http://www.angers-sco.fr/actualite-ange ... 29505.html.

Pas mal d'imagination.....en effet!!!Ludo29-49 a écrit :en tout cas, il faut absolument que Clermont batte Guingamp ce soir...
Sinon c'est sur que Arles devant son public prendra 3 points le dernier match.
L'idéal :
Clermont bat Guingamp
Caen bat Metz
Sedan bat Arles
Sco bat Nantes
donc Metz éliminé à la 37è journée
38è journée :
80ème minute de jeu : Arles toujours en L1 avec un nul n'ose pas tout donner pour ne pas donner sa place en L1 à Clermont en cas de contre
Le sco patiente pour justement qu'Arles ne cherche pas à gagner à tout prix tient le 0-0 jusqu'à la 90è et cette fois ci le poteau est rentrant // Les arlésiens ont déja terminé leur match et ne peuvent que constater les dégats : ils sont battus au goal average
PAs mal mon scenario non ?
lovesco a écrit :Pas mal d'imagination.....en effet!!!Ludo29-49 a écrit :en tout cas, il faut absolument que Clermont batte Guingamp ce soir...
L'idéal :
Clermont bat Guingamp
Caen bat Metz
Sedan bat Arles
Sco bat Nantes
38è journée :
80ème minute de jeu : Arles toujours en L1 avec un nul n'ose pas tout donner pour ne pas donner sa place en L1 à Clermont en cas de contre
Le sco patiente pour justement qu'Arles ne cherche pas à gagner à tout prix tient le 0-0 jusqu'à la 90è et cette fois ci le poteau est rentrant // Les arlésiens ont déja terminé leur match et ne peuvent que constater les dégats : ils sont battus au goal average
Rien que d'y penser j'en ai des frissons !Ludo29-49 a écrit :en tout cas, il faut absolument que Clermont batte Guingamp ce soir...
L'idéal :
Clermont bat Guingamp
Caen bat Metz
Sedan bat Arles
Sco bat Nantes
38è journée :
Rien que d'y penser ça me fait rire.SCOman a écrit :Rien que d'y penser j'en ai des frissons !Ludo29-49 a écrit :en tout cas, il faut absolument que Clermont batte Guingamp ce soir...
L'idéal :
Clermont bat Guingamp
Caen bat Metz
Sedan bat Arles
Sco bat Nantes
38è journée :
Et là on demande à Patou le producteur de revenir au club pour faire un film sur la montée... !Ludo29-49 a écrit :en tout cas, il faut absolument que Clermont batte Guingamp ce soir...
L'idéal :
Clermont bat Guingamp
Caen bat Metz
Sedan bat Arles
Sco bat Nantes
38è journée :
Et en loire-atlantique !! (Bord de mer ^^)lacouture.49 a écrit :c'est n'est qu'un au revoir , rendez vous à la mi -aout ...................àJB ; mais bien sur à la baumette ou aux matchs amicaux avant
triste car hélas je serais encore sur clermont ce soirhobbysco a écrit :Très heureux d'aller au match ce soir... comme d'habitude.
Un peu triste toutefois que ce soit le dernier de la saison.
Qu'on finisse en beauté en battant Nantes (même par 1-0)
le public de Clermont y croit autant que nous?ptitlouis a écrit :triste car hélas je serais encore sur clermont ce soirhobbysco a écrit :Très heureux d'aller au match ce soir... comme d'habitude.
Un peu triste toutefois que ce soit le dernier de la saison.
Qu'on finisse en beauté en battant Nantes (même par 1-0)
mais de tout coeur avec Angers SCO
et avec tout les supporters pour la victoire
3-0
A ce propos, nos joueurs seront au courant des résultats de arles, metz et clermont durant le match?lacouture.49 a écrit :les portables avec les lives matchs radio , vont marcher ce soir, faites passer les infos , si elles sont bonnes
Sauf si les stadiers nous virent avant...Rorix a écrit :tant que la montée est mathématiquement possible, on a tous au fond de nous une lueur d'espoir.
Et ce soir on sera beaucoup à attendre les résultats à la fin. Enfin, je sais pas si on aura besoin d'attendre, car si arles et metz perdent, la rumeur fera le tour des tribunes en moins de 2.
Dans tous les cas, faut gagner ce soir, derby oblige !
heu je sais pas mais y aura plus de monde a voir l ASMjjffll a écrit :le public de Clermont y croit autant que nous?