Le SCO doit-il changer de gardien ?

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.

Le SCO doit-il changer de gardien ?

Le sondage s’est terminé le lun. 24 janv., 2005 11:58 am

Non, Lachuer est l'homme de la situation
30
64%
Non, mais il faut Lucas en gardien titulaire et Lachuer en doublure
5
11%
Oui, ca devient crucial !!!
12
26%

Nombre total de votes : 47

popol49
Poussin

Message par popol49 »

that the question mais le resultat est la non!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

certes mais le resultat n'aurait il pas été le meme avec Lachuer au but ??
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

Salut les gars !!! Alors Lachuer il est finallement resté helas pour nous on va prendre encore pas mal de bute a moin que lucas le remplace comme au dernier match !!!!!!
Le sco est pas encore mort !!!!!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

scopsgman a écrit :Salut les gars !!! Alors Lachuer il est finallement resté helas pour nous on va prendre encore pas mal de bute a moin que lucas le remplace comme au dernier match !!!!!!
pffffff c'est lamentable
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

scopsgman a écrit: Salut les gars !!! Alors Lachuer il est finallement resté helas pour nous on va prendre encore pas mal de bute a moin que lucas le remplace comme au dernier match !!!!!!
Je te signale quand même que sans Lachuer on serait en national aujourd'hui. Et oui ça a été l'artisan du maintien à Valence mais tu avais sans doute oublié.
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

lolitos49 a écrit :
scopsgman a écrit: Salut les gars !!! Alors Lachuer il est finallement resté helas pour nous on va prendre encore pas mal de bute a moin que lucas le remplace comme au dernier match !!!!!!
Je te signale quand même que sans Lachuer on serait en national aujourd'hui. Et oui ça a été l'artisan du maintien à Valence mais tu avais sans doute oublié.
On peut pas évaluer un joueur sur un match mais plutot sur une saison donc je pense que sur une saison lachuer nous a plus couté de bute qu'il en a sauvé ?????
Max
Professionnel

Message par Max »

On s'en tape de ça. On va pa relancer le débat. La question c'est : est-il toujours au SCO à l'heure actuelle? :???:
Image
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

Max a écrit :On s'en tape de ça. On va pa relancer le débat. La question c'est : est-il toujours au SCO à l'heure actuelle? :???:
Je pense que oui vu qu'on a pas racheté d"e gardien !!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Max a écrit :On s'en tape de ça. On va pa relancer le débat. La question c'est : est-il toujours au SCO à l'heure actuelle? :???:
Je pense qu'il est toujours chez nous car pas d'infos contraires, mais sa motivation pour le club a dû en prendre un coup... :?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

En tout j'espere qu'il n'est pas venu faire un tour sur le forum.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Gérard Lambert a écrit :En tout j'espere qu'il n'est pas venu faire un tour sur le forum.
oui c est sur enfin ce qui est domage sur le forum c est qu on ai aucun joueur a venir poster
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ué mais bon t'en connais beaucoup des clubs ou il y a ça ... et des club "pro" surtout.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

rouen l'an dernier
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Zikaz a écrit :ué mais bon t'en connais beaucoup des clubs ou il y a ça ... et des club "pro" surtout.
Tu veux dire quoi exactement?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

bah c'est assez clair... si des joueurs de club pro sont sur les forums
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Zikaz a écrit :bah c'est assez clair... si des joueurs de club pro sont sur les forums
sur le forum de foot je fréquente surtout celui la donc je peut pas trop dire mais c est sur que doit pas y en avoir beaucoup mais je sais que sur un forums cyclistes ya des coureurs pro qui viennent poster assez souvent
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

boulette de Lucas sur le 1er but de nancy :roll:
Image
Max
Professionnel

Message par Max »

forza-sco, t'es ou??? Youhou...forza-sco... :love:
Image
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Max a écrit :forza-sco, t'es ou??? Youhou...forza-sco... :love:
t'as raison, je crois qu'il va rester caché :D ah, si lachuer avait joué, on aurait gagné 3-0 :hihi:
Le Ministre
Débutant

Message par Le Ministre »

Pas terrible votre goal sur ce match mais le pire , c'ets la réaction des joueurs sur le 3eme but Il se troue litteralement , Dufrenes rode et marque ds le but vide , et un coequipier ( le 13 ) l'enfonce plutot que de le reconforter ... Sinon bonne chance pour la suite , y'en faudra ...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

alors il sont ou les supporters de lucas c etait sur qu il est moins bons que lachuer
Max
Professionnel

Message par Max »

Lachuer reviiientttttt !!!!!!!!!! (t'aurais jamais du partir d'ailleurs).
Image
DK
Professionnel

Message par DK »

je me souviens que Grimaldi s'était inscrit sur le forum officiel, mais n'avait malheureusement pas posté.
vincent
Pupille

Message par vincent »

pour mettre tout le monde d'accord, il faut dire que lucas comme lachuer n'ont pas le niveau de ligue 2 et qu'il n'est donc pas nécessaire de se battre pour savoir lequel des deux doit être titulaire.
Max
Professionnel

Message par Max »

Tu mettras personne d'accord : le seul constat qui doit être fait c'est que tout le monde critiquait Lachuer pour ses boulettes et le nombre de buts qu'il prennait. La preuve, d'après les journalistes : 2 boulettes de Lucas et il en prend 3 dans le buffet donc...
Pas terrible votre goal sur ce match
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

vincent a écrit :pour mettre tout le monde d'accord, il faut dire que lucas comme lachuer n'ont pas le niveau de ligue 2 et qu'il n'est donc pas nécessaire de se battre pour savoir lequel des deux doit être titulaire.
je suis désolé mais Lachuer a largement le niveau L2 tout comme Lucas d'ailleurs c'est plutot la défense qui en ce moment pose problème à mon avis
yohann
Professionnel

Message par yohann »

parissco a écrit :
vincent a écrit :pour mettre tout le monde d'accord, il faut dire que lucas comme lachuer n'ont pas le niveau de ligue 2 et qu'il n'est donc pas nécessaire de se battre pour savoir lequel des deux doit être titulaire.
je suis désolé mais Lachuer a largement le niveau L2 tout comme Lucas d'ailleurs c'est plutot la défense qui en ce moment pose problème à mon avis
je pense aussi c'est la défense qui est responsable de mettre en danger notre gardien !!!
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

On doit donc changer le topic en "le sco doit-il changer de défense ?" Pffff n'importe quoi :lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Oui mais tu sais la spécialité chez certains "supporters" c'est de stigmatiser sur des noms.C'est tres simplicite mais ça marche.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Le Ministre a écrit :Pas terrible votre goal sur ce match mais le pire , c'ets la réaction des joueurs sur le 3eme but Il se troue litteralement , Dufrenes rode et marque ds le but vide , et un coequipier ( le 13 ) l'enfonce plutot que de le reconforter ... Sinon bonne chance pour la suite , y'en faudra ...
quelqu'un sait-il de quel joueur il sagit? En tout cas je rejoint en tout point l'analyse de vincent, à savoir nous n'avons pas de bons gardiens au sco... Lachuer est pour moi meilleur que Lucas, mais ce n'est pas pour autant qu'il rassure la défense.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »