mercato des forumistes

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Répondre
sanders
Scoïste, enfin !

mercato des forumistes

Message par sanders »

Il y a 3 ans maintenant, nous avions fait savoir à bcp de forums de club pro, combien nous étions attaché à monter en L2, et pour cela nous avions fait circuler une petition de soutien, etc...vous connaissez la suite;

Ce que je propose, cette fois, c'est aussi d'aller voir sur les forums voisins, poser des questions sur des joueurs en particulier (genre gardien, lateral droit, milieu def et off et attaquant) afin de mieux cerner le joueur visé, voir si il n'existe pas comme chez nous une notation forumistes...et surtout revenir deposer ICI les commentaires obtenus :up:
A bientot en ligue1!
sanders
Scoïste, enfin !

Re: mercato des forumistes

Message par sanders »

----------
Grenoble bientôt russe ?
Citation:
Détenu majoritairement par des Japonais, Grenoble pourrait bien passer sous pavillon russe. En effet, Index Corporation, qui détient la majorité des parts du club isérois mais connaît actuellement des soucis d'ordre financier, a été informé de l'intérêt d'un groupe industriel russe, déjà impliqué dans un club moscovite.
Une nouvelle qui, au lieu de réjouir les partenaires du club, les inquiète car Index Corporation a déjà cédé une partie de ses actifs à un fonds d'investissement japonais en décembre dernier, à hauteur de 4,6 millions d'euros. Or, la Direction nationale de contrôle de gestion réclame à Index Corp. des garanties financières à fournir lors d'un rendez-vous le 15 avril. A défaut, le club s'expose à une rétrogradation administrative.

Pris sur le forum de grenoble ou je cherche des infos sur mainfroi
A bientot en ligue1!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Rédaction Football365

mercredi 21 avril 2010 - 18h48 Malgré la relégation en Ligue 2, le défenseur Jimmy Mainfroi aimerait rester à Grenoble la saison prochaine.
Apparu à dix reprises en championnat cette saison, Jimmy Mainfroi ne se voit pas quitter Grenoble malgré la relégation en Ligue 2.
« J'aimerais rester. Après, ça dépendra de plein de choses, ce que souhaite aussi le club. Pierre Wantiez a dit qu'il nous recevrait individuellement après le match contre Boulogne. », a déclaré le défenseur de 27 ans sous contrat jusqu'en 2012 avec le GF 38.

XS (Rédaction Football365.fr)
A bientot en ligue1!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Da Rocha a encore envie
La retraite ? Frédéric Da Rocha, bientôt 36 ans (il les aura le 16 septembre), le milieu de Boulogne-sur-Mer, n'y songe pas. «Je serai en fin de contrat à Boulogne en juin mais je continuerai à jouer au football en L1, L2 ou en National. Je n'ai pas décidé de prendre ma retraite», a clamé le vétéran de l'USBCO dans les colonnes de L'Equipe. Cette saison, l'ancien Nantais a pris part à 29 matches de Ligue 1 dont 17 en tant que titulaire
A bientot en ligue1!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Constant va quitter Châteauroux
Les 10 buts et 8 passes décisives de Kevin Constant n'ont pas laissé insensibles la plupart des recruteurs. Ainsi, L'Equipe annonce dans son édition du jour que le Castelroussin, sous contrat avec La Berrichonne jusqu'en 2012, intéresse trois clubs de Ligue 1, dont Montpellier et Auxerre. En Angleterre, Blackburn et Newcastle, tout juste promu en Premier League, sont également attentifs. Une chose est sûre, l'attaquant de 23 ans quittera cet été Châteauroux.
A bientot en ligue1!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

sanders a écrit :Constant va quitter Châteauroux
Les 10 buts et 8 passes décisives de Kevin Constant n'ont pas laissé insensibles la plupart des recruteurs. Ainsi, L'Equipe annonce dans son édition du jour que le Castelroussin, sous contrat avec La Berrichonne jusqu'en 2012, intéresse trois clubs de Ligue 1, dont Montpellier et Auxerre. En Angleterre, Blackburn et Newcastle, tout juste promu en Premier League, sont également attentifs. Une chose est sûre, l'attaquant de 23 ans quittera cet été Châteauroux.
Bof. Les deux fois cette saison, il est tombé contre une équipe diaphane.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Re: [Synthèse] Les transferts 2010/2011
de MIRALEM-Pjanic » Lun 10 Mai 2010 22:06

Il faudrait vraiment renouveller le contrat de Bessat , Mendy , Sakho et Vivian , voir BiancalaniMIRALEM-Pjanic

Pris sur le forum de Metz

Et aussi..

Re: [Synthèse] Les transferts 2010/2011
de Aime le Fc Metz » Mar 11 Mai 2010 12:20

Bessat ? je crois vraiment que ce joueur n'a rien à faire ici, pas le niveau L2, des conduites de balle affligeantes, à croire que ce mec ne s'entraine pas la semaine.

Pas mieux!
Je vois vraiment pas pourquoi tant de personnes le trouve bon, alors que sur la durée il n'a jamais rien prouvé!

A la rigueur, lui faire signer des CDD d'un mois pour janvier serait une bonne chose, puisque ça fait 2 années de suite qu'il n'est bon qu'en janvier!

Moi je l'avais trouvé très bon à JB
A bientot en ligue1!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

tu te sens pas un peu seul sanders????? :D
.
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »