps...!
ouaih ok mais on a eu pendant plus d'une decennie la plus grande salle couverte en configuration debout de tout le grand ouest (plus de 6000 places) et on a jamais été foutu d'attiré des artistes de renommé international ..
(on a bien eu les Smashing pumpkings pour leur concert d'adieu, mais a part ca que dal . ... )

Tu n'as pas tout à fait tort, mais je peux te dire connaissant bien ce qui se fait ailleurs que nous sommes grave à la bourre, car les 17 villes qui ont des Zénith ne sont pas toutes des mégalopoles au contraire il s'agit pour la plupart de villes de 150 0000 habitants. Bordeaux, Montpellier quand à elles, se construisent actuellement des Arenas (genre de palais de Bercy de 14 000 places) lesquels permettent tout style de manifestations, mais pour en revenir aux Zenith quand tu en disposes, tu a les concerts qui vont avec, (c'est le cahier des charges qui l'impose), et si Angers en n'avait un ce serait la même chose, sauf que comme pour le stade ce bon vieux Jean Claude a dit "" NON!!!""
Alors que reste t'-il à Angers me direz vous, plein de choses, c'est une p'tain de belle ville, jolie et verdoyante mais trop de choses qui marchent ailleurs restent absentes de la Capitale de l'Anjou et le Roi JC en est le principal responsable...!

PS: Enfin sacrebleu on a un super Tramway, faut quand même pas dec..!!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Un zenith à Angers pourquoi faire il y en a 1 à 55 min d'Angers :shock:

quand on regarde les 17 zenith

* Zénith de Strasbourg (12079 places) Capitale de région
* Zénith de Toulouse (9000 places) Capitale de région
* Zénith de Nantes Métropole (8500 places) Capitale de région
* Zénith d'Auvergne (8500 places) Capitale de région
* Zénith de Rouen (8000 places) Capitale de région
* Zénith de Dijon (7800 places) Capitale de région
* Zénith de Pau (7500 places) ( à 200 km de bordeaux et toulouse) a une grande équipe de basket
* Zénith Oméga de Toulon (7500 places) Seule zenith du sud est dans une région peuplé
* Zénith de Saint-Étienne (7200 places) Lyon à 60 km n'a pas de zenith...
* Zénith Arena de Lille (7000 places) Capitale de région
* Zénith de Caen (6990 places) Capitale de région
* Zénith d'Orléans (6900 places) Capitale de région
* Zénith Sud (Montpellier) (6300 places) Capitale de région
* Zénith de Paris (6293 places) Capitale
* Zénith de Nancy (6000 places) Capitale de région (Metz n' en a pas)
* Zénith d'Amiens (6000 places) Capitale de région
* Zénith de Limoges (6000 places) Capitale de région

A signaler que Rennes n en a pas également, franchement le zenith comme le quai est une chose vraiment inutile pour une ville comme Angers.
Il faut noter aussi que tout ces trucs sont totalement désuet pour le hand ou le basket de très haut niveau quand on regarde la capacité ( a part Paris et Strasbourg ..

Y a quand même d'autre chose de plus urgent, d'abord commençons avec une patinoire à Cholet, elle est déjà meilleurs qu'a Angers !
Image
Vinsco
Minime

Message par Vinsco »

scoboy a écrit :Un zenith à Angers pourquoi faire il y en a 1 à 55 min d'Angers :shock:

* Zénith de Pau (7500 places) ( à 200 km de bordeaux et toulouse) a une grande équipe de basket
* Zénith Oméga de Toulon (7500 places) Seule zenith du sud est dans une région peuplé

A signaler que Rennes n en a pas également, franchement le zenith comme le quai est une chose vraiment inutile pour une ville comme Angers.
Il faut noter aussi que tout ces trucs sont totalement désuet pour le hand ou le basket de très haut niveau quand on regarde la capacité ( a part Paris et Strasbourg ..

Y a quand même d'autre chose de plus urgent, d'abord commençons avec une patinoire à Cholet, elle est déjà meilleurs qu'a Angers !
**
************************************************************************************************************************************
Je sais tout ça, et même si le fait que nous ne soyons (en effet) pas capitale de Région, nous désert fortement par rapport aux villes qui le sont, je ne vois pas en quoi le fait de lister toutes les villes qui disposent d'un Zénith justifie qu'Angers n'en a pas besoin...

Secondo, le fait que Nantes soit à 1h55 (que tu dis) d'Angers est un argument totalement irrecevable tant le Zénith de cette ville suffit à peine (déjà) à la Capitale Nantaise, sachant qu'il faut revenir et ajouter le cout du transport (soit 200 KM A/R) au billet du concert souvent pas forcément donné, si tu as la chance de trouver une place...

Non, je ne peux être d'accord avec toi, mais en même temps ton avis (que je respecte néanmoins) est typiquement Angevin, y'a 40 ans hélas que je le connais, aussi je ne suis qu'à moitié surpris !!

Ensuite comment peut tu penser qu'Angers n'a pas besoin de Zenith alors que la ville souffre d'un déficit considérable en matière d'image et que l'on connait parfaitement le poids en terme d'image positive ainsi que de projection d'une marque symbolique tel qu'un Zenith (ou grand stade du reste) dans une ville.

Nombre de ville qui disposent de Zenith (Strasbourg, Nancy) notamment sont distantes de peu ou prou la même chose qu'entre Angers et Nantes, et rien n'empêche (bien au contraire) que les salles soient pleines à 80% en moyenne.
Angers est une grande ville au même titre que les autres au cœur d'une agglo de prêt de 300 000 âmes.
Le professionnel de la communication que je suis pense avec certitude qu'Angers, avait toutes les raisons du monde à construire une salle sous l'appellation Zenith et avait même l'opportunité de le faire avant Nantes, car je te rappelle que JCA l'a sciemment refusé, jugeant la chose peu rentable (je le cite) et couteuse....(Étonnant pour quelqu'un qui a fait bâtir le Quai véritable gouffre à pognon pour initié du genre..)

Construire un Zenith reste valable aujourd'hui sauf pour des gens qui pour des raisons obscures voire nébuleuses, voient toujours chez nous les choses plus petites qu'ailleurs. Résultat, l'Aéroport est le bide qu'on connait et demeure un cas unique en France et le Stade du SCO sera bientôt l'un des seuls en France dans la forme qu'il a aujourd'hui pour une équipe résidente de ce niveau et qui vient de fêter ses 90 Printemps....!!!////

Enfin pour la patinoire, je ne peux qu'abonder dans ton sens, car jouer au plus haut niveau dans une patinoire hors normes de 58x28 qu'on partage avec le public et les écoles c'est (juste) prendre les gens de l'ASGA pour des jambons... mais bon Angers aime le sport beaucoup moins les sportifs...!!!!

Amen
Modifié en dernier par Vinsco le lun. 12 juil., 2010 12:21 am, modifié 1 fois.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Vinsco a écrit :
scoboy a écrit :Un zenith à Angers pourquoi faire il y en a 1 à 55 min d'Angers :shock:

**
************************************************************************************************************************************
Je sais tout ça, et même si le fait que nous ne soyons (en effet) pas capitale de Région, nous désert fortement par rapport aux villes qui le sont, je ne vois pas en quoi le fait de lister toutes les villes qui disposent d'un Zénith justifie qu'Angers n'en a pas besoin...

Secondo, le fait que Nantes soit à 1h55 (que tu dis) d'Angers est un argument totalement irrecevable tant le Zénith de cette ville suffit à peine (déjà) à la Capitale Nantaise, sachant qu'il faut revenir et ajouter le cout du transport (soit 200 KM A/R) au billet du concert souvent pas forcément donné, si tu as la chance de trouver une place...

Non, je ne peux être d'accord avec toi, mais en même temps ton avis (que je respecte néanmoins) est typiquement Angevin, y'a 40 ans hélas que je le connais, aussi je ne suis qu'à moitié surpris !!

Enfin comment peut tu dire qu'Angers n'a pas besoin de Zenith alors que la ville souffre d'un déficit considérable en matière d'image et que l'on sait de surcroit le poids en image positive ainsi qu'en terme de projection d'une marque et d'un symbole tel qu'un Zenith (ou grand stade du reste) dans une ville.

Nombre de ville qui disposent de Zenith (Strasbourg, Nancy) notamment sont distantes de peu ou prou la même chose qu'entre Angers et Nantes, et rien n'empêche (bien au contraire) que les salles soient pleines à 80% en moyenne.
Angers est une grande ville au même titre que les autres au cœur d'une agglo de prêt de 300 000 âmes.
Le professionnel de la communication que je suis pense avec certitude qu'Angers, avait toutes les raisons du monde à construire une salle sous l'appellation Zenith et avait même l'opportunité de le faire avant Nantes.

La chose reste valable aujourd'hui sauf pour des gens qui pour des raisons obscures voire nébuleuses, voient toujours chez nous les choses plus petites qu'ailleurs. Résultat, l'Aéroport est le bide qu'on connait et demeure un cas unique en France et le Stade du SCO sera bientôt l'un des seuls en France dans la forme qu'il a aujourd'hui pour une équipe résidente qui vient de fêter ses 90 Printemps....!!!////

Amen
Aucun Zénith n'est à moins de 100 km d'un autre. Nantes c'est à une heure de route, pour aller voir tes stars préférées tu peux bien faire ce sacrifice (t'es-tu déjà déplacé pour le SCO ? - c'est pareil). Je comprends et approuve l'argument de scoboy ici.

(Paris - Orléans : 112
Nancy - Strasbourg : 116)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Vinsco
Minime

Message par Vinsco »

Vous avez votre avis, j'ai le mien, et puis pourquoi refuser d'avoir ce qu'ont les autres, car au delà de la marque Zénith, ce qu'il faut retenir c'est que notre salle Amphitéa n'est pas dédiée aux seuls spectacles, mais est multi usages et par conséquent quand elle est occupée par un salon ou quoi ou qu'est-ce, c'est autant d'impossibilité d'y voir des spectacles comme dans des Zenith et ce une fois tous les 3 jours en moyenne.....

Alors sauf vouloir être d'accord à 100% avec ce cher Jean Claude qui décidément n'a aucune espèce de vision et d'audace pour placer véritablement Angers dans la compétition des villes qui comptent, et bien croyez ce que vous voulez, mais Angers ne se construira pas avec Nantes (qui d'ailleurs l'absorbe chaque jour un peu plus) mais se doit d'être autonome et de compter sur elle même...

Aller voir un spectacle à Nantes certes, mais ça ne fera jamais avancer les affaires d'une ville "Angers" qui ne fait rien pour garder ses jeunes et pour se doter d'outils réellement structurants....

Mais j'arrête on va croire que je suis pote avec Béchu...!!!

PS/ tu joues pas sur les mots, le zénith de Nantes est à l'ouest de Nantes, soit précisément 105 KM (donné GPS) d'Angers centre et donc de plus encore si le mec habite Brissac ou même Doué la F....Donc on peut avoir son avis certes, mais soyons raisonnable deux minutes, on parle de politique d'aménagement ou de stat à 3 balles...?

Allez Bonne nuit
scoach
Débutant

Message par scoach »

La politique de la ville d'Angers n'est pas à remettre en question ; le Quai et le prochain centre des congrès sont je pense des structures, projets qui ont du sens.
Un nouveau stade pour des spectacles j'y crois pas trop... A la rigueur un stade avec un centre commercial et un hotel mais j'ai bien peur qu on se traine le stade actuel une bonne dizaine d'années, et qu'on reparlera d'un nouveau stade une fois la seconde ligne de tramway achevée... à moins qu'un mécène pointe le bout de son nez.

Merci pour les photos de la tribune les infos sont (trop) rares a ce sujet...
Vinsco
Minime

Message par Vinsco »

Je suis d'accord avec toi (Phil), mais si je défends Angers avec autant de véhémence c'est par passion et aussi par atavisme, aussi je suis toujours surpris d'entendre des gens minimiser tout ce qui vient de cette ville et au fond trouver ça normal, un peu comme ci à Angers tout devait être différent et moins bien qu'ailleurs....

Résultat même si on trouve un charme incontestable à notre ville, on doit aussi savoir reconnaitre qu'une cité comme le Mans est largement plus connue et dynamique que la notre principalement à cause de la volonté des Élus qui la compose même si le circuit des 24H est un atout non négligeable...

Ensuite y'en a toujours qui usent d'arguments ridicules pour justifier ce qui précisément freine cette ville et empêche qu'elle soit attractive et rayonnante contrairement à ce que pense notre Maire qui (décidément) n'a jamais été voir ailleurs ce qui se fait!

L'équipe en place essaye bien de faire d'Angers un modèle de ville durable essentiellement tournée vers l'environnement, mais à force de ne communiquer que sur ça et un Tramway que tout le monde finira par avoir, nous demeurons une parfaite inconnue dont les gens ignorent à peut prêt tout voire ou nous nous situons, mais à part ça tout baigne.....et les 33 000 étudiants qui peuplent la ville n'attendent qu'une chose, la quitter pour aller s'établir à Nantes, Rennes ou Paris...!!!

ps: Le futur Palais des congres est utile (je suis de ton avis) car non seulement il permet à la ville de rayonner, mais il rapporte aussi beaucoup d'argent à la société de gestion ANGERS EXPO CONGRES ce qui n'est pas négligeable. En revanche le Quai aurait pu rayonner, hélas il est avant tout un lieu élitiste pour initiés, et "comme le reste" injustement médiatisé. Quand au stade lui, il ne doit surtout pas faire d'ombre au royaume des gardiens du temple d'Andégavorum, car cela pourrait faire tomber des têtes...!
Modifié en dernier par Vinsco le lun. 12 juil., 2010 3:22 pm, modifié 1 fois.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

scoach a écrit :La politique de la ville d'Angers n'est pas à remettre en question ; le Quai et le prochain centre des congrès sont je pense des structures, projets qui ont du sens.
Un nouveau stade pour des spectacles j'y crois pas trop... A la rigueur un stade avec un centre commercial et un hotel mais j'ai bien peur qu on se traine le stade actuel une bonne dizaine d'années, et qu'on reparlera d'un nouveau stade une fois la seconde ligne de tramway achevée... à moins qu'un mécène pointe le bout de son nez.

Merci pour les photos de la tribune les infos sont (trop) rares a ce sujet...
Un sens ? Quel sens ?

Aveuglés par un lobby culturel local minoritaire mais puissant, une majorité d'Angevins méprise le foot. Malheureusement, la situation n'est pas près de changer. Quelque soit la couleur politique du gars à la mairie. Les tribunes en tubes auront du temps pour rouiller tranquillement... A moins d'un miracle, une idée de génie... Mais déjà, il est indispensable que le Sco monte en L1 cette année...
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »