Salut les gars !!! Alors Lachuer il est finallement resté helas pour nous on va prendre encore pas mal de bute a moin que lucas le remplace comme au dernier match !!!!!!
scopsgman a écrit :Salut les gars !!! Alors Lachuer il est finallement resté helas pour nous on va prendre encore pas mal de bute a moin que lucas le remplace comme au dernier match !!!!!!
scopsgman a écrit: Salut les gars !!! Alors Lachuer il est finallement resté helas pour nous on va prendre encore pas mal de bute a moin que lucas le remplace comme au dernier match !!!!!!
Je te signale quand même que sans Lachuer on serait en national aujourd'hui. Et oui ça a été l'artisan du maintien à Valence mais tu avais sans doute oublié.
scopsgman a écrit: Salut les gars !!! Alors Lachuer il est finallement resté helas pour nous on va prendre encore pas mal de bute a moin que lucas le remplace comme au dernier match !!!!!!
Je te signale quand même que sans Lachuer on serait en national aujourd'hui. Et oui ça a été l'artisan du maintien à Valence mais tu avais sans doute oublié.
On peut pas évaluer un joueur sur un match mais plutot sur une saison donc je pense que sur une saison lachuer nous a plus couté de bute qu'il en a sauvé ?????
Max a écrit :On s'en tape de ça. On va pa relancer le débat. La question c'est : est-il toujours au SCO à l'heure actuelle?
Je pense qu'il est toujours chez nous car pas d'infos contraires, mais sa motivation pour le club a dû en prendre un coup...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Zikaz a écrit :bah c'est assez clair... si des joueurs de club pro sont sur les forums
sur le forum de foot je fréquente surtout celui la donc je peut pas trop dire mais c est sur que doit pas y en avoir beaucoup mais je sais que sur un forums cyclistes ya des coureurs pro qui viennent poster assez souvent
Pas terrible votre goal sur ce match mais le pire , c'ets la réaction des joueurs sur le 3eme but Il se troue litteralement , Dufrenes rode et marque ds le but vide , et un coequipier ( le 13 ) l'enfonce plutot que de le reconforter ... Sinon bonne chance pour la suite , y'en faudra ...
pour mettre tout le monde d'accord, il faut dire que lucas comme lachuer n'ont pas le niveau de ligue 2 et qu'il n'est donc pas nécessaire de se battre pour savoir lequel des deux doit être titulaire.
Tu mettras personne d'accord : le seul constat qui doit être fait c'est que tout le monde critiquait Lachuer pour ses boulettes et le nombre de buts qu'il prennait. La preuve, d'après les journalistes : 2 boulettes de Lucas et il en prend 3 dans le buffet donc...
vincent a écrit :pour mettre tout le monde d'accord, il faut dire que lucas comme lachuer n'ont pas le niveau de ligue 2 et qu'il n'est donc pas nécessaire de se battre pour savoir lequel des deux doit être titulaire.
je suis désolé mais Lachuer a largement le niveau L2 tout comme Lucas d'ailleurs c'est plutot la défense qui en ce moment pose problème à mon avis
vincent a écrit :pour mettre tout le monde d'accord, il faut dire que lucas comme lachuer n'ont pas le niveau de ligue 2 et qu'il n'est donc pas nécessaire de se battre pour savoir lequel des deux doit être titulaire.
je suis désolé mais Lachuer a largement le niveau L2 tout comme Lucas d'ailleurs c'est plutot la défense qui en ce moment pose problème à mon avis
je pense aussi c'est la défense qui est responsable de mettre en danger notre gardien !!!
On doit donc changer le topic en "le sco doit-il changer de défense ?" Pffff n'importe quoi
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Le Ministre a écrit :Pas terrible votre goal sur ce match mais le pire , c'ets la réaction des joueurs sur le 3eme but Il se troue litteralement , Dufrenes rode et marque ds le but vide , et un coequipier ( le 13 ) l'enfonce plutot que de le reconforter ... Sinon bonne chance pour la suite , y'en faudra ...
quelqu'un sait-il de quel joueur il sagit? En tout cas je rejoint en tout point l'analyse de vincent, à savoir nous n'avons pas de bons gardiens au sco... Lachuer est pour moi meilleur que Lucas, mais ce n'est pas pour autant qu'il rassure la défense.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois