Je suis à Thonon et j'ai entendu quelques coups de klaxon. Vive les Croix de Savoie.phil a écrit :Evian en L2 la saison prochaine après sa victoire sur Amiens 1-0

Je suis à Thonon et j'ai entendu quelques coups de klaxon. Vive les Croix de Savoie.phil a écrit :Evian en L2 la saison prochaine après sa victoire sur Amiens 1-0
CCSCO a écrit :Si Arles ou Nîmes montent, pauvre L1.![]()
![]()
Parce que si le SCO monte la L1 sera gagnante ???CCSCO a écrit :Si Arles ou Nîmes montent, pauvre L1.![]()
![]()
bibi a écrit :Parce que si le SCO monte là L1 sera gagnante ???CCSCO a écrit :Si Arles ou Nîmes montent, pauvre L1.![]()
![]()
Sauf que j'ai des amis en vacance en Corse en ce moment. Ils sont bloqué car tous les bateaux ont été pris d'assaut ce week-end.jourdesco a écrit :Quel foutage de gueule des havrais!
Quand on veut, on peut.
Le train + bateau depuis vendredi, c'était faisable...
Ou aller en train ou bus jusqu'à un aéroport où les avions peuvent encore décoller...
bon avec Mueller, on est tranquille, ils ne monteront pas.jourdesco a écrit :Pouliquen viré:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... iquen.html
d'autant plus incomprehensible, que si le HAC gagnait a Ajaccio, ils revenaient a 47 points, soit 3 de Arles..............lgnico a écrit :Les Havrais avaient possibilité de prendre un avion depuis LE MANS ouvert encore jusqu'à samedi 12h.. ou celui d'Angers pour descendre dans le sud.
Alors reviens l'éternel question: comment les bastiais ont fait pour aller à Brest ? et pourquoi eux ont réussi et pas les havrais?
je dis bien fait pour leur gueule, à vouloir dire impossible, ils ont délaré forfait
pouliquen doit être mort de rire ce matinvince971 a écrit :bon avec Mueller, on est tranquille, ils ne monteront pas.
Je ne dirais pas ça...
un groupe soudé, un gros mental,l'apport de joueurs d'expérience, de la réussite..jourdesco a écrit :Je ne comprends pas la réussite d'Arles.
Rien d'impressionnant sur le papier, rien sur le terrain à JB il y a 2 mois...
Même à l'aller, on les avait bougé alors qu'on était loin du compte.
Mystère.
en +, ils ont joué a 10 pendant une heure et remonté le but encaissé et ensuite pris l'avantage, ce genre de réussite même tout droit a la ligue 1RNB a écrit :un groupe soudé, un gros mental,l'apport de joueurs d'expérience, de la réussite..jourdesco a écrit :Je ne comprends pas la réussite d'Arles.
Rien d'impressionnant sur le papier, rien sur le terrain à JB il y a 2 mois...
Même à l'aller, on les avait bougé alors qu'on était loin du compte.
Mystère.
Surtout après le 4-0 pris à Brest il y a 8 jours.tof49 a écrit : Ils sont en pleine euphorie depuis quelques temps.
jourdesco a écrit :Je lisais la presse tourangelle ce matin et j'ai bien rigolé.
Ils sont furax contre Monsieur Chat, arbitre du match face à Vannes qui leur a oublié un pénalty...