moi je pense que le sco va sauver sa saison malgre le classement qui ont actuellement ils ont kan meme acheter de tres bon joueurs au mercato et je pense qu ils vont faire parler deux up: VIVE LE SCO D ANGERS ET BONNE CHANCE
mouki a écrit : moi je pense que le sco va sauver sa saison malgre le classement qui ont actuellement ils ont kan meme acheter de tres bon joueurs au mercato et je pense qu ils vont faire parler deux up: VIVE LE SCO D ANGERS ET BONNE CHANCE
Merci mouki de nous devoiler tes pensées, nous esperons cela aussi Sinon, je ne sais pas comment qualifier ton post ... "pensée personnelle de Mouki sur le sco" on va créer une rubrique
Meme, si le moral des supporters est au plus bas,il faut garder un peu d'optimisme;regarder ce qui suit,en plus de l'arrivée des renforts qui vont secouer le groupe en faisant naitre de la concurence: classement a la 25 eme journée 2003 2004: 15 valence 27 16 laval 25 17besancon 22 18gueugnon 21 19 sco 21 20 rouen 19 fin de championnat; 13 sco 45 14 clermont 44 15 grenoble 43 16 gueugnon 42 17 laval 42 18 valence 40 19 besancon 38 20 rouen 29 alors tout est possible,rien est perdu, nous savons que c'est notre lot d'inquiétude tous les ans, tant que le club ne trouve pas une stabilité dans ces dirigeants et ces joueurs,alors faisons comme dab et ce n'est pas le classement actuel qui doit nous affoler et nous resortirons ce post ala fin du championnat: 15 Clermont Foot 28 16 Lorient 28 17 Créteil 26 18 Angers 24 19 Le Havre 24 20 Niort 23 RENDEZ VOUS A LA FIN DU CHAMPIONNAT
sco75 a écrit :on va sombrer en national et continuer à faire du yoyo entre ligue 2 et National
La première hypothèse est possible, mais la deuxième n'est pas garantie (regarder Rouen et Besancon)
Excellent Billy! Une fois de plus je suis bien d'accord avec toi. +1
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
En tout cas si on decend en national je souhaiterai que nobilo soit l'entraineur,mais bon c'est très hypothétique car il faudrais que P.Norbert reste or si on descend rien n'est moins sur...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
ca m'enerve ces posts la , ca n'acvannce a rien, ok je vopis deja la réponse a mon message, "si tu n'es pas interessé tu lis pas...." mais je le dit quand meme!
On est bien obligé d'y croire même si on sait que ça va être dur. Je sais ça fait un peu réponse de NOrmand mais je n'ai pas trouvé mieux. Et puis les nouveaux vont forcément un plus à l'équipe
lacouture.49 a écrit : classement a la 25 eme journée 2003 2004: 19 sco 21 fin de championnat; 13 sco 45
Ca va être dur de faire aussi bien que l'an dernier, 24 pts en 13 matchs (26ème à 38ème) : ca fait 1,85 pts de moyenne par match. Pour comparaison, les moyennes des 2 premiers du championnat actuellement : Nancy 1,913 Troyes 1,708
On n'est pas obligé de faire aussi bien que l'an dernier il suffit juste de faire mieux que les trois prochains reléguables(si on en fait pas partie) Enfin bon les recrues sur le papier sont bonnes maintenant il ne reste plus qu'à concrétiser.
on va se maintenir car on va faire une fin de saison en boulet de canon plus 1/4 de finale en coupe de france PAR CONTRE J ESPERE QUE LA COUPE DE FRANCE VA PAS DEMOBILISER LE GROUPE CONTRE SON OBJECTF PRINCIPAL : LE CHAMPIONNAT
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
je pense que le sco doit mettre tout à plat ( regler les problemes rapidement pour repartir de plus belle contre guingamp vendredi car la victoire est obligatoire ALLER SCO
scoinho a écrit :on va se maintenir car on va faire une fin de saison en boulet de canon plus 1/4 de finale en coupe de france PAR CONTRE J ESPERE QUE LA COUPE DE FRANCE VA PAS DEMOBILISER LE GROUPE CONTRE SON OBJECTF PRINCIPAL : LE CHAMPIONNAT
Dixit Tosi dans France Football. Dites-moi, à quand les commentaires dans le genre: "On se bat pour une montée en première" , ou mieux, "On est habitués à jouer pour le maintien ... en L1" ? On ne peux toujours rester dans le ventre mou, ou encore jouer avec les nerfs de tout le monde aux abords de la rélégation.
c'est par le terrain , que justice sera faite............
C vrai je commence à etre rassuré. On est en train de faire comme l'annee dernière, c'est à dire tout remonter. Il faut que ca dure. Mais à cette cadence ( victoire à dom, nul à l'ext) aucuns pb pour le maintien!!!!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Selon la celebre profecie de Guy Roux, il nous faut 42 points. Soit encore 11 points, autrement 4 bonne victoires en 10 matchs. Meme si d'aprés le classement actuel, on peux penser que c'est plutot 45point qu'il faudra, je pense que 42 devrait suffir car on remarque que d'ici la fin de la saison, il y aura vraiment beaucoup de match entre bas de tableau.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
c'est vrai que c'est un peu un topic pourri mais c'ets quand même bien la question la plus importante... au vu des résultats des 5 derniers matches, de l'animation et de l'envie.... je pense qu'il n'y a pas trop de souci à se faire...
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Ca veut dire quoi sauver sa saison? Pour moi, elle est déjà gâchée mais on peut sauver les meubles avec la manière Ceci dit, si on garde l'ensemble de nos joueurs l'année prochaine et que Tosi reste, on verra enfin s'il peut mener le SCO plus haut...
roteiro a écrit : au vu des résultats des 5 derniers matches, de l'animation et de l'envie.... je pense qu'il n'y a pas trop de souci à se faire...
Et moi je pense qu'on va souffrir jusqu'au bout!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
RNB a écrit :Moi aussi je pense qu'on va souffrir jusqu'au bout
+1
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam