[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)
c est vrai que les polonais sont de tres bons joueurs ... c est une grande equipe, oui ouiroteiro a écrit :encore une fois, un mec qui n'a pas vu le match se permet de critiquer... si tu avais vu le match, Coslain, tu te serais sûrement rendu compte par toi-même que les polonais étaient assez solides derrière, avec un très bon Dudek .... c'est un bon match nul, porteur d'espoirs... enfin, ça aurait été mieux s'ils en avaient mis un au fond... mais ce n'est pas le plus important
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il ne faut pas oublier que cette équipe est toute jeune et que Domenech repart de zero. Nous ne sommes plus à l'époque où l'équipe gagnait tous ses matchs (officiels et amicaux) avec des buts et la manière. A l'inverse des matchs contre Israël et l'Irlande, j'ai trouvé que les bleus avaient plus d'intentions dans la contruction du jeu et qu'ils progressaient dans le bon sens...coslain a écrit : c est vrai que les polonais sont de tres bons joueurs ... c est une grande equipe, oui ouic est un EXCELLENT resultat contre une grosse equipe ... oui je n ai pas vu le match, et oser dire que c est un bon resultat ressemble fort a la methode coue : tout va toujours tres bien -> on a vu le resultat en 2002 et 2004 ... si on ne marque pas contre israel, l irlande ou la pologne, que faut il attendre d un voyage en allemagne ... si l edf le fait car c est loin d etre gagne
je sais pas pourquoi on prend la peinr de te répondre, Coslain, parce que tu m'as l'air d'avoir un peu de mal à comprendre... on est trois ( zeuking, RNB et moi) à te dire exactement la même chose. Je ne vais pas me répéter, tu n'as qu'à lire nos messages. toi aussi, tu as ton avis... la seule différence, c'est que tu n'as pas vu le match .... tu ferais donc bien de t'en remettre à nos analyses .... ça me fait doucement rigoler, un mec qui a un avis sur tout sans connaître ce dont il parle.... enfin, tu dois être jeune Coslain...coslain a écrit : c est vrai que les polonais sont de tres bons joueurs ... c est une grande equipe, oui ouic est un EXCELLENT resultat contre une grosse equipe ... oui je n ai pas vu le match, et oser dire que c est un bon resultat ressemble fort a la methode coue : tout va toujours tres bien -> on a vu le resultat en 2002 et 2004 ... si on ne marque pas contre israel, l irlande ou la pologne, que faut il attendre d un voyage en allemagne ... si l edf le fait car c est loin d etre gagne
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
mca c est la meilleure qu on m ai faiteroteiro a écrit : la seule différence, c'est que tu n'as pas vu le match .... tu ferais donc bien de t'en remettre à nos analyses .... ça me fait doucement rigoler, un mec qui a un avis sur tout sans connaître ce dont il parle.... enfin, tu dois être jeune Coslain...
- Baxter
- Stagiaire pro
Le problème, c'est que cette équipe est déjà condammée ! Le match de mercredi, je n'avais pas envie de le voir car je me disais que j'allais me faire ch..., finalement mon micro a planté, donc j'ai regarder avec un satisfaction sur la manière, et franchement cela nous a changé ! Le résultat n'est pas positif certes ! mais pour un match qui était qualifié de match pourri (en milieu de semaine, pas très chaud) finalement j'ai apprécié ! SVP jugez à la fin et pas avant ou pendant !
tu interprètes... relis et tu verras que PERSONNE n'est satisfait de ce résultat... on est juste satisfaits de la première mi-temps, de l'envie et de l'animation offensive ... ce qu'on t'a dit, c'est que LE RESULTAT N'EST PAS LE PLUS IMPORTANT.... mais, ça, ... tu n'as pas l'air de l'intégrer... et puis, si tu es sur place, c'est très bien, prends le rer B, va voir des matches au sdf, et à ce moment là, tu pourras nous donner ton avis sur le jeu, l'animation, le collectif et tu auras peut-être une vision un peu moins réductrice du match que le scorecoslain a écrit : si tout le monde se satisfait de ce resultat car ils ont bien joue pendant 45 min, tant mieux ... je me garde le droit de dire, que ce resultat est un mauvais resultat et qu il ne faut pas s en contenter sous peine de grosses desillusions l annee prochainem enfin de toute facon j irais bien voir quelques matchs
je suis sur place
![]()
m enfin je prendrais plutot le u3 jusqu a l olympiastadion - quand je dis que je verrais sur place c est pour la cdm pour laquelle la france est encore loin d etre qualifie ... justement je ne partage l opinion de personne, et j en suis fier !, quand on me dit que le resultat n est pas important ... il demontre la mentalite de l equipe, cette equipe de france n est pas une equipe de gagnants ! prouvez moi le contraire ... bon ok giuly quand il joue plus de 25min sur le terrain
bon maintenant rassurez vous en vous disant qu ils ont bien joue pdt une mi-temps (demandez a l italie ou a l angleterre combien de temps dure un match de foot
) m enfin si tu prends le dernier match du bayern contre la juve, j y etais ... le bayern a bien joue pendant 90min, la juve a pu sembler en difficulte, mais qui gagne ? comme d habitude c est la juve, et ce match ne s est pas joue dans les jambes ou la technique, mais uniquement dans la tete, et le probleme il se situe la, pour etre fort, il faut etre capable de gagner meme en jouant mal, et dans ce cas tu acquiers de la confiance, sinon tu vas dans le mur ... j espere me tromper, mais je ne vois pas cette equipe de france gagner, donc elle n ira probablement pas en allemagne (c est un pronostic, pas un souhait !)
mais bien sur que si elle ira... il faut leur donner du temps.... je trouve ça hallucinant, comme réaction....... je ne sais même plus quoi te dire.... si tu n'y crois pas... eh bien tant pis pour toi.... je trouve ça dingue d'être aussi pessimiste... je déteste les pessimistes... si y'a bien un truc qui m'énerve, c'est bien ça... bah tant pis, laisse tomber...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Du calme Roteiro: c'est son avis et il se defends. Aux bleus de lui prouver le contraire!roteiro a écrit : je trouve ça hallucinant, comme réaction....... je ne sais même plus quoi te dire.... si tu n'y crois pas... eh bien tant pis pour toi.... je trouve ça dingue d'être aussi pessimiste... je déteste les pessimistes... si y'a bien un truc qui m'énerve, c'est bien ça... bah tant pis, laisse tomber...
et j en serais le premier ravizeuking a écrit :Du calme Roteiro: c'est son avis et il se defends. Aux bleus de lui prouver le contraire!roteiro a écrit : je trouve ça hallucinant, comme réaction....... je ne sais même plus quoi te dire.... si tu n'y crois pas... eh bien tant pis pour toi.... je trouve ça dingue d'être aussi pessimiste... je déteste les pessimistes... si y'a bien un truc qui m'énerve, c'est bien ça... bah tant pis, laisse tomber...![]()
- lacouture.49
- Donateur
FRANCE /SUEDE
Le mercredi 9 février 2005, l'Equipe de France recevra à Saint-Denis la Suède en match amical. Dans le cadre de cette affiche, une opération spéciale est organisée : 50 % de remise pour l'achat de deux places sur toutes les catégories*. Ces places sont en vente jusqu'au mardi 3 janvier 2005. Découvrez les différents points de vente. TARIF NORMAL 50.00 Eur - 40.00 Eur - 30.00 Eur 20 eur PROMOTION 25.00 Eur - 20.00 Eur - 15.00 Eur 10.00 Eur - voir emplacement site fff Voir les bleus pour 10 euros, ils en ont de la chance les parisiens !
Présent aussi sur x !
Re: FRANCE /SUEDE
Vu que le SDF sonne creux, tous les moyens sont bons pour le remplir un peu.lacouture.49 a écrit :Le mercredi 9 février 2005, l'Equipe de France recevra à Saint-Denis la Suède en match amical. Dans le cadre de cette affiche, une opération spéciale est organisée : 50 % de remise pour l'achat de deux places sur toutes les catégories*. Ces places sont en vente jusqu'au mardi 3 janvier 2005. Découvrez les différents points de vente. TARIF NORMAL 50.00 Eur - 40.00 Eur - 30.00 Eur 20 eur PROMOTION 25.00 Eur - 20.00 Eur - 15.00 Eur 10.00 Eur - voir emplacement site fff Voir les bleus pour 10 euros, ils en ont de la chance les parisiens !
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
FRANCE/SUEDE
Raymond Domenech a communiqué jeudi à 14h00 sa liste de 20 joueurs pour le match amical France-Suède du mercredi 9 février au Stade de France (21h00). Henry, Luyindula, Saha et Trezeguet sont retenus en attaque. Trois Monégasques en défense avec Evra, Givet et Squillaci. Gardiens de but Fabien BARTHEZ (Marseille) Grégory COUPET (Lyon) Défenseurs Eric ABIDAL (Lyon) Patrice EVRA (Monaco) William GALLAS (Chelsea) Gaël GIVET (Monaco) Sébastien SQUILLACI (Monaco) Jonathan ZEBINA (Juventus Turin) Milieux de terrain Olivier DACOURT (AS Roma) Vikash DHORASOO (Milan AC) Ludovic GIULY (Barcelone) Rio MAVUBA (Bordeaux) Camel MERIEM (Bordeaux) Benoït PEDRETTI (Marseille) Patrick VIEIRA (Arsenal) Florent MALOUDA (Lyon) Attaquants Thierry HENRY (Arsenal) Peguy LUYINDULA (Marseille) Louis SAHA (Manchester United) David TREZEGUET (Juventus Turin
Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
Pédretti est là et pas Pirès !!! 
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Le Templier
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ca me rappelle les critiques vis a vis de Jacquet avant le mondial... Espérons que ça se termine pareil!!
Moi je lui fait confiance je suis sûr qu'il sait ce qu'il fait.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
DK
- Professionnel
Je trouve la communication de Domenech désastreuse, il est désagréable on a envie de lui demander d'être aimable, trop aigri et presque méprisant ! Et dire que j'étais content de le voir nommé, maintenant je me hais d'avoir eu ce sentiment
. Il préfère régler ses comptes en sacrifiant l'équipe de France : ça frôle la faute professionnelle.
-
Le Ministre
- Débutant
Ibrahimovic ne sera pas au Stade de France L’excellent attaquant de la Juventus Turin, Zlatan Ibrahimovic, ne jouera pas mercredi face à l’équipe de France. Blessé au dos, il a déclaré forfait. Coup dur pour l’équipe nationale de Suède. Mercredi face aux Bleus, les Suédois ne pourront pas compter sur leur vedette Zlatan Ibrahimovic. L’ancien attaquant de l’Ajax Amsterdam est touché au dos et doit rester en Italie. Pour le remplacer, le sélectionneur national Lars Lagerbaeck ne fera appel à personne. Sport24
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam