Mercato estival 2010

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
sanders
Scoïste, enfin !

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Message par sanders »

Breton jouant dans un club breton mais pour les rennais je prends aussi, les 2 mêmes.
P'tit indice, il est droitier et petit.
Phil tu n'es pas obligé de participer, sauf si tes interventions n'ont que pour but de m'aggresser.
A cette saison je trouve ce genre de devinette amusante, maintenant libre à toi de ne pas participer!
A bientot en ligue1!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

El phenomeno a écrit :Mainfroi est lateral gauche, Karim serait il sur le depart?

:(
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

sanders a écrit :Breton jouant dans un club breton mais pour les rennais je prends aussi, les 2 mêmes.
Phil tu n'es pas obligé de participer, sauf si tes interventions n'ont que pour but de m'aggresser.
A cette saison je trouve ce genre de devinette amusante, maintenant libre à toi de ne pas participer!

bigné..
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

sco rocks a écrit :
sanders a écrit :Breton jouant dans un club breton mais pour les rennais je prends aussi, les 2 mêmes.

bigné..

sauf que Bigné vient de prolonger..
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

sco rocks a écrit :
sco rocks a écrit :

bigné..

c'est pas un jouer de Plabennec :chinois:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Bigné c'est un peu le stéphan du sco. Mais s'il a resigné c'est pour qu'il reste en L1 avec brest
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Sammaritano , mais la L1 ...........
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 17 mai, 2010 4:52 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

sco rocks a écrit :
sco rocks a écrit :

bigné..

Bravo je ne savais pas qu'il avait resigné, je suis surpris car il n'a pas eu la possibilité de faire une saison pleine, il a 32 ans et la L1 en plus me font dire qu'il ne jouera pas bcp!
Désolé pour la fausse piste
A bientot en ligue1!
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

Des nouvelles pour Keseru? Sinon moi je veux bien que Pado parte si c'est Ramé à la place :up:
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
lacouture.49
Donateur

Trois apparitions en Ligue 1, pour seulement soixante minutes de jeu: Mickaël Pagis a vécu une saison 2009-2010 famélique. «Pas très riche», rectifie l'attaquant de 36 ans. Libre de tout engagement depuis la fin de son contrat avec le Stade Rennais, l'ancien Sochalien et Marseillais s'interroge désormais sur son avenir.

Pagis «hésite entre continuer à jouer et arrêter». Pressenti pour devenir «entraîneur des attaquants à Rennes», comme l'a suggéré Frédéric Antonetti en milieu de saison, l'intéressé assure n'avoir «aucune touche pour le moment». «Je dois d'abord réfléchir sur moi-même. Je vais me laisser du temps pour voir si les terrains me manquent. Je ferai le point d'ici un mois ou deux. Mais je veux vraiment prendre mon temps avant de me décider sur mon avenir...........
Présent aussi sur x !
AK49
Cadet

Message par AK49 »

lacouture.49 a écrit :Sammaritano , mais la L1 ...........
C'est vraiment le type de joueur qui manque au SCO....
tyfond
Stagiaire pro

Message par tyfond »

AK49 a écrit :
Tout à fait d'accord. Dans le genre de valbuena, petit explosif, combattant. Ave"c lui et diers on aurait un coté droit complet :D
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Mathieu BERSON, 30 ans est laissé libre par Toulouse! C est un ancien nantais, donc JLG le connait. Et c est un joueur d expérience qui pourrait nous apporter en milieu
tyfond
Stagiaire pro

Message par tyfond »

Sinon en ce qui concerne l'attaque, à part le recrutement définitif de kesèru. Personne n'est d'avis que l'on à peut être déjà ce qu'il nous faut dans nos rang; si JL-G continu à couver Doré et à le laisser grandir. Et que à coté de çà, on offre enfin une véritable chance à Serge Déblé, tout en gardant en réserve la possibilité de placer charbonnier aux avant postes. Cela sera bien sur permis par l'éclosion tardive de suzuky auquel j'apporte de nouveaux mon soutient. Plus un ou deux jeunes de chez nous. Cela permettrait d'envisager un recrutement plus renforcé dans les autres lignes. J'entends déjà les rires mais c'est un avis comme un autre. Alors avis au chambreur :D .....
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

tyfond a écrit :
AK49 a écrit :
Tout à fait d'accord. Dans le genre de valbuena, petit explosif, combattant. Ave"c lui et diers on aurait un coté droit complet :D

je n'aime pas ce joueur.. tout comme je ne peux pas encadrer valbuena, toujours par terre à jouer avec sa petite taille et en rajouter des tonnes...

chacun ses goûts :)
lacouture.49
Donateur

je remets ici le résumé que j'ai fait en live sur l'émission de ce soir sur post radio g

en vrac

JLG , bilan avec , Florian (scoinho) et T Lardeux , et journaliste Ouest france

- bilan positif , 5eme place avec plus de points
- les points perdus en route , sur la mise en place avec les nouveaux joueurs , sur la blessure de bruno.
- 43 buts encaissées dont 14 dans le dernier quart d'heure
- la saison prochaine , objectif 36 /40 buts encaissés
- le coach attendait mieux de Mienniel, content de la fin de saison de Couturier ;donc , une arrivée en défense centrale d'un taulier , le nom de Gillet prononcé mais pas confirmé.........
- Le mans aura 20 ME de budget
- manque de leaders dans les moments difficiles
- concernant Djellabi , le coach voulait intervenir pour une sélection coupe du monde avec Algérie , pas put se faire
- Fall , le coach est content de lui , il reconnait ces défauts , Leray saison difficile n'a pas apporté ce qui attendait de lui.....
- le coach avait annoncé , cet hiver , que le sco serait l'équipe des matchs retours et le sco l'a fait
- recrutement , des joueurs pour garder des résultats
- il explique pourquoi il a joué avec Stéphan , Auriac et Oniangué en même temps , il n'est pas enfermé vers un système 4 4 2
- Regrets sur certains matchs , les lendemains de matchs perdus sont difficiles pour son staff ;
- il explique le match avec 3 défenseurs centraux .........
- Stéphan va rester au SCO sur la fin de saison Oniangué et Auriac étaient plus frais d'ou moins de matchs pour lui
- Arles , de bonnes pioches dans le recrutement ; équipe de coeur qui eux ont pris des points en fin de matchs
- le 11 de départ de la saison prochaine va encore changer ........remise en question et trouver cohésion , pas perdre trop de joueurs d'après lui :D , moins de prêts la saison prochaine et arrivées de 2 ou 3 joueurs d'expérience ,
- garanties de WB et OP , que l'équipe sera compétitive la saison prochaine
- perspective du club , compliquer dans la région pour trouver des investisseurs
- gardiens de buts , on s'est trompé sur Olimpa ; on cherche un numéro 1 , Pado sera numéro N 2 ; JLG l'a prévenu , qu'il attendait aussi autre chose de lui sur cette concurrence
- priorité défenseur , central , et milieu axial
- Késerü , très compliqué de le faire revenir..........
- Strasbourg ou Guingamp ont des joueurs intéressants
- en national ou ligue 1 , des joueurs en recherche temps de jeu
- Efoulou , son cas l'intéresse , mais il a gouté à la L1 , alors ......
- Diers a des stats corrects , dans le recrutement un joueur de vitesse , mais n'importe comment sur la droite de l'équipe
- Djellabi reste comme il parle du remplaçant de Brunel et qu'il veut retrouver les mêmes phases de jeu à gauche
- il rappelle qu'il voulait Diarra de Tours , la saison dernière
- le cas Brunel , il aura du mal a être performant la saison prochaine , ne pas faire la saison de trop
- la saison prochaine , Le mans , Metz........et le sco sera , un des favoris
- 2 dossiers d'arrivées de joueurs sont prêts
- Bordeaux , il n'a pas reçu d'appel du président :D

les noms prononcés , ce soir De freitas , Gillet , Mathis.........Efoulou

merci de rajouter , ceux qui ont écouter
Présent aussi sur x !
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Arf dommage pour djellabi avec l'algérie, j'y avais pensé en plus.
Il aurait eu largement sa place dans l'équipe!
Pour les joueurs cités, ça m'inspire pas confiance, et si keseru pet pas revenir... :?
AK49
Cadet

Message par AK49 »

SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

AK49 a écrit :
à part les 5 derniers matches, il a fait une petite saison.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

De ce que j'ai compris il y aurait deux dossiers importants bien avancés qui devraient par la suite aider le club à obtenir la signature d'autres joueurs intéressants. Pour le gardien je suis presque certain qu'on va avoir un goal de L1, soit RAME qui par amitié pour JLG va faire une dernière année pour aider son club formateur à monter soit un gardien de L1 genre GREGORINI qui ne veut plus être n°2 et tenterai de jouer la montée avec Angers. Si le club indique à PADO que s'il reste il sera n°2 c'est qu'ils ont déjà son remplaçant.
La ligue 1 au bout du chemin.
tyfond
Stagiaire pro

Message par tyfond »

ARNAUD a écrit :De ce que j'ai compris il y aurait deux dossiers importants bien avancés qui devraient par la suite aider le club à obtenir la signature d'autres joueurs intéressants. Pour le gardien je suis presque certain qu'on va avoir un goal de L1, soit RAME qui par amitié pour JLG va faire une dernière année pour aider son club formateur à monter soit un gardien de L1 genre GREGORINI qui ne veut plus être n°2 et tenterai de jouer la montée avec Angers. Si le club indique à PADO que s'il reste il sera n°2 c'est qu'ils ont déjà son emplaçant.
Je suis tout autant que la plupart d'entre vous supporter de notre pado, maintenant il faut arrêter de l'idéaliser. Pado est un bon gardien, et peut être même mieux. Mais monsieur ne veut pas de concurrence....Qui peut se permettre çà aujourd'hui ?? Casillas ? Même pas sur..... Je reste sur que la venue d'un gardien amenant une concurrence seine ( donc pas de Olimpa bis :D ) à pado peut être profitable au sco comme à lui. Sur ce, ramé et pado en gardien je signe. Grégorini aussi.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Petit tour d'horizon Ligue1

Ducourtioux et Saez à V.A
Hautcoueur à L'ASSE
Helleebuick à OCGN
Sirieix et Berson au TFC
A bientot en ligue1!
jojo49
Stagiaire pro

Message par jojo49 »

un grand merci pour ce résumé lacouture.49 :up:
notre SCO est vraiment entre d'excellentes mains...
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

lacouture.49 a écrit :
- Késerü , très compliqué de le faire revenir..........
Pourquoi donc ? Elle est ou cette option d'achat ??????? :( :shock: :(
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

QQ souhaits

Noavès ou Cappone ou Ramé

Josse ou ducourtioux .......................BEM (Prêt) Mienniel ou Couturier..................... Djellabi

Auriac (Bourgaud) Berson ou Hautcoueur ou Helbuick (Stephan)

Ayité (Charbo)......................................Darbion ou Monterrubio (Renouard)

Allart ou Alo.......................................................Keseru ou Pentecote(Doré)
A bientot en ligue1!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Loin de moi d'idéaliser Padovani, il fait des boulettes comme tout le monde (Mandanda les enchaîne et pourtant il est n°2 en France, alors...).

Mais puisque le staff veut se séparer de lui, on a intérêt à trouver bien meilleur que lui. Et Novaes, dont on parle avec insistance depuis un an, ben c'est encore plus ordinaire. De toute manière, le SCO n'a pas besoin de 3 gardiens en L2 : un titulaire indiscutable et un jeune du club suffisent.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
wam49
Minime

Message par wam49 »

L'an dernier la rumeur Da Rocha avait été très présente, avant qu'il ne signe finalement à Boulogne. Savez-vous si son nom peut revenir cette année ? Notamment en entrant dans le cadre du joueur expérimenté recherché en milieu de terrain ?
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Da Rocha, je veux bien........s'il ramène Thil dans ses bagages.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

La saison denière si mes souvenirs sont bons , on parlait de contact avec Kermorgant ! Apparemment un retour en France serait envisageable .
david
Professionnel

Message par david »

Voici la situation des joueurs nantais (source ouest france):

La situation contractuelle des joueurs du FC Nantes:

ILS SONT EN FIN DE CONTRAT : Jérôme Alonzo, Tony Heurtebis, Harlington Shereni, Guillaume Moullec, Ibrahim Tall, Ibrahima Camara, Massamba Sambou, Issam El-Adoua, Rémy Maréval, Karim El Mourabet, Florian Jarjat, David De Freitas, Thomas Dossevi, Jean-Claude Darcheville, Kévin Lejeune.

IL EST VENDU : Guirane N'Daw (Saint-Etienne).

ILS DOIVENT SIGNER LEUR PREMIER CONTRAT PRO : Sofiane Choubani, Lee

ILS SONT SOUS CONTRAT : Lubos Kamenar (2015), Erwin Zelazny (2011), Guy Rolland N'Dy Assembe (2013), Ernest Akouassaga (2011), Jean-Jacques Pierre (2011), Michael Gravgaard (2011), Aristote Lusinga (2011), Loïc Négo (2011), Vincent Sasso (2011), Jonathan Martins Pereira (2012), Papa Malick Ba (2012), Papy Djilobodji (2014), Olivier Bonnes (2011), William Vainqueur (2013), Mathias Coureur (2011), Djamel Abdoun (2012), Stéphane Darbion (2011), Filip Djordjevic (2012), Tenema N'Diaye (2011), Christian Békamenga (2011), Moncef Zerka (2011), Ivan Klasnic (2012), Aurélien Capoue (2011), Stefan Babovic (2011), Ronny Rodelin (2012), Claudiu Keserü (2011), Sofiane Hanni (2011).
Image
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »