C'est moi ou il rêve ?!khams a écrit :Ça m'énerve ! Quel focu!
Anthony MODESTE (Intercity, Espagne)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Anthony MODESTE (n°15) (prêté par Nice)
Vous pensez que Modeste va avoir 50 000 propositions intéressantes au final.......pas moi vu sa fin de saison !Sco4ever a écrit :C'est moi ou il rêve ?!khams a écrit :Ça m'énerve ! Quel focu!
Le mieux pour lui est de jouer à Nice l'an prochain et de tout donner.
Je ne le sens pas du tout confirmer sa saison (enfin les 2/3) au plus haut niveau.
Il lui manque quelque chose.
Croaaaa!!!
Supposons que, pour les 3 derniers matchs, on retrouve le Modeste de début de saison ( chose à laquelle perso je ne crois pas du tout ), alors là je tirerais un grand coup de chapeau à JLG de lui avoir laissé autant de temps de jeu depuis 2 mois alors que c'est un véritable fantôme sur le terrain ! Mais je pense que lui doît y croire ou tout au moins l'espérer car je ne vois pas d'autres raisons.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Fauxcul, tete a claque.....lacouture.49 a écrit :http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafvNgP.html
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Keyser Söse
- Professionnel
le problème est qu'il n'a pas démontré avoir un registre très étendue, ou alors de manière épisodique, en dehors des appels de balle dans le dos de la défense quand son physique suivait (quoiqu'il ai pas un si énorme ratio de but marqué dans cette situation sur ses 18 buts). On peut supposer qu'il lui manque peut être quelque choses mais il y a des attaquants qui font carrière (Cissé, Gomis... ) ou ont assuré 1 ou 2 saisons en L1 (Moussilou) avec ce seul registre.jourdesco a écrit :Je ne le sens pas du tout confirmer sa saison (enfin les 2/3) au plus haut niveau.
Pour Modeste faudra voir le projet de jeu de son coach, il faut que l'équipe entière se mette au service de ce genre d'attaquant et quelle confiance il lui accorde parce que si c'est pour le sortir après 2 journées sous prétexte qu'il a pas marqué (et qu'il y a de la coonccurence) ça risque d'être tendu pour lui.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
je vois pas en quoi il n'est pas soutenu actuellement et pourtant il ne donne plus grand chosephil a écrit :+1 le mental dans le sport est important, et Anthony a besoin de sentir l'equipe autour de lui pour avancer c'est evident.Keyser Söse a écrit :le problème est qu'il n'a pas démontré avoir un registre très étendue, ou alors de manière épisodique, en dehors des appels de balle dans le dos de la défense quand son physique suivait (quoiqu'il ai pas un si énorme ratio de but marqué dans cette situation sur ses 18 buts). On peut supposer qu'il lui manque peut être quelque choses mais il y a des attaquants qui font carrière (Cissé, Gomis... ) ou ont assuré 1 ou 2 saisons en L1 (Moussilou) avec ce seul registre.jourdesco a écrit :Je ne le sens pas du tout confirmer sa saison (enfin les 2/3) au plus haut niveau.
Pour Modeste faudra voir le projet de jeu de son coach, il faut que l'équipe entière se mette au service de ce genre d'attaquant et quelle confiance il lui accorde parce que si c'est pour le sortir après 2 journées sous prétexte qu'il a pas marqué (et qu'il y a de la coonccurence) ça risque d'être tendu pour lui.
-
Tinus4985
[/quote][/quote]Tenma a écrit :je vois pas en quoi il n'est pas soutenu actuellement et pourtant il ne donne plus grand chosephil a écrit :[quote="Keyser Söse]
+1 le mental dans le sport est important, et Anthony a besoin de sentir l'equipe autour de lui pour avancer c'est evident.
Un problème qu'on ne souligne peut être pas assez, c'est que notre deuxième meilleur buteur derrière Modeste, c'est Keseru !!! (18 buts pour l'un, 4 pour l'autre depuis janvier)
Il n'y a personne au SCO pour faire oublier la méforme du champion ou qui aurait pu lui permettre de souffler durant certains matchs.
Brest a deux buteurs ( Roux 15 buts, Grougi 10 et Socrier 5, Lesomier et Apanga 4)
Caen a un joueur à 10 buts, un joueurs à 9 buts et 3 joueurs à 6 buts...
Modeste c'est l'arbre qui a caché la forêt du désert offensif du SCO.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Visiblement y''a 6 mois, c'était un Dieu et aujourd'hui c'est un tocard
Le mec est cramé physiquement. Le gars a 21 ans et il marque 18 buts cette année. Vu sa jeunesse et son inexpérience, on peut pas lui reprocher d'avoir un coup de mou alors qu'il a porté l'équipe à bout de bras pendant presque les 2/3 de la saison.
Pendant l'automne, Modeste avait la pression pour marquer car lui seul en était capable. C'est très usant mentalement.
Le mec est cramé physiquement. Le gars a 21 ans et il marque 18 buts cette année. Vu sa jeunesse et son inexpérience, on peut pas lui reprocher d'avoir un coup de mou alors qu'il a porté l'équipe à bout de bras pendant presque les 2/3 de la saison.
Pendant l'automne, Modeste avait la pression pour marquer car lui seul en était capable. C'est très usant mentalement.
Roni a écrit :Visiblement y''a 6 mois, c'était un Dieu et aujourd'hui c'est un tocard![]()
Personne ne fait des reproches à Modeste, tout le monde comprend qu'il puisse être fatigué. Ce qui est contestable, c'est que JLG ne l'ait pas mis au repos 1 ou 2 matchs en redonnant sa chance à Charbonnier( ou Doré ou Deblé ), qui ne pourraient pas faire pire actuellement, pour lui permettre de recharger ses accus pour mieux repartir !
-
Tinus4985
Ah ?Roni a écrit :Visiblement y''a 6 mois, c'était un Dieu et aujourd'hui c'est un tocard.
C'est pas l'impression que donne la lecture du post. certains parlent de manque d'implication dans le jeu, mais la grande majorité d'entre nous, j'ai plus l'impression, qu'on l'excuse parce qu'on voit bien qu'il est fatigué. (nerveusement, physiquement...on ne sait.)
Quasiment tout le monde est conscient de sa grosse, très grosse saison.Le mec est cramé physiquement. Le gars a 21 ans et il marque 18 buts cette année. Vu sa jeunesse et son inexpérience, on peut pas lui reprocher d'avoir un coup de mou alors qu'il a porté l'équipe à bout de bras pendant presque les 2/3 de la saison.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Moi je lis par certains qu'il va se planter en L1, que personne veut de lui, qu'il a jamais été combatif de toutes façons, c'est quand même subjectif d'écrire ça.
En début de saison, heureusement qu'il s'arrachait pour presser un peu car c'est pas sur ce bon Youssef qu'il fallait compter. Même s'il a du mal en ce moment, il ne m'a pas l'air de se faire chier sur le terrain et de se désintéresser du club.
De toute façon Je préfère voir titulaire un Modeste en méforme qu'un Deblé :/
Après y'a le cas Charbonnier qui est plus dans les plans du coach depuis Brest. Doré, faut pas le "cramer" trop vite.
En début de saison, heureusement qu'il s'arrachait pour presser un peu car c'est pas sur ce bon Youssef qu'il fallait compter. Même s'il a du mal en ce moment, il ne m'a pas l'air de se faire chier sur le terrain et de se désintéresser du club.
De toute façon Je préfère voir titulaire un Modeste en méforme qu'un Deblé :/
Après y'a le cas Charbonnier qui est plus dans les plans du coach depuis Brest. Doré, faut pas le "cramer" trop vite.
-
calimero
- Donateur
En espérant son réveil pour les 3 derniers matchs!
Nous sommes encore en course en grande partie grace à lui,ce serait bien qu'il termine ce qu'il a si bien commencé!
Nous sommes encore en course en grande partie grace à lui,ce serait bien qu'il termine ce qu'il a si bien commencé!
Hé oui!calimero a écrit :En espérant son réveil pour les 3 derniers matchs!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Allez , un petit but aux alentours de la mi-temps ce soir !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Encore un petit effort, Anthony!!vince971 a écrit :Allez , un petit but aux alentours de la mi-temps ce soir !!!
-
do marco
- Professionnel
JLG vat-il le mettre sur le banc maintenant afin de préparer la saison prochain??jourdesco a écrit :Ne répond plus...
-
scoty49
- Professionnel
Est ce une bonne idée ? pas surdo marco a écrit :JLG vat-il le mettre sur le banc maintenant afin de préparer la saison prochain??jourdesco a écrit :Ne répond plus...
Je pense qu'il a envie de marquer une dernière fois sous nos couleurs et j'espère pour lui qui le fera
je l'ai trouvé nettement mieux ce soir !
Même s'il décroche trop pour un joueur de profondeur !
Même s'il décroche trop pour un joueur de profondeur !
- FloViveAngers
- Donateur
Si quelques bon contrôle, et ca faisait longtemps. Beaucoup de pressing sur la défense aussi et ca c'est appréciable.phil a écrit :encore rien ce soir ou pas grand chose
phil a écrit :FloViveAngers a écrit :Si quelques bon contrôle, et ca faisait longtemps. Beaucoup de pressing sur la défense aussi et ca c'est appréciable.phil a écrit :encore rien ce soir ou pas grand chose
ok!! mais en attendant pas de but..[/quote]
Oui et?
Cela fait un moment qu'on ne l'avait pas vu jouer avec autant d'envie il s'est sacrifié pour le collectif en ouvrant des breches pour les autres joueurs.Certe il n'a pas marqué (il n'a pas eu d'occasion franche) donc je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher sur le match d'hier
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
assez d'accord avec intru.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
seul JLG ne doit pas voir qu'il est complétement cramé.
il le laisse 80mn hier. alors que dès le quart d'heure de jeu, il cherchait son souffle. (les commentateurs d'eurosport n'en revenait d'ailleurs pas)...
sinon, il y'a un léger mieux, mais ça reste toujours nettement insuffisant.
il le laisse 80mn hier. alors que dès le quart d'heure de jeu, il cherchait son souffle. (les commentateurs d'eurosport n'en revenait d'ailleurs pas)...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1. C'est désolant, il mérite mieux.tof49 a écrit :seul JLG ne doit pas voir qu'il est complétement cramé.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
do marco
- Professionnel
Il avait écrit quoi sur son t-shirt quand il a marqué, et qu'il a remontré à la fin du match?
je ne suis pas sur, mais je crois qu'il avait mis ''Allez le SCO''do marco a écrit :Il avait écrit quoi sur son t-shirt quand il a marqué, et qu'il a remontré à la fin du match?
- yosco
- Professionnel
Non c'était une dédicace à Angers 7, ils l'ont remercier via facebook
Angers aime le sport
- SCO 4 EVER
- Cadet
do marco a écrit :Il avait écrit quoi sur son t-shirt quand il a marqué, et qu'il a remontré à la fin du match?
d'après ce que j'ai vu c'était plutot "merci a tous"
il me semble que derriere il y avait aussi noté "reussir pour vous"SCO 4 EVER a écrit :do marco a écrit :Il avait écrit quoi sur son t-shirt quand il a marqué, et qu'il a remontré à la fin du match?
d'après ce que j'ai vu c'était plutot "merci a tous"
.