Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur des gardiens de la sélection du Nigeria)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

sco rocks
Donateur

Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)

Message par sco rocks »

jourdesco a écrit :
Vidou a écrit ::sco6: :sco4: AK49 si je réponds à ton message c'est pour te dire que je n'envoie pas de paroles en l'air comme certains
mais connais très bien PADO maintenant vince 971 a raison de dire de penser au prochain exercice cela vaudrait mieux
car il y a pas mal de chose à dire et surtout à trouver des joueurs capables de faire monter plus haut que la 5eme place
alors ce sera très bien. BASTA de vos supputations sur PADO sanders- jourdesco etc..... vous nous gonflés. Regardez
l'avenir si vous en avez les moyens vu votre peu de savoir et d'intelligence.
Tu le connais personnellement (et fait donc parti de sa police du net) ou à travers ton album Panini?
c'est pas faux le côté "police du net" !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Vous n'en avez pas marre???ça en devient pathétique!! :(
Vidou
Pupille

Message par Vidou »

:sco4: :sco6: Non je ne fais pas parti de la POLICE DU NET c'est vraiment d'un basesse énorme. PADO est capable lui même
de se défendre et de meilleure façon que tous ceux qui apportent leur soutien. Vous etez tous des égris certainement par la nature
alors vous sortez votre fiel à l'encontre d'un gars qui reste toujours correct envers vous. Voyez plutôt en l'avenir de l'équipe
et terminez en avec PADO. Il ne vous demande rien, rentrez dans votre cabane et chercher quelqu'un d'autre pour jeter votre FIEL. :indiana: :indiana: :indiana:
Vidou
Pupille

Message par Vidou »

:love: :sco4: Calimero a raison tournez la page PADO, ça devient lassant mais je serai tout de même là pour répondre
aux aneries énormes qui sortent de vos posts.
angevin0607
Pupille

Message par angevin0607 »

ca ne sers a rien vidou de leur repondre.. c continuer a entretenir la polemqiue .... nous savons tous les deux ce que vaut pado et nous savons aussi qu il trouvera meilleur qu angers car noius savons tres bien aussi que la nouvelle annee angers on les retrouvera en national ou bien en bas ed tableau!!!! je suis un pro pado et je ne la cache pas je le connais personnellement et tres bien meme! ce a qui sa plaise tant mieux et le contraire tant pis!! je comprend les supporter qui n aime pas son jeu mais ne conçois pas les "sanders" qui critique le footeux et l homme... bref je souhaite de bonne vacance a pado et sa petite famille et qu on lui foute la paix!! merci :sco6:
renaudo
Minime

Message par renaudo »

PADOVANI chercherais un logement a dijon !!!!!!!!!!!!!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

angevin0607 a écrit :ca ne sers a rien vidou de leur repondre.. c continuer a entretenir la polemqiue .... nous savons tous les deux ce que vaut pado et nous savons aussi qu il trouvera meilleur qu angers car noius savons tres bien aussi que la nouvelle annee angers on les retrouvera en national ou bien en bas ed tableau!!!! je suis un pro pado et je ne la cache pas je le connais personnellement et tres bien meme! ce a qui sa plaise tant mieux et le contraire tant pis!! je comprend les supporter qui n aime pas son jeu mais ne conçois pas les "sanders" qui critique le footeux et l homme... bref je souhaite de bonne vacance a pado et sa petite famille et qu on lui foute la paix!! merci :sco6:
T'es visiblement plus supporter de pado que du Sco :evil:

Dans ces conditions évite toi la peine de mettre le drapeau à nos couleurs.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Angevin0607: angevin depuis la saison 2006-2007? :roll: :lol:
Pado trouvera meilleur qu'Angers? :lol:
Barça? Real? Inter? Marseille? Lyon? L1?
On va voir ça.
Croaaaa!!!
larouille49
Cadet

Message par larouille49 »

jourdesco a écrit :Angevin0607: angevin depuis la saison 2006-2007? :roll: :lol:
Pado trouvera meilleur qu'Angers? :lol:
Barça? Real? Inter? Marseille? Lyon? L1?
On va voir ça.
pourquoi pas une des quatres qui ont finies devant nous.
elles devaient etres meilleurs.
larouille49
Cadet

angevin0607 a écrit :ca ne sers a rien vidou de leur repondre.. c continuer a entretenir la polemqiue .... nous savons tous les deux ce que vaut pado et nous savons aussi qu il trouvera meilleur qu angers car noius savons tres bien aussi que la nouvelle annee angers on les retrouvera en national ou bien en bas ed tableau!!!! je suis un pro pado et je ne la cache pas je le connais personnellement et tres bien meme! ce a qui sa plaise tant mieux et le contraire tant pis!! je comprend les supporter qui n aime pas son jeu mais ne conçois pas les "sanders" qui critique le footeux et l homme... bref je souhaite de bonne vacance a pado et sa petite famille et qu on lui foute la paix!! merci :sco6:
bonnes vacances a toute sa famille je sui ok avec toi.
nous verrons avec regret.
pro pado
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Au dela de la polemique entre les pro Pado et les pro Olimpa, il y a 2 choses qui m'enervent bien.

