Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
ne le jugez pas il n'a pratiquement pas joué la saison derniere!!!! il a joué 19 match dont 19 comme titulaire et lors des plus grosse defaite du club il y en a eu 4 ou 5 il ne jouait jamais donc ne jugez pas par rapport au resultat du club mais faites confiance au dirigeant quand une equipe perd 27 match et n'en gagne que 5 dans une saison forcement le moral ne doit plus y etre!!!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
SCOmania a écrit :Certains devraient se rappeler de Charbonnier avant de critiquer Lamy, il sortait de la réserve du PSG et a fait une bonne saison avec le SCO.
Les deux parcours ne sont pas vraiment comparables. La B du PSG ce n'est pas Louhans-Cuiseaux.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
SCOmania a écrit :Certains devraient se rappeler de Charbonnier avant de critiquer Lamy, il sortait de la réserve du PSG et a fait une bonne saison avec le SCO.
Les deux parcours ne sont pas vraiment comparables. La B du PSG ce n'est pas Louhans-Cuiseaux.
Oui peut être, mais Charbonnier ne connaissait pas le niveau L2, C'est pas parce qu'il vient d'un grand club, qu'il le niveau, sinon il jouerait avec l'équipe A du PSG.
SCOmania a écrit :Oui peut être, mais Charbonnier ne connaissait pas le niveau L2, C'est pas parce qu'il vient d'un grand club, qu'il le niveau, sinon il jouerait avec l'équipe A du PSG.
Sammy Traoré n'a pas le niveau, pourtant il joue avec l'équipe A du PSG.
trop facile
Si Lamy avait le niveau, il n'aurait pas été jeté de Laval au moment de la montée.
SCOmania a écrit :Oui peut être, mais Charbonnier ne connaissait pas le niveau L2, C'est pas parce qu'il vient d'un grand club, qu'il le niveau, sinon il jouerait avec l'équipe A du PSG.
Sammy Traoré n'a pas le niveau, pourtant il joue avec l'équipe A du PSG.
trop facile
Si Lamy avait le niveau, il n'aurait pas été jeté de Laval au moment de la montée.
ça c'est une bonne nouvelle....encore un bon milieu de terrain qui se bat...avec auriac-de freitas- et maintenant florentin(milieu de terrain vif et battant) cela commence à faire un bon milieu de terrain... reste plus que la venue de monterubio et notre milieu sera digne d'un serieux prétendant à la montée...
Avec cela je rajoute l'arrivée de keseru à la fin de la semaine et le prêt d'un attaquant de L1...je m'en réjouis d'avance...
Prêté, mis au placard ? En tout cas sa condition ne doit pas être optimale.
Monterrubio à droite ?
C'est à la mode de mettre un gaucher à droite et un droitier à gauche, mais j'n'ai pas le souvenir d'avoir vu jouer Monterrubio à droite.
Tinus4985 a écrit :Monterrubio à droite ?
C'est à la mode de mettre un gaucher à droite et un droitier à gauche, mais j'n'ai pas le souvenir d'avoir vu jouer Monterrubio à droite.
Ah désolé je croyais qu'il évoluait côté droit,je suppose que la piste Monterrubio est à oublier alors^^.