Se retrouver entre forumistes
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Re: Forumistes en tribune coubertin.......
Je penses que j'y serais moi aussi !!!

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
avec fumigènes, banderoles, drapeaux, et peut-être chant????

Modifié en dernier par Fanch 49 le lun. 17 mai, 2010 8:14 pm, modifié 1 fois.
- 1956
- Donateur
Y'avait Zanini tout à l'heure sur France 3. J'ai cru un moment que c'était Lacouture

- lacouture.49
- Donateur
Voilà , mardi prochain , ouverture des abonnements
Pour me rejoindre dans mon idée , j'ai réservé ,aujourd'hui 2 rangées de 10 places , situées au sommet et milieu de la tribune coubertin.
Ils vous suffira lors de votre inscription à votre abonnement ou réabonnement à la boutique de prévenir que vous voulez être à l'emplacement lacouture ou patrick .
Pour le dérangement des fumeurs comme la question a été posée , je pense que ceux ci devraient prendre la rangée supérieure adossée à la tôle
pour ne pas déranger les ronchons forumistes non fumeurs qui eux seront sur la deuxième rangée , bien le préciser , même si on peut s'arranger sur place au courant de la saison(toute autre idée est bonne a prendre )
pour ceux qui nous rejoignent , l'abonnement est a 90 euros (-5% pour les abonnés = 85,50 euros)
pour ceux qui ont des pb de copains qui viennent dans l'année occasionnellement prenner à proximité de l'emplacement forumistes comme cela vous et vos copains qui viennent de temps en temps , vous serez près de nous (à vous de voir )
C'est une tribune comme jean bouin qui monte avec 4 ou 5 entrées , places numérotées , les premières places près de la pelouse ne seraient pas trop abritées , un peu comme jean bouin en cas de pluie , quelques dizaines rangées après il y a une plate forme pour handicapés sut toute la longueur , et après ça continu de grimper , la partie droite de la tribune est bien celle" réservée visiteurs" , donc attention aux abonnements (on ne sait jamais )
ATTENTION , ces places privilégiées sont assurées jusqu'au 15 juin donc , après vous demanderez , s'ils restent de la places à coté de nous
MP si besoin de renseignements
Pour me rejoindre dans mon idée , j'ai réservé ,aujourd'hui 2 rangées de 10 places , situées au sommet et milieu de la tribune coubertin.
Ils vous suffira lors de votre inscription à votre abonnement ou réabonnement à la boutique de prévenir que vous voulez être à l'emplacement lacouture ou patrick .
Pour le dérangement des fumeurs comme la question a été posée , je pense que ceux ci devraient prendre la rangée supérieure adossée à la tôle
pour ceux qui nous rejoignent , l'abonnement est a 90 euros (-5% pour les abonnés = 85,50 euros)
pour ceux qui ont des pb de copains qui viennent dans l'année occasionnellement prenner à proximité de l'emplacement forumistes comme cela vous et vos copains qui viennent de temps en temps , vous serez près de nous (à vous de voir )
C'est une tribune comme jean bouin qui monte avec 4 ou 5 entrées , places numérotées , les premières places près de la pelouse ne seraient pas trop abritées , un peu comme jean bouin en cas de pluie , quelques dizaines rangées après il y a une plate forme pour handicapés sut toute la longueur , et après ça continu de grimper , la partie droite de la tribune est bien celle" réservée visiteurs" , donc attention aux abonnements (on ne sait jamais )
ATTENTION , ces places privilégiées sont assurées jusqu'au 15 juin donc , après vous demanderez , s'ils restent de la places à coté de nous
MP si besoin de renseignements
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 21 mai, 2010 12:44 pm, modifié 4 fois.
Présent aussi sur x !
- angevin de sang
- Professionnel
je suis très intéressé par cela
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
- lacouture.49
- Donateur
j'ai oublier de préciser , si la tribune n'est pas finit le 13 aout pour la réception de Boulogne , on sera placés ailleurs sans frais supplémentaires
Présent aussi sur x !
2010 : création du KOP LACOUTURE. Attention gros potentiel.
Tant que ce n'est pas en Colombier, car là ça serait à nous de demander des frais.lacouture.49 a écrit :j'ai oublier de préciser , si la tribune n'est pas finit le 13 aout pour la réception de Boulogne , on sera placés ailleurs sans frais supplémentaires
Croaaaa!!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Des précisions sur l'emplacement du parcage visiteurs ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- lacouture.49
- Donateur
relit , mon post d'hier , ci dessus 
Présent aussi sur x !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :relit , mon post d'hier , ci dessus
Oups, je l'avais lu en diagonal
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
richy
- Professionnel
potentiellement intéressé, super idée en tout cas, je vais revoir avec mon compère de match, daftdjoul, ce qu'il en pense.
La place seule lors d'un match non gala, en plein tarif serait à combien sinon en coubertin ?
La place seule lors d'un match non gala, en plein tarif serait à combien sinon en coubertin ?
- lacouture.49
- Donateur
-
do marco
- Professionnel
Et concernant les filets derrière le but, la tribune est assez haute pour voir le match au-dessus? ^^
- Tranquilou
- Donateur
Tu mesures combien ?do marco a écrit :Et concernant les filets derrière le but, la tribune est assez haute pour voir le match au-dessus? ^^
Problème pour moi , j'aime pas les commentaires pendant un match ! Et là ça risque de fuser .....