1/ Les anti Pado et les anti Olimpa.
Quelles soient leurs raisons, ca revient a etre anti SCO apres tout.

2/ Les forces et les faiblesses de chacun des deux, on les connait.
Ce que je trouve particulierement decevant, c'est que Pado veuille rester au SCO a la condition qu'il soit Numero 1, et ce sans pouvoir etre mis en concurrence.
La concurrence existe pour tous les postes, pourquoi beneficierait-il d'un regime de faveur ?
La fin de sasion derniere, on a bien vu qu'il etait loin d'etre parfait.
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

petitfute a écrit :Au dela de la polemique entre les pro Pado et les pro Olimpa, il y a 2 choses qui m'enervent bien.

Ce que je trouve particulierement decevant, c'est que Pado veuille rester au SCO a la condition qu'il soit Numero 1, et ce sans pouvoir etre mis en concurrence.
La concurrence existe pour tous les postes, pourquoi beneficierait-il d'un regime de faveur ?
Des gardiens de même niveau c'est rare.
larouille49
Cadet

petitfute a écrit :Au dela de la polemique entre les pro Pado et les pro Olimpa, il y a 2 choses qui m'enervent bien.

en soit il faut une concurence saine et sans prejuges de part et d'autre.
je pense que la decision du club est prise et rien n'y changera aussi souhaitons bon vent a pado( que je souhaite revoir a jb ou a la tele!!) mais pour ta derniere phrase je ne suis pas d'accord mais j'ai peur que certains prennent cela pour du parti pris.
AK49
Cadet

Message par AK49 »

Ça fait un peu beaucoup de "nous" et "savons".....Saint Pado a de la chance d'avoir de sacrés Gouroux à ses côtés! N'auriez vous pas pu avoir le même brin de compassion pour notre ami Caillaud qui a vécu dans l'ombre de Pado "sans rien dire" (enfin presque :hihi: ).

PS: Question vacances; celles sur le banc ça compte aussi? :chinois:
Vidou
Pupille

Message par Vidou »

:love: :love: angevin0607 Tu as raison vaut mieux laisser ces acharnés faire leur cinéma, bientôt on verra PADO à NEW YORK
MIAMI au BRESIL que de pauvres idiots gravitent sur ce forum ( bien aux dires d'un jourdesco-sanders etc j'en verrai parti )
mais je laisse dire et souhaite de BONNES VACANCES à toute la famille PADO. Toujours prêt à les défendre.
Vidou
Pupille

Message par Vidou »

:indiana: :indiana: petitfuté trouves moi un homme parfait et je signe tout de suite en sa faveur ( se j'emploie HOMME c'est en
pensant à gardien à presque chaque match un gardien fait une ou deux boulettes de cela vous vous en foutez bien sur il n'est
pas à ANGERS, Vous devez avoir les yeux braques toujours sur les mêmes personnes c'est une réelle obsession ou un tict, mais cela se soigne
les cliniques d'ANGERS vont avoir du boulot . :oops: :oops:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

la question , que je me pose : va t-il atteindre les 100 pages à son sujet , avant de passer en Oldies but Goodies :chinois:
Présent aussi sur x !
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

lacouture.49 a écrit :la question , que je me pose : va t-il atteindre les 100 pages à son sujet , avant de passer en Oldies but Goodies :chinois:

Il suffit de parler pour ne rien dire et ça remplira des pages!
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

C'est pas déjà le cas ?
larouille49
Cadet

allezsco a écrit :
lacouture.49 a écrit :la question , que je me pose : va t-il atteindre les 100 pages à son sujet , avant de passer en Oldies but Goodies :chinois:

Il suffit de parler pour ne rien dire et ça remplira des pages!
comme toi ?
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Ah bon!! il est encore là, moi qui croyait que bcp de club serait prêt à se l'arracher???
Un gardien de cette trempe, mais que font les recruteurs??

Eh les pro pado vous nous expliquez ce qu'il fait encore là sans contact??
A bientot en ligue1!
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Si on arrive à 100 pages, JDP va pouvoir re-négocier son salaire en tant que joueur le plus médiatique sur le forum :hihi:
larouille49
Cadet

sanders a écrit :Ah bon!! il est encore là, moi qui croyait que bcp de club serait prêt à se l'arracher???

tu te mets le doigt bien profond, je precise dans l'oeil ont ne sait jamais!!
comme quoi tu parle vraiment pour ta mousse ou alors donne ton adresse et sauras ou il a signer!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

larouille49 a écrit :
sanders a écrit :Ah bon!! il est encore là, moi qui croyait que bcp de club serait prêt à se l'arracher???

tu te mets le doigt bien profond, je precise dans l'oeil ont ne sait jamais!!
comme quoi tu parle vraiment pour ta mousse ou alors donne ton adresse et sauras ou il a signer!!
Vraiment pathétiques les pro et anti-Pado....toujours dans l'excès et aussi ridicules les uns que les autres !
Pado a quitté le SCO bon vent à lui (à Dijon peut être) et Merci !
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Les pros pado te disent bien des choses
pado est un bon gardien qui a des qualités et des défaults comme tlm
il a fait honneur au mailllot angevin,largement mieux que l'autre prétentieux d'olimpa
et moi perso j'aimerai bien qu'il reste au SCO,en plus sa femme audrey est très charmante ,lollll
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

andy a écrit :

Les pros pado te disent bien des choses
pado est un bon gardien qui a des qualités et des défaults comme tlm
il a fait honneur au mailllot angevin,largement mieux que l'autre prétentieux d'olimpa
et moi perso j'aimerai bien qu'il reste au SCO,en plus sa femme audrey est très charmante ,lollll
Sanders a tellement déféquer sur Pado toute l'année, que j'ai envie d'ouvrir une souscription de récolte des lets'sco pour l'aider à obtenir des feuilles pour frotter son fondement .
je dis comme Andy que l'on perd un bon gardien qui sera remplacé par un gardien de banc de touche.. on verra les 2 nouveaux si ils auront autant le respect du blason
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Sanders a tellement déféquer sur Pado toute l'année, que j'ai envie d'ouvrir une souscription de récolte des lets'sco pour l'aider à obtenir des feuilles pour frotter son fondement .
je dis comme Andy que l'on perd un bon gardien qui sera remplacé par un gardien de banc de touche.. on verra les 2 nouveaux si ils auront autant le respect du blason

Ce n'est pas cette année, j'ai tjs critiqué pado, même quand Charrier l'a élu meilleur gardien, les pro pado en faisaient des tonnes, les mêmes qui critiquaient ces même étoiles quand cela ne correspondait plus à leur avis.
Moi j'ai tjs pensé qu'il n'était pas un bon gardien car trop irrégulier et défaillant dans les airs; Il nous a couté bcp de points et la montée l'an passé, et cette année le scenario s'est répèté.
Il a pris plus de but qu'Olimpa etc....
Moi je ne suis pas séduit pas les pantins qui amuse le public pour se faire mousser, je préfère les bosseurs comme Stéphan, discret mais bosseur.
Vous aurez beau faire de grand discours, son départ est un soulagement pour bcp, et pour le staff qui le prie de partir et pour cause.Ils n'en veulent plus.Point barre.
Un mec qui ne supporte ni pression, ni concurence, c'est pas défendable, vous pourrez dire ce que vous voulez, c'est de la pisse!
Si il part à Dijon, cela démontrera bien qu'il ne vaut pas grand chose au regard des conneries lu, ici et là, on aurait dû s'attendre à autre chose, donc.........vous n'êtes pas crédible et surtout discrédité par les faits qui s'accumulent.
C'est un petit gardien de L2, c'est tout, alors vos discours de gardien super fort, je suis mort de rire.
Aucun fait ne joue en sa faveur!! Et ceci est juste la réalité que vous ne pouvez pas contestez!!
A bientot en ligue1!
larouille49
Cadet

continu sanders .
tu es la meilleur motivation pour pado s'il vient jouer avec dijon.
tache d'etre au match.
do marco
Professionnel

Message par do marco »

A dijon???? :???:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

larouille49 a écrit :continu sanders .
tu es la meilleur motivation pour pado s'il vient jouer avec dijon.
tache d'etre au match.
Vous me faites rire, c'est un forum pour les supporters du SCO, pas ceux de Padovani. Pour eux, il y a Facebook...
Et puis il a beau être motivé à 3000% contre le SCO, ça ne va pas faire de lui Buffon, Casillas ou Lloris.
Faut arrêter 2 secondes. Il a été un bon gardien dans l'ensemble, hélas trop friable quand il y a eu de la pression autour de lui. Mainstenant, certains vont nous faire croire qu'il a la classe mondiale et qu'il va empêcher le SCo de monter à lui tout seul!
Son avenir, c'est certainement un club quelconque de L2 ou un banc de L1 avec 5-6 matchs dans la saison, pas plus.
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »