C'est aussi mon sentiment... Le problème c'est que l'on repète ça depuis + d'un an et que rien ne change. A chaque Mercatto c'est la grande lessive, au detriment du collectif. Si on veux une belle équipe un jour il faudra que cela cesse...Baxter a écrit :Ce qui me gêne le plus, comme à l'intersaison, c'est qu'on revoit trop souvent la copie, et après on nous dit qu'il faut être patient pour que l'équipe trouve ses automatismes de jeux !![]()
Mercato...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Baxter
- Stagiaire pro
Je viens juste d'avoir des infos (horrible) ! Cygan part à auxerre pour 1 an et demi Djellabi part à marseille pour 3 an et demi Lachuer part à Gueugnon pour 6 mois Dussard part à Caen pour 2 an et demi Moussi part 3 ans au PSG Voici lire ces infos : http://membres.lycos.fr/batdaow/
- Le Templier
- Donateur
-
- Professionnel
toi, je sais pas qui t'es, mais tu me gaves a donner des infos de ce genre ! t'as le pere Norbert ? un joueur ? XXXXX qui se la raconte ?scodid a écrit :SI GUILLAUME NORBERT etais reste toute la saison GOURVENEC n aurait pas ete recruté c etait prevu de longue dateSCOtchezmoi a écrit :Je te signale quand même que Gourvennec et Stassin sont arrivés avant le mercato, donc pour faire un plus avec G.N, et à l'heure du mercato on perd nos joueurs et personne n'arrive.......Théreau en plus, Guillaume Norbert en moins, Ferreira aussi et peut être Lachuer pas mal non? Ah j'oubliais Fauconnier et Gomis une arrivée et 5 départs!!!!!!

Modifié en dernier par yohann le lun. 31 janv., 2005 7:33 pm, modifié 1 fois.
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
tchao guillaume!!!! merci pour tout et bonne chance dans ton nouveau club on avait besoin de lui, c au plus mauvais moment qu'il part 

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
tu n'es pas obligé de l'insulté Yohann, on est tous a cran avec ce départ!yohann a écrit :toi, je sais pas qui t'es, mais tu me gaves a donner des infos de ce genre ! t'as le pere Norbert ? un joueur ? xxxxx qui se la raconte ?scodid a écrit :SI GUILLAUME NORBERT etais reste toute la saison GOURVENEC n aurait pas ete recruté c etait prevu de longue dateSCOtchezmoi a écrit :Je te signale quand même que Gourvennec et Stassin sont arrivés avant le mercato, donc pour faire un plus avec G.N, et à l'heure du mercato on perd nos joueurs et personne n'arrive.......Théreau en plus, Guillaume Norbert en moins, Ferreira aussi et peut être Lachuer pas mal non? Ah j'oubliais Fauconnier et Gomis une arrivée et 5 départs!!!!!!(je suis un peu énervé ce soir ...)
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Pour G.Norbert, je suis un peu de l'avis de Scoboy quand à le siffler... Même si c'est très bien pour lui de partir à Nantes (ce club de daube qui va rejoindre la L2 prochainement je l'espère très fort), il nous laisse un peu dans la sacrebleu et du point de vue des supporters que nous sommes une telle réaction serait tout à fait légitime (de l'extérieur c'est par contre tout à fait compréhensible). Je ne suis pourtant absolument pas siffleur d'ordinaire... en tout cas je serais absolument contre une haie d'honneur à son égard si d'aventure il jouait contre Saumur que j'encourage d'ailleurs. Allez les saumurois, mangez du canari 

Apres guillaume, Ludwig part à lille!!!!!!!! le mercato bouge mais pas dans le bon sens!!!
c'est un ami à moi qui était à la beaumette qui me l'a dit tosi aurait dit à tous les supporters que les 2 s'en allait ca sent un retrait progressif du president à cause de qui ???? du public angevin chauvin.....merci à vous je suis degoute

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Y a pas que le public angevin qui est en cause. Si Ludwig se barre, P.Cygan y est pour qq chose aussiscoinho a écrit :Apres guillaume, Ludwig part à lille!!!!!!!! le mercato bouge mais pas dans le bon sens!!!c'est un ami à moi qui était à la beaumette qui me l'a dit tosi aurait dit à tous les supporters que les 2 s'en allait ca sent un retrait progressif du president à cause de qui ???? du public angevin chauvin.....merci à vous je suis degoute

- Baxter
- Stagiaire pro
Ok avec toi pour ne pas l'acclamer mais delà à le siffler ça ne sert à rien, tu as le droit d'être déçu mais on ne sait pas dans quelles conditions il est parti donc je pense que le droit de réserve et silence à son encontre serait plus sage .Ludo29-49 a écrit :Pour G.Norbert, je suis un peu de l'avis de Scoboy quand à le siffler... Même si c'est très bien pour lui de partir à Nantes (ce club de daube qui va rejoindre la L2 prochainement je l'espère très fort), il nous laisse un peu dans la sacrebleu et du point de vue des supporters que nous sommes une telle réaction serait tout à fait légitime (de l'extérieur c'est par contre tout à fait compréhensible). Je ne suis pourtant absolument pas siffleur d'ordinaire... en tout cas je serais absolument contre une haie d'honneur à son égard si d'aventure il jouait contre Saumur que j'encourage d'ailleurs. Allez les saumurois, mangez du canari
- Baxter
- Stagiaire pro
Il manque plus que Tosi démissionne et la coupe est pleine ! Petit rappel (peut être que cela n'a rien à voir) mais Charles Biétry était au match Vendredi. Je ne crois pas qu'il est un rôle à Lorient (sauf erreur). Mais bon laissons au temps, le tempsscoinho a écrit :Apres guillaume, Ludwig part à lille!!!!!!!! le mercato bouge mais pas dans le bon sens!!!c'est un ami à moi qui était à la beaumette qui me l'a dit tosi aurait dit à tous les supporters que les 2 s'en allait ca sent un retrait progressif du president à cause de qui ???? du public angevin chauvin.....merci à vous je suis degoute

que veux tu dire ?Baxter a écrit :Il manque plus que Tosi démissionne et la coupe est pleine ! Petit rappel (peut être que cela n'a rien à voir) mais Charles Biétry était au match Vendredi. Je ne crois pas qu'il est un rôle à Lorient (sauf erreur). Mais bon laissons au temps, le tempsscoinho a écrit :Apres guillaume, Ludwig part à lille!!!!!!!! le mercato bouge mais pas dans le bon sens!!!c'est un ami à moi qui était à la beaumette qui me l'a dit tosi aurait dit à tous les supporters que les 2 s'en allait ca sent un retrait progressif du president à cause de qui ???? du public angevin chauvin.....merci à vous je suis degoute

vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
- Gérard Lambert
- Professionnel
-
- Scoïste, enfin !
il est supp de lorientBaxter a écrit :Il manque plus que Tosi démissionne et la coupe est pleine ! Petit rappel (peut être que cela n'a rien à voir) mais Charles Biétry était au match Vendredi. Je ne crois pas qu'il est un rôle à Lorient (sauf erreur). Mais bon laissons au temps, le tempsscoinho a écrit :Apres guillaume, Ludwig part à lille!!!!!!!! le mercato bouge mais pas dans le bon sens!!!c'est un ami à moi qui était à la beaumette qui me l'a dit tosi aurait dit à tous les supporters que les 2 s'en allait ca sent un retrait progressif du president à cause de qui ???? du public angevin chauvin.....merci à vous je suis degoute
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Il est seulement actionnaire du FC Lorient...Baxter a écrit :Il manque plus que Tosi démissionne et la coupe est pleine ! Petit rappel (peut être que cela n'a rien à voir) mais Charles Biétry était au match Vendredi. Je ne crois pas qu'il est un rôle à Lorient (sauf erreur). Mais bon laissons au temps, le tempsscoinho a écrit :Apres guillaume, Ludwig part à lille!!!!!!!! le mercato bouge mais pas dans le bon sens!!!c'est un ami à moi qui était à la beaumette qui me l'a dit tosi aurait dit à tous les supporters que les 2 s'en allait ca sent un retrait progressif du president à cause de qui ???? du public angevin chauvin.....merci à vous je suis degoute