-
do marco
- Professionnel
Je pensais me mettre sur tes épaulestranquilou a écrit :Tu mesures combien ?do marco a écrit :Et concernant les filets derrière le but, la tribune est assez haute pour voir le match au-dessus? ^^
- lacouture.49
- Donateur
j'irai mesurer fin juillet avant l'ouverture du championnat 
Présent aussi sur x !
- Bessonno
- Donateur
Et un conseil d'un St Léo, vérifie aussi par la même occasion ou sont placés les poteauxlacouture.49 a écrit :j'irai mesurer fin juillet avant l'ouverture du championnat
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Tranquilou
- Donateur
do marco a écrit :Je pensais me mettre sur tes épaulestranquilou a écrit :Tu mesures combien ?do marco a écrit :Et concernant les filets derrière le but, la tribune est assez haute pour voir le match au-dessus? ^^![]()
une petite question !! les kops de chez nous reste a colombier ou vienne dans la nouvelle tribune ?
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
- magicquent
- Scoïste, enfin !
darude a écrit :une petite question !! les kops de chez nous reste a colombier ou vienne dans la nouvelle tribune ?
nous restons a colombier
MAGIC SCOP !!!!!!
on est des super héros, tu savais pas?? le toit, on laisse ça gracieusement aux visiteurs et aux tourites, c'est cadeaudarude a écrit :une petite question !! les kops de chez nous reste a colombier ou vienne dans la nouvelle tribune ?
merci ! donc encore une saison sous la pluie pour vous ....magicquent a écrit :darude a écrit :une petite question !! les kops de chez nous reste a colombier ou vienne dans la nouvelle tribune ?
nous restons a colombier
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
- lacouture.49
- Donateur
bon , me voilà repartit pour une saison d'abonnement , les 20 places sont biens réservées , bien le préciser à la boutique pour ceux , qui sont intéressés par cette idée.........(attention aux jours et heures d'ouverture)
Présent aussi sur x !
je reposte ce tantôt ma demande de renouvellement.lacouture.49 a écrit :bon , me voilà repartit pour une saison d'abonnement , les 20 places sont biens réservées , bien le préciser à la boutique pour ceux , qui sont intéressés par cette idée.........(attention aux jours et heures d'ouverture)
je serais donc des vôtres en Coubertin, section Lacouture
- lacouture.49
- Donateur
ça se remplit , ça se remplit d'après mes mp 
Présent aussi sur x !
Perso, j'irai m'abonner dans 3 semaines.
Après, tout dépend de mes "accompagnateurs (trices)".
Après, tout dépend de mes "accompagnateurs (trices)".
Croaaaa!!!
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Moi c'est pareil, je me réabonne avec mon père et un pote, mais peut être que d'autres vont suivre et vu que c'est numéroté, faut patienter un peu.