Mercato...

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Baxter a écrit :Ce qui me gêne le plus, comme à l'intersaison, c'est qu'on revoit trop souvent la copie, et après on nous dit qu'il faut être patient pour que l'équipe trouve ses automatismes de jeux ! :evil:
C'est aussi mon sentiment... Le problème c'est que l'on repète ça depuis + d'un an et que rien ne change. A chaque Mercatto c'est la grande lessive, au detriment du collectif. Si on veux une belle équipe un jour il faudra que cela cesse...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Je viens juste d'avoir des infos (horrible) ! Cygan part à auxerre pour 1 an et demi Djellabi part à marseille pour 3 an et demi Lachuer part à Gueugnon pour 6 mois Dussard part à Caen pour 2 an et demi Moussi part 3 ans au PSG Voici lire ces infos : http://membres.lycos.fr/batdaow/
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Faut pas se plaindre, tous les sites de foot titre" le mercato s'emballe" mais pas à angers :cry: . Il n'y aura personne donc pas de boulversements de l'équipe.
Reconstruire et revenir plus fort!
mike
Donateur

Message par mike »

haha baxter a sucé un clown ce soir tintintintin lalalala...
Downtown Angers
yohann
Professionnel

Message par yohann »

scodid a écrit :
SCOtchezmoi a écrit :Je te signale quand même que Gourvennec et Stassin sont arrivés avant le mercato, donc pour faire un plus avec G.N, et à l'heure du mercato on perd nos joueurs et personne n'arrive.......Théreau en plus, Guillaume Norbert en moins, Ferreira aussi et peut être Lachuer pas mal non? Ah j'oubliais Fauconnier et Gomis une arrivée et 5 départs!!!!!!
SI GUILLAUME NORBERT etais reste toute la saison GOURVENEC n aurait pas ete recruté c etait prevu de longue date
toi, je sais pas qui t'es, mais tu me gaves a donner des infos de ce genre ! t'as le pere Norbert ? un joueur ? XXXXX qui se la raconte ? :twisted: (je suis un peu énervé ce soir ...) Allons allons Yohann... Cisco
Modifié en dernier par yohann le lun. 31 janv., 2005 7:33 pm, modifié 1 fois.
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

tchao guillaume!!!! merci pour tout et bonne chance dans ton nouveau club on avait besoin de lui, c au plus mauvais moment qu'il part :evil:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

yohann a écrit :
scodid a écrit :
SCOtchezmoi a écrit :Je te signale quand même que Gourvennec et Stassin sont arrivés avant le mercato, donc pour faire un plus avec G.N, et à l'heure du mercato on perd nos joueurs et personne n'arrive.......Théreau en plus, Guillaume Norbert en moins, Ferreira aussi et peut être Lachuer pas mal non? Ah j'oubliais Fauconnier et Gomis une arrivée et 5 départs!!!!!!
SI GUILLAUME NORBERT etais reste toute la saison GOURVENEC n aurait pas ete recruté c etait prevu de longue date
toi, je sais pas qui t'es, mais tu me gaves a donner des infos de ce genre ! t'as le pere Norbert ? un joueur ? xxxxx qui se la raconte ? :twisted: (je suis un peu énervé ce soir ...)
tu n'es pas obligé de l'insulté Yohann, on est tous a cran avec ce départ!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

site off MAJ !!!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

ca marche pas chez moi
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Avec un lien vers une page vierge :evil:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

vive Le sco et son professionalisme !!! en meme temps, il ya écris plus d'infos dans quelque minute! la source des nouveaux joueurs sera connu sur le site OFF c'est sur !
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

c'est bon c'est un lien qu'a oublié d'etre virer faut pas crier pour ca vous etes chiant a force toujours gueuler sur tout
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

j en revient toujours pas le meilleur joueur part alors que le club est proche du national et apres tout le monde le félicite comme quoi s est bien pour sa carriere mais un joueur qui laisse tomber le club comme ca dans la difficulté c est vraiment nul
hoegaard
Poussin

Message par hoegaard »

Ben a écrit :vive Le sco et son professionalisme !!! en meme temps, il ya écris plus d'infos dans quelque minute! la source des nouveaux joueurs sera connu sur le site OFF c'est sur !
Quand le newser aura fini de bouffer :hihi:
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

mike a écrit :haha baxter a sucé un clown ce soir tintintintin lalalala...
Désolé, c'était plus fort que moi :oops: :chinois:
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Pour G.Norbert, je suis un peu de l'avis de Scoboy quand à le siffler... Même si c'est très bien pour lui de partir à Nantes (ce club de daube qui va rejoindre la L2 prochainement je l'espère très fort), il nous laisse un peu dans la sacrebleu et du point de vue des supporters que nous sommes une telle réaction serait tout à fait légitime (de l'extérieur c'est par contre tout à fait compréhensible). Je ne suis pourtant absolument pas siffleur d'ordinaire... en tout cas je serais absolument contre une haie d'honneur à son égard si d'aventure il jouait contre Saumur que j'encourage d'ailleurs. Allez les saumurois, mangez du canari :twisted:
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Apres guillaume, Ludwig part à lille!!!!!!!! le mercato bouge mais pas dans le bon sens!!! :twisted: c'est un ami à moi qui était à la beaumette qui me l'a dit tosi aurait dit à tous les supporters que les 2 s'en allait ca sent un retrait progressif du president à cause de qui ???? du public angevin chauvin.....merci à vous je suis degoute
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Mais ils sont où ? Mais ils sont où les attaquants ???? A part Thereau (enfin hum hum), je ne vois plus d'attaquants ayant le niveau L2. On va finir par rappeler Brisset si ça continue... :shock:
hoegaard
Poussin

Message par hoegaard »

scoinho a écrit :Apres guillaume, Ludwig part à lille!!!!!!!! le mercato bouge mais pas dans le bon sens!!! :twisted: c'est un ami à moi qui était à la beaumette qui me l'a dit tosi aurait dit à tous les supporters que les 2 s'en allait ca sent un retrait progressif du president à cause de qui ???? du public angevin chauvin.....merci à vous je suis degoute
Y a pas que le public angevin qui est en cause. Si Ludwig se barre, P.Cygan y est pour qq chose aussi :hihi:
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Ludo29-49 a écrit :Pour G.Norbert, je suis un peu de l'avis de Scoboy quand à le siffler... Même si c'est très bien pour lui de partir à Nantes (ce club de daube qui va rejoindre la L2 prochainement je l'espère très fort), il nous laisse un peu dans la sacrebleu et du point de vue des supporters que nous sommes une telle réaction serait tout à fait légitime (de l'extérieur c'est par contre tout à fait compréhensible). Je ne suis pourtant absolument pas siffleur d'ordinaire... en tout cas je serais absolument contre une haie d'honneur à son égard si d'aventure il jouait contre Saumur que j'encourage d'ailleurs. Allez les saumurois, mangez du canari :twisted:
Ok avec toi pour ne pas l'acclamer mais delà à le siffler ça ne sert à rien, tu as le droit d'être déçu mais on ne sait pas dans quelles conditions il est parti donc je pense que le droit de réserve et silence à son encontre serait plus sage .
mike
Donateur

Message par mike »

mdr de toute façon le pere se cassera en fin de saison alors .... je kiff ce club c'est monumentale!!!
Downtown Angers
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Selon le Parisien, Scoboy reprendrait le club en fin de saison et injecterait 30 millions d'€... A confirmer toutefois...
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

scoinho a écrit :Apres guillaume, Ludwig part à lille!!!!!!!! le mercato bouge mais pas dans le bon sens!!! :twisted: c'est un ami à moi qui était à la beaumette qui me l'a dit tosi aurait dit à tous les supporters que les 2 s'en allait ca sent un retrait progressif du president à cause de qui ???? du public angevin chauvin.....merci à vous je suis degoute
Il manque plus que Tosi démissionne et la coupe est pleine ! Petit rappel (peut être que cela n'a rien à voir) mais Charles Biétry était au match Vendredi. Je ne crois pas qu'il est un rôle à Lorient (sauf erreur). Mais bon laissons au temps, le temps :?
sco75
Pupille

Message par sco75 »

ca devient le foutoir complet calmez vous... :x
Vieira revient Savidan revient au secours c'est le naufrage...Grigulo vient nous sauver...
darude
Cadet

Message par darude »

Baxter a écrit :
Il manque plus que Tosi démissionne et la coupe est pleine ! Petit rappel (peut être que cela n'a rien à voir) mais Charles Biétry était au match Vendredi. Je ne crois pas qu'il est un rôle à Lorient (sauf erreur). Mais bon laissons au temps, le temps :?
que veux tu dire ? :???: :???:
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Il ménage bien le suspens sur le site off.On se croirait à la cloture du festival de Cannes au moment de decerner les palmes. Normal avec un président producteur de films.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Baxter a écrit :
il est supp de lorient
hoegaard
Poussin

Message par hoegaard »

Biétry est supporter de Lorient c'est bien connu
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Baxter a écrit :
Il est seulement actionnaire du FC Lorient... :hihi:
mike
Donateur

Message par mike »

c'est n'importe quoi y'a interet d'avoir de grand nom et pas des russes de sacrebleu ou autres daubes ..
Downtown Angers
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »