Je suis à Thonon et j'ai entendu quelques coups de klaxon. Vive les Croix de Savoie.phil a écrit :Evian en L2 la saison prochaine après sa victoire sur Amiens 1-0

Je suis à Thonon et j'ai entendu quelques coups de klaxon. Vive les Croix de Savoie.phil a écrit :Evian en L2 la saison prochaine après sa victoire sur Amiens 1-0

CCSCO a écrit :Si Arles ou Nîmes montent, pauvre L1.

Parce que si le SCO monte la L1 sera gagnante ???CCSCO a écrit :Si Arles ou Nîmes montent, pauvre L1.

bibi a écrit :Parce que si le SCO monte là L1 sera gagnante ???CCSCO a écrit :Si Arles ou Nîmes montent, pauvre L1.

Sauf que j'ai des amis en vacance en Corse en ce moment. Ils sont bloqué car tous les bateaux ont été pris d'assaut ce week-end.jourdesco a écrit :Quel foutage de gueule des havrais!
Quand on veut, on peut.
Le train + bateau depuis vendredi, c'était faisable...
Ou aller en train ou bus jusqu'à un aéroport où les avions peuvent encore décoller...

bon avec Mueller, on est tranquille, ils ne monteront pas.jourdesco a écrit :Pouliquen viré:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... iquen.html
d'autant plus incomprehensible, que si le HAC gagnait a Ajaccio, ils revenaient a 47 points, soit 3 de Arles..............lgnico a écrit :Les Havrais avaient possibilité de prendre un avion depuis LE MANS ouvert encore jusqu'à samedi 12h.. ou celui d'Angers pour descendre dans le sud.
Alors reviens l'éternel question: comment les bastiais ont fait pour aller à Brest ? et pourquoi eux ont réussi et pas les havrais?
je dis bien fait pour leur gueule, à vouloir dire impossible, ils ont délaré forfait

pouliquen doit être mort de rire ce matinvince971 a écrit :bon avec Mueller, on est tranquille, ils ne monteront pas.
Je ne dirais pas ça...

un groupe soudé, un gros mental,l'apport de joueurs d'expérience, de la réussite..jourdesco a écrit :Je ne comprends pas la réussite d'Arles.
Rien d'impressionnant sur le papier, rien sur le terrain à JB il y a 2 mois...
Même à l'aller, on les avait bougé alors qu'on était loin du compte.
Mystère.

en +, ils ont joué a 10 pendant une heure et remonté le but encaissé et ensuite pris l'avantage, ce genre de réussite même tout droit a la ligue 1RNB a écrit :un groupe soudé, un gros mental,l'apport de joueurs d'expérience, de la réussite..jourdesco a écrit :Je ne comprends pas la réussite d'Arles.
Rien d'impressionnant sur le papier, rien sur le terrain à JB il y a 2 mois...
Même à l'aller, on les avait bougé alors qu'on était loin du compte.
Mystère.
 , c'est dépriment., sans doute que cette réussite insolente va s'arreter lors des 4 derniers matchs
 , c'est dépriment., sans doute que cette réussite insolente va s'arreter lors des 4 derniers matchs  

) et à Tours (qui n'aura plus rien à jouer) et ils reçoivent Vannes et Istres, deux concurrents directs.
 ) et à Tours (qui n'aura plus rien à jouer) et ils reçoivent Vannes et Istres, deux concurrents directs.Surtout après le 4-0 pris à Brest il y a 8 jours.tof49 a écrit : Ils sont en pleine euphorie depuis quelques temps.

jourdesco a écrit :Je lisais la presse tourangelle ce matin et j'ai bien rigolé.
Ils sont furax contre Monsieur Chat, arbitre du match face à Vannes qui leur a oublié un pénalty...