Kévin OLIMPA (directeur sportif Martignas-sur-Jalle)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

intru49
Minime

Re: Kevin OLIMPA (n°16) (prêté par Bordeaux)

Message par intru49 »

larouille49 a écrit :
tof49 a écrit :
intru49 a écrit :Avez vous lu les recentes déclarations de J.Carrasso? Celui ci considere qu'il a la potentiel pour jouer en L1 ou en L2 et qu'il ne se satisferai pas l'an prochain d'un statut de numéro 2 Vous voyez il n'y a pas que kevin qui a la "grosse tete" Il est tout a fait normal que lorsqu'on a un potentiel et que l'on connait l'equipe de france espoir d'aspirer a etre titulaire dans son club ...Surtout que le poste de gardien est particulier. Donc ceux qui crachaient sur olimpa ont juste a regarder l'actualité sportive et ils constateront que beaucoup de gardien revendique une place de titulaire.
je crois que le principal problème avec Olimpa n'est pas de se sentir meilleur que Pado et de se voir titulaire.
mais plutot la manière de le revendiquer.
je pens qu'il y a confusion il ne faut tout de meme pas comparer carrasso et olimpa ou alors kevin il y a une place au real casillas a pris des buts dernierement contre lyon.
c'est juste une piste.
J.Carrasso est bon mais il n'a rien d'extraordinaire(Ce n'est pas lloris enfin pas encore) sinon il aurait repris sa place de titulaire ce qui n'est pas le cas C'est un bon gardien avec un fort potentiel il a juste eu la chance de beneficier de la blessure de jourdren et d'etre dans un collectif en pleine bourre qui est monté en L1 a l'heure qu'il est il est que numero 3 c'est pour dire ....Il a plus d'experience qu'olimpa mais il n'y a pas un gouffre entre les deux loin de la. Un gardien est souvent mis en avant lorsque son equipe tourne bien (cf alexis thebaux de caen qui est pourtant tres moyen)
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

intru49 a écrit : (cf alexis thebaux de caen qui est pourtant tres moyen)
+1.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Le reverra-t-on dans les cages à Bastia ou face à Tours? Surprise...
Croaaaa!!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Il serait resté à Bordeaux il aurait joué au Parc des Princes...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

D'ailleurs je l'ai trouvé pas mal leur petit Keita.
Quelques beau arrêt reflexe, mais par contre une mauvaise relance qui coute un but, hors jeu certes.
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Scofan™ a écrit :D'ailleurs je l'ai trouvé pas mal leur petit Keita.
Quelques beau arrêt reflexe, mais par contre une mauvaise relance qui coute un but, hors jeu certes.
Son pas très "bon" les gardien de bordeaux (en contrat)

- Ramé rouge
- Keita une belle boulette
- Olimpa... :)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pas dans le groupe ce soir.
Visiblement, il n'est pas blessé...
Croaaaa!!!
angevin0607
Pupille

Message par angevin0607 »

mauvaise mentalité... surment pour ca.. lol
larouille49
Cadet

Message par larouille49 »

angevin0607 a écrit :mauvaise mentalité... surment pour ca.. lol
j'ai du mal avec l'article du co il est bien exclu du groupe pour un manque de motivation dans la mobilisation generale le grand kevin?
encore la tete ailleur, dans le vide.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Normal, il n'en a rien à faire du SCO; ce n'est pas nouveau. Il n'y a que sa carrière qui compte.
larouille49
Cadet

lovesco a écrit :Normal, il n'en a rien à faire du SCO; ce n'est pas nouveau. Il n'y a que sa carrière qui compte.
ok avec toi mais il a foutu un sacres bordel cette saison.
angevin0607
Pupille

larouille49 je n ai aps compris ton message sur l article du courrier
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

angevin0607 a écrit :larouille49 je n ai aps compris ton message sur l article du courrier
JLG dans le CO nous dit qu'il a constitué son groupe avec les éléments les plus motivés.
Visiblement, il était mal à l'aise quand ils ont évoqué l'absence d'Olimpa...
Croaaaa!!!
marcos
Donateur

Message par marcos »

D'après mes infos, il a eu le feu vert du staff médical des Girondins pour revenir, du fait de son contrat au SCO, mais avec la condition "tacite" de ne jouer qu'en cas de réel besoin, pour ne pas prendre de risque pour sa blessure. Donc uniquement en cas de pépin pour Pado, et comme on connait la mentalité et l'implication de notre ami KEVIN.....
angevin0607
Pupille

merci! :') je n ai pas le courrier....
larouille49
Cadet

angevin0607 a écrit :larouille49 je n ai aps compris ton message sur l article du courrier
pour te repondre et je cite l'article du courrier de l'ouest.
titillé sur la non convocation du portier preté par les girondins, jean louis garcia s'est contenté d'un mot: "choix" avant d'etayer quelque peu:"jusqu'a la fin de saison, si pado à un probleme,kevin rentrera dans l'equipe.Mais en tant que numero deuxpour etre sur le banc. Pierre(caillaud) c'est bien.
aux curieux qui tenteraient d'en savoir plus, il (jlg) a repliqué" pierre est le gardien remplacant. Point. on passe a autre chose. ensuite pour finir l'article jlg dit "j'ai le sentiment que les joueurs restent mobilisés. En tout cas, ceux qui font le deplacement, ce sont eux qui le sont"
larouille49
Cadet

marcos a écrit :D'après mes infos, il a eu le feu vert du staff médical des Girondins pour revenir, du fait de son contrat au SCO, mais avec la condition "tacite" de ne jouer qu'en cas de réel besoin, pour ne pas prendre de risque pour sa blessure. Donc uniquement en cas de pépin pour Pado, et comme on connait la mentalité et l'implication de notre ami KEVIN.....
moi d'apres mes infos il se reserve pour la coupe du monde en afrique.mdr
si vraiment il y avait un risque pour son integritee physique je ne veux pas croire que bordeaux prenne des risques pour faire plaisir a angers.
j'ai l'intime conviction que le soucis, de relation avec le staf d'angers, correspondrait a sa derniere visite medicale a bordeaux.
que c'est 'il passer? qu'a t'il dit? mystere.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

à priori , ne portera plus aucun maillot du sco en compétition off.......
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :à priori , ne portera plus aucun maillot du sco en compétition off.......
Ca, c'est fait.
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

29/03
RNB a écrit :J'ai le sentiment que le feuilleton 2009/2010 des gardiens de but du SCO va se terminer prochainement en clash.
Et bien il a du avoir lieu ce clash entre Olimpa et je dirais JLG :hihi:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
angevin0607
Pupille

lacouture.49 a écrit :à priori , ne portera plus aucun maillot du sco en compétition off.......

enfin une bonne nouvelle.... ne merité meme pas de le porter....
marcos
Donateur

Message par marcos »

larouille49 a écrit :
marcos a écrit :D'après mes infos, il a eu le feu vert du staff médical des Girondins pour revenir, du fait de son contrat au SCO, mais avec la condition "tacite" de ne jouer qu'en cas de réel besoin, pour ne pas prendre de risque pour sa blessure. Donc uniquement en cas de pépin pour Pado, et comme on connait la mentalité et l'implication de notre ami KEVIN.....
si vraiment il y avait un risque pour son integritee physique je ne veux pas croire que bordeaux prenne des risques pour faire plaisir a angers.
j'ai l'intime conviction que le soucis, de relation avec le staf d'angers, correspondrait a sa derniere visite medicale a bordeaux.
mon cher Larouille49, que tu doutes de mes infos ne me pose aucun problème, même si certains peuvent témoigner sur ce forum qu'elles sont quelquefois bonnes.(MDR aussi...)
Ceci dit je n'ai jamais dit qu'il revenait pour faire plaisir à Angers, mais que jusqu'à preuve du contraire, il est encore sous contrat (même en prêt) et donc salarié du SCO. Il était retourné à Bordeaux pour avis médical du Club auquel il appartient, et ils ont décidé de ne pas l'opérer, et qu'ils n'avaient pas de soins supplémentaires à avoir là-bas, d'où son retour, mais pas forcément de risques à prendre pour la suite. Quand on connait son implication au club, JLG a vite fait son choix.......
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Du coup il va plus participer aux entrainements??
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

do marco a écrit :Du coup il va plus participer aux entrainements??
Je me pose la même question.
Croaaaa!!!
marcos
Donateur

Message par marcos »

do marco a écrit :Du coup il va plus participer aux entrainements??
Normalement si, pour justifier de son salaire et pour maintenir sa condition, mais pour nous cela n'a plus aucune importance.
A voir sur le topic approprié (à moins d'une blessure diplomatique ??)
larouille49
Cadet

marcos a écrit :
larouille49 a écrit :
mon cher Larouille49, que tu doutes de mes infos ne me pose aucun problème, même si certains peuvent témoigner sur ce forum qu'elles sont quelquefois bonnes.(MDR aussi...)
Ceci dit je n'ai jamais dit qu'il revenait pour faire plaisir à Angers, mais que jusqu'à preuve du contraire, il est encore sous contrat (même en prêt) et donc salarié du SCO. Il était retourné à Bordeaux pour avis médical du Club auquel il appartient, et ils ont décidé de ne pas l'opérer, et qu'ils n'avaient pas de soins supplémentaires à avoir là-bas, d'où son retour, mais pas forcément de risques à prendre pour la suite. Quand on connait son implication au club, JLG a vite fait son choix.......
ok dit comme ca je te suit mais je suis aussi ok pour ta derniere phrase et l'implication.
a cote de ca superbe resultat hier moi je suis fier d'eux.
allez sco
larouille49
Cadet

angevin0607 a écrit :

lacouture je confirme ton info( meme si tu n'as pas besoin de cela pour etre credible) je pense que nous en sauront plus en fin de saison.
maintenant et apres relecture de tes derniers post tu as quasiment les memes propos et infos qu"un certain journaliste local?
allez sco
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

RNB a écrit :29/03
RNB a écrit :J'ai le sentiment que le feuilleton 2009/2010 des gardiens de but du SCO va se terminer prochainement en clash.
Le clash aurait du voir lieu plus tôt (fin 2009)... Nous serions peut-être dans les trois premiers à l'heure actuelle...
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

larouille49 a écrit :
angevin0607 a écrit :

lacouture je confirme ton info( meme si tu n'as pas besoin de cela pour etre credible) je pense que nous en sauront plus en fin de saison.
maintenant et apres relecture de tes derniers post tu as quasiment les memes propos et infos qu"un certain journaliste local?
allez sco
Le cas Olympa n'est donc plus d'actualité. Il appartient désormais au passé anecdotique du SCO./ :lol: :lol: :lol:
intru49
Minime

Message par intru49 »

Touriste a écrit :
RNB a écrit :29/03
Le clash aurait du voir lieu plus tôt (fin 2009)... Nous serions peut-être dans les trois premiers à l'heure actuelle...[/quote]

:shock: :shock: :shock: au foot ce sont les gardiens qui marquent des buts....???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On en lis des betises sur les forums..Ne cherchons pas d'excuse inutile on a pas le niveau L1...
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »