Si l'équipe joue dans de telles dispositions, on peut vraiment y croire
Possible, mais reste a savoir comment les messines, eux, compte aborder cette rencontre capital! Pas vraiment rassurer pour ma part !
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Quelle envie encore pour JLG j'espère que les joueurs sont dans le même état d'esprit et qu'a la fin du match ils laissent éclater leur joie comme Lisandro hier soir
La derniere fois qu"il a tenu un discours un peu similaire a celui la, on se souvient tous du resultat..
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
1 seul match de la 36e journée compte pour du beurre
36ème Journée - Lundi 3 mai 2010
20:45 FC Metz Angers SCO -----match pour la 3e place
36ème Journée - Mardi 4 mai 2010
20:00 SC Bastia Vannes OC----- match pour le maintient
20:00 Dijon FCO CS Sedan
20:00 EA Guingamp RC Strasbourg -------match pour le maintient
20:00 FC Istres Tours FC -----match pour le maintient
20:00 Stade Lavallois SM Caen------match pour le titre
20:00 FC Nantes AC Ajaccio-----match pour le maintient
20:30 Châteauroux AC Arles Avignon-----match pour le maintient
20:30 Havre AC Clermont Foot------ match pour la 3e place
20:30 Nîmes Olympique Stade Brestois-----match pour le titre
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
c'est vrai que c'est chiant, a chaque fois il y a que des supporters de Metz sur justin tv, vu que l'on joue contre leur équipe ce soir, on aura forcément le match qui nous intéresse !!!
ca me fait penser au match contre boulogne l'année dernière. Ca avait été tres fort mais on aavait été dépassé sur le fin et encaissé trois but. Pour ce soir je vois bien deux bonnes équipes mais une va lacher et perdre largement..... et aux vues des remontées du sco contre laval par exemple je vois le sco gagner 1 contre 3
jourdesco a écrit :Dire que dans 3h30, on sera soit au fond du trou ou euphoriques...
Gros stress qui commence.
Oh que oui, ça va être tendu ce soir.
Si on gagne, Arles va avoir la pression demain à Chateauroux.
"Suite à la victoire sur le fil d'Angers SCO sur metz hier soir, les supporters angevins font le déplacement ce soir à Chateauroux pour enfoncer Arles. On annonce 5 cars d'angevins surexcités "
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
Avant de penser a Arles pensons a nous. ET puis si Arles gagne c'est 3 derniers matchs on pourra que leur dire bravo je pense car au fonds il l'auront quand même peut etre mériter mais je suis persuader qu'il vont être défait demain contre chateauroux.